| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Strblast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:33:47 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Le Bi-bop, l'ancêtre du téléphone portable, 1993, tué par le GSM à la fin des 90's. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
oums_itinerant |
|
streapliner | salut les gars,j'ai un souci,ma boite mail est blindé,je dois donc supprimer des messages,mais est ce que l'on peut tous les supprimer en une seule fois??
|
renardrouge | passe par le webmail de ton opérateur peut-être. |
marvouille |
tu devais avoir pas mal de points alors |
sebisob | salut à tous je voulais avoir quelques renseignements sur des accessoires pour le n95 8 Go: quel support voiture et chargeur allume cigare me conseillez-vous? idem pour la protection d'écran? |
Kanon23 | Salut.
|
jiji1775 | salut à tous ! --------------- mon album feed |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 17:59:05 ![]() ![]() |
Kanon23 | Salut.
|
Jobigboss |
|
marvouille | salut,
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Jobigboss | Une petite question, c'est normal que les transferts du PC au N95 soit aussi long ? Pour une vidéo de 500 mo, je mets 20 minutes |
psgman91 | Oui, inconvénient des derniers Nokia sortis |
pizet Big Bang Theory | C'est quelle version que tu appelles "dernière" ? --------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | La mise à jour du nouveau firmware efface les données du tél ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
postedetravail DTC | Salut,
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
renardrouge |
|
Kanon23 |
|
jumbo | BestTaskman est 10 fois mieux qu'HandyTaskman |
postedetravail DTC | Merci les gars --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
cooltwan | Peut on régler (éventuellement avec une appli en plus) plus finement le volume que par pas de 10% ? |
jiji1775 | salut à tous , je voudrais savoir si vous avez déjà changé la coque de votre portable avec ce genre de produit :
--------------- mon album feed |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jumbo |
|
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | vas sur le site de Wexim --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bzabza | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |