Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Archos 5 IT comme GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos 5 IT comme GPS

n°569677
Blackhawk8
Posté le 20-11-2010 à 19:16:08  profilanswer
 

Salut,
 
En vain de trouver LE GPS qui me conviendrais, je viens de découvrir que le Archos 5 IT a un GPS intégré, ainsi qu'android.
 
Auquel cas il devrait etre facile d'installer n'importe quel logiciel je suppose.
 
Quelq'un aurait un Archos 5 IT et pourrait me confirmer que cet appareil se connecte aux satellites aussi rapidement que les GPS dédié type Tomtom ou autre ? Et qu'il n'y a pas de lag dans la navigation ?
 
J'ai cru comprendre que le systeme android chez archos était bridé ? On est limité das l'installation des applications alors ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 19:16:08  profilanswer
 

n°609467
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 22-01-2011 à 22:45:40  profilanswer
 

ca vaut pas un tomtom one xl vu que j'ai les deux  
et faut un soft avec cartes sur sd, donc pas google maps
navdroid (avec guidage et payant=) ou mapdroid marchent sur ce principe avec des openmaps (donc gratos)
 
mais au final ,je prefere mon tomtom dédié...plsus rapide je trouve
 
mais bonn j'ai pas testé l'archos ds ma voiture pour la recherche des satellites faudrait que j'essai pour voir
 


---------------
http://www.damrod.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Archos 5 IT comme GPS

 

Sujets relatifs
Conseils concernant l'achat d'un GPS pour voitureArchos 605 wifi - remplacer le disque dur
Petite question sur les nouveaux GPS et trajets intélligents.Galaxy Spica GPS europe ?
NOKIA E71 et GPS gratuitGPS Tomtom 6 sur Pocket PC.
Nokia 5230 (tactile avec GPS, 3G)Recherche GPS route + points de trace (track points)
recherche un modele de GPS bien precisGPS iphone ?
Plus de sujets relatifs à : Archos 5 IT comme GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR