| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 19:41:00 ![]() ![]() |
jumbo |
cooltwan |
|
psgman91 | TomTom est en téléchargement gratuit sur le net ? |
psgman91 | C'est pas gratuit le contenu ? |
roller82foot | Non en fait je recherche plutot des chaussettes toutes simples pour enfiler le Nokia dedans
--------------- • Mon Feed • |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thepilot64 | moi aussi sa m'intèresse, mais je veux des avis d'ici pas des liens |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 08:27:54 ![]() ![]() |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
jumbo |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oki, merci pour les infos --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot |
jumbo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 26-08-2008 à 11:13:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
roller82foot |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 26-08-2008 à 11:18:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
roller82foot | 11x6 --------------- • Mon Feed • |
roller82foot | J'ai trouvé ce modèle: http://cgi.ebay.fr/6-SET-SOCKS-CAS [...] 286.c0.m14
Message édité par roller82foot le 26-08-2008 à 11:49:58 --------------- • Mon Feed • |
bitubo GT Turbo Addict | hors mis le fait que je les trouve pas jolie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
roller82foot | J'avoue que l'on peut trouver mieux niveau beauté, comme celle-ci: http://www.kabiloo.fr/__gsm_42604_ [...] table.html mais le prix est largement supérieur --------------- • Mon Feed • |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Konovalov Amiral |
Up --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jumbo | Il est logique que les contacts restent ouverts en tache de fond, en même temps c'est pas hyper grave. |
uxam | y a quelque chose qui permette d'afficher les taches de la semaines sur l'écran principal ? |
cooltwan | y a que moi qui ai des soucis dans le navigateur sur certaines animations flash du type message disant que j'ai pas une version de flash assez récente ?
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 26-08-2008 à 17:06:11 |
Konovalov Amiral |
Une appli ouverte ça pompe du courant, non ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jumbo | Pas vraiment ce genre là ... elle n'utilise pas le processeur donc ça ne consomme rien de mesurable. |
Konovalov Amiral |
Ok. N'empêche que d'avoir des applis qui restent ouvertes dans mon dos, ça me plait pas, et puis ça fait pas très rangé. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jumbo |
|
highway | Sur ce coup, j'ai pas vu non plus ! |
highway |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
gueuch | Bonjour jarrive en fin de contrat bouygues et je vais passer chez sfr et je pense prendre ce cher N95 !
--------------- >>Mon feed-back<< |
psgman91 | J'ai lu pas mal de sujets sur le n95 et j'ai rien lu sur une appli pour les trier. Cependant, l'inconvénient a déjà été abordé. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |