| |||||
| Auteur | Sujet : Archos 70 et Archos 101 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:06:12 ![]() ![]() |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Et sur la Gen 9 ca reste du TN pour l'écran ?
|
Dakans pouet pouet |
de ce que j'ai comprit c'est bien du TN, mais cette fois c'est du TN du haut du panier et non du 27ème sous-sol comme sur la 101it
|
cocto81 |
|
cocto81 | Des Archos Gen9 vont être proposées à toutes les sauces chez SFR ou Orange. L'Ipad va voir du souci à se faire en France et dans tous les pays ou nos opérateurs sévissents, du moins. |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | drap |
Wierko The World Is Yours | J ai un 70 IT et je suis vraiment curieux de voir la gen 9. Des idées sur les prix ? |
Dakans pouet pouet | meme plus que des idées, les Gen9 sont en prévente
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:00:31 ![]() ![]() |
haplo62 | Les prix sont corrects .
|
tony54 | il y aurait plus de memoire ram comme sur la 70iT 250Go, car il faut quelle gére la partie SWAP --------------- Mon Feed-Back |
batcha | J'ai une folle envie d'acheter les archos actuel... Mieux vaut il attendre 1 ou 2 mois les nouvelles générations pour acheter d'occase une 101 ou d'après vous les prix des anciennes tablettes ne vont pas trop bouger (je suis pas à 10 euros prêt) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Dakans pouet pouet | j'ai eu une 101it dans les mains, si on me l'offrais je penserais a m'acheter une autre tablette ...
|
tony54 | en mode paysage, l'écran est tout a fait correct, il faut arreter de dire des bétises --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | moi j'ai rien de tout cela, tu as du tomber sur la mauvaise série, perso il y a que le mode portrait qui est vraiment moisi --------------- Mon Feed-Back |
haplo62 | Archos G9 : En direct de IFA
|
tony54 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | Je confirme en mode paysage c'est parfait. En mode portrait, effectivement c'est pas terrible.
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
haplo62 | Je viens de découvrir une autre vidéo , (en anglais et je comprends un mot sur trois ) mais les premières impression semblent vraiment impressionnantes.
|
haplo62 |
|
tony54 | je dirais que le Home n'est pas très réactif, bon après on peut en installer un launcher alternatif, car avec go launcher EX sur mon Archos 101 je suis bien plus réactif que ces dernières tablettes --------------- Mon Feed-Back |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | drap pour les G9 101 qui me semble très bien Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-09-2011 à 12:39:45 |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas comme si Archos n'avait pas de site web |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 10-09-2011 à 19:31:18 |
Leto 42 Globalement inoffensif | Salut les gens, je viens d'acheter un Archos G8 101 IT à 230€ pour offrir, et je l'ai un peu testé avant histoire que la bête soit fonctionnelle dès le débalage (surtout que le destinataire du cadeau est un noob total qui sera bien incapable de faire ne serait-ce qu'une MAJ).
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-09-2011 à 14:20:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tony54 | installes un launcher digne de ce nom style go launcher EX, launcher pro, tu vas plus reconnaître la tablette, elle sera beaucoup plus fluide et réactive, en plus tu peux facilement avoir une apparence proche de l'Ipad, avec plein d'icone sur le bureau
tony54 | c'est un changement de bureau (springboard pour les accros de l'Ipad)
tony54 | tu as tout compris, Android c'est un autre monde, pour l'instant il faut faire avec, mais ca risque de bouger dans les prochains mois, il faut etre patient
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 13-09-2011 à 16:20:14 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
haplo62 | Un des intérêt de l'Archos 101 G9 est sa fonctionnalité USB Hôte |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |