Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2754744
Umi
Posté le 28-05-2025 à 10:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout le monde, non, loin de là.


---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 10:29:49  profilanswer
 

n°2754759
merise2
Posté le 28-05-2025 à 13:06:39  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

Suis joueur, les forfaits de la maison, à 2.99 €, sont basculés sur le nouveau quota de 10go contre 5 précédemment  
 
:O  
 
Peut être qu'ils seront actifs avant la re vente  :p


 
2.99 pour 10go? petit joueur ;)

n°2754760
yoyo778
Posté le 28-05-2025 à 13:11:55  profilanswer
 

merise2 a écrit :

 

2.99 pour 10go? petit joueur ;)


Oui, 2 petits forfaits, en fonction des besoins  :) le mien est plus large.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2754898
joseuvic
Posté le 30-05-2025 à 12:06:32  profilanswer
 

HJ a écrit :

Avec ses tarifs très bas, SFR cherche à augmenter le nombre de clients avant sa vente on dirait  :??:


Oui mais il ne faudrait pas que le réseau se dégrade. Je suis chez RED depuis début 2021 et dans mon patelin je captais assez bien. en 4 ans j'ai bien eu de très rares coupures pendant 3/4 heure-1 heure. plus de réseau affiché sur l'écran. Rien de grave; ça revenait rapidement.
Mais depuis le début de l'année le réseau est à la ramasse. Sur l'écran j'ai bien le réseau, les barres et la 4G affichés mais régulièrement ça mouline dur et je ne peux pas accéder à internet. Ca devient pénible.
SFR ne réduirait-il pas ses frais de fonctionnement au détriment de l'entretien de ses antennes?

Message cité 1 fois
Message édité par joseuvic le 30-05-2025 à 12:16:09
n°2754906
merise2
Posté le 30-05-2025 à 14:54:59  profilanswer
 

joseuvic a écrit :


Oui mais il ne faudrait pas que le réseau se dégrade.


 
ivre, il s'imagine que la revente d'un fonds de commerce (clients) se fera sans dégradation qualité.
 
 

Spoiler :

indice : il y aura forcément de la dégradation qualité, ici ou ailleurs, un rachat/absorption ne se fait jamais sans pots cassés

n°2754980
sloubi
Posté le 31-05-2025 à 15:46:30  profilanswer
 

Email de RED qui m'informe que la 5G est désormais activée sur mon forfait.
C'est "immédiat et gratuit" - j'ai beau lire les notes de bas de page je ne trouve pas l'embrouille cachée  :o

n°2755000
Velocesupe​r
Posté le 31-05-2025 à 17:20:28  profilanswer
 

sloubi a écrit :

Email de RED qui m'informe que la 5G est désormais activée sur mon forfait.
C'est "immédiat et gratuit" - j'ai beau lire les notes de bas de page je ne trouve pas l'embrouille cachée :o


C'est pour éviter l'hémorragie... Car il est plus difficile de revendre SFR, s'il n'y a plus aucun client  :whistle:

n°2755003
HJ
Posté le 31-05-2025 à 17:50:09  profilanswer
 

sloubi> Quel est ton forfait actuellement ?

n°2755024
sloubi
Posté le 31-05-2025 à 22:12:12  profilanswer
 

HJ a écrit :

sloubi> Quel est ton forfait actuellement ?


RED 6,99€ 70go (downgrade depuis une offre à 5€ « à vie «  qui avait fini par monter à 15€)
Disons cela me choque pas par rapport au reste de leur grille tarifaire, mais avec eux je suis toujours sur le qui-vive  :D

n°2755045
merise2
Posté le 01-06-2025 à 13:05:05  profilanswer
 

sloubi a écrit :


downgrade depuis une offre à 5€ « à vie «  qui avait fini par monter à 15€


 

Velocesuper a écrit :


C'est pour éviter l'hémorragie... Car il est plus difficile de revendre SFR, s'il n'y a plus aucun client  :whistle:


 
 
[:stockholm]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2025 à 13:05:05  profilanswer
 

n°2755064
joseuvic
Posté le 01-06-2025 à 18:20:45  profilanswer
 

Ce qui est étonnant c'est que RED ne propose pas de forfait 1,99 €/1Go comme B&You et SOSH pour les très petits consommateurs.

n°2755071
HJ
Posté le 01-06-2025 à 19:03:54  profilanswer
 

Il y a déjà eu par le passé 1 Go / 1,99€
Actuellement, l'offres d'accès est à 10 Go / 2,99€

n°2755073
joseuvic
Posté le 01-06-2025 à 20:21:46  profilanswer
 

HJ a écrit :

Il y a déjà eu par le passé 1 Go / 1,99€
Actuellement, l'offres d'accès est à 10 Go / 2,99€


Il y a plus de 4 ans que je suis chez RED et je ne me souviens pas de ce forfait à 1,99 €. peut-être parce que jusqu'à peu on ne pouvait pas changer de forfait sans quitter RED.
Bon, pour moi 1 Go c'est trop petit. Je consomme environ 3 Go par mois. donc le 10Go/2,99 € me convient bien.
 
Je sais bien que ce n'est pas avec des forfaits à 1,99 € que SFR va sortir ses comptes du rouge mais si SFR ne veut pas que les très petits consommateurs de datas partent à la concurrence, ils devraient peut-être penser à remettre ce forfait.
Déjà que ça ressemble à une hémorragie la fuite à la concurrence des clients SFR


Message édité par joseuvic le 01-06-2025 à 20:39:12
n°2755121
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-06-2025 à 13:11:14  profilanswer
 

La fille de ma copine a souscrit un abonnement à une cochonceté de service de streaming : Chipstime
2,99€ par semaine prélevés sur la facture depuis quelques mois.
 
Un chat de 5 minutes avec un conseiller, et c'est annulé, bloqué et 2 mois remboursés ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2755126
Umi
Posté le 02-06-2025 à 13:51:53  profilanswer
 

Et à l'avenir, désactive tout ça depuis ton espace client.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2755141
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-06-2025 à 17:59:35  profilanswer
 

Umi a écrit :

Et à l'avenir, désactive tout ça depuis ton espace client.


 
Je ne savais même pas que cette option existait, c'est une sacrée saleté !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2755142
Umi
Posté le 02-06-2025 à 18:07:05  profilanswer
 

Oui...
les opérateurs sont complices puisqu'ils touchent une commission. Raison pour laquelle c'est activé par défaut...


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2755149
Azgor
Posté le 02-06-2025 à 19:10:00  profilanswer
 

Une chance assez incroyable de s'être fait rembourser les deux mois.

 

Sinon oui c'est la 1ère chose à faire quand on souscrit à un forfait, quelque soit l'opérateur d'ailleurs.
Pour info chez Red c'est assez bien caché en plus, c'est sur : gérer ma conso > total hors forfait > achats et abonnements multimédia > gérer mes droits d'achat.

n°2755150
yoyo778
Posté le 02-06-2025 à 19:14:54  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Une chance assez incroyable de s'être fait rembourser les deux mois.

 

Sinon oui c'est la 1ère chose à faire quand on souscrit à un forfait, quelque soit l'opérateur d'ailleurs.
Pour info chez Red c'est assez bien caché en plus, c'est sur : gérer ma conso > total hors forfait > achats et abonnements multimédia > gérer mes droits d'achat.


Merci pour le réglage, une des lignes de la maison était ouverte à ces achats. C'est désormais clos  :O


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2755153
romain2711​1
Liberté !
Posté le 02-06-2025 à 20:25:26  profilanswer
 

:hello:
 
Merci de l'info, désactiver aussi. :jao:


---------------
Romain
n°2755155
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-06-2025 à 20:41:31  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Une chance assez incroyable de s'être fait rembourser les deux mois.
 
Sinon oui c'est la 1ère chose à faire quand on souscrit à un forfait, quelque soit l'opérateur d'ailleurs.
Pour info chez Red c'est assez bien caché en plus, c'est sur : gérer ma conso > total hors forfait > achats et abonnements multimédia > gérer mes droits d'achat.


C'était souscrit il y a plus de 2 mois, mais ils ont remboursé les deux derniers, c'est effectivement toujours ça de pris perdu en moins !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2755183
titov_hfr
Posté le 03-06-2025 à 11:11:17  profilanswer
 

Salut je ne trouve nulle part sur le site de Red SFR comment résilier en ligne ma ligne fibre. Ils écrivent partout que c'est faisable dans "mon offre" etc. mais je ne trouve rien concrètement sur le site avec des erreurs 404 un lien sur deux... Merci pour votre aide !


Message édité par titov_hfr le 03-06-2025 à 11:13:25
n°2755184
Umi
Posté le 03-06-2025 à 11:16:51  profilanswer
 

Tu es sur le topic mobile ici.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2755185
titov_hfr
Posté le 03-06-2025 à 11:19:25  profilanswer
 

Toutes mes confuses.

n°2755225
leraoul
Posté le 03-06-2025 à 17:26:16  profilanswer
 

Merci pour votre vigilance, j'ai coupé la plupart des cochonneries surtaxées
 
L'accès dans le compte client n'est pas aisé :  
- cliquer sur info conso
- décocher la plupart des services de paiement par sms
- les numéros surtaxés sont là aussi

n°2755227
joseuvic
Posté le 03-06-2025 à 17:43:11  profilanswer
 

En plus de cet excellent forum qu’est hardware, en ce qui concerne RED n’hésitez pas à vous promener aussi sur le forum RED. On y trouve pas mal d’informations que l’on peut diffuser ici.
C’est valable aussi pour Orange, SOSH et je suppose Bouygues et Free.


Message édité par joseuvic le 07-06-2025 à 08:17:42
n°2755234
Velocesupe​r
Posté le 03-06-2025 à 18:04:20  profilanswer
 

leraoul a écrit :

Merci pour votre vigilance, j'ai coupé la plupart des cochonneries surtaxées

 

L'accès dans le compte client n'est pas aisé :
- cliquer sur info conso
- décocher la plupart des services de paiement par sms
- les numéros surtaxés sont là aussi


C'est en FP depuis de nombreuses années :

 
Velocesuper a écrit :


Désactiver "Internet+" (pour éviter le hors forfait engendré par certains sites ou applications/jeux) :
https://assistance.sfr.fr/mobile-et [...] cture.html

 

:O

n°2755248
leraoul
Posté le 03-06-2025 à 20:13:57  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est en FP depuis de nombreuses années :

 


  

My bad je retourne dans les limbes du lurkage ;)

n°2755519
HJ
Posté le 07-06-2025 à 05:05:15  profilanswer
 

joseuvic a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que RED ne propose pas de forfait 1,99 €/1Go comme B&You et SOSH pour les très petits consommateurs.


1,99€ pour 2 Go chez Red actuellement

n°2755520
joseuvic
Posté le 07-06-2025 à 07:16:25  profilanswer
 

HJ a écrit :


1,99€ pour 2 Go chez Red actuellement


Et le 10 Go/2,99€ a disparu.
J’ai bien fait de basculer sur celui-là. C’est le format idéal pour moi.
Pourvu que je puisse en profiter encore longtemps de forfait…


Message édité par joseuvic le 07-06-2025 à 07:26:32
n°2755539
Velocesupe​r
Posté le 07-06-2025 à 11:44:26  profilanswer
 

HJ a écrit :


1,99€ pour 2 Go chez Red actuellement


Sim à 10€  [:ex-floodeur:4]

n°2755542
smiley0041
Posté le 07-06-2025 à 11:45:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Sim à 10€  [:ex-floodeur:4]

à croire qu'ils font plus de marge avec la SIM qu'avec l'abonnement :o


---------------
Mon feed
n°2755987
MycRub
It was a trilogy
Posté le 11-06-2025 à 13:53:36  profilanswer
 

J'avais 100 Go de 5G à 7,99€/mois. Hier, j'ai demandé à l'assistance chat à passer à la même offre actuellement disponible à 6,99€/mois. La première conseillère que j'ai eue m'a dit "LOL non vous êtes déjà à 100Go donc c'est IMPOSSIBLE, mais je veux bien vous faire l'offre à 250 Go plus chère". La deuxième conseillère a dit "OK je m'en occupe tout de suite".


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2756034
joseuvic
Posté le 11-06-2025 à 23:13:10  profilanswer
 

Stopper l’hémorragie de clients c’est ce que RED/SFR essaie de faire.

n°2756069
HJ
Posté le 12-06-2025 à 11:25:14  profilanswer
 

MycRub> Tu avais regardé dans ton espace client si tu pouvais basculer d'offre ?

n°2756086
MycRub
It was a trilogy
Posté le 12-06-2025 à 13:45:10  profilanswer
 

HJ a écrit :

MycRub> Tu avais regardé dans ton espace client si tu pouvais basculer d'offre ?


Oui j'avais regardé, et non je ne pouvais pas. Je trouve juste amusant que selon le conseiller, à quelques heures d'intervalle, l'un dise non et l'autre oui.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2756298
F117
Posté le 14-06-2025 à 22:54:35  profilanswer
 

Avec l'officialisation de la mise en vente de SFR, beaucoup s'interrogent : une hausse des prix est-elle vraiment à craindre ?
 
C'est confirmé. Cela fait des mois que la rumeur persistait, et le couperet est finalement tombé : SFR sera bel et bien mis en vente. Du côté des abonnés, c'est l'incertitude et les interrogations sont nombreuses. Quel avenir pour leurs forfaits ? Le marché des télécoms va-t-il être bouleversé ? Et surtout, ce changement entraînera-t-il une hausse des prix chez les autres opérateurs ?
 
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle [...] r-AA1Gy7ur

n°2756309
MisterDams
Posté le 15-06-2025 à 10:05:59  profilanswer
 

F117 a écrit :

Avec l'officialisation de la mise en vente de SFR, beaucoup s'interrogent : une hausse des prix est-elle vraiment à craindre ?


L'art de faire du contenu avec du vent. Tant qu'on sait pas qui rachète c'est impossible de projeter, en l'occurrence on sait même pas si ça va être un opérateur existant ou un groupe étranger ou d'un autre secteur, et ça changerait beaucoup de choses.

 

Après on est jamais à l'abri d'une hausse des prix, pour la simple raison qu'on reste un marché où les prix sont bas.

n°2756404
romain2711​1
Liberté !
Posté le 16-06-2025 à 13:04:28  profilanswer
 

:hello:
 
Plus de réseau depuis ~1h. :kaola:
 
J'ai juste de la 3g mais plus de données. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par romain27111 le 16-06-2025 à 13:04:52

---------------
Romain
n°2756405
AeN0
\o/
Posté le 16-06-2025 à 13:06:28  profilanswer
 

SFR a une panne nationale sur son réseau.

n°2756406
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2025 à 13:06:50  profilanswer
 

idem pour mon fils qui est chez Prixtel sur reseau SFR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)