Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Need your help ! Résiliation Orange open

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need your help ! Résiliation Orange open

n°938864
Blast Game​r
Posté le 16-01-2012 à 11:46:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis client Orange open 2H à 72,90€ par mois , et je vais résilier car  la ligne ADSL ne marche jamais ( problème de synchronisations du modem) alors même que je suis plutôt satisfait des services de téléphonie mobile. Et de plus, mon immeuble est fibré depuis tout récemment par Numéricable. Je compte donc faire un combo free + numéricable  à 20+43 € par mois .
 
Samedi je suis  donc allé chez numéricable , qui va s'occuper de résilier mon abonnement à orange open  , de la portabilité de mon numéro FIXE et m'envoyer un technicien mercredi et en rentrant chez moi je m'abonne à free mobile tout en donnant mon RIO pour al portabilité de mon numéro mobile.
 
Le souci est le suivant : la nana d'orange m'a dit que lorsqu'on résiliait  orange open que ce soit la partie mobile ou adsl, l'autre partie se résilie automatiquement.  
 
J'ai donc trois questions :  
 
1) Free rencontre apparemment un fort engouement et semble donc accuser un retard dans la portabilité du numéro mobile ( sans compter que les opérateurs classiques doivent trainer des pieds...) . Or Numéricable a surement déjà dû lancer à l'heure qu'il est le processus pour résilier mon abonnement orange open , et eux ne s'occuperont que de la portabilité de mon numéro fixe. Vous voyez là où je veux en venir ? Numéricable ne risque-t-il pas d'être trop rapide par rapport à free, de tout résilier et de faire la portabilité de mon numéro fixe avant que la portabilité de mon numéro mobile ne soit faite ?  Si oui, comment y remédier ?  
 
 
2) J'ai imprimé sur el site de l'Ariase une lettre pour résilier l'abonnement à ORange , dois-je l'envoyer  sachant que ET Free ET numéricable vont résilier de leur côté , si oui quand ?  
 
3) Pour le matos Orange, livebox et décodeur, il suffit seulement que je les mette dans leurs boites respectives et que je les dépose en boutique, y'a-t'il un papier ou une étiquette à télécharger et coller dessus pour indiquer qu'il s'agit bien de moi (nom client, num client etc..) qui cherche à résilier ?  
 
 
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 11:46:33  profilanswer
 

n°939034
grozibouil​le
Posté le 16-01-2012 à 12:20:22  profilanswer
 

Topic Orange: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _159_1.htm


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Need your help ! Résiliation Orange open

 

Sujets relatifs
[AIDE] Déblocage Orange X10 mini sans ancien No[SFR] Résiliation SFR et FREE Mobile
Resiliation de contrat téléphone portablemobile orange plus forfait sosh
-HELP- 150€ de hors forfait en SMS surtaxé ???TELECHARGER AVEC ORANGE DANGER?
Problème Abonnement Orange[HELP needed]Blackberry; passer d'un operateur à l'autre - Debloquage
windows mobile 6 emulateur ppc sur ipaq hx4700 - help -Transfert contacts iPhone SFR -> Android Orange
Plus de sujets relatifs à : Need your help ! Résiliation Orange open


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR