| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:28:29 ![]() ![]() |
Kanon23 | A ma connaissance je ne pense pas qu'il existe d'autres émulateurs.
|
bzabza | ok merci
|
Kanon23 | Je ne joue qu'à ca.
|
bzabza | ah oué impec
|
Kanon23 | Pour moi le N96 a deux défaut (faudra voir à l'usage)
|
bzabza | c koi la difference des 2 batterie?
|
drosopod MrDroso | Comme tous les Symbian quoi, faut arreter de dire que cay la faute que du N95 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:09:52 ![]() ![]() |
nono51 | ben voilà, je change de topic : je change d'un N95 vers le N95 8gb |
dargar | Hello, après avoir survolé les avis, les forums et différents tests, mon choix s'est porté vers le n95 8go au détriment du player addict. J'ai vu que le wifi du player addict était à chier, ça a joué surtout sur ça. Je dois aller le chercher demain dans un point relais. Sinon merci à SFR pour leur super promotion 70000 points pour changer de portable avant une certaine date et 100€ de remboursé sur le nokia n95 8Go. Coût pour un réengagement de 24 mois 105€. Le seul regret de ce phone c'est le clavier qui reste celui d'un téléphone... Message cité 1 fois Message édité par dargar le 01-10-2008 à 08:22:58 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
pizet Big Bang Theory |
--------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
postedetravail DTC | Je viens d'installer Vbagx et quelques jeux pour tester,c'est pas trés pratique vu la disposition des touches --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
drosopod MrDroso |
y sont bon quand meme chez SFR |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 04-10-2008 à 00:17:20 |
psgman91 | Personne peut vérifier dans son lecteur audio ? |
PTS | Drapal je rejoint le club des proprio de 8 Go --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cooltwan | dargar > te fais pas chier avec le mp4, avec le player divx tu peux voir direct sans recoder les divx et xvid |
jumbo | J'ai un Motorola HT820 Bluetooth Stereo qui m'a couté 29 Euros chez RueDuCommerce. |
psgman91 |
Konovalov Machine de route |
Nan. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nono51 |
PTS | le mien neuf a aussi du jeu sur l'écran mais cela ne gène pas par la suite --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bitubo GT Turbo Addict | 95% des N95 8go ont du jeu sur le coté gauche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bzabza | idem pour moi |
psgman91 | LE fichier est surement trop lourd pour le système du téléphone...
|
bzabza | re re
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |