| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : J'avais pas vu que mon forfait RED à 5€ par mois (20 Go) était passé à 8€/mois (30 Go) depuis plusieurs mois. En effet, j'ai une ODR de 50€ (pour achat d'un Xiaomi) avec remboursement mensuel, donc j'étais à 0€ depuis plusieurs mois. Mais ce remboursement était arrivé à son terme, je vois 8€ sur ma facture de décembre ! « What ???? » Dis-je. Pris d'une suée, je m'empresse de consulter tous mes mails SFR sur plusieurs mois en arrière et en effet, je retrouve un mail non lu daté de juin qui m'indique qu'il y a des changements sur mon forfait. Ce dernier passera à 8€ au lieu de 5 avec comme contrepartie, des gigots en plus (30 Go au lieu de 20). En petits caractères, je lis que si je ne désire pas du changement, je peux cliquer sur le lien avant août 2022. Arf, nous sommes en janvier 2023. Merde, c'est mort. Mais curieux quand même, je clique dessus, le lien est toujours actif et me demande de confirmer mon choix ! Je valide ! Quelques minutes plus tard, je reçois un SMS m'indiquant que ma demande de changement est en cours de validation. Un mois plus tard, un autre SMS me confirme la validation de mon changement de forfait. Aujourd'hui, je reçois ma facture. Je suis bien revenu à 5€ pour 20 Go par mois.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-03-2023 à 10:09:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:31:19 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ce bol ! |
yoyo778 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mko | tu as de la chance, ma femme n'a pas vu ce mail de janvier 2023 de RED et le chat me dit niet trop tard pour changer
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-03-2023 à 11:24:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PjC | Pseudo Technicien SFR au téléphone:
Message cité 2 fois Message édité par PjC le 31-03-2023 à 00:31:20 --------------- -= PjC =- |
mko | Parce que SFR revends tout pour se faire un max de fric. Infos sûrement revendues à une boîte qui s’est fait piratée avec ces données. Message édité par mko le 31-03-2023 à 07:54:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 08:03:41 ![]() ![]() |
PjC |
Message cité 1 fois Message édité par PjC le 31-03-2023 à 12:07:23 --------------- -= PjC =- |
Velocesuper |
Un problème de fuite de données... D'arnaque... Ça arrive à beaucoup de gens, il suffit de raccrocher |
SFR en a beaucoup. Il suffit d'appeler au pif des clients et ils ont une chance sur 2 que ce soit le cas. Ils peuvent aussi regarder les derniers déploiement de fibre pour savoir quels sont ceux qui sont le plus susceptibles d'avoir encore du cuivre. Ils savaient pas forcément ce que tu avais. En bons arnaqueurs ils ont sûrement prêché le faux pour avoir le vrai. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 31-03-2023 à 15:21:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
Ça sent la revente de fichier client ça, en effet... L'art de se torcher avec le RGPD. Message édité par Psilocybe le 31-03-2023 à 19:12:05 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
bertty Ça ira | Bon ben ça y est je viens de prendre 25% d'augmentation ! 20Go en 4G+ à 3,99€ --> 4,98 € Je vais m'en remettre |
tuxerman12 | Dites, les smartphones vendus par red sont bien débloqués désimlockés tous opérateurs et sans logiciels red/sfr préinstallés ? |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Il y a encore des smartphones bloqués en 2023 ? --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
MisterDams |
|
Azgor |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 | Ok merci pour l'info. |
Azgor | Les deux : Samsung ajoute à android stock sa surcouche avec One UI, |
hfr of the dead | Si je dis pas de bêtises, flasher un Samsung sur rom nue (xef) se fait très facilement via odin…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | Hello, c'est possible d'utiliser la même carte SIM simultanément ? Donc d'avoir deux cartes sim ? |
MisterDams |
T'as une option multiSIM pour en avoir une deuxième, mais généralement c'est l'inverse, c'est data only. Il existait les cartes jumelles à une époque (pour les voitures notamment) mais je sais pas trop si ça existe encore. |
MisterDams | Ça existe chez Orange sous le nom "Multi SIM appels et internet" mais SFR ne propose apparemment que Multisurf pour la data. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Coucou le topic.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lugz • |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
aliquide Non | Besoin d'aide avec un problème de fraude Milieu d'après midi mon père reçoit plusieurs messages sur son téléphone : Changement d'adresse enregistré, changement d'adresse de secours, confirmation de la commande d'une nouvelle sim (à son numero) Évidemment, rien à voir avec lui. Je change le mdp, vérifie les historiques de connexion sur les deux e-mails, rien
On me dit aussi que tout s'est effectué via chat. Donc les gars ont usurpé l'identité de mon père et il n'y a eu aucune vérification de faite avant les grosses manip (changement d'adresse etc) Je sais pas, un code via SMS aurait été un minimum...
Une idée ce que je peux faire? Ou peut être quelqu'un de chez RED par ici qui pourrait essayer d'intercepter la SIM avant envoi ? Moi j'ai un peu peur qu'ils arrivent à accéder à sa banque ou un truc comme ça si ils arrivent à activer la SIM... J'ai contacté SFR (au lieu de RED) par la suite qui m'a dit d'envoyer un mail au service fraude, ce que j'ai fait, mais le temps d'avoir une réponse ... Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 22-05-2023 à 17:54:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
MisterDams |
|
aliquide Non | Au final mon père a juste pris un nouvel abonnement autre part, et j'ai fait suspendre + résilier (vu que ça prend 1 semaine) sa ligne Le problème c'est que ce matin j'ai encore reçu un mail qui disait que l'adresse de secours a été changée ....
On aurait bien porté tout les abo chez un autre opérateur mais les restants sont 1 fixe (internet) et 2 mobiles avec engagement donc je sais pas comment ça marche Message édité par aliquide le 24-05-2023 à 14:45:48 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ju2cho7 | Hello, je viens de négocier avec SFR leur forfait 5G data illimité à 47e pour 12 mois (avec la réduction box) quelqu'un à mieux pr ce forfait ? |
Psilocybe Nikon les Canon ! | 5G illimité, pas mal du tout. C'est possible sans avoir la box chez eux ? Après il faut voir combien de Go tu utilises réellement et si tu peux réellement profiter de la 5G. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-06-2023 à 08:36:19 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |