Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Augmentation tarifaire = Résiliation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmentation tarifaire = Résiliation ?

n°1035751
ncolabs
Posté le 17-03-2012 à 20:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose une question, toujours, comme certains, à l’affût du désengagement sans frais (il faut bien de venger des opérateurs de temps en temps ...  :sol: )
 
Je suis chez Bouygues, et les nouveaux forfaits sortent Lundi 19, et j'ai une interrogation ;
Je suis sur un f. Smartphone depuis Novembre 2011, engagé 12mois, au prix de 55,90€/mois.  
Sur les nouveaux tableaux ci-dessous, si mon forfait s'adapte, ca correspond au forfait à 59,90€/mois! 5€ quand même :(
 
http://www.test-mobile.fr/wp-content/uploads/2012/03/bt-19mars-eden-smartphone-test-mobile-1.jpg
 
Si je me souviens des affaires de l'année dernière (tva), comme je subit une modification de mon contrat PAS dans le bon sens (augmentation tarifaire) et donc des CGV :
 
Ai-je le droit à la résiliation sans frais de ma ligne ?  :)  
Ils ne peuvent m'imposer cette augmentation. Après, peut-être pour parer à ça, ils vont me laisser mon forfait intact j'imagine... mais je demande hein ^^


Message édité par ncolabs le 17-03-2012 à 20:42:21
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 20:40:30  profilanswer
 

n°1035763
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-03-2012 à 20:57:37  profilanswer
 

Ton forfait ne changera pas automatiquement...

n°1035770
djfou35
Posté le 17-03-2012 à 21:19:36  profilanswer
 

tu conserves ton forfait actuel dans tous les cas, tu ne bénéficis des nouveaux forfaits que si tu demandes la migration

n°1035780
ncolabs
Posté le 17-03-2012 à 21:46:32  profilanswer
 

D'ac, c'est ce que je pensais. Mais au vu des réponses du "chat" Bouygues, c'était un switch de forfait... mais bon.  
 
merci bien à vous 2 : )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Augmentation tarifaire = Résiliation ?

 

Sujets relatifs
Question sur Loi chatel (resiliation anticipée + portabilité)Résiliation Virgin Mobile
Need your help ! Résiliation Orange open[SFR] Résiliation SFR et FREE Mobile
Resiliation de contrat téléphone portableRésiliation "tout-en-un" Bouygues IDEO
Calculette SFR frais de résiliationAugmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?
[résiliation] puije résilier mon forfait ?Possibilité de résiliation suite à mon réengagement ?
Plus de sujets relatifs à : Augmentation tarifaire = Résiliation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR