|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : M'orienter vers un choix de smartphone :) |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 18:02:07 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ouhla choix Cornellien mon cher Padawan..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Jambonherta | si tu achètes nu (pas en boutique sfr/orange/etc mais par exemple sur rueducommerce, cdiscount, materiel.net, ldlc etc) le mobile ne sera pas simlocké et n'aura pas de surcouche opérateur |
muhyidin | Nokia Lumia
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ringo95 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:43:34 |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 19-12-2011 à 12:23:28 |
FanboyNvidia FanboyIntel |
Sa veut dire que ma carte sim NRJ Mobile fonctionnera dedans ? Pour le Galaxy Note malheureusement sa dépasse mon budget et je le trouve trop grand et j'ai peur de pas m'y faire au quotidien Pour le Lumia je sais pas je n'ai pas trouvé de site qui le vende nu Sinon les mini-tablettes sa m’intéressent pas, car dans mon métier je peux pas me permettre d'avoir ce genre d'appareil. Pour moi l'écran du SII sera le maximum. Pour ce qui est de l'OS de l'Iphone je suis d'accord avec toi il est mieux certes, mais malheureusement j'ai pas les moyens de m'en racheter un, je suis encore étudiant et ce téléphone je me le paye grâce aux "étrennes" qu'on me donne en cette fin d'année. Message édité par FanboyNvidia le 19-12-2011 à 17:33:15 --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Ringo95 |
|