Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2749232
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-03-2025 à 18:58:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai craqué pour l'offre Bouygues 90 Go pour 9,99€ en 5G à cause de mon nouveau bureau où orange et sfr passent mal

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 18:58:25  profilanswer
 

n°2749234
thedark54
Posté le 24-03-2025 à 19:12:11  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
J'hésite à basculer sur ce forfait, je consomme en moyenne 6Go par mois. 10 au grand max. Par contre si on est sur Youprice réseau orange, basculer chez sosh ca passe?


 
Oui tranquille :)  
Pas de surcout. n'oublie pas le cashback

n°2749271
laboulekir​oule
Posté le 25-03-2025 à 09:46:10  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


 
Oui tranquille :)  
Pas de surcout. n'oublie pas le cashback


 
Pas de cashback, je suis passé par le service client téléphonique pour la sim gratuite  :D  

n°2749279
golloth
Posté le 25-03-2025 à 11:46:20  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comme régler ce petit problème?
 
J'ai mis un code d'accès pour consulter ma messagerie sur ma ligne YouPrice:
 
Comme désactiver ce code?
Merci de votre aide

n°2749486
maybachfan​67
Posté le 27-03-2025 à 19:55:48  profilanswer
 

golloth a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comme régler ce petit problème?
 
J'ai mis un code d'accès pour consulter ma messagerie sur ma ligne YouPrice:
 
Comme désactiver ce code?
Merci de votre aide


 
La question première c'est avez vous ce code.
Si oui ne suffit-il pas d'appeler la messagerie et de se promener dans les menus?
Si non, service client via le site web?

n°2749524
golloth
Posté le 28-03-2025 à 08:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
Oui j'ai contacté le site web il y a quelques jours,j'attends la réponse....
 
Bonne journée

n°2749625
maybachfan​67
Posté le 29-03-2025 à 15:54:14  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé la cause de mon problème d'appels impossible au Lux alors que le roaming était bien activé etc...

 

Sur le téléphone je devais activer... "Autoriser la 2G".
Sauf que vu que la description de l'option c'est:
"La 2G est moins sécurisée, mais peut améliorer votre connexion dans certains endroits. Pour les appels d'urgence, la 2G est toujours autorisée."
Forcément du coup je ne l'avais pas activé... :D
Me semblait avoir testé et que ça marchait pas ou alors j'avais raté autre chose.


Message édité par maybachfan67 le 29-03-2025 à 15:55:03
n°2749982
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-04-2025 à 18:13:55  profilanswer
 

Ils ont plus de 3G au Luxembourg ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2750025
maybachfan​67
Posté le 05-04-2025 à 14:01:37  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ils ont plus de 3G au Luxembourg ?


J'imagine que si pourtant... toi aussi tu trouve ça étrange?
Faudra que je teste si j'arrive à forcer la 3G mardi quand je retourne au bureau. :)

 

Edit: euh en fait... hum
https://luxtoday.lu/fr/technologie- [...] x-2g-et-3g
https://www.lessentiel.lu/fr/story/ [...] 1022924409
https://www.virgule.lu/luxembourg/o [...] 42953.html

 

En fait il se pourrait que tu ait raison et que ça soit la vraie cause du problème...
Je n'imaginais pas qu'un paye européen couperai la 3G avant la 2G!
Par contre c'est assez embêtant je trouve. :/


Message édité par maybachfan67 le 05-04-2025 à 14:06:43
n°2750037
MilesTEG1
Posté le 05-04-2025 à 17:05:21  profilanswer
 

Salut ,
Avec la dernière MAJ iOS j’ai des paramètres RCS qui sont apparus.
Et j’ai l’impression que les messages passent bien en mode RCS s’ils ne vont pas sur un compte iCloud en face .
https://img3.super-h.fr/images/2025/04/05/snapshot_282475249a6245356732d083f.jpg
 
Vous avez constatez ça aussi ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 17:05:21  profilanswer
 

n°2750042
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 05-04-2025 à 18:11:29  profilanswer
 

J’ai bien le RCS dans les paramètres de l’application Messages mais le champs reste toujours sur Message texte • SMS
 
Faudra que je surveille du coin de l’œil.
 
Édit : effectivement ça dépend des contacts. Il faut aussi que le protocol RCS soit activé à l’autre bout du fil.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyMiK le 05-04-2025 à 18:19:20

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°2750056
MilesTEG1
Posté le 05-04-2025 à 23:54:31  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

J’ai bien le RCS dans les paramètres de l’application Messages mais le champs reste toujours sur Message texte • SMS
 
Faudra que je surveille du coin de l’œil.
 
Édit : effectivement ça dépend des contacts. Il faut aussi que le protocol RCS soit activé à l’autre bout du fil.


Oui ça doit être ça. Dans ma capture , c’est la femme qui a un andoid avec RCS depuis bien plus longtemps que moi sous iOS  :pt1cable:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2750114
maybachfan​67
Posté le 06-04-2025 à 23:18:52  profilanswer
 

Tiens toujours en rapport avec mon "ex" problème au Luxembourg, quelqu'un saura peut-être...
Est-ce que les options gratuites sont activées automatiquement ou faut-il le demander?

 

Car "Appels / SMS Wifi (VoWIFI) et appels 4G (VoLTE) si votre mobile le permet. " est indiqué sous "options gratuites".
De ce fait je me pose la question si c'est automatique ou s'il faut le demander?
Car je n'ai je crois jamais été en VoLTE ou WoWIFI avec le Xperia 10 VI et je ne vois pas l'option dans les paramètres réseaux...
... pourtant même chez Orange il est indiqué compatible.
Aussi, est-ce que quand c'est actif ça marche aussi à l'étranger?  :whistle:


Message édité par maybachfan67 le 06-04-2025 à 23:20:21
n°2750145
MilesTEG1
Posté le 07-04-2025 à 15:03:42  profilanswer
 

Salut,
DItes, on le trouve où le code de parrainage ? j'aimerais en faire bénéficier ma femme  :whistle:  

J'ai trouvé comment faire :
https://www.dealabs.com/discussions [...] ce-2557569
 
Je lis sur des sites que le parrainage offre 10% sur le forfait.
Mais j'ai l'imrpession que c'est que sur la prochaine facture ?
Vous avez une réponse qui trancherait ?


Message édité par MilesTEG1 le 07-04-2025 à 15:21:38

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2750846
matchat
Posté le 15-04-2025 à 10:52:13  profilanswer
 

reçu ce jour (en tant qu'ancien client) par mail +SMS
 
"Cher(e) client(e),
 
Vous nous avez quitté, mais vous nous manquez déjà ! Chez YouPrice, nous avons à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience mobile, et nous aimerions vous retrouver.
 
Pour cela, nous vous réservons une offre spéciale valable jusqu’au 22/04/2025 inclus.
200Go à seulement 9,99€/mois sur le réseau Orange !
 
En rejoignant YouPrice, vous bénéficierez :
 
• D’un forfait sans engagement
• De la qualité du réseau Orange
• D’un service client toujours à votre écoute
 
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Cette offre prendra fin le 22/04/2025 inclus.
Comment en profiter ?
 
Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de vous laisser guider :
 
Je découvre l’offre (https://www.youprice.fr/lp-1/welcome-back-orange)
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
 
À bientôt,
L’équipe YouPrice"
 
NB: 5G en option  :kaola:


Message édité par matchat le 15-04-2025 à 15:54:11
n°2750849
Captotofr
Posté le 15-04-2025 à 11:12:28  profilanswer
 

Portabilité faite le 28 du mois de mars vers LPM, Youprice m'a prelevé ce mois ci. :kaola:
 
Edit: peut être que cela correspond bien au mois de mars ?  [:cupra]  

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 15-04-2025 à 11:16:20
n°2750859
Darkwaecht​er
Posté le 15-04-2025 à 15:52:22  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Portabilité faite le 28 du mois de mars vers LPM, Youprice m'a prelevé ce mois ci. :kaola:
 
Edit: peut être que cela correspond bien au mois de mars ?  [:cupra]  


 
Tout pareil et c'est effectivement le prélèvement du mois dernier  :D  

n°2751029
maybachfan​67
Posté le 17-04-2025 à 19:34:27  profilanswer
 

Il est vrai que leur facture est très dégueulasse...
Car soit disant détaillée, mais aucune indication à quel mois correspondent ni l'abonnement payé ni les consommations.
Bien sur pour les consommations c'est pour le mois qui s'est fini au jour de la facture soit mars pour celle du 31 mars.
Par contre l'abonnement j'ai plutôt l'habitude de payer le mois en cours (ou le suivant) pas celui déjà terminé.
 
La facture de mars (31 mars chez moi) ils indiquent prélevée à partir du 01/04/2025 soit vers le 10 je crois chez moi.
Basé sur ce que je lis ici cela voudrait dire qu'on paye l'abonnement du mois qui vient de se finir?
J'aurai presque envie de vérifier qu'il n'y ait pas d'entourloupe...
 

n°2751822
thedark54
Posté le 27-04-2025 à 21:04:47  profilanswer
 

La résiliation de Youprice est automatique suite à une portabilité ?

n°2751825
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-04-2025 à 21:34:52  profilanswer
 

Oui mais il me semble qu'ils mettent un peu de temps à couper ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2751829
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 27-04-2025 à 22:10:32  profilanswer
 

En tout cas à chaque portabilité que j'ai faite, j'avais une notif de l'opérateur que je quittais (SMS ou autre), sauf chez Youprice.

n°2751836
thedark54
Posté le 28-04-2025 à 07:40:38  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

En tout cas à chaque portabilité que j'ai faite, j'avais une notif de l'opérateur que je quittais (SMS ou autre), sauf chez Youprice.


Bienvenue au club :)  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2751876
Velocesupe​r
Posté le 28-04-2025 à 12:53:36  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

La résiliation de Youprice est automatique suite à une portabilité ?


Comme n'importe quel opérateur...

n°2751898
thedark54
Posté le 28-04-2025 à 15:21:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Comme n'importe quel opérateur...


Je sais :) Mais avec youprice , je fais attention :)

n°2752004
muhyidin
Posté le 29-04-2025 à 16:13:44  profilanswer
 

Salut
 
Je suis chez YP et je me suis fait voler mon tél. Je voulais aller chez Orange prendre une ligne mais du coup je n'ai pas mon RIO. Du coup pour aller plus vite est ce que je peux prendre une eSIM chez YP ? Ou je suis obligé de commander une SIM physique dans tous les cas ? Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2752005
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 29-04-2025 à 16:19:38  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
 
Je suis chez YP et je me suis fait voler mon tél. Je voulais aller chez Orange prendre une ligne mais du coup je n'ai pas mon RIO. Du coup pour aller plus vite est ce que je peux prendre une eSIM chez YP ? Ou je suis obligé de commander une SIM physique dans tous les cas ? Merci


Ton Rio est disponible sur ton compte client youprice.


---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°2752006
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 29-04-2025 à 16:19:51  profilanswer
 

Le RIO YP est en général tout en bas de la page "factures" sur l'espace client


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2752007
muhyidin
Posté le 29-04-2025 à 16:22:29  profilanswer
 

ah cool merci pour l'info les amis
 
EDIT: zut ils ont déjà suspendu ma ligne donc je n'ai plus accès au RIO


Message édité par muhyidin le 29-04-2025 à 16:25:29

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2752013
Raidman
Posté le 29-04-2025 à 17:19:24  profilanswer
 

Si y'a moyen de basculer sur esim dnici là, désormais le 3179 pour obtenir son RIO fonctionne chez Youprice.


Message édité par Raidman le 29-04-2025 à 17:19:43
n°2752050
thedark54
Posté le 29-04-2025 à 20:30:14  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


Je sais :) Mais avec youprice , je fais attention :)


C'est bien écrit : Date de résiliation: 26/04/2025

n°2752071
muhyidin
Posté le 29-04-2025 à 22:30:50  profilanswer
 

Si je fais une demande d'eSim vers le portable de ma fille par exemple pour avoir accès à mon numéro et demandé une portabilité c'est possible ou elle risque d'être ennuyée ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2752081
MilesTEG1
Posté le 29-04-2025 à 23:40:11  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Si je fais une demande d'eSim vers le portable de ma fille par exemple pour avoir accès à mon numéro et demandé une portabilité c'est possible ou elle risque d'être ennuyée ?


Ça dépend de si c’est un iPhone ou non.
Si oui, ça risque de lui foutre la merde dans son compte iCloud avec iMessage/Facetime etc…


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2752091
muhyidin
Posté le 30-04-2025 à 06:43:01  profilanswer
 

Ah zut. Bon je vais recommander une SIM ça sera plus long mais moins pénible.

n°2752093
MilesTEG1
Posté le 30-04-2025 à 07:29:02  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Ah zut. Bon je vais recommander une SIM ça sera plus long mais moins pénible.


Si c’est pour la mettre dans son téléphone ça sera la même galère pour elle  :pt1cable:  
Sinon ça devrait être bon pour toi  [:charlest]


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2752101
muhyidin
Posté le 30-04-2025 à 09:03:50  profilanswer
 

Bah j’aimerais surtout récupérer Mon RIO. Je ne sais pas si le service client peut me le fournir avec ma ligne suspendue. J’ai posé la question mais c’est pas des flèches.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2752175
Raidman
Posté le 30-04-2025 à 20:15:34  profilanswer
 

Je suis surpris qu'ils puissent pas filer le RIO même avec la ligne suspendue. Mais bon, c'est YouPrice.


Message édité par Raidman le 02-05-2025 à 17:22:21
n°2752275
muhyidin
Posté le 02-05-2025 à 14:19:07  profilanswer
 

C’est bon ils m’ont filé mon Rio. Par contre au final pour gagner du temps j’ai demandé une eSIM sauf que je n’ai aucun retour depuis hier.  
YP c’est top tant que y’a pas de galère sinon c’est pas la peine. Je vais vite aller chez Orange me prendre un abonnement sans engagement. C’est un peu plus cher mais au moins y’a des boutiques et des prêts de tel en cas de coup dure.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2752276
thedark54
Posté le 02-05-2025 à 14:22:32  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

C’est bon ils m’ont filé mon Rio. Par contre au final pour gagner du temps j’ai demandé une eSIM sauf que je n’ai aucun retour depuis hier.  
YP c’est top tant que y’a pas de galère sinon c’est pas la peine. Je vais vite aller chez Orange me prendre un abonnement sans engagement. C’est un peu plus cher mais au moins y’a des boutiques et des prêts de tel en cas de coup dure.


Prend du sosh.

n°2752279
muhyidin
Posté le 02-05-2025 à 15:03:20  profilanswer
 

Non je vais prendre orange directement au nom de ma fille, y’a de bonnes offres 18-26 ans.  
 
Par contre j’aimerais bien qu’ils m’activent ma eSIM. Ils font le pont ou bien ?
 
Édit : bon YP m’a saoulé. J’ai fait une porta vers Orange. Je garde une ligne chez eux pour ma fille mais tant qu’ils auront pas un service plus réactif c’est terminé pour moi. Ou alors un système d’automatisation efficace.


Message édité par muhyidin le 03-05-2025 à 15:48:13

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2752401
joseuvic
Posté le 04-05-2025 à 11:34:14  profilanswer
 

J’ai aussi fait quitter YouPrice à mon épouse pour passer chez SOSH. Aucun souci depuis octobre 2022 chez YouPrice et réseau tout à fait opérationnel.
Ils ont bien essayé d’augmenter les tarifs deux fois mais j’ai réussi les deux fois à les refuser.
Ma femme serait encore chez eux si SOSH ne pratiquait pas des tarifs plus intéressants en ce moment.
Pas de problème de portabilité une fois qu’on a compris que le RIO noté sur le compte en ligne n’est pas le bon et qu’il faut le demander à l’assistance.
J’attends ce que j’espère être la dernière facture car chez YouPrice on facture à mois échu.
Ce qui est bizarre c’est que si la ligne a bien été basculée le jour de la portabilité, trois jours plus tard la 4G YouPrice fonctionnait encore

Message cité 2 fois
Message édité par joseuvic le 04-05-2025 à 12:16:30
n°2752402
thedark54
Posté le 04-05-2025 à 11:36:54  profilanswer
 

joseuvic a écrit :


Ce qui est bizarre c’est que si la ligne a bien été basculée le jour de la portabilité, trous jours plus tard la 4G YouPrice fonctionnait encore


Pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus -> Clôture du sondage le 30/11/2025 à 18h.
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)