Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1248209
Cacique
Make wood great again
Posté le 12-11-2012 à 12:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'écran n'est pas le même, il y a des problèmes de "screen bleeding" sur la M1.   Je ne parle pas du son qui semble être au même niveau que la Cube U30GT, c'est à dire de m...   L’appareil photo est aussi meilleur sur la M2 (3.0 MPixels) que sur la M1 (1.3 MPixels).
 
Au niveau desing, les goûts et les couleurs hein... :gratgrat:    
 
D'ailleurs même si la M2 est un poil plus épaisse (+1,4mm), elle est aussi plus légère de 56g !   :D  
 
M1
Dimensions  184 x 239 x 9.6mm
Poids  640g
 
M2
Dimensions  184 x 240 x 11mm
Poids  584g
 
Bref, selon mon avis, la M2 semble mieux finie que la M1
 
[:alerte qualitay]  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 12:59:42  profilanswer
 

n°1248213
spamnco
Posté le 12-11-2012 à 13:05:07  profilanswer
 

J'ai lu que l'écran de la M1 était celui de l'iPad 1 dont on sait qu'il n'avait pas que des qualités. La M2 utiliserait un écran iPad 2 plus lumineux et mieux intégré.
La partie sonore en stéréo frontale justifie à elle seule l'achat de la M2 si Pipo arrive enfin à régler ses problèmes de production (parce que en ce moment, il est difficile de la recommander).

n°1248516
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 15:51:53  answer
 

l'appareil photo fait 2mp avant et arrière au cas ou et le problème de screen bleeding n est plus présent sur les derniers modèles il me semble .
 
Après les gouts et les couleurs, effectivement ça se discute pas, mais personnellement la m2 a une tronche qui ne me revient pas :)
 
Je viens de recevoir ma m1. Je vais faire un peu joujou et je reviens au nouvelle.
 
Au fait, est ce qu il y a des precautions à prendre pour les premières charges ?

n°1248630
spamnco
Posté le 12-11-2012 à 16:33:15  profilanswer
 

 

Difficile à dire, les "experts" ne sont pas d'accord entre eux (il y a beaucoup d'articles sur le sujet). Disons que la seule chose sûre c'est que le nombre de cycles de recharge est limité et que la capacité baisse avec le temps (et le nombre de cycles complets). Il est également recommandé de ne pas vider complètement une batterie li-ion. Il vaut mieux la brancher dès que possible et ne jamais la stocker vide (elle pourrait ne plus fonctionner).
Accessoirement, recharger une batterie avec un voltage plus élevé que ce qui est recommandé semble également faire chuter la durée de vie des batteries.


Message édité par spamnco le 12-11-2012 à 16:44:18
n°1248645
imadjinn
Posté le 12-11-2012 à 16:40:05  profilanswer
 

bjr les pipoteurs
 
petites questions technique. Je n'y connais absolument rien en informatique. Je veux que ca marche bien c'est tout.
Donc quel est l'interet d'avoir la version JB au lieu de la version 4.0??
 
Je penche, je penche........ ben je sais pas M2, M3????
 
Mon coeur balance
 
merci de vos réponses
 
imadjinn

n°1248658
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 12-11-2012 à 16:46:54  profilanswer
 

imadjinn a écrit :

bjr les pipoteurs
 
petites questions technique. Je n'y connais absolument rien en informatique. Je veux que ca marche bien c'est tout.
Donc quel est l'interet d'avoir la version JB au lieu de la version 4.0??
 
Je penche, je penche........ ben je sais pas M2, M3????
 
Mon coeur balance
 
merci de vos réponses
 
imadjinn


Va jeter un oeil sur le topic des tablettes chinoises, c'est bien expliqué, mais pour résumer :
M1 et M2 (M2 > M1  ;) ) : 9.7", 4/3 donc plutôt orienté lecture & web
M3 : 10.1", 16/10 donc plutôt orienté films/séries et gaming un peu poussé


---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°1248677
imadjinn
Posté le 12-11-2012 à 16:57:03  profilanswer
 

il y a 5€ de difference entre la M2 et M3 sur HKG donc pourquoi s'en priver!!!!!!!

n°1248680
imadjinn
Posté le 12-11-2012 à 16:58:39  profilanswer
 

ma question etais quels avantages d'avoir JB ou au lieu de la version 4.0 d' Android??

n°1248693
spamnco
Posté le 12-11-2012 à 17:04:59  profilanswer
 

Google now (pas forcément indispensable sur une tablette) et en théorie une interface plus fluide (pas non plus flagrant sur la M2 Mix).
 
C'est à peu près tout.

n°1248775
imadjinn
Posté le 12-11-2012 à 17:56:40  profilanswer
 

Pffff
j 'hésite grave entre La M3 et la N90II
 
La nuit porte conseil........

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 17:56:40  profilanswer
 

n°1248969
cristoball
Posté le 12-11-2012 à 19:30:39  profilanswer
 

bonsoir,
 
petite question aux possesseurs de M2 et M3 (s'il y en a): quelle est l'autonomie de la batterie de ces tablettes ?
 
Cela vaut sans doute dans une certaine configuration d'utilisation: par exemple lecture d'un film avec 50% de luminosité ce qui semble être le cas de référence dans la plupart des tests de tablette. pour ma part, je privilégierai plus une utilisation web/youtube.
J'ai lu quelque part que antutu permettait un test sur la batterie et éditait ainsi un score mais j'ignore si cela est fiable.
 
Le but de ma question est de comparer avec la sanei n10 quad core qui sur le papier me parait super (au même prix que la m3 mais quad core!) mais dont le temps batterie me parait bien faible (-3h apparemment).

n°1249357
Cacique
Make wood great again
Posté le 12-11-2012 à 22:33:29  profilanswer
 

Je viens de trouver cette info sur un site d'un vrai revendeur de tablettes basé en UK qui explique les raisons des retards sur les Pipo M2 et M3 !

 

Rupture de stock sur les écrans IPS et blocage des importations (des écrans entre autres) suite au changement de régime qui se passe en ce moment...blockout complet de la Chine pendant le congrès du parti.  :heink:

 

Ou l'on apprend aussi que Pipo est une des seules marques chinoise connues à être réellement certifiée CE [:implosion du tibia]... à la différence de Cube, Ramos ou Onda.

 

http://uk.topnotchtablets.com/Supply_Stock


Message édité par Cacique le 12-11-2012 à 22:34:29
n°1249485
scar63100
Posté le 12-11-2012 à 23:25:02  profilanswer
 

Merci cacique pour l'info !!

n°1249584
spamnco
Posté le 12-11-2012 à 23:58:55  profilanswer
 

@cacique : Il me semble que les problèmes de dalle IPS concernait les 10.1" (donc la M3), ceci dit ce qui est écrit sur ce site confirme (ou reprend) les rumeurs qu'on peut trouver ici ou sur des forums étrangers.
 
@cristoball : je déconseille l'achat des Sanei/Ampe pour le moment. Ces tablettes n'ont pas fait leurs preuves et c'est prendre un vrai risque sans retour sérieux des utilisateurs. La A10 dualcore a d'assez mauvais retours par exemple.

n°1251160
Cacique
Make wood great again
Posté le 13-11-2012 à 11:51:39  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


 
On dirait que la dernière version de la MAX M2 est une version ICS  :??: .
 
En tout cas ma Mix ne boot pas du tout avec ça...
 
Edit: de retour sur la rom d'origine... je vais arrêter de bidouiller et profiter un peu  :love: . Ca m'embête un peu de ne pas avoir de CWM recovery pour automatiser des restaurations ou flasher des optimisations facilement. Mais bon, refaire toute la configuration à la main ça commence à être lourd  :sweat:  


Une nouvelle ROM toute fraîche postée par le vendeur topnotchtablets (TNT) est dispo sur flashmyandroid...par contre elle ne concerne que les M2 3G "new PCBA"  
 
Elle fait des belles modifs   [:cytrouille]  
 
http://www.flashmyandroid.com/foru [...] -Release-1
 
Lien direct vers le zip (je désactive le lien car sinon fonctionne pas, faut copier/coller): "http://www.topnotchtablets.com/sites/default/files/pipo_m2_3G_TNT_R1.zip"
 
Changes from Stock:
-Based on stock 3G rom 0924 for the new PCBA
-Fixed Build.prop for better market access (SGH-i777)
-Fixed framework.jar per dragon dev's Christian Troy's excellent advice for better Gameloft compatibility.
-Permissions fixes for improved app compatibility
-Removed all stupid Chinese apps
-Expanded app partition to 2 GB
-Rooted
-Added root explorer, superSu, videoediter, gallery with picasa support, google drive, docs2go, ESfile Explorer, Genie Widget, english dictionary fix, Signal Booster, Apex launcher
-Prettier and simpler boot animation

 
Vivement la même ROM sur la M2 mix... et la M2 mix new pcba dispo sur les sites !! :bounce:


Message édité par Cacique le 13-11-2012 à 11:57:05
n°1251356
gorillaz11
On the road...
Posté le 13-11-2012 à 13:22:38  profilanswer
 

Un autre lien où Roman2025 de topnotchtablets poste également :
 
http://www.slatedroid.com/topic/40 [...] release-1/
 
Ses firmwares sont excellents d'après les nombreux retours sur les autres modèles , et le suivi est également très bon !
 
Vivement qu'il se penche sur la M2 Mix New Pcb !  :)


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1251481
scar63100
Posté le 13-11-2012 à 14:07:25  profilanswer
 

bon je viens de parler avec  Marc Elijah (vendeur sur AE) qui vient de me confirmer que que la pipo mix m2 qu'il vendait été bien sous android 4.1 !!
 
Extrait de la discussion :  
 
Moi : Can you say me if it's the pipo mix m2 with the new PCBA and so with os JB (4.1) ? Thanks
 
March Elijah : it is android 4.1
 
Par contre il ne précise pas si c'est avec la new PCBA... mais d'après ce que j'ai lu on ne peut pas avoir de JB sur les old...
 
Si quelqu'un d'autre peut entrer en contact avec lui pour lui soutirer d'autres infos...

Message cité 1 fois
Message édité par scar63100 le 13-11-2012 à 14:08:25
n°1251575
spamnco
Posté le 13-11-2012 à 14:34:34  profilanswer
 

Pourquoi ne les vend il pas à l'unité ??

n°1251944
scar63100
Posté le 13-11-2012 à 16:20:17  profilanswer
 

Aucune idée... Je lui demanderai ce soir, au boulot là... Mais c est vrai que je me suis également posé la question !

n°1252337
Cacique
Make wood great again
Posté le 13-11-2012 à 18:41:13  profilanswer
 

scar63100 a écrit :

bon je viens de parler avec  Marc Elijah (vendeur sur AE) qui vient de me confirmer que que la pipo mix m2 qu'il vendait été bien sous android 4.1 !!

 

Extrait de la discussion :

 

Moi : Can you say me if it's the pipo mix m2 with the new PCBA and so with os JB (4.1) ? Thanks

 

March Elijah : it is android 4.1

 

Par contre il ne précise pas si c'est avec la new PCBA... mais d'après ce que j'ai lu on ne peut pas avoir de JB sur les old...

 

Si quelqu'un d'autre peut entrer en contact avec lui pour lui soutirer d'autres infos...


Je n'ai pas toute la conversation mais selon ce que tu mets, ta question à la base est mal posée... :whistle:

 

Tu lui demandes si les Pipo "new pcba" viennent avec Android 4,1...normal qu'il te réponde oui !  Le firmware officiel est dispo. Il ne te dit pas si les siennes le sont par contre...

 

Les bonnes questions je pense sont :

 

-Est-ce que les Pipo M2 mix qu'il vend en lot viennent avec Android 4,1? (Si oui c'est forcément des new pcba).

 

-Est-ce qu'il aura bientôt des Pipo M2 mix android 4,1 / new pcba disponibles à l'unité?

 

Je vais essayer de le contacter ce soir...

n°1252603
cristoball
Posté le 13-11-2012 à 20:42:42  profilanswer
 

spamnco a écrit :

@cacique : Il me semble que les problèmes de dalle IPS concernait les 10.1" (donc la M3), ceci dit ce qui est écrit sur ce site confirme (ou reprend) les rumeurs qu'on peut trouver ici ou sur des forums étrangers.
 
@cristoball : je déconseille l'achat des Sanei/Ampe pour le moment. Ces tablettes n'ont pas fait leurs preuves et c'est prendre un vrai risque sans retour sérieux des utilisateurs. La A10 dualcore a d'assez mauvais retours par exemple.


 
 
merci pour l'info!
il est vrai que la a10 dual core n'a pas de bon retour et que le sanei quad core a des problèmes de fonctionnement sur les jeux 3D.
(entre temps j'ai trouvé un forum en allemand (deutsche qualitât) sur le sujet qui semble suggérer qu'après quelques charges et désactivation gsm, le temps batterie redevient très acceptable.  
http://www.android-hilfe.de/sonsti [...] hread.html
 
c'est pour cela que je suis intéressé par la durée de celles des pipo m3 notamment.

n°1252801
nikro56
Posté le 13-11-2012 à 21:55:47  profilanswer
 

Je vous trouve un petit peu joueurs avec le "new pcb"... il n'y a rien qui dit que la nouvelle version sera meilleure (le vieux dicton "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" peut s'avérer vrai ;)) et d'autre part la M2 vieillit pendant ce temps là... et dieu sait que ça vieillit vite les tablettes chinoises (pas au niveau qualité ou durée de vie, mais de obsolescence programmée).
Et puis vu le niveau de satisfaction global de la Mix M2 actuelle, je pense que Pipo a peut être lancé un nouveau PCB pour des raisons de coût et pas forcément pour offrir une meilleure expérience... JB étant la carotte.
 
Après, étant un vieil et gros aigri "old PCB", je peux me tromper :D (humour).  
 
Ceci dit, bon courage à ceux qui attendent qu'elle soit de nouveau dispo!
 

Message cité 1 fois
Message édité par nikro56 le 13-11-2012 à 22:00:50
n°1252877
spamnco
Posté le 13-11-2012 à 22:21:16  profilanswer
 

En même temps c'est plus la 4.2 et son mutli compte qui me font envie mais je de gros doute sur un portage de CM11 sur des Pipo.
Dommage car ça reste vraiment l'une des meilleures tablettes du marché.

n°1252974
scar63100
Posté le 13-11-2012 à 23:21:22  profilanswer
 

cacique, en fait je lui ai demandé hier si il avait la nouvelle pipo m2... Et sa réponse fût oui.
 
Aujourd'hui je lui ai posé la question cité plus haut, qui pour moi ce traduit part :
"Pouvez-vous me dire si c'est la pipo avec le nouveau PCBA..."
 
Donc pour moi il n'y a pas d’ambiguïté.
 
Après les deux réponses n'ont pas été donné le même jour, comme c'est par le chat c'est possible qu'il est zappé le message précédent et donc qu'il est mal interprété ma question.
 
C'est pour cela que je souhaitait qu'une autre personne lui demande.

Message cité 1 fois
Message édité par scar63100 le 13-11-2012 à 23:22:52
n°1252979
dakam
Posté le 13-11-2012 à 23:26:22  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Pour les applis classiques ça marche, par contre, pourrais-tu essayer d'installer le jeu temple run par exemple?
Ca m'affiche systématiquement : impossible d'installer cet article dans votre pays.

 




Pas de souci, je confirme.
Un problème de compte Google Play plutôt.. Est tu localisé en France métropolitaine ?

n°1253153
sylvanoide
Posté le 14-11-2012 à 08:27:37  profilanswer
 

J' ai reçu la MAX M2 3G hier, commandée le 2 novembre reçue le 13 novembre. L' emballage est correcte (papier bulles) et le carton de la pipo est vraiment costaud. Le chargeur et les câbles sont à part, livré avec adaptateur secteur Europe de piètre qualité car il tient mal sur le chargeur. La prise DC est assez dur à mettre en position. La tablette était déchargée en arrivant, après 2h de charge, batteries à fond en utilisant la tablette. La carte micro SD Komputerbay classe 6 32 go fonctionne bien : http://www.amazon.fr/Komputerbay-M [...] 3&sr=1-21.
Le firmware installé est est le 20122409. Le clavier externe et la souris fonctionne également. Très satisfait du produit et du vendeur Elijah store....et j' ai payé 23€ de douanes (cela aurait pu être pire). :na:

Message cité 1 fois
Message édité par sylvanoide le 14-11-2012 à 08:28:37
n°1253158
Cacique
Make wood great again
Posté le 14-11-2012 à 08:31:35  profilanswer
 

Message supprimé par l'auteur du post.

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 31-12-2012 à 13:14:02
n°1253224
cruiserltd
Posté le 14-11-2012 à 09:16:12  profilanswer
 

cruiserltd a écrit :

J'ai commandé la M2 MAX 3G chez IpadAlternative le jeudi 8; la livraison par Singapore Post pour 9 € vient d'être marquée Dispatched.... Je vous tiens au courant ...


 
Voilà, reçue aujourd'hui (6 jours, pas mal sans DHL  :bounce: ). Pas de frais de douanes, emballage scotché "d'origine" par le vendeur donc pas ouvert, déclaré comme documents...
 
Par contre, le facteur m'a réveillé donc j'étais pas encore très présent quand j'ai attaqué au cutter l'emballage  :pfff: ,  pas de soucis pour la boite de la tablette ou celle des accessoires, mais la housse en cuir était à peine protégée ... heureusement pas de dégâts !   ;)  
 
Par contre, pas d'adaptateur EU, juste un UK. Vais devoir fouiller dans mon grenier pour retrouver l'accessoire adhoc.... ou attendre ma commande séparée pour les adaptateurs 2.5A 9V  pour 220v et 12V, donc je ne peux même pas jouer avec  :sleep:    
 
J'ai fait des photos des emballages que je posterai ici très prochainement.
 
Pour le prix d'achat, 212€ pour la tablette, 12 € pour la housse cuir, 9 € pour l'expédition = 233€
 

n°1253338
sylvanoide
Posté le 14-11-2012 à 10:13:10  profilanswer
 

Je l' ai payé 283 dollars (222€) : tablette + housse-clavier + DHL .
23 € de douanes (j' avais rien demandé au vendeur) et 6 € prélevé par la banque pour le change (CIC).
 
La souris a été commandée chez amazon : http://www.amazon.fr/Perixx-PERIMI [...] 41&sr=1-16

n°1253735
gp20
Posté le 14-11-2012 à 13:23:59  profilanswer
 

cruiserltd a écrit :


 
Voilà, reçue aujourd'hui (6 jours, pas mal sans DHL  :bounce: ). Pas de frais de douanes, emballage scotché "d'origine" par le vendeur donc pas ouvert, déclaré comme documents...
 
Par contre, le facteur m'a réveillé donc j'étais pas encore très présent quand j'ai attaqué au cutter l'emballage  :pfff: ,  pas de soucis pour la boite de la tablette ou celle des accessoires, mais la housse en cuir était à peine protégée ... heureusement pas de dégâts !   ;)  
 
Par contre, pas d'adaptateur EU, juste un UK. Vais devoir fouiller dans mon grenier pour retrouver l'accessoire adhoc.... ou attendre ma commande séparée pour les adaptateurs 2.5A 9V  pour 220v et 12V, donc je ne peux même pas jouer avec  :sleep:    
 
J'ai fait des photos des emballages que je posterai ici très prochainement.
 
Pour le prix d'achat, 212€ pour la tablette, 12 € pour la housse cuir, 9 € pour l'expédition = 233€
 


Toi t'as fait une très bonne affaire à ce prix là... Excepté l'adaptateur UK au lieu de l'européen... Moi, j'ai eu que la boite de la pipo Max 3G, dedans y'avait une mix M2  :D A ce prix là, j'aurais dû prendre celle-ci, enfin bon, le partage de connexion avec le téléphone marche aussi très bien avec la Mix...  
 
Pour Dakam, oui je suis localisé en France métropolitaine. Pas pu tester avec le nouveau compte, ma tablette ne rentre que ce soir de son escapade  :pt1cable:

n°1253788
Cacique
Make wood great again
Posté le 14-11-2012 à 13:51:35  profilanswer
 

Merci pour ces infos sur les prix cruiserltd et sylvainoide, ça m'aidera (et les autres) à passer commande chez l'un ou l'autre.

 

Par contre je suis impressionné par la rapidité de livraison de Singapour post (idem China Post) via Ipadalternatives !   :ouch:  
Normalement on parle de 15 à 25 jours de délais...

 

@cruiserltd: c'est bien la livraison gratuite d'Ipadalternatives pour Singapour post ou elle est payante?

 

Edit: Singapore post n'est pas pareil que China post...je viens de voir que t'as payé 9€.  Ben c'est plutôt cool à ce prix là pour une livraison aussi vite  ;)


Message édité par Cacique le 14-11-2012 à 13:55:51
n°1253865
cruiserltd
Posté le 14-11-2012 à 14:22:15  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Toi t'as fait une très bonne affaire à ce prix là... Excepté l'adaptateur UK au lieu de l'européen...  
 


 
J'ai payé 233 € frais de port compris, alors que Sylvanoide l'a payé 222€ avec la housse clavier et l'adaptateur européen, donc il a eu un meilleur prix. J'avais eu un doute pour le vendeur (de mémoire un mauvais packaging) donc j'ai préféré prendre IpadAlternative et de plus il y avait la housse adéquate ... qui pour finir n'est pas propre à la Pipo M2 mais n'est qu'une housse standard 9,7 (ou même 10): même principe que celles avec clavier: il n'y a pas le trou pour la webcam, les supports latéraux sont en face des connecteurs USB ... Le clavier français me plairait bien mais je me demande comment on fait pour le raccorder: cela semble une fiche USB grand format, donc il faut un câble adaptateur USB, cela risque de faire bcp de fils. Dès que je peux tester, j'ai encore quelques mini-claviers USB rétro éclairé en Français, si cela intéresse quelqu'un, je vous donne le retour si cela marche bien...
 
Par contre en payant par Paypal je n'ai pas de frais supplémentaires et le vendeur reçoit le paiement immédiatement.
 
Oui l'envoi a été très rapide, j'espère que mes alimentations viendront aussi vite car il faut de la patience pour ne pas pouvoir utiliser sa tablette .... :pt1cable:

n°1253988
gp20
Posté le 14-11-2012 à 15:08:28  profilanswer
 

cruiserltd a écrit :


 
J'ai payé 233 € frais de port compris, alors que Sylvanoide l'a payé 222€ avec la housse clavier et l'adaptateur européen, donc il a eu un meilleur prix. J'avais eu un doute pour le vendeur (de mémoire un mauvais packaging) donc j'ai préféré prendre IpadAlternative et de plus il y avait la housse adéquate ... qui pour finir n'est pas propre à la Pipo M2 mais n'est qu'une housse standard 9,7 (ou même 10): même principe que celles avec clavier: il n'y a pas le trou pour la webcam, les supports latéraux sont en face des connecteurs USB ... Le clavier français me plairait bien mais je me demande comment on fait pour le raccorder: cela semble une fiche USB grand format, donc il faut un câble adaptateur USB, cela risque de faire bcp de fils. Dès que je peux tester, j'ai encore quelques mini-claviers USB rétro éclairé en Français, si cela intéresse quelqu'un, je vous donne le retour si cela marche bien...
 
Par contre en payant par Paypal je n'ai pas de frais supplémentaires et le vendeur reçoit le paiement immédiatement.
 
Oui l'envoi a été très rapide, j'espère que mes alimentations viendront aussi vite car il faut de la patience pour ne pas pouvoir utiliser sa tablette .... :pt1cable:


Sauf que lui a du payé aussi les frais de douane... J'ai aussi une housse adaptée à la M1 donc si quelqu'un est intéressé...  
De toutes façons, cela reste moins cher que chez Honk Kong geek ou la M2 max seule est à 222€.  

n°1254038
chris-vds
Posté le 14-11-2012 à 15:41:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu ma PIPO MIX M2 aujourd'hui et après déballage, c'est l'horreur:
Ecran cassé, dos enfoncé, alimentaion fendue, bref c'est la merde  :cry:  
J'ai envoyé un mail à Tintin de chez HKG avec quelques photos pour preuve et lui ai demandé une nouvelle tablette...
On verra demain !

n°1254335
Cacique
Make wood great again
Posté le 14-11-2012 à 17:36:46  profilanswer
 

Triste de recevoir sa tablette dans cet état... :(   Bon courage pour l'échange.

 

C'est moi ou c'est le 2e ou 3e cas ici même à recevoir son colis dans état douteux voire pitoyable en ayant acheté sur Hongkongeek?

 

Hummm, ca commence à faire beaucoup en quelques jours sur le même modèle  :pfff:

n°1254362
gp20
Posté le 14-11-2012 à 17:55:28  profilanswer
 

En même temps, quand on envoie les colis dans une simple enveloppe, faut pas s'étonner qu'il y ait de la casse sur de si longues distances sur des produits aussi fragiles.

n°1254730
nikro56
Posté le 14-11-2012 à 20:19:45  profilanswer
 

Cacique a écrit :


Dis moi "vieil et gros aigri old pcb", tu veux pas jouer encore peu avec ta Pipo et tester la rom de TNT? :D ;)

 



Non, j'arrête les conneries pour quelques temps... quand j'aurai le temps de trouver le moyen de sauvegarder puis restaurer facilement je repartirai mais pour le moment je profite un peu.

 

Et pour répondre aux messages précédents, je trouve aussi que l'emballage de hkg est un peu léger. La mienne est arrivée entière mais je conçois tout a fait que DHL aurait pu la détruire vu la façon dont elle était emballée. Je comprend pas qu'hkg fasse des économies là dessus...


Message édité par nikro56 le 14-11-2012 à 20:24:58
n°1255178
spamnco
Posté le 14-11-2012 à 22:44:48  profilanswer
 

Ils font des économies sur tout ! C'est pas Amazon...

n°1255388
nikro56
Posté le 15-11-2012 à 00:09:17  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Ils font des économies sur tout ! C'est pas Amazon...


Ouais... la probabilité pour que ça arrive cassé est quand même non négligeable. Ceci dit ça peut aussi expliquer pourquoi les douanes laissent passer: un paquet aussi mal protégé ne doit pas contenir un bien très précieux.

 

n°1255430
newchina
Posté le 15-11-2012 à 00:36:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis intéressé par une tablette chinoise, mais je suis un peu perdu dans les appellations de chez PIPO.
Tout au long de cette discussions, vous parlez de M2 Mix ou Max, de M3, alors que qu sur le site de PIPO, il est question de :
 
P975 -P973 - DS973....P106 - P103 - P102
 
http://www.pipo.com.cn/productlistal.php?cid=40
 
Les M2 et M3 ne sont elles pas d'anciennes séries ?
 
Merci de votre aide
 
Edit : Par contre j'ai trouvé ça aussi
 
http://www.pipo.cn/En/index.php?m= [...] dex&type=2  :pt1cable:   :pt1cable:  
 
Sur celui-ci très complet, il y a même en support, toutes les mises à jour firmware
 
Quel est le bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par newchina le 15-11-2012 à 00:50:47
n°1255440
spamnco
Posté le 15-11-2012 à 00:43:46  profilanswer
 

Ils ont changé leurs dénominations en effet.

 

La M2 c'est la P973 et la M1 la P975.


Message édité par spamnco le 15-11-2012 à 00:47:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR