| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:29:21 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Heu, moi c'est trié automatiquement. Par contre c'est par prénom, je l'ai paramétré comme ça. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cooltwan |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
VinZ13 |
Konovalov Amiral |
Dans "contacts", si je tape "V", ça me sort la liste de toutes les personnes dont le prénom commence par "V". --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
VinZ13 |
jumbo | En fait c'est un filtre sur tous les mots commencant par la lettre ou le terme tapé.
|
jumbo | J'utilise depuis hier Best Taskman de SmartphoneWare, c'est une tuerie ce soft !
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 28-08-2008 à 16:57:45 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:56:23 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Konovalov Amiral |
Je sais pas, ça a toujours fonctionné comme ça. Quand j'ai eu le téléphone, j'ai remis au propre tous les contacts avec le logiciel Nokia et le cable pour avoir des noms et des prénoms dans la liste, vu que mon ancien tel ne gérait que le nom et que c'était donc enregistré comme ça dans ma carte SIM. Ca vient peut-être de là --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
VinZ13 |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 28-08-2008 à 13:55:34 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Konovalov Amiral |
En fait, je ne m'en étais pas rendu compte avec les contacts que je cherche le plus souvent, mais effectivement si je tape "R", ça me sort tous ceux dont le prénom commence par R et tous ceux dont le nom commence par R. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
VinZ13 |
jumbo | En quoi trouves tu que c'est un problème ? C'est une fonctionnalité, je ne vois pas le problème.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 28-08-2008 à 17:00:16 |
VinZ13 |
metalheart Adun Toridas |
|
jumbo | Un lien ? Message édité par jumbo le 28-08-2008 à 22:10:39 |
beuzo PSN: beuzo_ | vegeta vous ici |
roller82foot |
jumbo | Faut tester, c'est selon les gout, mais IM+ me semble plus simple ( style Trillian sur PC), car pas besoin de créer un compte comme pour ebuddy ou palringo.
|
psgman91 | Vous avez des liens pour les applis msn ? ça se trouve facilement ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | ca se trouve en cherchant
|
jumbo | Chacun se débrouille hein Message édité par jumbo le 29-08-2008 à 15:20:46 |
facedeharicot | fring pour msn en 3G/GPRS |
jumbo | Ah je ne savais pas, il est Free lui en plus non ? |
facedeharicot | il me semble pas que j'ai payé pour fring, ni piraté d'ailleurs |
jumbo | il s'entend bien, pirater c'est le mäl |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Fring étant toujours plus ou moins dans une phase de test c'est gratuit.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
jumbo | Si la société ne vit que d'un logiciel gratuit, je ne sais pas comment ils vivent ! |
Kanon23 | Salut.
|
wolm |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
Je viens de vérifier, fring est bien encore en beta. Et ils vivent tout simplement de leurs nombreux et vraisemblablement généreux "partenaires", nokia, SE, symbian, et de nombreux fournisseur de téléphonie SIP. http://www.fring.com/partners/ Message édité par pg-rennes le 30-08-2008 à 20:56:41 --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
speedygonzalex | merci wolm ... C'etait pourtant si simple ... J'ai presque honte ... lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |