| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 17:41:39 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
8go Message édité par metos le 05-12-2008 à 19:27:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Konovalov Machine de route |
L'autonomie n'est pas bonne, voir un peu plus haut. Le reste c'est du tout bon pour les allergiques au tout-tactile. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dans les tests, il apparait tout de même que le N95 n'est pas dans les meilleurs, au contraire de Sony par exemple --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cooltwan |
|
cooltwan | enfin !
|
cooltwan |
nono51 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 23:12:04 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pizet Big Bang Theory |
--------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
pizet Big Bang Theory |
--------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
cooltwan | non c'est pas une histoire de push email,
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | concernant le lecteur audio, il se base sur les metadonnées des mp3 pour proposer les playlists (artiste, album, etc) ya pas moyen d avoir la liste via les de nom DeRepertoires/nomDeFichiers comme enregistrés en memoire ? edit : au passage, s il existe un bon lecteur alternatif a celui d origine je suis prenneur Message cité 1 fois Message édité par metos le 08-12-2008 à 21:15:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nono51 | question pour picasa : quand je vais sur mon compte picasa, il n'y a que la possibilité de consulter mes albums mais je n'ai rien vu pour "uploader" mes photos...
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cooltwan | Pratique le download de la liste des radios par le net ! |
cooltwan | Nokia Nseries Video Manager > ça sert à quoi ? |
galaxy92 |
Message cité 2 fois Message édité par galaxy92 le 12-12-2008 à 17:54:24 |
Je viens de faire la modif, je vais tester ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Wolm |
|
Urbain Legend | Après connection c'est quoi la marche à suivre pour le N95 8Go ? Parce que j'ai pas d'options après |
h'omer hmm... forbidden donut | Connexion/LAN sans fil/options/paramètres avancées |
postedetravail DTC | Ça peut sembler c** comme question mais comment baisse t-on le volume en utilisant Divx Mobile Player --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
fred46 | Salut, |
makito911 |
|
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |