Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliation de contrat téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation de contrat téléphone portable

n°899932
fab42100
Posté le 08-01-2012 à 18:42:34  profilanswer
 

Bonjour, à toutes et à tous,
 
Je vais en Juin, après 15 mois de CDI dans mon entreprise, etre licencié pour cause économique. Je connais la clause des fournisseurs téléphonique (sfr, orange ...) qui stipule qu'a rupture de contrat à durée indéterminé on peut résilié les contrats que l'on a chez eux et sans payer d'indemnités car c'est un motif légal.
 
Ma question : si je prends un contrat en Mai cher sfr, orange et bouygues, avec à chaque fois un téléphone à 1€ et que 1 mois après, donc en Juin dès que je suis licencié, je demande résiliation pour clause légal, est-ce que ça marcherais ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 18:42:34  profilanswer
 

n°899933
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-01-2012 à 18:45:11  profilanswer
 

Pas sur, ils vont peut-être te demander le document justifiant de ton licenciement et si y'a la date à laquelle la décision a été prise, tu pourrais te retrouver coincé. A confirmer je sais pas trop comment se passent ces cas.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°899934
fab42100
Posté le 08-01-2012 à 18:51:30  profilanswer
 

Pour l'instant c'est officieux donc il n'y a pas de date précise. Mais si je m'arrange avec mon patron pour que les dates concordent par rapport au début de l'abonnement ? Ce que je craint c'est s'il existe une "periode d'essai" ou quelque chose dans ce genre...

n°899935
CharlesT
Posté le 08-01-2012 à 18:52:14  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par CharlesT


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliation de contrat téléphone portable

 

Sujets relatifs
Tablette Android avec Téléphonemettre un téléphone LG en mode diagnostic
changement de téléphone chez Bouygues, arnaque ?Téléphone 4G utilisable en France?
telephone sous garantie mais 2éme mainTéléphone 3G avec forfait classique 2G ?
Motorola FlipOut - un téléphone android qui ressemble à un gameboy SPRembourser votre forfait téléphone inutilisé
Accès tethering 3G depuis quel petit téléphone mobile ?flashage téléphone MT6235
Plus de sujets relatifs à : Resiliation de contrat téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR