| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
AbSoLuT66 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 17:59:36 ![]() ![]() |
tinseauch | bonjour qui sait comment mettre a jour l'application tomtom pour le nokia n95 8go d'un point de vue des radars? sinon avez vous installer d'autre logiciel gps sur ce portable? |
bitubo GT Turbo Addict | je tourne avec garmin XT Message édité par bitubo le 22-10-2008 à 00:24:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bzabza | ok merci
|
speedygonzalex | impossible, car c'est le fil des ecouteurs qui fait office d'antenne ... Donc : bleutooth = pas de fil = pas d'antenne = pas de radio ... |
h'omer hmm... forbidden donut |
Message édité par h'omer le 23-10-2008 à 00:20:21 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:34:48 ![]() ![]() |
juju17 | Bonjour,
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Il me semble avoir vu le n95 8go à 29 euros sur une affiche phone house en passant devant aujourd'hui |
psgman91 | Avec un forfait à 35€/mois ? |
PTS | attention J'ai vu un n95 "classic" noir à 49 euros avec abonnement --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
pizet Big Bang Theory |
--------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
jumbo | Le N96 n'apporte rien de plus, si ce n'est de pouvoir se dire qu'on à le dernier cri ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | La V30 est sortie pour le N95 8 Go ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bitubo GT Turbo Addict | en version nue ca fait vachement longtemps maintenant
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cooltwan | j'ai upgradé mon sfr ce matin ...
|
Konovalov Machine de route |
toujours pas, vérifié ce soir.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pizet Big Bang Theory |
Message cité 1 fois Message édité par pizet le 30-10-2008 à 21:22:27 --------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
cooltwan |
|
highway | Dommage |
cooltwan | D'ailleurs le truc louche c'est qu'avant la mise à jour j'avais un site flash qui passait mais maintenant après la maj il passe plus |
cooltwan | rotation auto de l'écran |
pizet Big Bang Theory | ah ! mais alors je l'ai déjà cette version =) --------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
Besoule NiCo.Hs | Le Slim cay mal --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jumbo |
|
speedygonzalex | oui il est sorti. il est meme deja propose en renouvellement (sous tous operateurs ou presque, nottement directement sur le site sfr et sur thephonehouse). |
highway | Quel type de jeu ? |
bitubo GT Turbo Addict | 95% des N95 ont touss ce jeu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |