Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  resiliation: suppression de l'auth. de prelevement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resiliation: suppression de l'auth. de prelevement ?

n°1128504
gleak
Posté le 16-07-2012 à 15:17:41  profilanswer
 

a votre avis, je supprime l'autorisation de prelevement ou pas , avant d'envoyer mon recommandé de resiliation ?
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 15:17:41  profilanswer
 

n°1128510
mac fly
Posté le 16-07-2012 à 15:37:21  profilanswer
 

T'envois le recommandé de résiliation et ENSUITE tu bloques les prélèvements automatiques...

n°1128514
gleak
Posté le 16-07-2012 à 15:47:34  profilanswer
 

mac fly a écrit :

T'envois le recommandé de résiliation et ENSUITE tu bloques les prélèvements automatiques...


 
ensuite tu veux dire dans la journée :-} ? ou apres le prelevement du a la rupture anticipé du contrat ?  
je vais leur devoirs 45 euro , mais je peux toujours les payés par carte sur leur site web. un retard de paiement de 24 heure ne constitue pas une faute.


Message édité par gleak le 16-07-2012 à 15:48:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  resiliation: suppression de l'auth. de prelevement ?

 

Sujets relatifs
Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)Résiliation possible pour non respect du contrat chez LPM ?
Augmentation tarifaire = Résiliation ?Question sur Loi chatel (resiliation anticipée + portabilité)
Résiliation Virgin MobileNeed your help ! Résiliation Orange open
[SFR] Résiliation SFR et FREE MobileResiliation de contrat téléphone portable
Résiliation "tout-en-un" Bouygues IDEOCalculette SFR frais de résiliation
Plus de sujets relatifs à : resiliation: suppression de l'auth. de prelevement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR