Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Archos 70 et Archos 101

n°646868
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 08-04-2011 à 21:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton adap numéricable a pas de wifi? Tu ne peux pas prendre une carte lui ajoutant cette fonctionnalité? Si c'est pas le cas, tu peux toujours acquérir un point d'accès wifi ou carrément un routeur wifi basique pour une trentaine d'euros.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 21:29:27  profilanswer

n°646879
achara
Posté le 08-04-2011 à 21:53:04  profilanswer

Merci de ton aide.
Mon PC est sur un modem/téléphone relié au câble (numéricable). Je dispose d'un autre accès 30meg RJ45 au dos d'un décodeur télé et il n'est pas utilisé.
Donc avec http://www.ldlc.com/fiche/PB00105083.html par exemple et un simple câble réseau cela marcherait?

---------------
Configuration 06/2014 à jour en profil.
n°646893
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 08-04-2011 à 22:43:35  profilanswer

Normalement oui. Tu peux même avoir moins chère : exemple

Internet
              |
Modem/Tel Numéricable
            RJ45
              |
          Routeur
       RJ45 - WIFI  
         |         |
        PC     Archos

Je ne suis pas chez NC, et je ne connais donc pas du tout le modem NC. Mais en fouillant un peu sur le net (juste un peu), il semble quand même qu'il y ait un bridage sur le modem numéricable, et que pour qu'un routeur puisse fonctionner derrière, il faut que le routeur est la fonctionnalité de clonage d'adresse MAC.

Tu peux commander sur le net un routeur adapté. Puis dans la période des 7 jours de rétractation, essayer de paramétrer correctement l'installation, avec l'aide éventuelle d'un possesseur de modem numéricable. Et si vraiment ca ne fonctionne pas, te rétracter et retourner le routeur. Mais d'autre l'on fait, il n'y a donc pas de raison que ca ne marche pas.

Si vraiment cette solution te fait peur, NC doit forcément proposer une carte additionnel rajoutant la fonctionnalité wifi à son modem. Reste à connaitre son prix  :sweat:

n°650115
cocto81
Posté le 17-04-2011 à 00:32:25  profilanswer

achara a écrit :

merci decamerone.
Génial... ça sent l'objet qui va finir dans le haut d'un placard.
Donc c'est le wifi obligatoire et a priori étant en éthernet via le câble on ne peut pas utiliser ce type d'accès non plus via un adaptateur RJ45 <=>wifi  je suppose?

Ce type de materiel pourrait il être la solution?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105083.html
J'ai un accès RJ45 sur un décodeur télé si je branche cet appareil dessus?

N'importe quoi, décidément ! Lit les postes plus haut, quelques pages avant. Ca fait pitié ce genre d'argumentation à la sauvette sans avoir rien lu avant, et surtout visiblement de la part de quelqu'un qui ne connaît rien aux réseaux ni à l'informatique ou la mobilité.
Pour info Numéricable ne livre maintenant (depuis un bon bout de temps) que des box wifi. Donc tu peux la demander, c'est compris dans l'abonnement, et ton ordinateur préférera ça à un modem.

Une fois sur wifi la tablette marche et reconnaît tout réseau Samba, donc Samba sur Linux, Mac, et SMB sur Windows (toutes versions y compris 64bits).

Ensuite comme je l'ai indiqué avant la tablette se connecte très bien non seulement par wifi mais aussi par bluetooth via modem bluetooth de n'importe quel mobile (à part l'iPhone qui demande un activation spéciale).

Sinon à partir de l'orid par Bluetooth, visiblement puisque le bluetooth a le réseau, faire partage de connexion bluetooth sur le PC et normalement l'Archos connecté par bluetooth au PC devrait se connecter au réseau internet.

Message édité par cocto81 le 17-04-2011 à 00:46:06
n°650269
beretta93
Posté le 17-04-2011 à 15:34:28  profilanswer

decamerone a écrit :

Faudrait calmer le ton un peu, tu réponds à un post d'il y a 9 jours là.

Par ailleurs:
Tu présumes bien des choses sur l'abonnement internet de quelqun que tu connais pas et de ce qu'il peut faire / demander à son opérateur.
Pour samba c'est hors sujet, et pour ma part j'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec mon PC.
Le tethering c'est HS aussi.
Maintenant essaie d'ajouter un archos à un PAN bluetooth sous windows, et reviens nous expliquer comment tu t'y es pris, et le résultat.

Achara n'est pas doué en info certes, il ne comprend pas les réponses techniques qu'on lui donne certes, mais ça ne te dispense pas d'être constructif et de vérifier la pertinence de tes réponses.

Le partage samba fonctionne nickel ici. La lecture en streaming des videos via player stock également. :jap:

L'envoi des fichiers via BT entre PC et 70IT fonctionne également. Le PAN j'ai jamais essayé mais je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas. :/

---------------
>>>FEED<<<
n°650467
jackoz
Posté le 18-04-2011 à 09:39:58  profilanswer

archos 70it à vendre par ici :hello:

---------------
Mon Feed Back!!
n°652250
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-04-2011 à 13:40:54  profilanswer

Drap'

On va sûrement en avoir un au taff, donc je me pose ici. Je ne pense pas qu'on trouve meilleure rapport qualité/prix aujourd'hui, d'après tous les tests/avis que j'ai pu lire.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°652264
LightKyle
Posté le 22-04-2011 à 14:35:29  profilanswer

En tablette Android j'imagine que oui, enfin à comparer avec les tablettes Arnova (bas de gamme pour bas de gamme, autant prendre le moins cher).

Je me demande si quelqu'un quelquepart utilise ces Archos là à titre professionnel d'ailleurs tiens.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°653798
Ar Paotr
Posté le 27-04-2011 à 13:39:08  profilanswer

Possesseur depuis peu d'Archos 70 Internet Tablet 8Go, testée rapidement :  
- surpris de voir qu'une mise à jour Android 2.3 était dispo
- écran pas terrible quand même, enfin pour son prix ça peut se comprendre
- ça rame... Comparé à mon HTC Desire, qui a un processeur mono-core 1GHz lui aussi pourtant. Manque de RAM ? Du à la résolution plus élevée de la tablette ?
- J'ai eu un plantage au bout de quelques minutes d'utilisation seulement : écran blanc
- tenté l'application "E-mail", paramétré mon compte Gmail et... Il ne classe pas les e-mails en fils de conversation :/ Il faut installer une appli Gmail spécifique pour cela ?
- Les sites sont très longs à charger, même en Wifi, bonne qualité de signal... Problème de RAM ?
- Pas réussi à trouver la tablette dans l'explorateur Windows une fois connecté en USB au PC (j'ai bien cliqué sur "Activer le stockage de masse" ou mention du genre, sur la tablette), manque-t-il quelque chose ?

Ceci dit, testé la lecture de vidéo, ça semble parfaitement fluide, ça devrait être son intérêt principal :jap:

n°653845
Ar Paotr
Posté le 27-04-2011 à 16:05:24  profilanswer

Ah ? Le 2.3.?? c'était un numéro de mise à jour "surcouche Archos" et pas Android alors ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 16:05:24  profilanswer

n°653855
Dj YeLL
Posté le 27-04-2011 à 16:17:11  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ah ? Le 2.3.?? c'était un numéro de mise à jour "surcouche Archos" et pas Android alors ?

Oui. Froyo 2.2.x est arrivé avec la version 2.0.x d'Archos.

---------------
n°653881
pitse
Posté le 27-04-2011 à 17:11:54  profilanswer

bon, on l a critique cette petite tablette mais finalement elle est pas si mal

pas hyper veloce mais une autonomie honorable, elle est plutot jolie, super fine et surtout elle pese 300gr
j'ai beau regarder la concurence sur le combo : taille / poids  /autonomie il n y a rien de comparable

pour 250€ rullez

Message cité 1 fois
Message édité par pitse le 27-04-2011 à 17:12:15
n°677580
ulysse dug​ard
Posté le 13-06-2011 à 09:03:04  profilanswer

salut, est ce que vous la conseilleriez à un papy de 73 ans qu'a jamais touché un ordinateur de sa vie et qui s'en servirait exclusivement pour regrder ses comptes sur internet et trouver des recettes ?

n°684697
Dock
PJ approved
Posté le 26-06-2011 à 10:02:55  profilanswer

pitse a écrit :

bon, on l a critique cette petite tablette mais finalement elle est pas si mal

pas hyper veloce mais une autonomie honorable, elle est plutot jolie, super fine et surtout elle pese 300gr
j'ai beau regarder la concurence sur le combo : taille / poids  /autonomie il n y a rien de comparable

pour 250€ rullez

Assez d'accord. Je l'ai depuis un mois et en suis tres satisfait. Pas chere,relativement, legere  (C'est important car on la tient comme un livre) sufisamment rapide, et capable de lire beaucoup de formats video sans les convertir meme ceux venant de sites chelou.... ;). Pour l'ecran, ca me convient bien meme si certains trouveront l'angle de vision vertical trop restreint. Mais c'est loin d'etre la merde que certains articles suggeraient.

n°685660
Biloute
HFR since 1998
Posté le 28-06-2011 à 13:45:33  profilanswer

un peu déçu quand meme... niveau "fluidité" et reactivité c'est treeeeees loin derriere mon pauvre HTC HD2 sous android (NexusHD2 gingerbread v2.7 (android 2.3.4))

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°685896
Dock
PJ approved
Posté le 28-06-2011 à 20:26:38  profilanswer

Comme quoi... je la trouve aussi fluide et reactive qu'un itouch g4. Peut etre faut il calibrer l'ecran comme je l'ai lu sur un test.

n°688491
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 02-07-2011 à 02:40:38  profilanswer

Je viens de recevoir un 101...

Est-il possible de mettre un mot de passe au démarrage de la tablette ?

Merci d'avance.

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°690098
Dock
PJ approved
Posté le 04-07-2011 à 19:22:45  profilanswer

HC-SPIRIT a écrit :

Je viens de recevoir un 101...

Est-il possible de mettre un mot de passe au démarrage de la tablette ?

Merci d'avance.

n°690101
Dock
PJ approved
Posté le 04-07-2011 à 19:27:35  profilanswer

Parametre, Localisation et securite, verrouillage

n°690385
HC-SPIRIT
Posté le 05-07-2011 à 00:10:42  profilanswer

Dock a écrit :

Parametre, Localisation et securite, verrouillage

Merki ! Ca fonctionne !  :jap:  

---------------
n°690957
HC-SPIRIT
Posté le 05-07-2011 à 20:15:35  profilanswer

Encore moi...

J'ai tenté le thetering avec Iphone 4 mais cela ne marche pas...
J'ai installé Pdanet 5.0 sur le tél puis en mode wifi...
Déjà l'Archos ne calcule même pas la connexion Wifi, totalement
invisible... Mes PC eux trouvent la connexion de suite...
J'ai trouvé ensuite une version Pdanet Desktop pour Androïd 2.2
que j'ai installé sur l'Archos (liaison USB) mais cela ne marche
toujours pas...
Comment faites vous pour utiliser votre Archos (101 dans mon
cas) en 3G ?
Même chez Orange ils ne sont pas capable de me renseigner... :-/
Si vous avez un bon tuto je suis preneur...

Merki !

:jap:

Edit : meme MyWi dernière version ne fonctionne pas... comprend plus rien là... :-/

Message édité par HC-SPIRIT le 05-07-2011 à 22:07:46

---------------
n°692589
dekans
Posté le 07-07-2011 à 22:30:26  profilanswer

Pas de tethering USB pour les Archos.
Je fais du tethering Wifi et ça marche très bien.

n°692637
cocto81
Posté le 07-07-2011 à 23:34:33  profilanswer

decamerone a écrit :

Le tethering USB marche très bien. Il faut un cable usb host pour les modèles autres que 101 IT.

Tethering wifi, modem usb, modem bluetooth marchent tous très bien. Il faut savoir configurer la connexion et les opérateurs ne renseignent plus car ils ne veulent pas de ça ! C'est documenté dans les forums mobiles.

n°692646
batcha
Posté le 08-07-2011 à 00:03:17  profilanswer

cocto81 a écrit :

Tethering wifi, modem usb, modem bluetooth marchent tous très bien. Il faut savoir configurer la connexion et les opérateurs ne renseignent plus car ils ne veulent pas de ça ! C'est documenté dans les forums mobiles.

Même avec iphone 4 non jailbreak ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°692680
HC-SPIRIT
Posté le 08-07-2011 à 06:59:23  profilanswer

cocto81 a écrit :

... et aurais-tu un bon tuto pour cela stp ? Ou tout du moins ta procédure à toi ?
Car même avec ma Mywi 4.0 cela ne fonctionne pas... je deviens dingue.
Si quelqu'un a un I4 JB (mywi ou Pdanet) avec Archos 101, merci de
m'indiquer la marche à suivre et la meilleure configuration.

:jap:

---------------
n°697192
HC-SPIRIT
Posté le 16-07-2011 à 11:36:04  profilanswer

Bon... je vois que beaucoup de personnes croient savoir mais qui n'y connaissent rien
en fin de compte...  :pfff:  
Aide-toi et le ciel t'aidera... Ca finit par payer et j'ai trouvé enfin la solution.  :)

---------------
n°697212
HC-SPIRIT
Posté le 16-07-2011 à 11:55:28  profilanswer

decamerone a écrit :

Y a surtout beaucoup de gens qui ne sont pas à ton service. Et pour ma part j'ai pas d'iphone et je connais pas mywi. Ca m'empêche pas de maitriser le sujet entre mon téléphone et mon archos.

Ah bon ? Tu m'apprends qqchose... Ne serions-nous pas sur un forum d'entre-aide ?
Tu te sentais concerné ?  :sarcastic:  

Bonne journée à toi...  

---------------
n°697849
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 17-07-2011 à 17:08:07  profilanswer

Super, content que tu ais pu résoudre ton problème.

Si personne n'a pu t'aider ici, c'est peu être que personne n'avait la solution, ou n'a eu le temps de te la donner avant que tu ne la trouve seul.  

Maintenant que tu la solution, il est dommage que tu ne la fasse pas partager, et d'éviter que quelqu'un d'autre ne subisse la même frustration que toi.

n°698065
HC-SPIRIT
Posté le 17-07-2011 à 21:48:19  profilanswer

Je ne partage pas... ou plus !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par HC-SPIRIT le 17-07-2011 à 21:53:47

---------------
n°698071
Dj YeLL
Posté le 17-07-2011 à 21:53:14  profilanswer

HC-SPIRIT a écrit :

Ah bon ? Tu m'apprends qqchose... Ne serions-nous pas sur un forum d'entre-aide ?
Tu te sentais concerné ?  :sarcastic:  

Bonne journée à toi...  

HC-SPIRIT a écrit :

Je ne partage pas... ou plus !

Cette mentalité de merde ... :/ T'es bien Lorrain toi, pas de doute.

---------------
n°698156
tony54
Posté le 18-07-2011 à 00:31:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Cette mentalité de merde ... :/ T'es bien Lorrain toi, pas de doute.

Je suis lorrain moi aussi :fou: , par contre si lui ne partage alors la je ne sais pas qui le fait

A mon avis il a du etre déçu de quelque chose pour ne pas partager justement, désolé si je n'ai pas suivi le fils de la discussion, mais c'est quelqu'un de trés sérieux que je recommande absolument

Désolé pour le HS, mais quand j'apprécie quelqu'un qui est correct je  me met de son coté

---------------
Mon Feed-Back
n°698180
Dj YeLL
Posté le 18-07-2011 à 08:26:01  profilanswer

tony54 a écrit :

Je suis lorrain moi aussi :fou: , par contre si lui ne partage alors la je ne sais pas qui le fait

A mon avis il a du etre déçu de quelque chose pour ne pas partager justement, désolé si je n'ai pas suivi le fils de la discussion, mais c'est quelqu'un de trés sérieux que je recommande absolument

Désolé pour le HS, mais quand j'apprécie quelqu'un qui est correct je  me met de son coté

Moi aussi je suis lorrain, d'où le troll :D

Par contre ça n'empêche pas que cette attitude est puérile et que j'espère qu'il changera d'avis.

Premièrement, parce que s'enerver lorsque personne ne répond, en prenant les gens de haut ... c'est d'une stupidité sans nom.

Ensuite, parce qu'il n'y a rien de plus frustrant que de tomber sur un post où un mec à la même problème que nous, dit qu'il l'a résolu, mais ne dit pas comment. [:spamafote]

Je plains celui à qui ça arrivera :whistle:

---------------
n°698196
HC-SPIRIT
Posté le 18-07-2011 à 09:55:05  profilanswer

tony54 a écrit :

Merci toi  :love:  

---------------
n°698200
HC-SPIRIT
Posté le 18-07-2011 à 10:01:52  profilanswer

La solution est simple avec l'Iphone... Rien ne fonctionne avec Pdanet, même pas la dernière version de Mywi qui pourtant propose le mode Infrastructure (Pdanet uniquement Ad-hoc)... En installant TetherMe, on peut enfin débloquer le partage de connexion dans le menu Réglage de l'Iphone... Et là miracle, l'Archos voit enfin le réseau wifi. Il faut aussi modifier le User Agent dans le navigateur Dolphin (Androïd --> Iphone).

Message édité par HC-SPIRIT le 18-07-2011 à 10:04:19

---------------
n°698209
HC-SPIRIT
Posté le 18-07-2011 à 10:21:04  profilanswer

Pas de bluetooth et ni USB. Uniquement en se servant de l'Iphone comme routeur Wifi.

---------------
n°698442
CharlesT
Posté le 18-07-2011 à 15:48:13  profilanswer

Cay bientôt fini les enfants ? [:dawa]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°699472
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 19-07-2011 à 19:30:16  profilanswer

Merci pour ton info HC-SPIRIT :)

Je pense qu'elle sera utile à d'autres possesseurs d'iphone et d'archos... même si j'en fais pas partie ;)

n°699498
HC-SPIRIT
Posté le 19-07-2011 à 20:07:15  profilanswer

De rien...  
Ca faisait 15 jours que je galérais avec l'Archos... J'ai bien failli
prendre un Ipad2 à cause de cela... Le problème, l'ipad2 n'est
pour moi pas aussi complet que cet Archos 101it, surtout au
niveau de la connectique. Donc... Archos  :love:  

---------------
n°700331
cocto81
Posté le 20-07-2011 à 19:44:57  profilanswer

HC-SPIRIT a écrit :

De rien...  
Ca faisait 15 jours que je galérais avec l'Archos... J'ai bien failli
prendre un Ipad2 à cause de cela... Le problème, l'ipad2 n'est
pour moi pas aussi complet que cet Archos 101it, surtout au
niveau de la connectique. Donc... Archos  :love:  

Alors qu'il y a la gen 9 d'Archos qui pointe le bout du nez. C'est pour septembre.
Tout ce qui n'était pas assez bien sur le Gen 8 est top sur la gen 9. Le prix est le même que pour la Gen 8.
Ecran :
- la Gen8 avait un 480x800 en 7 pouces et 600x1024 en 10 pources. Les 2 étaient en 16/9. Les raisons : Android était fait pour les smartphones exclusivement, et la plupart des applications avaient déjà un problème sur le 10 pouces.
- la Gen9 a 768x1024 en 8 pouces et 4/3. C'est vraiment le top pour lire. Les ebooks traditionnels sont en retrait avec 5 à 7 pouces en 600x800 et 10 pouces pour avoir plus et ils sont monochrome. De plus la version 10 pouces d'Archos en 16/9 est à 800x1280).
Poids :
- la gen8 brillait par un poids plume comparé aux autres tablettes.
- La Gen 9 ne prend du poids que sur la 8 pouces, par rapport à 7 pouces, de façon proportionnelle à sa surface (8 pouces en 4/3 à env. 400gr par rapport à 7 pouces 16/9 à env. 300gr).
Dique dur :
- la gen 8 recevait un disque dur en option (en plus d'une grosse RAM utilisée en cache)
- la gen 9 malgré un support total d'Android fait pour les tablettes est la seule tablette à base de disque dur, et sans prendre beaucoup de poids supplémentaire tout comme la Gen8.
L'OS :

- gen8 : Android 2.1 porté à 2.2, non supporté par Google, un hack des versions pour smartphone. D'origine seul un "market" Archos est toléré mais des hacks du Market Android à partir des smartphones existent.
- gen9 : Android 3.1 entièrement supporté par Google (les deux marques ont collaboré), et notamment le Market.
Les Perfs :
- gen8 : cortex A8 1Ghz et possibilité d'afficher les video 720p au mieux par sortie hdmi.
- gen9 : de type cortex A9 dual core 1.5Ghz (le plus rapide de toutes les tablettes) et video 1080p sans problème, par sortie hdmi.

L'iPad 2 est moins bien, malgré la baisse de prix Apple, plus cher, sans disque dur ou microSD, un peu plus lourd, écran 1024x768 pour 10 pouces (1280x800 pour l'Archos 10 pouces), surtout moins sympa à tenir en main (bords fins et coupants contrairement à l'iPAD 1 d'ailleurs). Le look général de l'iPAD 2, si on regarde bien, est très cheap, beaucoup plus que l'iPad1 et la plastique blanc ne fait plus fureur. Et l'Archos qui a une définition et un format 4x3 identique à l'iPad 2, en plus petit, suffisant et même juste ce qu'il faut à mon avis (8 pouces), plus mobile, léger, pratique, avec l'option de fonctionner sur disque dur (sinon un carte microSD supplémentaire libre d'usage)... Et pour une fois qu'un produit (Archos) est conçu en France, pourquoi prendre ailleurs moins bien. Les deux (Archos et iPad) sont fabriqués en Chine.
Par ailleurs l'Archos est déjà connecté (port hdmi 1080p et usb y compris usb host) et libre au niveau de ses branchements. Il ne faut pas passer par iTunes ou utiliser des fichiers média DRM ou fabriqués à partir d'iTunes exclusivement : on est totalement libre.
Après le premier jet Android avec Archos Gen8, la Gen9 semble mature au lancement.

Par ailleurs pour ceux qui veulent un ensemble de produits média compatibles, Archos produit un tablette-réveil/radio et un téléphone Dect Android qui peut servir de télécommande, en attendant d'autres produits connectés. Bref, tous ceux-là communiquent entre eux.

Pour info, Apple conscient de la fermeture de son système a sorti une prise de conversion hdmi pour son iPhone et iPad/iPad2. C'est pas donné (comme tout ce qui est Apple). On n'a pas réussi à les faire marcher (iPhone 4 et Ipad 2) en ayant tout essayé comme indiqué. Peut-être qu'une MAJ de l'OS est nécessaire. Par ailleurs ce port en fonctionnera que sur des video protégés (on reste bien dans la tradition Apple).

Donc l'upgrade naturel sur la Gen8 c'est la Gen9, qui est une bonne alternative aux autres tablettes.

Message édité par cocto81 le 20-07-2011 à 20:16:07
n°700333
cocto81
Posté le 20-07-2011 à 19:58:22  profilanswer

HC-SPIRIT a écrit :

Pas de bluetooth et ni USB. Uniquement en se servant de l'Iphone comme routeur Wifi.

Avec mon Nokia N8 j'ai déjà décrit comme l'utiliser en modem BT avec l'Archos 70it, et j'ajoute le tethering Wifi (il faut le mettre en hotspot et non en connexion point à point comme essayé la première fois). Donc à mon avis avec l'iPhone ça doit être pareil. Il faut que l'iPhone ait le tethering activé (dépend de l'opérateur et d'Apple qui fait payer l'activation).

n°700339
cocto81
Posté le 20-07-2011 à 20:06:12  profilanswer

Sinon faire gaffe au dernier firmware sur la Gen8 : le 2.3.81 semble bloquer pas mal de possibilités de hack (le mode root notamment) et n'a plus "oublié" de désactiver la lecture du Dolby AC3, dont il faudra donc acheter les droits auprès d'Archos (pack de pilotes dont AC3 ou mpeg2 qu'il faut acheter et sujets à des droits qu'Archos ne semble pas avoir acheté d'office). Le 2.3.26 est le dernier firmware avec Dolby AC3 compris de base.
Sinon il semblerait que vplayer permette de tout lire (j'ai pas essayé).

En cas de MAJ, pas de retour en arrière possible, à ma connaissance, vers un ancien firmware !

Message édité par cocto81 le 20-07-2011 à 20:12:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ARCHOS ou ARCHOSArchos 5 IT comme GPS
Archos 605 wifi - remplacer le disque durUtilisation Angström sur archos 3G de sfr
Qu'en est-il de votre Archos 3G+ d'SFR?Topic suivi de commande Archos 3G+ by SFR.
Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFRHack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Archos 70 et Archos 101

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)