| |||||
| Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:56:38 ![]() ![]() |
manolo1313 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 17:49:50 ![]()
|
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:28:32 |
rgicq |
|
lolo1472 | Bonjour,
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 26-11-2012 à 19:35:27 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:33:25 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 26-11-2012 à 19:45:42 |
lolo1472 | merci pour les réponse je vais essayer de me trouver ça, mais j'ai quand même fait un message à TINTIN, pour qu'elle m'envoie le chargeur originale. |
lolo1472 | par contre sur plusieurs site ou l'on peut voir la tablette il est bien indique Chargeur secteur : 100-220V Input, 5V DC Output, 2.5A alors pourquoi 9V |
Fred06 |
|
guytwo |
|
lolo1472 | Alors pour répondre à tous le monde, je trouve l'écran de la tablette très beau mais je n'ai pas d'écran ips à coté pour comparer.
|
Fred06 | Est-ce qu'elle supporte la charger par l'usb ? Tu peux peut être trouver plus facilement un bon chargeur USB d'un smartphone ou d'une autre tablette. |
spamnco | @Fred06 : Non pas de recharge par USB sur les modèles récents de tablettes 9.7" Chinoises.
|
Cacique Make wood great again | Bon je me suis enfin décidé et j'ai passé commande d'une Pipo M2 3G chez Bang Good à 177,58€ FPD in via Singapore post. Le price match n'a pas fonctionné, ils m'ont répondu ce matin...dommage, mais elle reste quand même à un excellent prix ! Je vous tiens au courant de la suite et bien sur photos/test dès son arrivée Hâte qu'elle arrive Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:29:36 |
jetor13 |
|
Cacique Make wood great again | Cool ! Message édité par Cacique le 27-11-2012 à 10:55:37 |
jetor13 | non m3 wifi
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:34:57 ![]() Bon, je suis très content de ma pipo U1. La qualité d'images est excellente. Mais il y a quand même un gros défaut, la qualité de réception wifi . Chez moi je ne détecte que les réseaux de ma freebox avec une qualité médiocre, alors qu'il y a plusieurs réseau dans l'immeuble.
C'est très ennuyeux pour le surf... Du coup j'ai décide d'ouvrir la bête. Et c'est bien le dos en alu de la pipo qui dégrade la reception. Dès que j'ai enlevé la coque en alu (qui est bien costaud), la réception est tout autre...
Tous les réseaux alentour sont détectés, et chez moi la signal de la freebox est au max.. Je pense que je vais percer la coque alu avec une série de très petits trous genre ...
Mais il faut avant que je vois précisément ou se trouve l'antenne wifi, pas encore trouvé. J'ai découverte en ouvrant la bête, une bizarrerie. il n'y pas une batterie, mais deux batteries... Une batterie de 2820mAh et une autre de 650mAh. Les deux reliées ensemble pour former une batterie de 3470mAh.. Après recherche sur le web, on voit qu'ils ont augmenter la capacité de la batterie par rapport a la révision précédente qui n'avait qu'une petit batterie de 450mAh. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 12:04:14 |
manolo1313 |
|
chris-vds | J'ai oublié de signaler que le chargeur était 9V-2,5A |
chris-vds |
manolo1313 |
|
hazeblast |
|
chris-vds |
hazeblast |
|
manolo1313 | merci pour ces premières impression je donnerai les miennes dés que je la reçois |
Cacique Make wood great again |
chris-vds | J'ai pas fait attention à la valeur et l'emballage est déjà à la poubelle désolé.
|
lolo1472 | Suite de mes péripéties......hier soir la tablette s'est complètement éteinte tout à coup, impossible de la rechargée et de la rallumée.Dead j'ai pensée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
| Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc | |