| |||||
| Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
|---|---|
gorillaz11 On the road... | Reprise du message précédent : Je peux donc conseiller la U1 sans risque --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 22:24:42 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Attention à conseiller la bonne version! La Pipo Ultra U1 Pro et pas la U1 simple! La pro est une version améliorée avec notamment la résolution des problèmes wifi... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 22:43:07 ![]()
|
gorillaz11 On the road... |
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 06:48:41 ![]()
N’importe quoi. Avec des processeurs graphiques ARM à 4 cœurs, épaulés par un CPU double cœurs cortex A9, la résolution n'est plus un problème. Et si t'es pas capable de voir la différence entre une résolution a 1024X600 et une en 1280X800 (408.000 pixels de différences) , un conseil, achètes toi des lunettes.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 06:49:27 |
Cacique Make wood great again | Pour ceux que ça intéresse, voici tous les firmwares officiels Pipo pour tous les modèles : |
FFFF10 | Bonjour!
|
Cacique Make wood great again | Effectivement des petites coquilles, merci pour l'info Je vais informer le posteur sur slatedroid : http://www.slatedroid.com/topic/41 [...] ntry463241 |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 13:37:23 ![]() ![]() |
pol_111 | Super, ils ne savent même pas conrôler leur stock et ils vendent de l'informatique, faut pas attendre de mis a jour OS de leur part
Message cité 1 fois Message édité par pol_111 le 10-12-2012 à 13:36:39 |
dakam |
Message édité par dakam le 10-12-2012 à 13:10:01 |
pol_111 |
cristoball |
|
dakam |
|
cristoball |
|
gp20 |
|
gorillaz11 On the road... | Pipo U1 pro commandée sur banggood samedi alors qu'elle était soit disant dispo et aujourd'hui le statut de ma commande passe de "ready to process" à "back order"... Çà sent pas bon tout çà --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Fred06 |
|
Oui c'est assez limite comme attitude, surtout qu'elle n'est pas pour moi... Intéressant l'info sur les tablettes memup, si le reste du hardware suit cela peut être très intéressant en effet ! Sinon j'ai eu l'occasion de faire joujou avec M2 3G du beauf, c'est vraiment sympa ! Elle fait bonne impression, c'est loin d'être une tablette au rabais ! Message édité par gorillaz11 le 11-12-2012 à 18:04:53 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Cacique Make wood great again | Je confirme que la M2 3G est top et même au niveau de grandes (samsung/acer/asus)!
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 11-12-2012 à 19:50:21 |
dakam |
Message cité 1 fois Message édité par dakam le 11-12-2012 à 22:43:12 |
rockchip |
|
Cacique Make wood great again |
La qualité de la caméra?? Ben laisse moi te dire que ce n'est pas beaucoup mieux sur les tablettes de marque (à part Asus), voire pire pour certaines (Samsung)! De toutes façons les caméra/appareil photo sur une tablette sont toujours de moyenne voire de piètre qualité (à part peut-être le haut de gamme ipad3-4 / Asus tf700/etc). Et je confirme pour Skype, le soir il faut obligatoirement être proche d'une source lumineuse... mais idem chez les autres...
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 12-12-2012 à 06:49:44 |
Julnax | Merci pour ton témoignage Sphinx973 ! J'ai pour ma part commandé sur Hongkongeek une Pipo U1Pro en livraison par DHL, j'espère que ça se passera mieux... |
gp20 |
|
dakam |
Je te rejoins sur les qualités générales de la tablette , je ne parlais que des caméras qui sont de piètre niveau. Pour Sphynx973 et les autres, je répète ce que j'avais déjà dit dans un autre post, avec Elijah Store associé à une livraison DHL, c'est frais de douane à tous les coups. |
gp20 |
|
Cacique Make wood great again | Sinon il y a les roms TNT pour Pipo qui sont vraiment bien, je l'ai sur ma M2 3G http://www.slatedroid.com/forum/39 [...] velopment/ |
spamnco |
|
gorillaz11 On the road... | Bon finalement la U1 Pro a été expédiée hier par banggood... je verrai bien ! Par contre je n'ai pas de numéro de tracking, je les ai contacté afin de savoir pourquoi --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
hazeblast |
|
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
McNulty | tu peux en télécharger d'autres sur le play store |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
| Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc | |