| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 18:09:07 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Ca fait chier quand meme j'attendais un appel important. --------------- Garage GT5 |
Andorria |
|
Eberhart Daily Driver | Un incident qui dure autant, y'a des ingés qui doivent suer à grosses gouttes là Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 16-06-2025 à 18:50:25 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
romain27111 Liberté ! | C'est la grosse cata. --------------- Romain |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Edelweisss | Je suis à l’étranger, je n’ai pas de réseau non plus, c’est lié à ça bien que je sois en roaming ? |
Juliano66 | Tout était revenu pendant 10 minutes et de nouveau « Aucun service ».
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaMoR Metal up your ass | Le réseau reviens parfois.
C'est clair. Message édité par LaMoR le 16-06-2025 à 19:42:17 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 19:40:51 ![]() ![]() |
Umi |
joseuvic |
|
Andorria |
|
gros minet | Chez moi (Vincennes) le fixe est revenu, le mobile apparaît et disparait |
Edelweisss | Ça remarche à l’étranger en roaming de mon côté |
Midship1 | Revenu chez moi aussi! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Umi | Panne SFR : l’opérateur s’explique sur l’origine de la panne et annonce un retour à la normale sur le réseau mobile
Velocesuper |
C'est pourtant simple de vérifier, plutôt que de mentir : J'ai la fibre chez Sosh et le mobile chez Bouygues (avec 5G), il faut suivre... |
Umi | Haha, c'est sûr qu'offrir des Go virtuels et hypothétiques, ça ne leur coute pas bien cher.
erms | J’aurais préféré un remboursement au prorata, soit environ 13 centimes me concernant, pour une demi journée de panne |
MisterDams | "Bonjour, comme notre réseau marche pas, on vous permet de l'utiliser davantage" |
merise2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben la source vient de qui ? Parce que c'est spéculatif là Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-06-2025 à 23:10:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Andorria |
|
Scalpos |
|
Umi |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vince 186 Boomer | J'ai toujours pas recuperer les appels wifi depuis la panne, c'est normal? (je suis chez red en fibre et reglo pour le mobile) Message cité 3 fois Message édité par vince 186 le 18-06-2025 à 09:59:35 |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On le voit comment ça déjà svp ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as la démarche ici : Puis tu te mets en mode avion + wifi activé et tu t'appelles. Message édité par Wendigo le 18-06-2025 à 10:52:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LaMoR Metal up your ass |
Le truc qui ne donnne aucune info et qui ne veut pas dire grand chose...
J'ai été tres impacté et je n'ai rien reçu... D'ailleurs j'ai du redémarrer mon tel pour les appels remarchent car sinon des que je tentais décrocher si on m'appelait ca raccrochait et idem si je tentais d'appeler. Des que le correspondant décrochait, ca raccrochait. --------------- Garage GT5 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 18-06-2025 à 13:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |