| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
bzabza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:34:19 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
Konovalov Machine de route |
Essaye le lien suivant, tu as des paramétrages pour SFR. J'avais le même problème, maintenant en 10s j'ai ma position.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Urbain Legend | Et si il y a des gens qui sont de belgique et qui ont un nokia n95 8go, pourraient-ils me dire comment faire fonctionner le gps ... ? |
NeKsoN www.nekson.co |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
NeKsoN www.nekson.co |
Konovalov Machine de route |
De mémoire, la position c'est gratos, et le calcul d'itinéraire c'est payant. A vérifier...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 19:32:48 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
NeKsoN www.nekson.co | Et donc il existe d'autre GPS que l'on peut installer sur le téléphone et qui nous permette de faire des itinéraires en temps réel ? --------------- www.nekson.co |
psgman91 | plein... fais une recherche sur le topic avec garmin xt... |
renardrouge |
|
psgman91 |
Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 14-10-2008 à 19:53:04 |
bzabza | hello pas de myen alors pour attribuer les touche du slide dans les jeux surtout
|
postedetravail DTC | Quelqu'un ici possède un étui silicone ?
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jumbo |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jumbo | Bah ca coute entre 20 et 25 Euros, c'était un pack neuf ?
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
jumbo |
psgman91 |
psgman91 | Et puis, le téléphone est déjà assez gros comme ça |
postedetravail DTC |
PTS | http://www.pocketdivxencoder.net/FR_index.htm ensuite il te faut un lecteur pou ton n95 style smartmovie Message cité 1 fois Message édité par PTS le 15-10-2008 à 22:58:31 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
postedetravail DTC |
Message édité par postedetravail le 15-10-2008 à 23:02:48 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
pizzdu84 | est il possible de voir des films en format avi sur le portable ??
|
pizzdu84 |
|
PTS | jette un oeil sur google --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
pizzdu84 |
|
speedygonzalex | j'utilise coreplayer et j'en suis tres satisfait. |
dargar | Bonsoir, j'ai le N95 8go et j'en suis très content. J'ai une petite question technique. Une copine qui taff chez orange m'a dit que cet opérateur fait facturer et très cher les clients qui se connectent en wifi avec leurs portable dernière génération. J'ai trouvé ça absurde car la connexion passe pas du tout par l'opérateur. Après des recherches sur Google, j'ai lu que SFR pratique cette escroquerie (d'où mon probable petit hors forfait de 3€ alors que mon forfait a commencé il y a 2 jours). Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou pas. Sinon j'ai vue qu'on pouvait utiliser la fonction "déconnecter la carte sim". Donc je suis obligé de faire ca a chaque fois que je trouve une borne wifi? Est ce que pour la Voip que j'ai commencé à utiliser je suis aussi obligé de déconnecter ma carte Sim? Merci de vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par dargar le 16-10-2008 à 00:45:23 |
cooltwan |
|
bradys | Salut a tous j'ai une petite question : |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |