| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 23:35:58 ![]() ![]() |
jumbo | Si TomTom fonctionne avec le GPS interne. Mais je ne l'utilise plus en voiture ou moto, pas assez sensible, trop lent pour faire le fix ...
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jumbo | Il faut juste utiliser un petit soft avec TomTom pour faire reconnaitre le GPS interne comme un GPS Bluetooth. |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Vini Vini - Le vrai | Ok, ça pourrait être bien ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
psgman91 | Oui Tom Tom marche depuis longtemps. J'ai trouvé un tutorial pour l'installer. http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=170815 Message édité par psgman91 le 01-09-2008 à 15:28:47 |
Konovalov Amiral | Le débrandage, c'est une question de gouts, ça n'a pas l'air de changer beaucoup de choses sur ce téléphone.
Ca dépend de ton forfait. Si tu es en illimythics, c'est compris, sinon ça rentre dans la facturation de données comme pour internet.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:46:28 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-09-2008 à 19:20:29 |
Konovalov Amiral |
J'en sais rien :j'ai un forfait illimité, et j'ai pas encore creusé le sujet du gps --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gooopil pfiew |
|
bitubo GT Turbo Addict | oui ya moyen --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gooopil pfiew | Thanks |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 20:54:46 ![]()
|
cooltwan |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 30 minutes ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
VinZ13 |
binousours ---------CLICKEZICI---------- |
|
cooltwan | quelqu'un a testé le truc de mappy ? http://www.mappy.com/mappymobi |
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo | Oui 3,98 V c'est encore une charge à 80% a peu près.
|
Kanon23 |
Message édité par Kanon23 le 08-09-2008 à 14:42:50 |
VinZ13 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 08-09-2008 à 17:26:05 --------------- psn: Erismix |
speedygonzalex | C'est quoi "share on OVI " ? ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Konovalov Amiral |
D'ailleurs c'est le jour et la nuit, maintenant le mien fait le point en moins de 30s, contre plusieurs minutes avant. J'ai utilisé le paramétrage "sfr" là : http://n95blog.fr/2008/03/04/accel [...] ec-la-gps/
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |