Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Téléphoner de la France vers la France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphoner de la France vers la France

n°673160
popelix
Posté le 05-06-2011 à 12:02:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pris un abonnement mobile chez Vodaphone Allemagne. Presque tout fonctionne.
Quand je suis en France, je suis connecté sur Sfr, lorsque je veux téléphoner vers un numéro en France (mon fixe par exemple), rien ne fonctionne, numéro inexistant.  
D'un fixe vers mon mobile, tout est en ordre (avec le préfixe 0049).  
Quelqu'un a une idée ou le même problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 12:02:44  profilanswer
 

n°673894
popelix
Posté le 06-06-2011 à 20:44:57  profilanswer
 

Tout simplement parce que le contrat de base inclue la protection de nos bébés. Les contrats français coutent 5-15 € par mois, ici rien du tout, même les numéros genre police, pompiers, samu (normal heureusement depuis quelque mois) surtout si je ne ne serts pas du téléphone, 0 € sont payables. Apparemment, il faut que j'aille faire un tour en Allemagne (donc Vodaphone et pas SFR) pour modifier mes coordonnées. Je précise que j'ai eu le phone gratuitement, je ne l'ai pris que pour des cisconstances exeptionnelles qui me sont arrivées, il ne coute vraiment rien. Depuis 6 mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Téléphoner de la France vers la France

 

Sujets relatifs
Question simple: un téléphone pour téléphoner et sms ?palm desktop exporter et importer vers un autre pc
Synchronisation Winamp PC vers Winamp AndroidVOIP via 3G chez les opérateurs en France
Besoin de conseil pour le passage GSM vers Smartphoneexporter itinéraire de google map vers GPS ?
deleteds'abonner en france mais départ à l'étranger
portabilité de orange vers universal mobile 
Plus de sujets relatifs à : Téléphoner de la France vers la France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR