Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Transfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via Bluetooth

n°713440
Abelard666
Posté le 15-08-2011 à 09:51:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un GSM Sony Ericsson Z310i et je souhaiterai transférer de la musique de mon pc sur ce téléphone via bluetooth. J'ai installé le logiciel 'Sony Ericsson PC companion' et j'arrive à transférer des données de mon GSM sur le PC, mais pas l'inverse ...
 
En vous remerciant d'avance pour vos solutions.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 09:51:57  profilanswer
 

n°744094
Abelard666
Posté le 29-08-2011 à 09:52:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également essayé avec le câble prévu à cet effet (le DCU-60) mais j'arrive au même résultat ... Transfert possible depuis mon gsm mais pas l'inverse ...
 
Personne n'aurait de solution? Est que c'est possible que ce soit parce que je suis sous windows 7 que ça bloque?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Transfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via Bluetooth

 

Sujets relatifs
Transférer contacts Google vers carte SIMOreillette Bluetooth Orange avec un autre opérateur
[PB] transfert de données vers asus eee pad transformer[Nexus S] Transfert Wifi en veille - venez tester votre android -
carte memoire sur sony ericssonNEXUS S SUR PC
PC portable convertible en Tablet sous XP avec tactile sans stylet ? 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR