Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1274030
lolo1472
Posté le 27-11-2012 à 18:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite de mes péripéties......hier soir la tablette s'est complètement éteinte tout à coup, impossible de la rechargée et de la rallumée.Dead j'ai pensée.
ce matin message à tintin, pour échange, elle me dit de tester avec un autre chargeur, aussi ce midi j'achète ça http://www.boulanger.fr/alimentati [...] 427998.htm

et miracle la tablette redémarre et se charge je l'ai réglé sur 5V, mais j'ai toujours le soucie de tablette qui bloque à 99% et qui se décharge en 1/2 heure, à votre avis dois-je régler le voltage sur 6-7.5-ou 9V pour essayer?
Je rappelle le modèle de tablette est une PIPO S2. Capacité de la batterie: 5000mAh 3.7V

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 18:24:24  profilanswer

n°1274045
gorillaz11
On the road...
Posté le 27-11-2012 à 18:32:29  profilanswer

Le chargeur est en 5V apparemment sur la S2 (info lu sur plusieurs sites différents), je pense que ta batterie est défectueuse, je te conseille d'arrêter les frais et de demander un échange pour cause de batterie HS :jap:

Message édité par gorillaz11 le 27-11-2012 à 19:17:36

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1274110
nikro56
Posté le 27-11-2012 à 19:05:46  profilanswer

Et tu peux demander le remboursement du chargeur que tu as acheté (si tu as gardé le ticket et que tu peux le scanner).

Tu n'as rien d'écrit à coté de la prise chargeur? Sur ma M2 c'est écrit 9V...

n°1274112
spamnco
Posté le 27-11-2012 à 19:06:56  profilanswer

Je me demande si on ne devrait pas mettre de sondage pour faire une estimation des tablettes qui ont des problèmes dès le départ.

n°1274133
nikro56
Posté le 27-11-2012 à 19:25:56  profilanswer

spamnco a écrit :

Je me demande si on ne devrait pas mettre de sondage pour faire une estimation des tablettes qui ont des problèmes dès le départ.

Surtout en provenance de HKG  :ange:  

n°1274151
lolo1472
Posté le 27-11-2012 à 19:37:54  profilanswer

il y a écrit 5V a coté de la prise

n°1274164
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-11-2012 à 19:43:01  profilanswer

nikro56 a écrit :

Surtout en provenance de HKG  :ange:

J'allais le préciser... :lol:

n°1274196
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-11-2012 à 20:00:36  profilanswer

Sacré bidouille dis donc!  Dommage pour le dos alu, sais-tu s'il y a plusieurs modèles avec par ex dos en plastique?

Sinon pour les trous dans la coque, c'est effectivement une bonne idée, maintenant après ça faudra oublier le SAV bien sur...

Bon courage en tout cas! Et donne l'info sur l'antenne wifi si tu trouves (ou elle est placée)
 :jap:

n°1274276
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 20:36:16  answer

Cacique a écrit :

Sacré bidouille dis donc!  Dommage pour le dos alu, sais-tu s'il y a plusieurs modèles avec par ex dos en plastique?

Sinon pour les trous dans la coque, c'est effectivement une bonne idée, maintenant après ça faudra oublier le SAV bien sur...

Bon courage en tout cas! Et donne l'info sur l'antenne wifi si tu trouves (ou elle est placée)

bien sur que je compte pas renvoyer la tablette en chine avec des trous dans coque  :lol:  

Bon , j'ai fais des minuscules trous dans la coque au dremel , mais c'est pas suffisant et j'ai toujours pas localisé l'antenne. Je pense que je vais découper une fenêtre dans la coque  je vais recouvrir avec une grille en plastique que j'ai récupéré sur un vieux portable pc. Le tout recouvert d'un tissu noir très fin que je collerais a l’intérieur de coque et qui servira de filtre a poussière.  

On peut martyriser la coque en alu, c'est pas bien grave vu qu'elle sera cachée par un étui ....  

n°1274446
pol_111
Posté le 27-11-2012 à 22:13:05  profilanswer

vous avez paye combien pour ces tablettes en kit??

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 22:13:05  profilanswer

n°1274457
Schell
Posté le 27-11-2012 à 22:18:25  profilanswer

Tablette M2 mix enfin reçue !
Expédiée le 10 novembre par HKG via Chinapost reçue hier.

Livrée dans une boite M2 max (!), avec IceCreamSandwich, ce qui ne me dérange pas vraiment.

La qualité générale me semble vraiment bonne surtout vu le prix... bref je conseille en tout cas pour le moment la tablette et le vendeur.

n°1274461
scar63100
Posté le 27-11-2012 à 22:19:10  profilanswer

heu cacique je viens de regarder d'un peu plus près en ce qui concerne les new/old PCBA (sur slatedroid ) et il semblerait bien que la m2 3g soit également touché... Donc si tu pouvais me préciser d’où tu tiens ton info merci

Message cité 1 fois
Message édité par scar63100 le 27-11-2012 à 22:21:52
n°1274485
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 22:31:20  answer

pol_111 a écrit :

Lol la mienne 230 euros quand même, mais y'a moyen de s'en sortir pour moins cher si on évite les frais de douane avec d'autres transporteurs.

Perso je suis très content de ma m2 3g ,  
La finition est superbe, elle est bien assemblée, un dos en alu, de beaux plastiques, les boutons chromés, les hauts parleurs sont top, l'écran est bien, aucune fuite de lumière, la batterie est correcte 6-8h , finalement le wifi est bien, la 3g impeccable, jelly bean est très fluide ,une connectivité complète.
Pour une tablette en kit, c'est pas mal quand même.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 22:32:51
n°1274500
pol_111
Posté le 27-11-2012 à 22:40:58  profilanswer

pour se prix la il ya deja des tablettes fonctionnelles a la sortie du carton

n°1274516
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 22:48:28  answer

pol_111 a écrit :

En 9.7 pouces dans la même gamme ? hum lesquelles?

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 22:49:32
n°1274552
pol_111
Posté le 27-11-2012 à 23:01:57  profilanswer

9.7 n'est pas une mesure Android c'est les écran qui n'ont pas passe le contrôle qualité de chez appel aucune app n'est adapte a ces écrans chinois et dans cette game il y en a plein dans les 150€

n°1274696
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 05:50:22  answer

pol_111 a écrit :

pol_111 a écrit :

pol_111 a écrit :

9.7 n'est pas une mesure Android c'est les écran qui n'ont pas passe le contrôle qualité de chez appel aucune app n'est adapte a ces écrans chinois et dans cette game il y en a plein dans les 150€

C'est quoi ton problème pour venir faire le kéké ici. ?

En plus tu racontes de la merde et démontre que tu sais même quoi de quoi tu parles.  

Des écrans Apple dans les pipo ..[:power600]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 05:50:55
n°1274698
Cacique
Make wood great again
Posté le 28-11-2012 à 06:14:49  profilanswer

pol_111 a écrit :

Recommence pas à troller stp... :pfff:   Quand tu mets en avant une info, fais le de manière exacte au moins.  [:moundir]  

L'histoire des écrans A- (et non A+) dont Apple ne veut pas ne concerne QUE les écrans dits "retina" de l'Ipad 3 et 4, c'est pour cela que l'on a vu quelques marques (Chuwi / Cube / Yuandao) les récupérer et les installer sur des pseudos version retina mais qui ne tiennent pas la route avec le couple CPU/RAM habituel (rk3066/1G ram).

Les écrans 9,7'' normaux (1024/768) de tous les constructeurs ne viennent pas de chez Apple!

Concernant la tablette M2 3G de tofapulaba, je pense qu'elle "n'était pas en kit" et il semble en être très content....sans n'ayant rien bidouillé en sortie de carton si je ne m'abuse!   ;)  

scar63100 a écrit :

heu cacique je viens de regarder d'un peu plus près en ce qui concerne les new/old PCBA (sur slatedroid ) et il semblerait bien que la m2 3g soit également touché... Donc si tu pouvais me préciser d’où tu tiens ton info merci

Il n'y a pas de message officiel de la part de Pipo, mais voici ce que l'on peut lire un peu partout comme déductions :

-Le changement de PCB a eu lieu à cause d'une incompatibilité hardware avec JB 4,1.  Donc cela ne touche que les version 4,0 ICS.
-Sur la page firmware de Pipo, tu remarqueras que les firmwares des version max 3G des M2 et M3 ne portent pas dans leur nom la mention "old" ou "new" pcba comme leur petite sœur mix wifi.
-Les version max 3G des M2 et M3 sont toujours sorties des usines, et ce depuis le début, avec la version 4,1 JB.  Au contraire des version mix wifi qui elles venaient avec ICS 4,0.
-Les firmwares "new pcba" viennent avec JB 4,1

Maintenant au sujet de Slatedroid, je pense que tu dois faire référence au topic dédié à la custom ROM du vendeur TNT qui porte un nom qui peut prêter à confusion...et eux même il y a quelques semaines se sont emmêlés les pinceaux entre les version.

Je viens d'ailleurs de leur poser la question dans le topic afin qu'ils "clarifient" les choses et changent le titre.

On verra leur réponse, mais j'ai déjà ma petite idée sur ce qu'ils vont répondre... :whistle:  

EDIT: un membre vient déjà de répondre, cela confirme ce que j'ai dit, ils vont changer le titre:  http://www.slatedroid.com/topic/40 [...] _p__459106

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 28-11-2012 à 06:48:46
n°1274768
pol_111
Posté le 28-11-2012 à 08:43:46  profilanswer

Suis pret a apprendre si tu peut me dire pour quel raison les chinois ont mis des ecrans 4/3 avec un os et des apps  qui sont  prevues pour du 16/9??
Un ecran 4/3 est-il moins chère à fabriquer?

n°1274781
pol_111
Posté le 28-11-2012 à 08:54:00  profilanswer

Cacique a écrit :

Recommence pas à troller stp... :pfff:   Quand tu mets en avant une info, fais le de manière exacte au moins.  [:moundir]  

L'histoire des écrans A- (et non A+) dont Apple ne veut pas ne concerne QUE les écrans dits "retina" de l'Ipad 3 et 4, c'est pour cela que l'on a vu quelques marques (Chuwi / Cube / Yuandao) les récupérer et les installer sur des pseudos version retina mais qui ne tiennent pas la route avec le couple CPU/RAM habituel (rk3066/1G ram).

Les écrans 9,7'' normaux (1024/768) de tous les constructeurs ne viennent pas de chez Apple!

Concernant la tablette M2 3G de tofapulaba, je pense qu'elle "n'était pas en kit" et il semble en être très content....sans n'ayant rien bidouillé en sortie de carton si je ne m'abuse!   ;)  

S'il y a une raison pour laquel les tablette chinoises sont en ecran 4/3 c'est que c'est le format le moins chère  
Appel vend plusieurs millions de ipad et il y a pas mal qui ne passent pas le contrôle qualité de appel et le fabricant d'écran, qui fabrique les écrans pour appel ne va pas jeter ces écrans la, il les revend au plus offrant
Je ne prend pas un grand risque en disant que des que appel arrête la production de l'Ipad2 il y auras beaucoup moins d'écrans non rétina en 4/3 sur les tablettes chinoises  qui vont ètre équipé d'écrans rétina ou d'écran 16/9, qui serant des écran fabriqué pour des marques et qui ne passeront pas le contrôle qualité de ces marques
C'est pas du troll et ça ne veut pas dire que les composants des tablettes chinoises ne sont pas bon, mais qu'il y a moins ou pas du tout de contrôle qualité et ça augmente le risque de tomber sur une tablette avec plein de défaut

n°1274797
scar63100
Posté le 28-11-2012 à 09:08:39  profilanswer

cacique  effectivement c'est ce sujet dont je parlais ! Bon ben impec je vais passer commande alors.

n°1274823
Cacique
Make wood great again
Posté le 28-11-2012 à 09:21:49  profilanswer

Message supprimé par l'auteur du post.

Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:32:19
n°1274855
cruiserltd
Posté le 28-11-2012 à 09:38:18  profilanswer

Pour ceux qui cherchent une petite tablette pas chère et sans les soucis de transport/douane de Chine:

MULTIPIX  INOSOP07S-4.0 CAP - Tablette Tactile 7'' Capacitif - 2 Go - Wi-Fi - Android 4.0 - Noir

50 €

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] tor=EPR-9-[TABLETTE_2011]-20121120-[bombe]

n°1274914
pol_111
Posté le 28-11-2012 à 10:23:28  profilanswer

très intéressant pour en faire une chaine hifi avec connecteur jack-bluetooth et enceintes bluetooth

n°1275045
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:46:59  answer

pol_111 a écrit :

Suis pret a apprendre si tu peut me dire pour quel raison les chinois ont mis des ecrans 4/3 avec un os et des apps  qui sont  prevues pour du 16/9??
Un ecran 4/3 est-il moins chère à fabriquer?

Je le répète arrêtes de raconter de la merde... Pipo utilise tous les formats, tu vas dire quoi pour les formats 7" ou 10.1" que la "pomme" n'a pas dans sa gamme ???

C'est comme le coup de l'android n'est pas adapter au format 9.7  [:bledi51]

tu trouves de l'Android du smartphone 4" aux tablette 11" avec toutes les résolutions possibles. Mais selon tes dires, il n'est pas adapté au format 9.7.  :lol:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 11:49:37
n°1275385
pol_111
Posté le 28-11-2012 à 14:35:52  profilanswer

calme ta joie
déjà vous êtes en train d'insiter les gens a contourner la loi en fesant de fausses déclarations aux douanes, vous ne payez pas les frais de douanes qui sont a payer par l'importateur, vous ne payez pas la TVA française sur le produit que vous importez en plus vous achetez seulement des tablettes chinoises par rapport a leur prix, qui lui est seulement si bas parceque vous volez l'état français  
Priez le bon dieu qu'il y aie jamais quelqu'un des impots qui vienne sur se site et vous fasse payer tous les arrierés de recettes perdue par l'état par des importations chinoises qui font perdre des emplois en France
Et la je suis encore gentil faut faire attention quand on commet des délits et qu'on se vante sur internet on ne sait jamais qui peut lire ces lignes
HS off

n°1275486
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 15:15:11  answer

pol_111 a écrit :

calme ta joie
déjà vous êtes en train d'insiter les gens a contourner la loi en fesant de fausses déclarations aux douanes, vous ne payez pas les frais de douanes qui sont a payer par l'importateur, vous ne payez pas la TVA française sur le produit que vous importez en plus vous achetez seulement des tablettes chinoises par rapport a leur prix, qui lui est seulement si bas parceque vous volez l'état français
Priez le bon dieu qu'il y aie jamais quelqu'un des impots qui vienne sur se site et vous fasse payer tous les arrierés de recettes perdue par l'état par des importations chinoises qui font perdre des emplois en France
Et la je suis encore gentil faut faire attention quand on commet des délits et qu'on se vante sur internet on ne sait jamais qui peut lire ces lignes
HS off

Deja t’arrêtes de suite avec tes menaces a peine voilées  est tes amalgames pourris...  :fou:

Tu crois sérieusement a se que tu dis ?  t'es encore plus barré que je pensais. Heureusement que le ridicule ne tue pas...  [:bledi51]

MAAAMMMAAN  j'ai peur,  pol1111 nous menace de délations ... [:arrakys]

Saches déjà, qu'il y a aucun droit de douane sur les tablettes,  seule la TVA s'applique. Faut vraiment être très naïf pour croire que la douanes est dupe des petit magouilles des sites chinois qu'elle peut consulter a loisir. La douane sait pertinemment se qu'elle va trouver en ouvrant un colis  venu de HongKonGeek.  Est dans ce cas, les  responsables se sont les sites pas les clients.  Si la douane laisse faire, c'est qu'elle considère ces dérives très marginales par rapport au volume qu'elle traite chaque jour, et qu'elle aurait plus a perdre en voulant  contrôler ses produits a sommes dérisoires....  

Un conseil va jouer au billes, au lieu de venir pourri le topic avec tes réflexions a la cons..  

Edit: J'ai moi même contacté la douane pour savoir ou été mon colis en leur donnant mon numéro de traking. Conséquence j'ai rien payé a l'arrivé de mon colis. J'ai aucun moyen de me soustraire au contrôle de la douane, et si la douane m'avait demandé de payer la tva, j'aurais payé s'en sourciller.. :o

Citation :

Monsieur,

En réponse à votre courriel, je vous informe qu'une part croissante des colis et petits paquets expédiés par les particuliers et par les entreprises de vente à distance est acheminée dans des conditions de grande rapidité par les sociétés de frêt express.

Les services douaniers français ne disposent d' aucune  base de données du suivi des colis.  Infos douane service ne détient  et ne retient aucun colis .

Seul le transporteur est compétent pour vous informer de l' acheminement  et des modalités de récupération de votre envoi ainsi que des éventuels retards de livraison.

En cas de retard ou de "blocage " dans la livraison de votre achat ou de votre envoi, je peux simplement préciser que  :

-l'administration des douanes informe le transporteur lorsqu'elle retient un colis.

-La mention " bloqué douane" susceptible d'apparaitre quand vous suivez par internet votre colis via son numéro de tracking, ne concerne que l'expressiste qui est dans l'attente de documents ou d'informations pour dédouaner le colis en cause .

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 19:21:23
n°1275717
pepnik
Posté le 28-11-2012 à 18:00:47  profilanswer

pol_111 a écrit :

calme ta joie
HS off

Bonjour , l'orthographe c'est pas fait pour les ... et respecte les membres de ce forum stp.
J'ai depuis plus d'un mois une pipo m2 3g qui se porte à merveille!

n°1275937
cristoball
Posté le 28-11-2012 à 20:25:17  profilanswer

bonsoir,

petite infos sur la dispo M3 chez HKG. Ayant commandé la mienne la semaine dernière alors qu'il était censé y avoir du stock (au dire de tintin, quelques minutes avant la commande), aujourd’hui, on me dit être en attente de livraison de chez Pipo.

sur le site de HKG, rien de mentionné.

Donc au final, pas très content... :( ... pour l'instant.

n°1275949
pol_111
Posté le 28-11-2012 à 20:31:55  profilanswer

je ne fait pas de délation je constate
si tu crois que les sites sont responsable permet moi de douter de ta connaissance du commerce en général et des cgv de hongkongeek en particulier  
c'est toujours l'acheteur qui dois se renseigner sur les conditions d'importation c'est pas seulement des droits de douane qu'il y a payer sur la tablette mais également des taxe concernant la capacité de stockage  

si on fait des constatations et si on dit son opinion on ne respecte  pas les personnes? c'est nouveau ça?

n°1275971
bibi987
Posté le 28-11-2012 à 20:43:44  profilanswer

"mais également des taxe concernant la capacité de stockage "

=> En effet, tu as l'air de bien connaitre ton sujet ahaha...

n°1275985
pol_111
Posté le 28-11-2012 à 20:54:47  profilanswer

n°1276037
chris-vds
Posté le 28-11-2012 à 21:32:14  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je voudrais demander aux personnes qui ne se sentent pas concernées par les tablettes Pipo de sortir de ce forum car nous n'avons pas de temps à consacrer à des réponses inutiles qui ne font avancer personne.
Toutes les personnes ayant une Pipo savent très bien qu'elles ne sont pas parfaites mais pour le prix que nous les achetons, je trouve que ces machines valent vraiment la peine.

Je suis l'heureux propriétaire d'une M3 depuis deux jours et je dois dire que je suis satisfait de mon achat et que je ne le regrette pas du tout.
Je ne connais pas bien Androïde et j'ai un souci de transfert de fichiers. Je voudrais transférer des BD d'une clé usb vers ma tablette.
Y a-t-il une âme charitable sur ce forum pour expliquer la manip (sorry pour mon ignorance).

Merci d'avance pour vos bons soins

n°1276046
spamnco
Posté le 28-11-2012 à 21:39:31  profilanswer

Tu dois avoir un câble dit OTG livré avec ta pipo. Il te faut brancher la clé usb sur ce câble puis tu pourras y accéder en utilisant ES explorer par exemple qui a une fonction copier/coller très facile à utiliser.

n°1276148
cristoball
Posté le 28-11-2012 à 22:54:19  profilanswer

chris-vds a écrit :

Bonsoir à tous,

Je voudrais demander aux personnes qui ne se sentent pas concernées par les tablettes Pipo de sortir de ce forum car nous n'avons pas de temps à consacrer à des réponses inutiles qui ne font avancer personne.
Toutes les personnes ayant une Pipo savent très bien qu'elles ne sont pas parfaites mais pour le prix que nous les achetons, je trouve que ces machines valent vraiment la peine.

Je suis l'heureux propriétaire d'une M3 depuis deux jours et je dois dire que je suis satisfait de mon achat et que je ne le regrette pas du tout.
Je ne connais pas bien Androïde et j'ai un souci de transfert de fichiers. Je voudrais transférer des BD d'une clé usb vers ma tablette.
Y a-t-il une âme charitable sur ce forum pour expliquer la manip (sorry pour mon ignorance).

Merci d'avance pour vos bons soins

vu sur topnotchtablets uk ce jour, je cite

Citation :

27/11/12 - 3/5 of the recent shipment are being returned due to manufacturing defects affecting the LCD Screens - there is a 3-7mm gap between the cover glass and the screens in one corner. A further shipment is due, should be this week, from our usual supplier. Will update you when they arrive and have been QC'd

as tu relevé quelque chose de ce genre? D'autres cas constatés?

n°1276183
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 23:14:15  answer

Salut,
J'ai un soucis avec la veille,dans l'onglet batterie ,il m'indique veille a plus de 50%, l'écran a peine 15%.
C'est la 2eme fois que ça m'arrive .

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 23:18:30
n°1276283
steph80014
Posté le 29-11-2012 à 05:45:12  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

je compte bientôt acheter une tablette pipo ultra u1 pro : http://www.hongkongeek.fr/ecran-ca [...] -16go.html  

cependant, je ne trouve que peu d'information - test - comparatif ...

pour les possesseur de ce modèle, quels sont vos retour ? perf ? autonomie ? satisfaction ? ...  

Merci d'avance.

Steph

n°1276524
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 10:55:19  answer

steph80014 a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

je compte bientôt acheter une tablette pipo ultra u1 pro : http://www.hongkongeek.fr/ecran-ca [...] -16go.html

cependant, je ne trouve que peu d'information - test - comparatif ...

pour les possesseur de ce modèle, quels sont vos retour ? perf ? autonomie ? satisfaction ? ...

Merci d'avance.

Steph

la pipo pro est exactement la meme que la U1 mais en mieux.  Pipo a tenu compte des griefs de ses clients pour faire évolué sa tablette 7".  Elle est légèrement plus cher, mais c'est justifié.  

A une semaine près j'aurais pu prendre avoir  cette tablette au lieu de la U1.  :sweat:

Citation :

La modernisation PIPO U1 PRO est le résultat de mauvaises critiques, qui se sont réunis après la sortie de la tablette au début Août. La plupart des titulaires se sont plaint de la tablette au niveau tenue de la batterie mais aussi du signal très faible et instable du WiFi et de firmware pas très convaincant en matière de suivi et de mise à jour.

Les mises à jour n'ont en rien amélioré la durée de vie de la batterie et du signal ou WiFi.

La société a donc décidé d'améliorer son dispositif.

En outre, elle a veillé à ce que la nouvelle version de PIPO U1 Pro corrige tous les défauts évidents de l'ancienne version en tenant compte des retours négatifs de leurs clients.

Voici les modifications qui ont été introduites dans le U1Pro :

- Nouvelle antenne WiFi.
- 3550 mAh en plus.
- Port HDMI.
- Caméra arrière plus performante.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 10:57:16
n°1276589
Cacique
Make wood great again
Posté le 29-11-2012 à 11:35:03  profilanswer

Elle est aussi plus petite tout en gardant la même taille d'écran, je la trouve mieux finie c'est clair.  Il faut aussi rajouter les 2 hauts parleurs à l'arrière comparé à un seul sur la U1.

Pardon, j'ai confondu avec la U2 !!
 [:crokychips]  

Petite vidéo d'ailleurs de comparaison entre la U1 Pro et la U2 : https://www.youtube.com/watch?v=1HbuqjUZgZw

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 29-11-2012 à 11:42:58
n°1276635
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 12:01:49  answer

Cacique a écrit :

Elle est aussi plus petite tout en gardant la même taille d'écran, je la trouve mieux finie c'est clair.  Il faut aussi rajouter les 2 hauts parleurs à l'arrière comparé à un seul sur la U1.

Pardon, j'ai confondu avec la U2 !!
 [:crokychips]  

Petite vidéo d'ailleurs de comparaison entre la U1 Pro et la U2 : https://www.youtube.com/watch?v=1HbuqjUZgZw

la dénomination de la U2 est trompeur. Elle ne joue pas dans la même catégorie que la U1 vu qu'elle n'a qu'une résolution de 1024 x 600.  

n°1276664
chris-vds
Posté le 29-11-2012 à 12:14:00  profilanswer

@Spamnco

Merci, j'ai cherché compliqué alors que c'était tout bête...

@Cristoball

Rien vu de ce genre sur la mienne, la finition générale est soignée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)