Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résiliation Virgin Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation Virgin Mobile

n°969892
Hi-gel
Posté le 26-01-2012 à 10:18:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un petit problème je pars en semestre académique au Pays-Bas (Erasmus) du 1 fev. au 30 juin.
Je voulais donc suspendre ma ligne le temps de mon sejour puis la récupérer a mon retour.
Mais le SAV de chez Virgin me dit que c'est pas possible soit je continue a payé 35€/mois soit je paie 55€ pour la résiliation (je suis engagé jusqu’à juillet)
Mais j'ai pas particulièrement envie de résilié ma ligne, parce que pas envi de perdre mon numéro.
 
Donc je voulais savoir s'il existait des combis pour éviter de payer les 55€ et garder mon numéro.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 10:18:15  profilanswer
 

n°970109
carlcoxxx
Posté le 26-01-2012 à 11:39:26  profilanswer
 

Hi-gel a écrit :

Bonjour,
 
Voila j'ai un petit problème je pars en semestre académique au Pays-Bas (Erasmus) du 1 fev. au 30 juin.
Je voulais donc suspendre ma ligne le temps de mon sejour puis la récupérer a mon retour.
Mais le SAV de chez Virgin me dit que c'est pas possible soit je continue a payé 35€/mois soit je paie 55€ pour la résiliation (je suis engagé jusqu’à juillet)
Mais j'ai pas particulièrement envie de résilié ma ligne, parce que pas envi de perdre mon numéro.
 
Donc je voulais savoir s'il existait des combis pour éviter de payer les 55€ et garder mon numéro.


 
 
Tu la migres chez Freemobile sur un forfait à 2 euros. ça te coutera quasi rien, et comme c'est sans engagement, tu reviens chez virgin mobile si tu le souhaites à ton retour. :)

n°972277
Hi-gel
Posté le 27-01-2012 à 09:13:52  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
 
Tu la migres chez Freemobile sur un forfait à 2 euros. ça te coutera quasi rien, et comme c'est sans engagement, tu reviens chez virgin mobile si tu le souhaites à ton retour. :)


 
Ok merci je pensais aussi à un truc dans ce style mais j'ai de fort doute quand au fait que Free veuille bien me rembourser les frais de résiliation.
Et quitte à passé chez un autre opérateur je me suis dit autant prendre un carte prépayé.

n°973258
carlcoxxx
Posté le 27-01-2012 à 15:17:35  profilanswer
 

Hi-gel a écrit :


 
Ok merci je pensais aussi à un truc dans ce style mais j'ai de fort doute quand au fait que Free veuille bien me rembourser les frais de résiliation.
Et quitte à passé chez un autre opérateur je me suis dit autant prendre un carte prépayé.


 
 
ha bah c'est certain que free ne payera pas tes frais de resiliation.
 
aucun operateur selon moi ne le fera...

n°984521
David Virg​in Mobile
Posté le 02-02-2012 à 17:07:59  profilanswer
 

Bonjour Hi-Gel,
 
Nous ne proposons effectivement pas de suspension temporaire de votre contrat, ce qui explique les informations qui ont pu vous être apportées.
 
N'hésitez pas à recontacter votre Service Client afin de vérifier toute possibilité de changement de forfait, et ce, pour la durée de votre séjour.
 
Bonne journée :)
David, Community Manager Virgin Mobile.


Message édité par David Virgin Mobile le 02-02-2012 à 17:08:17
n°984565
boul7
Posté le 02-02-2012 à 17:30:36  profilanswer
 

Ou portabilité en prépayé chez Simyo pour 1€ ... Mais vous n'echapperez pas aux 55€ !

n°995614
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 09-02-2012 à 11:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
@ Hi-Gel
 
Je vous confirme que si vous effectuez une portabilité sortante afin de conserver votre numéro, vous ne pourrez être exonéré des mois d'abonnement contractuels.
 
Vous avez la possibilité de résilier sans frais du fait de votre séjour à l'étranger néanmoins, votre numéro sera définitivement perdu.
 
La dernière solution s'offrant à vous est celle qu'a abordé David, demander la diminution de votre forfait auprès du Service Client. A savoir que tout changement de forfait est soumis à certaines conditions.
 
Bonne journée et bon séjour,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

n°1016918
quentindec​lichy
Posté le 27-02-2012 à 16:05:23  profilanswer
 

En gros si tu modifie ton forfait il te réengage 12 ou 24 mois !!!!
 
Mais il te le dit pas de suite !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résiliation Virgin Mobile

 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ?Quel mobile Android acheter ?
FIN pour Universal mobile ?Désimlocker téléphone Sony Ericson w580i universal mobile
Need your help ! Résiliation Orange openbesoin coup de main pour forfait+mobile
Resiliation pour revenir sur Orange: Virgin Mobile? 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Virgin Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR