Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


Comment est la glissière de votre pico-projecteur (en usage réel, de préférence...) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

n°1857916
crimsonski​n
Posté le 24-12-2014 à 10:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
462,51 euros. C'est le prix actuel sur Amazon France : http://www.amazon.fr/Lenovo-Pro-13 [...] 42-6862006
Le jour ou ils vont faire une vente flash... Ça va faire mal !  :ouch:


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 10:07:31  profilanswer
 

n°1857923
EVH83
Posté le 24-12-2014 à 10:19:06  profilanswer
 

arrête ! arrête ! Tu es le diable :kaola:
Je résiste encore, mon effort sera récompensé  :cry:
Pfff j'aurais dû la prendre à 429 sniff  
 
Elle arrive chez les revendeurs en plus j'ai l'impression
exemple Fnac http://www.fnac.com/Tablette-Lenov [...] l=HGBPlsi1
 
Edit : 428 euros chez RDC avec le code big10 aujourd’hui, là j'hésite vraiment !


Message édité par EVH83 le 24-12-2014 à 10:53:03
n°1857957
crimsonski​n
Posté le 24-12-2014 à 11:10:34  profilanswer
 

C'est dommage de pinailler pour quelques dixaines d'euros... si tu en as vraiment envie maintenant. Parole de lucifer !  [:isis-de-maat]
Pense que moi je l'ai payée beaucoup plus cher... et j'en suis quand même satisfait ! :)
 
Edit : RDC, méfiance sur la dispo réelle ou pas ?!


Message édité par crimsonskin le 24-12-2014 à 11:12:50

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1857983
EVH83
Posté le 24-12-2014 à 11:47:05  profilanswer
 

Quand je pense que RDC était dans mon top 3 des meilleurs sites, ils ont vraiment baissé j'ai l'impression. En même temps ça fait une paye que j'ai pas commandé chez eux. Donc selon toi il vaut mieux les éviter ?
 
Pour Amazon, vu que la tablette est stockée en Allemagne et qu'ils sont en grève quasi totale depuis 10 jours là bas, je suis pas prêt de la recevoir même en express donc je ne me précipite pas. Si elle était en France et livrable en 24h j'aurais déjà la main sur le click. J'ai fait une commande samedi de blu-ray vierges qui sont aussi en Allemagne (toujours commandé sur amazon.fr hein) et ils sont toujours pas partis en port express Amazon Premium alors...
C'est donc pour cela que j'envisage RDC mais je suis méfiant aussi, leur cote d'amour semble en grande baisse un peu partout ainsi que leur réactivité.


Message édité par EVH83 le 24-12-2014 à 11:48:32
n°1857996
crimsonski​n
Posté le 24-12-2014 à 12:14:30  profilanswer
 

Quand j'ai voulu commander la Lenovo, RDC m'a prélevé direct, pour ça pas de problème... mais ils ne m'ont jamais envoyé la tablette. Donc il est clair que chez eux la livraison n'est pas garantie. Ils n'affichent pas de stocks réels, juste des propositions de vente alléchantes...  
Maintenant ça ne veut pas forcement dire que ce sera pareil pour toi. Si tu n'es pas pressé tu peux toujours tenter le coup. C'est sur que c'est l'occasion avec les grèves chez Amazon !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1858085
NewSihr
Posté le 24-12-2014 à 14:13:26  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Quand j'ai voulu commander la Lenovo, RDC m'a prélevé direct, pour ça pas de problème... mais ils ne m'ont jamais envoyé la tablette. Donc il est clair que chez eux la livraison n'est pas garantie. Ils n'affichent pas de stocks réels, juste des propositions de vente alléchantes...  
Maintenant ça ne veut pas forcement dire que ce sera pareil pour toi. Si tu n'es pas pressé tu peux toujours tenter le coup. C'est sur que c'est l'occasion avec les grèves chez Amazon !


ah bah j'avais pas lu ton post avant de commander, je viens de le faire chez eux, elle est affichée en stock à 428 €... livraison (gratuite) prévue le 30 ou 31 décembre... on verra bien  :bounce:  
 
ils ont le droit de marquer "en stock" s'ils ne l'ont pas dans leur entrepôt  :??:

n°1858113
crimsonski​n
Posté le 24-12-2014 à 15:18:08  profilanswer
 

Rue du Commerce, ils jouent sur les mots ! C'est à dire qu'ils ont tendance à marquer "en stock", et "livraison à partir de...". Il peut arriver que la date de livraison soit repoussée, plusieurs fois... puis la vente finalement annulée. Comme ça a été le cas pour moi. A vouloir faire des prix plus bas que les autres... des fois, dans les faits, ils n'en livrent pas du tout !
 
Ils n'hésitent pas à mentir au téléphone, en faisant comme si tout allait bien, qu'un de leurs vendeurs tiers en a donc pas de problème, enfin n'importe quoi pour rassurer... puis bing, tout à coup vente annulée, sans explication aucune.
 
Mais il semble que maintenant la tablette soit mieux disponible qu'au début. Donc, possible qu'ils la livrent sans problème. A voir... Tu es bien placé pour !  :D


Message édité par crimsonskin le 24-12-2014 à 15:36:50

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1858154
EVH83
Posté le 24-12-2014 à 16:26:12  profilanswer
 

Allez hop commandée sur Amazon à 437 euros !

n°1858165
crimsonski​n
Posté le 24-12-2014 à 16:39:52  profilanswer
 

Incroyable... ces variations de prix !  :ouch:  
J'en prendrai presque une 2eme...  :D


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1858169
EVH83
Posté le 24-12-2014 à 16:47:12  profilanswer
 

:lol: c'est une idée ça, refaire sa déco avec des Lenovo !
Ils ont dû prendre un sacré retard chez Amazon avec les grèves qui ne s’arrêtent pas en Allemagne, ils m'annoncent une livraison entre le 29/12 et le 2 janvier !
NewSihr aura la sienne bien avant moi mais au moins avec Amazon, je commande tranquille (si y a un soucis, ils assurent).
 
Edit : je comprend mieux le 26 décembre est également férie en Allemagne donc pas de traitement avant lundi 29 décembre vu qu'il y a le week end au milieu.
Réception le 2 janvier donc. Pas habitué à un tel délai avec Amazon.


Message édité par EVH83 le 26-12-2014 à 12:42:36
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 16:47:12  profilanswer
 

n°1858172
crimsonski​n
Posté le 24-12-2014 à 16:58:47  profilanswer
 

hum... pour NewSihr rien n'est moins sûr. Enfin peut-être !
Amazon lorsqu'ils annoncent une date, ça arrive plutôt un jour avant, qu'après. Bon ok, y'a la grève en plus... mais comme tu dis, avec Amazon, pas trop de soucis à se faire. ;)


Message édité par crimsonskin le 24-12-2014 à 17:05:08

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1858223
NewSihr
Posté le 24-12-2014 à 18:46:44  profilanswer
 

ouais... à choisir, j'aurai pris amazon pour le sav moi aussi...
j'ai jamais entendu qqn se plaindre du sav d'amazon :ouch:

n°1858428
nicaise
Posté le 25-12-2014 à 16:40:13  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis aussi heureux possesseur d'une tablette lenovo yoga 2 pro 13 pouces 1380
Elle est magnifique, fluide et tout fonctionne parfaitement.
Le GPS avec maps,  waze ou navigation est parfait.
L'écran est sublime et ça fait plaisir d'avoir enfin du son sur une tablette.
La vidéo projection, moi j'aime beaucoup et je trouve l'image projetée excellente
Je confirme il reste bien 24go d'espace libre sur la rom.
J'ai eu plus d'une dizaine de tablette,  elle est de loin la meilleure.  :love:  
 
J'habite a la Reunion,  je l'ai commandé sur LDLC le 12 décembre 2014 et reçu le 16 décembre.
Parfait pour un cadeau de noël :sol:  
Sur LDLC elle était à 479 € payable en 3 fois par CB, c'est tout bon  :lol:  
397€ HT pour la reunion + 22 € chronopost + 43 €  douanes : 462 € en tout
Sur LDLC elle est restée en stock pas mal de temps, en ce moment dispo sous 7 jours.
ici  http://www.ldlc.com/fiche/PB00180103.html
Pour moi juste une petite déception elle ne reconnais pas le ntfs en micro sd ou en usb,  je vais devoir donc la rooter pour profiter de cette fonction et profiter des films hd en MKV. Actuellement je les visionnent en streaming par wifi à partir de mon pc avec archos video ou es file explorer.
 
Amicalement


Message édité par nicaise le 25-12-2014 à 16:51:14
n°1858440
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-12-2014 à 17:07:43  profilanswer
 

Bonjour,dites, j'ai pété un des 2 cordons d'alimentation usb pour le chargeur, ça se trouve où? Ils font des chargeurs de voyage


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°1858819
crimsonski​n
Posté le 26-12-2014 à 14:33:40  profilanswer
 

nicaise,
 
Bienvenue sur le topic de la yoga 13, et merci pour ton retour d'infos depuis la Réunion !  :sol:  
 
C'est vrai qu'il est dommage d'avoir ces limitations concernant le système de fichiers...
Tu penses que le root pourra apporter le support du ntfs ?


Message édité par crimsonskin le 26-12-2014 à 14:34:31

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1858904
loeek
Posté le 26-12-2014 à 18:18:10  profilanswer
 

hello,
 
J'ai besoin de votre aide.
 
Je veux brancher mon disque dur extern mais impossible si il est formater en NTFS ou Xfat.
D'ailleurs lequel choisir ?
Vous avez une solution ?
Est ce que nous sommes obligé de passer par paragon donc rooter la tablette? comment rooter cette tablette ?
 
merci

n°1858916
crimsonski​n
Posté le 26-12-2014 à 18:59:48  profilanswer
 

En effet... à partir du moment ou l'on veut lire des films sur un support externe directement relié à la tablette, c'est pas le top !
 
Une solution de root a bien déjà fait son apparition sur xda, mais elle me parait encore trop hazardeuse ! Je pense qu'avec le temps, et le succès grandissant de la série yoga 2, des solutions de root plus fiables vont apparaître.
Perso pour le moment je préfère m'abstenir, et plutôt continuer à profiter du suivi très sérieux fait par Lenovo.
 
D'autant plus que la lecture en Wi-Fi peut pallier avantageusement à tous ces manques...


Message édité par crimsonskin le 26-12-2014 à 19:06:00

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1858935
loeek
Posté le 26-12-2014 à 20:01:49  profilanswer
 

Moi aussi je vais attendre pour le root.
Je ne comprend pas google et les autres. il y a une fonctionnalité pour brancher un disk extern et ca marche que en fat32.
Encore une fonctionnalité qui n'est pas intégré complètement.
Quand je ne suis pas chez moi j'aimerai lire des films a partir de mon disk dur

n°1858947
EVH83
Posté le 26-12-2014 à 20:30:01  profilanswer
 

Le NTFS est propriété de Microsoft et ce dernier exige une redevance pour toute utilisation. Voilà pourquoi Google ne l'implémente pas dans Android...

n°1858950
crimsonski​n
Posté le 26-12-2014 à 20:43:36  profilanswer
 

Du moment qu'un simple soft additionel + le root qui lui n'est jamais officiel... peuvent ajouter le support du ntfs, c'est la preuve que cette limitation est voulue au départ... afin de ne pas trop favoriser le piratage des œuvres !!
Après, c'est sûr que d'un point de vue purement technique... c'est complètement abérant.
 
EDIT : Google aurait très bien pu mettre le support d'un système de fichiers adapté aux gros fichiers qui soit non-propriétaire, non ?
 
Sinon, perso je vois un autre intérêt au root : bloquer les pubs !  :pt1cable:


Message édité par crimsonskin le 26-12-2014 à 21:22:47

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1859039
loeek
Posté le 27-12-2014 à 01:31:48  profilanswer
 

J'avais une tablette asus transformer qui gérait tres bien le NTFS  :whistle:  

n°1859058
crimsonski​n
Posté le 27-12-2014 à 08:18:39  profilanswer
 

Oui mais Lenovo est un constructeur chinois. Et les chinois ne sont pas du genre à payer une redevance à qqu'un pour quoi que ce soit...
Asus avait du payer, et donc le faire payer en conséquence !  :whistle:  
 
En attendant le root : il y a le soft "Nexus media importer" disponible sur le store, qui fonctionne SANS root ! Mais qui est payant...


Message édité par crimsonskin le 27-12-2014 à 08:53:40

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1859118
loeek
Posté le 27-12-2014 à 11:16:07  profilanswer
 

hello
Je viens de tester avec un autre disk dur extern en NTFS ca marche.
Je ne comprend plus
Le format exfat devrait marcher ?

n°1859124
crimsonski​n
Posté le 27-12-2014 à 11:24:46  profilanswer
 

Ah super alors si le NTFS fonctionne au moins en USB !
 
Perso j'ai seulement fait un essai avec un DD autoalimenté. Ça n'a pas fonctionné car le port USB de la tablette ne fourni pas assez de jus pour le faire tourner... Je ferai un essai en passant par un hub alimenté.
 
Edit: En fait, le bon fonctionnement du DD dépend surtout du gestionnaire de fichiers que l'on utilise...


Message édité par crimsonskin le 28-12-2014 à 09:29:05

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1859183
loeek
Posté le 27-12-2014 à 12:56:50  profilanswer
 

Mon disk dur toshiba ne marche pas en ntfs, pourtant il marchait avec mon asus transformer.
Mon autre disk HP ntfs 1 tera marche bien avec la Yoga
 
Les 2 sont en USB3
 

n°1859188
crimsonski​n
Posté le 27-12-2014 à 13:05:02  profilanswer
 

Bon j'ai refait quelques essais avec ma carte microSD 64 Go formatée en NTFS... et effectivement, si je la connecte par le port USB de la tablette, j'ai pu lire un film de plus de 4 Go avec mx player sans problème, alors que la tablette affiche une notification "External USB Storage est vide ou son système de fichiers n'est pas compatible".
Par contre, en NTFS, toujours impossible d'accéder à la carte lorsqu'elle est raccordée sur le port microSD.


Message édité par crimsonskin le 27-12-2014 à 13:52:13

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1859197
nicaise
Posté le 27-12-2014 à 13:19:48  profilanswer
 

Moi je confirme le ntfs sur une clé usb ne fonctionne pas (exfat non plus d'ailleurs)
 
Il faut etre root pour utiliser paragon ntfs ou usb stickmounter (le plus pratique je pense. Il faut télécharger l'appli sue le playstore et mettre des fichiers à la racine de la clé usb ou disque et la partition est automatiquement reconnu)
 
En fait pour le root je pense que je vais utiliser le fimrware internationnal qui est déjà rooté et proposé pas 4pda.ru
 
A utilser en parrallèlle avec google traduction,  pour y comprendre quelque chose
 
Ici http://4pda.ru/forum/index.php?sho [...] 102&st=260
 
Le firware rooté est ici :
http://4pda.ru/pages/go/?u=https%3 [...] 21_ROW.rar
 
Le firmware est pour la version 1380F
Comme la mienne,  quelle version avez-vous ?
 
Sur la page de 4pda.ru on peut aussi voir des firmwares root pour les 8, 10 et 13pouces.
 
J'hésite et attends un hypothétique maj de lenovo pour le support du ntfs ou/et exfat,  mais viendra-t-elle ?
 
C'est ridicule de proposer une si bonne tablette avec 32 go et un videoprojecteur et ne pas prendre en charge le ntfs ou exfat pour les fichiers de plus de 2go telle que les films en mkv :-(
 
J'ai eu plusieurs tablettes chinoises de marque PIPO ,  elle prenaient toutes en charge le ntfs sur la microsd et sur les supports externes sans aucunes manips à faire.
 
Lenovo me déçois pour le coup

Message cité 1 fois
Message édité par nicaise le 27-12-2014 à 13:30:30
n°1859213
loeek
Posté le 27-12-2014 à 13:39:01  profilanswer
 

nicaise a écrit :

Moi je confirme le ntfs sur une clé usb ne fonctionne pas (exfat non plus d'ailleurs)
 
Il faut etre root pour utiliser paragon ntfs ou usb stickmounter (le plus pratique je pense. Il faut télécharger l'appli sue le playstore et mettre des fichiers à la racine de la clé usb ou disque et la partition est automatiquement reconnu)
 
En fait pour le root je pense que je vais utiliser le fimrware internationnal qui est déjà rooté et proposé pas 4pda.ru
 
A utilser en parrallèlle avec google traduction,  pour y comprendre quelque chose
 
Ici http://4pda.ru/forum/index.php?sho [...] 102&st=260
 
Le firware rooté est ici :
http://4pda.ru/pages/go/?u=https%3 [...] 21_ROW.rar
 
Le firmware est pour la version 1380F
Comme la mienne,  quelle version avez-vous ?
 
Sur la page de 4pda.ru on peut aussi voir des firmwares root pour les 8, 10 et 13pouces.
 
J'hésite et attends un hypothétique maj de lenovo pour le support du ntfs ou/et exfat,  mais viendra-t-elle ?
 
C'est ridicule de proposer une si bonne tablette avec 32 go et un videoprojecteur et ne pas prendre en charge le ntfs ou exfat pour les fichiers de plus de 2go telle que les films en mkv :-(
 
J'ai eu plusieurs tablettes chinoises de marque PIPO ,  elle prenaient toutes en charge le ntfs sur la microsd et sur les supports externes sans aucunes manips à faire.
 
Lenovo me déçois pour le coup


 
 
Merci pour les infos.
 
Il faudrait trouver un forum lenovo.
Le fait que ca marche sur mon deuxieme disk dur extern en NFTS reste un mystere

n°1859243
crimsonski​n
Posté le 27-12-2014 à 14:12:32  profilanswer
 

Depuis 5 semaines que j'ai la tablette, Lenovo a déjà fourni plein de mises à jour du firmware ! C'est un peu dommage de perdre ce suivi officiel, non ?
S'il y avait un bon toolkit comme le NRT pour les Nexus, mais là... ça reste assez aléatoire cette rom Russe !?
 
Le stockage de films en local, perso je peux m'en passer... Par contre, j'avoue que le root me serait bien utile pour bloquer plus efficacement les pubs !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1859272
crimsonski​n
Posté le 27-12-2014 à 14:52:56  profilanswer
 

loeek a écrit :

Mon disk dur toshiba ne marche pas en ntfs, pourtant il marchait avec mon asus transformer.
Mon autre disk HP ntfs 1 tera marche bien avec la Yoga
 
Les 2 sont en USB3
 


 
Peut-être le courant fourni par le port microUSB de la yoga est-il trop faible pour alimenter le disque le plus gourmand des deux ?
 
J'ai réussi à lire le contenu de mon dd 2 To, (ntfs en usb3) en installant au préalable Nexus media importer !
 
Simplement avec ES file explorer (Nexus media importer désinstallé), j'arrive à lire ma carte microSD formatée NTFS sur l'USB, mais "échec" avec le DD de 2To.
 
Tout ça n'est pas terrible... Heureusement que je n'ai pas achetée la yoga 2 pour ce genre d'usage "en local" !
 
Sinon, j'ai jeté un oeil au forum russe proposé par nicaise  ...  Joli forum, qui semble "sérieux" ! A suivre...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 27-12-2014 à 17:46:04

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1859524
loeek
Posté le 28-12-2014 à 01:14:29  profilanswer
 

Hello
 
J'ai utilisé JS USB OTG trial, l'appli arrive a lire mon toshiba NTFS sans root
 
Maintenant il faut savoir quel appli utilis& JS USB OTG ou Nexus media importer

n°1860236
loeek
Posté le 29-12-2014 à 16:59:43  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


 
Peut-être le courant fourni par le port microUSB de la yoga est-il trop faible pour alimenter le disque le plus gourmand des deux ?
 
J'ai réussi à lire le contenu de mon dd 2 To, (ntfs en usb3) en installant au préalable Nexus media importer !
 
Simplement avec ES file explorer (Nexus media importer désinstallé), j'arrive à lire ma carte microSD formatée NTFS sur l'USB, mais "échec" avec le DD de 2To.
 
Tout ça n'est pas terrible... Heureusement que je n'ai pas achetée la yoga 2 pour ce genre d'usage "en local" !
 
Sinon, j'ai jeté un oeil au forum russe proposé par nicaise  ...  Joli forum, qui semble "sérieux" ! A suivre...  :jap:


 
 
Je confirme que avec l'appli Nexus media importer, j'arrive a lire sur mon toshiba NTFS
 
thanks

n°1860290
crimsonski​n
Posté le 29-12-2014 à 17:58:58  profilanswer
 

De rien, et pour une fois, pas besoin de root... Je l'avais achetée pour ma Nexus 10. Si elle peut resservir...
 
Sinon, j'espère que Lenovo va bientôt nous envoyer Lollipop ?! Il y a notamment un ajout pour les proxy qui m'intéresse.


Message édité par crimsonskin le 29-12-2014 à 18:00:55

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1860596
crimsonski​n
Posté le 30-12-2014 à 11:45:24  profilanswer
 

Bon... j'ai jusqu'à fin janvier pour retourner ma Yoga 2 Pro que j'avais pris sur Amazon UK !  :D
 
Non pas qu'elle ne me convienne plus... mais au prix ou je l'ai payée (600€). En en reprenant une, même sur Amazon FR, au final je ne perdrai que les frais de port aller-retour. Soit à peut prêt 50€.
Je peux donc récupérer 150€.


Message édité par crimsonskin le 30-12-2014 à 11:45:40

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1860600
EVH83
Posté le 30-12-2014 à 11:52:05  profilanswer
 

Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire que c'était une bouse, alors que j'attend la mienne.
Oui tu fais bien vu que tu as cette possibilité. Ils n'ont qu'a pas autant faire valser les prix !

n°1860617
crimsonski​n
Posté le 30-12-2014 à 12:17:18  profilanswer
 

Si des fois début janvier Amazon faisait une vente flash ! C'est pas bientôt les soldes ?  :D


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1860642
loeek
Posté le 30-12-2014 à 13:02:25  profilanswer
 

Hello
Qui a utiliser le connecteur MHL ?
J'en ai acheté un sur eBay Mhl 1.0, bah il ne rentre pas dans le micro USB :cry:

n°1860699
crimsonski​n
Posté le 30-12-2014 à 14:22:49  profilanswer
 

Quel connecteur MHL ?!
Je ne crois pas que la Yoga 2 ait cette faculté là...


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1861021
loeek
Posté le 30-12-2014 à 21:19:49  profilanswer
 
n°1861181
crimsonski​n
Posté le 31-12-2014 à 09:13:31  profilanswer
 

Première fiche technique ou je vois mentionné le mhl !  
Bon ben c'est une bonne nouvelle, si Lenovo l'a effectivement bien implémenté.
Reste à trouver le bon câble...
 
Peut-être celui-là : http://docteur-gsm.com/fr/lenovo-y [...] let-8.html


Message édité par crimsonskin le 31-12-2014 à 09:22:09

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1861264
loeek
Posté le 31-12-2014 à 11:45:16  profilanswer
 

Il y a un bug avec certaines carte SD, ma yoga a du mal a détecter ma SD Samsung. :(  
 
http://forums.lenovo.com/t5/Androi [...] -p/1788129
 


Message édité par loeek le 31-12-2014 à 13:07:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ?
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeekcherche tablette
aide choix téléphone AndroidTablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ?
développer pour android simplement ?Choix vieux telephone Android pour voyage
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR