| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 14:53:52 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Je suis loin de faire un usage intensif du mien et je trouve déja que l'autonomie est un vrai souci. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
spamoi |
psgman91 | Sur d'autres forums, le problème de l'autonomie du téléphone s'est beaucoup répandu, ce qui m'a redirigé vers le N82 qui fait 2 jours d'autonomie avec utilisation normale. |
AbSoLuT66 | En mode GPS, il tient environ 3H30, en communication ça dépend si tu es en bluetooth, main libre ou normal. --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pour l'utilisation, c'est variable, mais c'est que du perso et je passe pas mon temps dessus. Je le racharge quand même tous les 2 jours (pour comparer, mes anciens téléphones me tenaient la semaine), et +/- tous les jours si j'utilise le divx/mp3/GPS/internet. En usage intensif, à vue de nez ça tiendra à peine la journée. C'est vraiment un très chouette jouet et j'en suis ravi, mais je ne le conseillerais pas en usage pro. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
spamoi |
|
spamoi | Fixation: j'ai
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 21:45:29 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | J'utilise Amaze, et je trouve ça pas mal pour du logiciel gratuit. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
spamoi | Ah oui effectivement c'est un peu long |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
bitubo GT Turbo Addict | j'ai garmin XT et je trouve que dans le N95 8go ca marche tres bien fix du satellite avec le GPS et l'A-GPS en moins de 10 secondes j'ai que la carte de France, avec les radars et le prise en compte du traffic routier je m'en sert pas souvent mais ca marche Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-12-2008 à 10:31:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nono51 |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 01-12-2008 à 20:11:46 |
psgman91 | Je l'avais fait là dessus
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens d'acquerir un n95 8go j'ai plusieurs question autrement lors de la redaction des sms, qd on est en T9 et que le mot trouvé n est pas celui qu on veux, pour aller chercher les autres propals c est un peu long niveau cheminement ya un raccourcis pour y acceder directement ?
Message cité 1 fois Message édité par metos le 03-12-2008 à 17:26:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
J'utilise "Cclock" pour avoir l'heure clapet fermé, on peut mettre des caractères assez énormes, du coup le rétro éclairage devient superflu la plupart du temps. L'horloge de base est vraiment microscopique.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci pour l info --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | installé, effectivement c est mieux --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Besoule NiCo.Hs |
.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cooltwan | Salut !
|
PTS | mobitubia --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cooltwan |
|
cooltwan | même question pour twitter |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Besoule NiCo.Hs | Bizzare,chez moi cela fonctionne avec les deux... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
ha doit y avoir une option qq part alors, car ca serait encore plus pratique edit : je cherche mais je vois pas... Message cité 1 fois Message édité par metos le 04-12-2008 à 16:40:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
VinZ13 |
RiiiP | Ca dépends du firmware installé. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comment on peut le savoir ?
j ai Message cité 2 fois Message édité par metos le 04-12-2008 à 21:04:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Urbain Legend |
|
VinZ13 |
RiiiP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |