| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 05:17:12 ![]() ![]() |
psgman91 | quasiment tous les téléphone à slide ont du jeu au bout d'un certain temps, pas vrai ? |
bitubo GT Turbo Addict | il existe pour le N95 aussi
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
VinZ13 | En effet je viens de tester, c'est nickel --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:31:34 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
pizet Big Bang Theory | Petit tutorial fait maison pour le renouvellement des certificats Freephonie (qui expirent tous les 2 mois) :
--------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
cooltwan |
|
Vini Vini - Le vrai | Il me semble que SFR interdit ça non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jumbo | Il n'a rien à interdire, il s'agit de faire de la VoIP via Wifi, pas via la 3G. |
cooltwan |
|
jumbo | C'est quoi un bon thème pour toi ? |
speedygonzalex | bah !! c'est pas compliqué, c'est un theme qu'il aime !!! Tsssss ....
|
psgman91 | Surtout qu'il y a tellement de sites qui proposent des thèmes... |
Konovalov Machine de route |
Tu as des réponses plus haut : soit par copier/coller, soit par PCsuite. Je vois pas où est la difficulté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Urbain Legend |
|
azurville |
Message édité par azurville le 25-11-2008 à 19:38:16 |
azurville | . Message édité par azurville le 25-11-2008 à 19:38:26 |
Konovalov Machine de route |
Démos : http://www.nokia.fr/A41011665
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
psgman91 |
|
Urbain Legend |
|
psgman91 | Tu as rien d'ouvert comme application sur ton téléphone ?
|
Urbain Legend | Non il n'y a rien d'ouvert et je l'ai déjà éteint et rallumé pour essayer... |
Urbain Legend | Up...
|
h'omer hmm... forbidden donut | tu peux aussi transferer des données par pc suite, tu mets le mode de connection en PC suite et tu l'installe sur le pc |
Urbain Legend | Bon ca va peut-être se régler, c'est tout con mais Nokia Music Manager semble ne pas avoir été installé lorsque je l'ai installé la toute première fois |
psgman91 | ça n'a rien à voir mais si ça peut régler, tant mieux. |
rico3432 | Je viens d'avoir un n95 8Gb. Mais j'ai un problème pour transférer des fichiers. Je dépasse pas les 800Ko/s.
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |