|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2025 à 13:06:50 ![]() ![]() |
romain27111 Liberté ! | Oui, je viens de voir après. --------------- Romain |
freejuga |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ont déjà vendu le réseau ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
F117 | aucun probleme en IDF ou j'habite sur le fixe
Message édité par F117 le 16-06-2025 à 13:27:34 |
freejuga |
hfr of the dead | bizarre, un collègue chez RED est de nouveau en 4G (iphone xs) et moi toujours en E/3G (iphone SE 2020) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah ici aussi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2025 à 14:34:04 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
gros minet | Ici à Saint Denis mon mobile fonctionne mais j'ai reçu un SMS indquant que ma ligne fixe (Vincennes) est hs |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hfr of the dead |
smiley0041 | Ce qui est étrange c’est que mon téléphone pro chez SFR fonctionne parfaitement et mon perso chez Red rien du tout --------------- Mon feed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pouvez-vous me dire à quoi correspond cette icône ? EDIT : Traitement Amélioré activé Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-06-2025 à 15:09:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
romain27111 Liberté ! | Maintenant c'est seulement du Edge sans données. --------------- Romain |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
romain27111 Liberté ! |
Message édité par romain27111 le 16-06-2025 à 15:30:13 --------------- Romain |
LaMoR Metal up your ass | Perso moi c'est de nouveau HS
|
LaMoR Metal up your ass | oui, dans l’ordre, je préfère regarder si je suis le seul avant de faire des réinitialisation |
hfr of the dead | C'est le moment de commencer un bouquin, d'écouter sa musique physique, etc...
Message édité par hfr of the dead le 16-06-2025 à 16:01:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kaxxymo |
|
LaMoR Metal up your ass | Toujours pas de réseau…. Ça reviens parfois quelques minutes |
Midship1 | 92.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | aucun réseau sur Elancourt dans le 78, même pas du Edge ... mais fibre box ok Message édité par buggy2680 le 16-06-2025 à 17:00:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Aucun réseau dans le 77 vers Disney. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
data Lutècestan |
freejuga | Sur mon téléphone pro SFR aucun souci, sur mon perso red HS depuis ce matin, y a peut-être une grève chez SFR pour manifester contre la future vente |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Juliano66 | Paris centre : du réseau qui coupe et revient, pas de 4G depuis ce matin, par contre box fibre 100% OK. Heureusement, sinon j'étais coupé du monde.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-06-2025 à 18:03:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
data Lutècestan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
[Topic Unique] Nokia 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red |