Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Kindle vers PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kindle vers PDF

n°908334
DarkkPheni​xx
Posté le 10-01-2012 à 14:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez-vous me dire comment convertir un document Kindle en document PDF svp ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 14:22:04  profilanswer
 

n°918938
DarkkPheni​xx
Posté le 11-01-2012 à 19:56:20  profilanswer
 

une petite idée svp ?

n°920946
billgatesa​nonym
Posté le 12-01-2012 à 01:28:48  profilanswer
 

Sur la page décrivant le Kindle, on peut lire

Citation :

Formats pris en charge : Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Donc, il se peut que votre texte soit déjà au format PDF. Ou bien, il est peut-être au format TXT, ou BMP, etc.
 
Le Kindle est utilisé pour des textes sous copyright, et pour des textes qui sont libre d'accès. Dans cette dernière hypothèse, vous trouverez peut-être votre texte au format pdf sur les sites http://gallica.bnf.fr/, http://www.archive.org/index.php , ou d'autres sites. Dans le cas de textes protégés, il est peu probable que vous trouverez une version PDF, ou qu'il soit possible d'en créer une.

n°922720
DarkkPheni​xx
Posté le 12-01-2012 à 12:54:59  profilanswer
 

en fait il s'agit d'un livre kindle (.azw je crois) que je souhaiterais acheter sur amazon. Ensuite je souhaiterais le lire et l'étudier tranquillement en pdf sur mon pc. Notamment en faisant des annotations, des surlignages...

n°922995
billgatesa​nonym
Posté le 12-01-2012 à 13:45:39  profilanswer
 

Est-ce que c'est un livre récent (moins de 50 ans, moins 100 ans), ou ancien ?
Est-ce que l'auteur est toujours vivant ?
Est-ce que l'éditeur est encore en activité ?
 
Comme vous ne le dites pas, je suppose que c'est un livre récent.
Alors, soit vous êtes jeune, soit vous êtes habitué(e) à ce que l'on vous donne tout gratuitement,
parce que sinon, il est évident qu'un livre récent ne se trouve pas sous une forme librement copiable,
sauf pour de rares exceptions.
 
Mais si l'éditeur est encore en activité, demandez-lui. Il y a peut-être une solution, on ne sait jamais.

n°925559
DarkkPheni​xx
Posté le 12-01-2012 à 20:51:30  profilanswer
 

Je crois qu'il y a eu un léger malentendu.  
 
Je recherche actuellement des documents dans l'optique de la rédaction d'un mémoire en droit. J'ai trouvé en vente sur le site amazon.fr l'ouvrage suivant :  
 
http://www.amazon.fr/Reform-Person [...] 972&sr=1-2
 
Son coût (83,57 euros) étant assez élevé pour mes finances d'étudiant, je me permettais de demander, au préalable, si une fois que j'aurais acheté puis téléchargé ce livre sur mon ordinateur, j'aurais la possibilité de le convertir en format PDF afin de travailler dessus à ma convenance.
 
J'espère avoir été plus clair cette fois.
 
Merci.

n°929859
Lorena2012
Posté le 13-01-2012 à 19:55:29  profilanswer
 

Ayant un kindle à la maison seulement depuis peu, je ne m'y connais pas trop mais histoire de remonter ton post,  voici qq suggestions  
 

DarkkPhenixx a écrit :

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment convertir un document Kindle en document PDF svp ?
D'avance merci


 
Je viens de tester avant de te dire une bêtise et c'est faisable avec Calibre ...  
 

DarkkPhenixx a écrit :

Je recherche actuellement des documents dans l'optique de la rédaction d'un mémoire en droit. J'ai trouvé en vente sur le site amazon.fr l'ouvrage suivant :  
http://www.amazon.fr/Reform-Person [...] 972&sr=1-2
Son coût (83,57 euros) étant assez élevé pour mes finances d'étudiant, je me permettais de demander, au préalable, si une fois que j'aurais acheté puis téléchargé ce livre sur mon ordinateur, j'aurais la possibilité de le convertir en format PDF afin de travailler dessus à ma convenance.


... le hic c'est que si ça marche pour les livres passés dans le domaine public, je ne peux pas te dire si ça marche aussi pour les autres attendu que je n'en ai pas encore.  
Peut-être en as-tu toi et dans ce cas tu pourrais esssayer.
Dommage, personne n'a encore mis de commentaire dans la discussion sur le produit mais tu ne perdrais rien à y poser ta question.  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Kindle vers PDF

 

Sujets relatifs
HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ?M'orienter vers un choix de smartphone :)
kindle fireKindle Fire ça peut marcher
Transfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via BluetoothTransférer contacts Google vers carte SIM
[PB] transfert de données vers asus eee pad transformerSynchroniser calendrier outlook vers google agenda
Téléphoner de la France vers la Francepalm desktop exporter et importer vers un autre pc
Plus de sujets relatifs à : Kindle vers PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR