Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Transférer contacts Google vers carte SIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer contacts Google vers carte SIM

n°712433
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 12-08-2011 à 00:29:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
j'utilise depuis un an un google phone, mais je désire changer (sans doute pour un Windows Phone, ou je reviendrai sous iPhone, je vais voir...). Du coup une bonne partie de mes contacts ont été enregistrés en "contact Google", soit synchroniser sur mon compte Google. Est-il possible de reprendre ces contacts là pour les transférer sur carte SIM ? Si possible sans google Phone.  
 
Merci =)


---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 00:29:30  profilanswer
 

n°804115
vors
Posté le 28-09-2011 à 19:09:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Apparemment il y a une appui gratuite "Contact 2 Sim" disponible sur l'Android Market.  
Sinon avec ton Windows Phone tu pourra les importer directement. Il y a un assistant qui te configure les mails, les contacts etc. Au moment de configurer les mails tu cochera la case "contacts" et ce sera bon !

n°804128
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 28-09-2011 à 19:20:10  profilanswer
 

Merci pour cette réponse (un peu tardive ^^). FInalement, j'ai repris un Android (Galaxy S) donc tout est synchro online. =)


---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Transférer contacts Google vers carte SIM

 

Sujets relatifs
abonnement ou sms a la carte[PB] transfert de données vers asus eee pad transformer
problème Carte mémoire sdcarte memoire sur sony ericsson
Clé 3G+ Huawei E1572 + carte sim normale[RESOLU] Pb avec contacts Galaxy ACE Android
Synchroniser calendrier outlook vers google agendaChange de compte google sous android
Plus de sujets relatifs à : Transférer contacts Google vers carte SIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR