Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Archos 70 et Archos 101

n°788142
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-09-2011 à 17:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Biloute a écrit :


Deja installe l'android market ;) le truc-market made in Archos est aussi pauvre que l'OVI store ou le market windows mob :D :D
pas étonnant que tu trouve rien comparé à l'appstore.
 
deuxiement n'oublie pas que sur Android, beaucoup de jeux ne sont pas dispos sur le store (gameloft & co qui ont leurs systeme de vente)
 
Et je confirme.. si angry bird n'est pas ultra fluide sur ta it101 c'est que tu as un probleme ;)
(là je peux pas t'aider, autant je connais et je bidouille mon HTC autant l'Archos c'est comme la bagnole, moins j'y touche.. mieux je me porte :D )
 
PS : pas oublier non plus que l'Archos c'est du bas de gamme !!! Pour avoir eu dans les mains (choix à faire pour le boulot) une Iconia 500, une EeePad et une galaxy tab 10"
l'archos est treeeeeeeees loin d'offrir des performances proches... A ne pas comparer avec un iPad donc :D


 
 
ça veut rien dire "bas de gamme"
 
it101 effectivement est pas top  
en terme plastique utilisé, et qualité d'écran
 
par contre pour l'avoir manipulé en boutique je la trouvait de bien meilleur prise en mains (pas de l'OS et du tactile je parle bien du maintient en main) que l'iconia 500 par exemple
et le fait qu'elle était plus légère était aussi un bon point
la béquille intégré est aussi une bonne idée
 
une nouvelle bonne idée sur la G9 est la 3G optionnel par un module type dongle usb  
alors que les autres tablet c est "faut choisir dès le début si tu voudra ou pas la 3G"
 
ça laisse d'ailleurs des perspective d'évolution pour de la 4G un tel systeme voir qui sais wimax
 
apparemment les plastique de la G9 font moins toc que la génération précédente
 
reste l'aspect "écran" ça reste visiblement du TN, mais pas du TN pourri sur les G9, ils ont monté en catégorie de dalle
 
donc faut voir, sur les videos de l'IDF limite on se demande si c'est vraiment du TN et pas plutôt du PVA, m'enfin c'est dur de se faire une idée d'après des video sur youtube et etc...
 
maintenant le pb c'est que les modèle s'enchaine aussi frénétiquement que la folie des Télé
un modèle est pas sortie qu'on t'annonce déjà son remplaçant
 
faut vraiment que les société fasse piqué tout leur marketeux car ça devient gonflant, t'achète un produit à peine passé à la caisse t'as l'impression d'avoir de la merde et qu'en 5minutes il a perdu 60% de son prix tellement on te vend sauce bourrage de crane le prochain qui sort 8mois après :o  
 
sans au prochain IDF si y a un fabricant pas trop con, il propose une trappe au cul de sa tablet et un socket qui permet de passer genre de tegra 3 (y aura plus de tegra 2 au prochin IDF) à "tegra 4" sans devoir changer le reste de la tablet (nop car sauf erreur le tegra 3 serait pin to pin compatible avec une tablet qui a un tegra 2... la haine de pas pouvoir upgradé sa tablet existante  [:bakk57] )
 
y a aussi cet aspect qui dégoute un peu, tu va acheter une tablet cher pour son écran, mais quand la puissance ne sera plus là, bah faut tout jeter, dont l'écran que tu aura payé bonbon
 
la tablet hérite de ce sale aspect de "non évolutivité hardware" de tout ce qui est appareil mobile
 
c'est bien dommage rien qu'en repensant au fait qu'il se vend maintenant plus de portable que de desktop, tout ce gachi de composant qu'on pourrais réutilisé, mais qu'on peut pas car le tout est monobloc  [:bakk13]  
 
donc rien que pour l'histoire du module 3G pour la gamme G9, c'est assez sympa, ça va plaire à pas mal qui hésite, qui sait on va ptet voir ce module 3G sur le marché de l'occasion pour au final des gens qui l'ont prit et après coup réalise qu'il l'utilise jamais

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 17:43:03  profilanswer
 

n°789451
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 19-09-2011 à 10:37:50  profilanswer
 

Bon voilà j'ai offert la 101 IT à la personne à qui elle était destinée (un noob total je rappelle), et cette personne était ravie et impressionnée par tout ce que permettait de faire la tablette ainsi que sa puissance, comme quoi tout est relatif ;)  
J'ai réussi à installer l'android market dessus avant de l'offrir, et le choix est déjà bien plus conséquent que sur appslib. Archos devrait vraiment faire en sorte que l'android market soit de base dans ses produits et virer appslib.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°789464
spiderman9​3
Posté le 19-09-2011 à 10:53:57  profilanswer
 

c'est le cas sur la nouvelle série G9 le market remplace appslib

n°798437
Dock
PJ approved
Posté le 23-09-2011 à 21:24:24  profilanswer
 

"Je suis un gamer, c'est pour ca que j'ai un ipad"
 
Audiard avait raison, ca ose tout, c'est a ca qu'on les reconnait :)

n°826544
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 25-10-2011 à 11:42:43  profilanswer
 

Dock a écrit :

"Je suis un gamer, c'est pour ca que j'ai un ipad"
 
Audiard avait raison, ca ose tout, c'est a ca qu'on les reconnait :)


 
je suis un gamer,, c pour ca que j'ai un pc :)


---------------
http://www.damrod.com
n°830508
klarf
wtf?
Posté le 28-10-2011 à 13:07:08  profilanswer
 

Je découvre le topic, j'ai une tablette archos 70 IT depuis un peu plus d'un mois (achat d'occasion). Je l'apprécie bien pour mon utilisation.
 
Par contre je viens d'acheter une carte mémoire micro SD 4Go pour lire quelques films sans brancher la tablette au pc avant, et même quelques BD, mais cette dernière ne rentre pas entièrement dedans sans être poussé par le ressort. Je trouve ça pas très pratique, et pas habituel pour ce type de lecteur. Est ce que normalement la carte une fois enfoncé reste coincé sans dépasser de l'appareil?
De plus, elle n'est pas toujours bien reconnu, vu qu'elle n'est pas au fond de son logement et bouge facilement.
 
Seconde question (peut être bête), mais comment on lit les fichiers de la carte mémoire?  :whistle:  
Je suis habitué à Android (j'ai un portable sous android), mais avec ES File Explorer, je ne trouve pas où explorer la carte mémoire... (et dans "Vidéo", je n'ai pas accès aux vidéos de la carte, idem sur le logiciel ACV qui permet de lire les BD)
 
Merci d'avance :)


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°832486
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 31-10-2011 à 16:44:05  profilanswer
 

klarf a écrit :

Je découvre le topic, j'ai une tablette archos 70 IT depuis un peu plus d'un mois (achat d'occasion). Je l'apprécie bien pour mon utilisation.
 
Par contre je viens d'acheter une carte mémoire micro SD 4Go pour lire quelques films sans brancher la tablette au pc avant, et même quelques BD, mais cette dernière ne rentre pas entièrement dedans sans être poussé par le ressort. Je trouve ça pas très pratique, et pas habituel pour ce type de lecteur. Est ce que normalement la carte une fois enfoncé reste coincé sans dépasser de l'appareil?
De plus, elle n'est pas toujours bien reconnu, vu qu'elle n'est pas au fond de son logement et bouge facilement.
 
Seconde question (peut être bête), mais comment on lit les fichiers de la carte mémoire?  :whistle:  
Je suis habitué à Android (j'ai un portable sous android), mais avec ES File Explorer, je ne trouve pas où explorer la carte mémoire... (et dans "Vidéo", je n'ai pas accès aux vidéos de la carte, idem sur le logiciel ACV qui permet de lire les BD)
 
Merci d'avance :)


 
J'ai la 101 IT et la micro SD est complètement à l'intérieur de l'appareil. Il faut pousser la micro carte le plus loin possible
et entendre un "clic". Elle ne doit pas dépasser.
 
Pour pouvoir lire les BD, MKV et j'en passe... il faut acquérir le plug-in AC3 sur le site d'Archos (15 euros).
Sinon tu ne peux lire que les fichiers AVI avec ton appareil.
 
 :jap:  


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°833027
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 01-11-2011 à 15:40:32  profilanswer
 

J'ai un problème avec la tablette 101 IT que j'ai offert, progressivement elle tenait de moins en moins la charge et maintenant elle refuse carrément de se charger, pour un appareil qui n'a qu'un mois et demi l'usure de la batterie est pour le moins excessive. Quelqu'un a eu ce problème aussi ? Je vais la ramener au magasin pour un remplacement.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°833030
tony54
Posté le 01-11-2011 à 15:45:39  profilanswer
 

Je suis passer d'une Archos 101 sur un Ipad 1
 
C'est plus du tout la meme autonomie je tiens 10H alors qu'avant avec mon archos c'etait 4H


---------------
Mon Feed-Back
n°833242
klarf
wtf?
Posté le 01-11-2011 à 20:46:26  profilanswer
 

HC-SPIRIT a écrit :

J'ai la 101 IT et la micro SD est complètement à l'intérieur de l'appareil. Il faut pousser la micro carte le plus loin possible
et entendre un "clic". Elle ne doit pas dépasser.
 
Pour pouvoir lire les BD, MKV et j'en passe... il faut acquérir le plug-in AC3 sur le site d'Archos (15 euros).
Sinon tu ne peux lire que les fichiers AVI avec ton appareil.
 
 :jap:


Merci de la réponse!
Confirmée par Archos aussi. J'ai retourné le produit au SAV de la FNAC, 24 jours avant la fin de la garantie, ouf.
Par contre, 3 semaines de délais annoncé :(
Elle va me manqué cette petite tablette!


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 20:46:26  profilanswer
 

n°844805
Ar Paotr
Posté le 13-11-2011 à 10:32:55  profilanswer
 

Je n'arrive plus à lire les vidéos Youtube avec mon Archos 70 IT :cry:
L'application Youtube se lance, je peux faire une recherche, dans la liste de résultats je clique sur une vidéo et... Je reste sur la liste de recherche au lieu d'aller sur la page de la vidéo. :/
Une idée ?

n°971600
Anubis-
Posté le 26-01-2012 à 21:24:36  profilanswer
 

Salut,
 
En terme de confort d’utilisation de Android 3.2 comparé au 2.2 y a t’il une grosse différence ?
 
Et globalement ca vaut le coup de prendre la 70b it par rapport à la 70 it ?
 
Je me pose la question entre une 70 250go et une 70b en 8go…
 
Dur dilemme !!
 
Si vous avez des conseils je suis preneur.
 
Merci.


---------------
Mon Feed Back -
n°972793
Ar Paotr
Posté le 27-01-2012 à 11:52:30  profilanswer
 

Moi je dirais : si c'est pour mater beaucoup de films en mobilité, la 70 250 Go.
Si c'est pour utiliser principalement chez toi ou ne pas emporter spécialement de films, la 70b
:o

n°974560
Anubis-
Posté le 28-01-2012 à 11:27:51  profilanswer
 

En fait c'est pour les 2 utilisations mais quite à acheter une carte mini sd de 64go si c'est compatible ou une 32 ce sera déjà mieux et je pense que Android 3.2 doit apporter des nouveautés sympas ???
 
Et le système 3.2 pourra t'il évoluer vers android 4 ?
 
Tout ce que je sais c'est que le format 7 pouces c'est le top...


Message édité par Anubis- le 28-01-2012 à 11:29:15

---------------
Mon Feed Back -
n°975381
LightKyle
Posté le 28-01-2012 à 20:22:24  profilanswer
 

Si t'es pas pressé attends des tests de la 70bit.  [:o_doc]  
(de toutes façons elle est visiblement difficile à trouver pour le moment, sans compter que y'en a 2 sur le marché visiblement, une sous android 2.2 non upgradable en 3.x/4, une en 3.2 qui pourrait avoir android 4 un beau jour)
Mais j'aurais tendance à dire, évite la 70it, elle est totalement dépassée (l'écran est une catastrophe par exemple, c'était déjà bof à sa sortie, mais là en 2012 un écran comme ça c'est plus acceptable)


Message édité par LightKyle le 28-01-2012 à 20:23:42

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°1116036
letrec
Posté le 28-06-2012 à 12:41:27  profilanswer
 

bon today mon archos 43IT est mort sans raison au bout de 2ans...
 
Matos de qualité donc :o
Je vais donc arrêter là avec cette marque

n°1119753
kolt
Posté le 03-07-2012 à 19:41:37  profilanswer
 

j'ai démolis mon 101 G9.. Je me demande s'il vaut mieux acheter un nouveau, ou attendre le 101 G10 qui devrait sortir cette année http://www.netphonia.biz/2012/07/a [...] arbon.html

n°1205684
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-10-2012 à 15:59:47  profilanswer
 

Petit up du topic à l'occasion de l'achat du 101 G9 Turbo en promotion chez RDC à 189€.
 
Je l'ai essayé rapidement à Auchan avant de l'acheter, rien ne m'a semblé rédhibitoire. Bref, je verrai bien :jap:


---------------
Dura lex sed lex.
n°1243524
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 08-11-2012 à 19:36:11  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:  
 
Petit drapal  [:panem]  en attendant que j'aie le temps de poser ma question  :whistle:  
Mon Archos prend les photos à l'envers  :pt1cable:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°1244139
warpc
Posté le 09-11-2012 à 10:03:43  profilanswer
 

Il suffit de le retourner, non?  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1244169
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 09-11-2012 à 10:25:42  profilanswer
 

Je ne veux pas dire la tête en bas, mais la gauche se trouve à droite, et vice-versa...


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°1244179
warpc
Posté le 09-11-2012 à 10:29:42  profilanswer
 

Tu la retournes de l'autre côté... ou tu utilises un miroir!  [:tinostar]  
 
Sinon, jamais vu ce problème.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1244185
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 09-11-2012 à 10:33:16  profilanswer
 

On va refaire des essais.  :pt1cable:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°1245821
f1csc
Posté le 10-11-2012 à 16:12:34  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter une 101 G9 en grande surface (il semble que les prix sont un peu soldés).
Donc, je decouvre, et pour moi les photos sont à l'endroit.

n°1246439
cocto81
Posté le 11-11-2012 à 00:45:41  profilanswer
 

Les Archos G9 sont soldés notamment depuis l'apparition de la Nexus 7.
Pour autant il n'y a pas de quoi y trouver désavantage.
La 10 pouces est nettement plus grande et très bien, et la 8 pouces bénéficie du format nettement plus intéressant de 4/3.
La Nexus 7 en 16/9 c'est bien mais quand même trop petit sur le petit côté notamment pour lire, donc web et ebook moins pratique.
 
Autre gros gros défaut de la Nexus 7 : mémoire de masse sans microSD.
Google veut vous avoir connecté dans son cloud pour toute utilisation de la tablette. Avec les Archos vous passez outre (je ne parle même pas des variantes Archos à disque dur).
 
Pour la Nexus 10, et le double du prix d'un Archos 10 G9, un écran super-super-HD, le problème sera le même : toujours 16 ou 32 Go de mémoire mais pas de microSD (ni de disque dur bien sûr) donc sera orienté utilisation cloud Google.
La Nexus 10 aura une défintion supérieur à l'Apple iPAD 3 (New ipad).
J'ai testé en ebook l'ipad 2 (1024x768) et l'ipad 3 (2048x1536), et la différence de définition de l'écran ne se ressent pas. Du moins, aucune différence niveau confort de lecture. L'agrément est très marginal et on essaie de vendre de la spécification sur papier pour contourner la fermeture de l'OS. Google essaie désormais de copier cette stratégie.
On peut noter que Microsoft essaie plus ou moins d'imposer la même chose sur son nouveau OS Windows Phone.

n°1334993
DrDooM
Posté le 20-01-2013 à 23:18:34  profilanswer
 

:hello: j'ai 2 protections d'écran de marque 3M Vikuiti CV8 à donner à qui en veut, c'est pour l'Archos 101 IT. Remise en main propre sur Paris.

n°1335084
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 21-01-2013 à 08:18:41  profilanswer
 

[:pentier] ======>   [:panzer-korps] vendredi 15 février; je passe une fois à Paris.
Je veux bien une de tes protections d'écran ;)


Message édité par danton le 21-01-2013 à 08:19:09

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°1335122
DrDooM
Posté le 21-01-2013 à 09:28:40  profilanswer
 

ok :jap:

n°1336990
Ar Paotr
Posté le 22-01-2013 à 20:24:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la Archos 70 Internet que j'aimerais bien me remettre à utiliser.  
Mais avec l'Apps Lib tout pourri d'Archos et en plus une version 2.2 d'Android... :/
Est-il possible simplement d'installer Google Play sur la tablette ? J'aimerais aussi mettre Google Music mais je crois qu'avec Android 2.2 ce n'est pas possible. Il y a un moyen simple de mettre une autre ROM ?

n°1337389
warpc
Posté le 23-01-2013 à 10:58:35  profilanswer
 

Mon fils utilise cette tablette en 2.2 et elle marche pas trop mal.
On a installé Google Play via Arctools sans problème.
 
 :hello:  
 
Une version Cyanogen de Gingerbread est disponible pour toutes les tablettes Archos de la Gen8: http://www.arctablet.com/blog/arch [...] inal-bull/
 
Si tu peux nous faire un retour sur l'installation ça sera avec plaisir  :)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1337394
Ar Paotr
Posté le 23-01-2013 à 11:00:37  profilanswer
 

Ah... Apparemment, Android 2.2 suffit pour Google Music !
Arctools, c'est quoi ?
Merci pour ton lien, je tenterai peut-être la manip' :jap:

n°1337400
Ar Paotr
Posté le 23-01-2013 à 11:04:31  profilanswer
 

Ça a l'air chaud le tuto pour passer en 2.3.
Vu que Music semble se contenter de 2.2, je vais en rester là !
Arctools, c'est une appli dispo sur le market Archos pour installer Google Play, c'est ça ? Je testerai ! Merci :jap:

n°1337405
warpc
Posté le 23-01-2013 à 11:05:32  profilanswer
 

Citation :


ArcTools donne accès aux possesseurs de tablettes Arnova ou Archos à l’ensemble des produits Google dont le Google Play Store pour jouir d’une sélection de plus de 600 000 applications.
Cette application permet entre autre de mettre à jour le firmware vers une version personnalisée capable d’accepter l’installation de produits Google.
Après modification du firmware et redémarrage de votre périphérique vous pouvez en toute simplicité télécharger les GAPPS (Google Applications) sous forme de paquet et les installer via le système automatisé d’ArcTools qui se charge alors de redémarrer la tablette et d’ajouter les éléments depuis le « recovery ».
Après cet ultime redémarrage vous accédez au Google Play Store, à Google Maps, à Youtube ainsi qu’à Google Play Music depuis les icônes ajoutées sur votre bureau.


 
Source: http://www.01net.com/telecharger/l [...] 20115.html


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1337407
Ar Paotr
Posté le 23-01-2013 à 11:07:34  profilanswer
 

warpc a écrit :

Citation :


ArcTools donne accès aux possesseurs de tablettes Arnova ou Archos à l’ensemble des produits Google dont le Google Play Store pour jouir d’une sélection de plus de 600 000 applications.
Cette application permet entre autre de mettre à jour le firmware vers une version personnalisée capable d’accepter l’installation de produits Google.
Après modification du firmware et redémarrage de votre périphérique vous pouvez en toute simplicité télécharger les GAPPS (Google Applications) sous forme de paquet et les installer via le système automatisé d’ArcTools qui se charge alors de redémarrer la tablette et d’ajouter les éléments depuis le « recovery ».
Après cet ultime redémarrage vous accédez au Google Play Store, à Google Maps, à Youtube ainsi qu’à Google Play Music depuis les icônes ajoutées sur votre bureau.


 
Source: http://www.01net.com/telecharger/l [...] 20115.html


:love:
Exactement ce qu'il me fallait [:implosion du tibia]

n°1337660
Ar Paotr
Posté le 23-01-2013 à 14:15:48  profilanswer
 

Voilà, je l'ai installé, et avec Google Play, la tablette peut reprendre du service ! (Music, un Youtube qui fonctionne enfin, Gmail, un navigateur digne de ce nom...)
 
Bon, j'ai quand même un bug avec Google Music, en mode paysage, les pochettes d'albums ne s'affichent pas...
 
Par contre, l'écran tactile évidemment lui reste toujours aussi pourri... Du coup on verra si je tiens avec l'Archos ou si je finis par prendre une Nexus 7 :o

n°1337789
DrDooM
Posté le 23-01-2013 à 16:10:24  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

:hello: j'ai 2 protections d'écran de marque 3M Vikuiti CV8 à donner à qui en veut, c'est pour l'Archos 101 IT. Remise en main propre sur Paris.


Il m'en reste une, personne n'en veut?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ARCHOS ou ARCHOSArchos 5 IT comme GPS
Archos 605 wifi - remplacer le disque durUtilisation Angström sur archos 3G de sfr
Qu'en est-il de votre Archos 3G+ d'SFR?Topic suivi de commande Archos 3G+ by SFR.
Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFRHack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Archos 70 et Archos 101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR