| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent : --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 09:44:57 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Ben non puisque même avec un vieu forfait (sans wap illimité),c'est gratuit. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Vini Vini - Le vrai | Cool --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pizet Big Bang Theory |
--------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
VinZ13 |
Message édité par VinZ13 le 10-09-2008 à 15:08:24 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
harlem | Bonjour,
--------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
psgman91 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:36:11 ![]() ![]() |
harlem |
beuzo PSN: beuzo_ | ayant fait la dernière mise à jour j'ai un petit soucis lors de l'écriture de sms. En effet lorsque je tape un mot en étant avec la saisie prédictive activée je n'ai plus le choix de faire défiler les différents choix possible. J'ai bien un premier mot qui apparait mais lorsque j appuie vers le bas pour faire défiler les mots comme auparavant rien ne se passe. C'est assez embêtant |
Konovalov Amiral |
Je n'ai pas pu mettre le mien à jour, je suppose que c'est parce qu'il est brandé SFR ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
beuzo PSN: beuzo_ |
Konovalov Amiral |
Tu peux préciser ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
harlem |
Moi aussi j'ai une version sfr débloquer et je suis sur orange avec la tv illimités. Mais le probleme c'est que je ne peux pas regarder la tv sur le portable. Message édité par harlem le 12-09-2008 à 14:59:59 --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Jobigboss | Bonsoir à tous,
|
bitubo GT Turbo Addict | non c pas pareil que l'iphone au niveau protection je te conseille d'y faire attention --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chtieric lunatique... et looser. | +1, perso j'ai laissé le film plastique d'origine sur l'écran.
bitubo GT Turbo Addict | moi il reste tout le temps dans une chaussette --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jobigboss | Bon ben je vais devoir acheter une housse.
|
psgman91 | Ben y a un étui spécial pour le N95 je crois |
speedygonzalex | En ce qui concerne les coques crystal, elles sont jolies mais le probleme c'est qu'elles frottent sur le telephone, et abiment les facades dans tous les angles !! (vu sur 2 N95 8Go) |
Strblast | Bonsoir tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Strblast le 14-09-2008 à 22:52:55 |
thepilot64 | non ils ont 8 go !!! pas 2 extensible jusqu'a 8 ! |
Message édité par chtieric le 15-09-2008 à 00:13:25 --------------- psn: Erismix |
Besoule NiCo.Hs | Rien que les mots "Vendeur" et "non garantie" me ferai faire demi tour --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
VinZ13 |
chtieric lunatique... et looser. | Un nouveau logiciel qui permet de raccrocher avec le slide (et divers config) : Slide Helper Rappel pour signer une application : https://www.symbiansigned.com/app/p [...] dOnline.do Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 15-09-2008 à 11:01:58 --------------- psn: Erismix |
VinZ13 |
Strblast |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-09-2008 à 19:02:54 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Strblast |
Konovalov Amiral |
Y'a rien de louche, c'est juste qu'il va recevoir un be-bop --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Strblast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de déblocage Nokia 1112 | svp j'ai besoin d'un logiciel pour flasher mon nokia 6086 orange :??: |
| Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? | [Je rachète] Les vieux nokia 3310 |
| [Conseil] Quel telephone type nokia E65 | [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 |
| [Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel | [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | |