Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2635487
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 16-06-2022 à 10:19:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis actuellement chez SFR pour la fibre et la téléphonie. Qualité de service épouvantable, fibre au rabais, j'attends la fin de mes 12 mois pour me tirer... En attendant j'ai foutu mon VPN pour contourner le blocage de la multitude de sites et d'applications que SFR a mis en place pour truander ses clients et économiser du débit... Plus que quelques mois à tenir et je pourrais évacuer ce fournisseur d'accès de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par goldsaint76 le 16-06-2022 à 15:16:56

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 10:19:50  profilanswer
 

n°2635489
edelweisss
Posté le 16-06-2022 à 11:17:12  profilanswer
 

Certains rencontrent-il des problèmes de réseau (Red) sur Paris à proximité de l'arc de triomphe ?
 
Impossible d'appeler ou d'envoyer un message depuis ce matin (à moins que l'antenne de mon Iphone ait lâchée..)

n°2635514
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2022 à 15:26:54  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Certains rencontrent-il des problèmes de réseau (Red) sur Paris à proximité de l'arc de triomphe ?

 

Impossible d'appeler ou d'envoyer un message depuis ce matin (à moins que l'antenne de mon Iphone ait lâchée..)


Je suis à peu près au même endroit que toi et RAS en data mais j'ai pas utilisé la téléphonie ajd


---------------
Music is the most high!
n°2635515
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2022 à 15:27:24  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :

Je suis actuellement chez SFR pour la fibre et la téléphonie. Qualité de service épouvantable, fibre au rabais, j'attends la fin de mes 12 mois pour me tirer... En attendant j'ai foutu mon VPN pour contourner le blocage de la multitude de sites et d'applications que SFR a mis en place pour truander ses clients et économiser du débit... Plus que quelques mois à tenir et je pourrais évacuer ce fournisseur d'accès de merde.


Va falloir détailler tes griefs sur la fibre parceque ça ne ressemble à rien de classique


---------------
Music is the most high!
n°2635524
edelweisss
Posté le 16-06-2022 à 16:54:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Je suis à peu près au même endroit que toi et RAS en data mais j'ai pas utilisé la téléphonie ajd


 
J'arrive à téléphoner désormais, par contre, la 4G n'a pas l'air de fonctionner, c'est curieux

n°2636212
reset.smit​h
Posté le 26-06-2022 à 10:04:33  profilanswer
 

J'aime bien transférer ma sim d'un téléphone vers un autre genre 1 voir 2 fois par mois. ( Je commute entre un smart Android et un iphone ). Mais je redoute de flinguer le tiroir sim à force donc si je passe sur une esim est ce qu'elle permet ce swap facilement, gratuitement et avec une telle fréquence ?


Message édité par reset.smith le 26-06-2022 à 10:05:58
n°2636637
Ju2cho7
Posté le 30-06-2022 à 21:55:08  profilanswer
 

A toi, cher client SFR Box chanceux parmi les chanceux, voici un miracle, de rien  :jap:  
 
 
 
[Deal de fou furieux] 140GO FR/EU/Suisse 5G : 2€
 
Attention bien lire toutes les conditions !!!
 
RÉSERVE AU CLIENTS SFR BOX
 
 
Pour bénéficier de ce forfait à 2€ pendant 12 mois, sans engagement, puis 27€ il faut :
- être client box ;
- ouvrir une nouvelle ligne en portant un numéro (portabilité entrante).
 
+ A noter, vous pouvez bénéficier d'un cashback de 25 euros par Igraal en ce moment
Le forfait revient gratuitement, sauf le coût de la carte sim  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
En effet le montant initial est de 33€
Remise multipack -6€
Remise portabilité -10€
Remise spéciale -15€
Soit un total de réduction de 31€ !
==========================================
 
 
Sinon, pour tout nouveau numéro, 12e / mois pendant un an puis 27 euros / mois. Sans engagement.
Comme d'habitude chez SFR, le tarif est négociable à la baisse à la fin de la première année.
Forfait accessible à 22 euros la première année pour les non-clients BOX.
Et à 18e / mois pour les client RED by SFR.
Forfait 5G, Multi-sim incluse.
 
Valable jusqu'au 16/08/2022 pour l'instant
 
FIS: https://www.dealabs.com/visit/threa [...] 8/11044660
 
PLUS D'INFO voir le deal que j'ai posté: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-37293093
 
Attention, il s'agit peut être là d'une erreur, qui ne sera peut être pas disponible longtemps  :o  
Et dire que le deal à geler sur dealbas.... les inconscients  :kaola:

n°2636640
Velocesupe​r
Posté le 30-06-2022 à 22:05:05  profilanswer
 

Ju2cho7 a écrit :


Et dire que le deal à geler sur dealbas.... les inconscients :kaola:


Logique, puisque qu'il faut être client SFR Box... Et chez Dealabs, on n'est pas des pigeons pour souscrire une box chez SFR  :O

n°2636679
gros minet
Posté le 01-07-2022 à 10:29:08  profilanswer
 

Tiens tentative de red pour augmenter mon forfait 20 go’/ 5€, ça faisait longtemps. Heureusement on peut dire non :)


Message édité par gros minet le 01-07-2022 à 10:29:18
n°2636695
MisterDams
Posté le 01-07-2022 à 11:53:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Logique, puisque qu'il faut être client SFR Box... Et chez Dealabs, on n'est pas des pigeons pour souscrire une box chez SFR :O


A mon avis les forfaits box à 10 boules ils étaient caniculaires :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 11:53:45  profilanswer
 

n°2636707
Stylken
Posté le 01-07-2022 à 14:21:38  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


A mon avis les forfaits box à 10 boules ils étaient caniculaires :o


SFR Box, pas RED by SFR  :O


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2636721
MisterDams
Posté le 01-07-2022 à 17:55:35  profilanswer
 

Stylken a écrit :


SFR Box, pas RED by SFR :O


Bah oui, jamais vu descendre jusqu'à 10€ chez RED, même l'élite HFR est un peu au dessus. :o
Par contre y'a bien eu plusieurs promos SFR à 10€ (la première année, un SMIC ensuite)

n°2636723
dissou
Posté le 01-07-2022 à 17:59:15  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Bah oui, jamais vu descendre jusqu'à 10€ chez RED, même l'élite HFR est un peu au dessus. :o
Par contre y'a bien eu plusieurs promos SFR à 10€ (la première année, un SMIC ensuite)

 

Il fut un temps lointain où cette promo a été proposée j'avais pu en bénéficier [:adodonicoco]

 

https://www.dealabs.com/share-deal/405030

 

C'est fini tout ça :o

 

Le valable a vie avec espérance de vie de 2-3 ans :o


Message édité par dissou le 01-07-2022 à 17:59:55
n°2636726
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2022 à 18:19:51  profilanswer
 

Ton lien dealabs ne fonctionne pas dissou :non:

Stylken a écrit :


SFR Box, pas RED by SFR  :O


Je suis à 10€ par mois pour un abonnement adsl red by sfr [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 01-07-2022 à 18:21:22

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2636729
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 01-07-2022 à 18:55:06  profilanswer
 

Oui j'ai aussi eu RED câble à 10€ par mois (100/5 mégas)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2636731
gros minet
Posté le 01-07-2022 à 19:10:30  profilanswer
 

Red box 12€ au début, 15€ actuellement ici :)

n°2636805
Stylken
Posté le 03-07-2022 à 12:25:55  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Bah oui, jamais vu descendre jusqu'à 10€ chez RED, même l'élite HFR est un peu au dessus. :o
Par contre y'a bien eu plusieurs promos SFR à 10€ (la première année, un SMIC ensuite)


Et pourtant...  [:l'artefact:3]

 
popeye0 a écrit :


Je suis à 10€ par mois pour un abonnement adsl red by sfr [:julm3]


J'ai eu aussi, je devrais dire, j'ai toujours mais RED m'a imposé le malus de 3€/mois pour appels vers les mobiles... Alors que l'usage du fixe... Bref.

 

J'ai conservé parce que le tarif restait meilleur que la concurrence  [:grossbaf1:2]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2636836
-GTO-
Posté le 03-07-2022 à 17:13:42  profilanswer
 

Perso j'ai toujours mon abo ADSL RED à 15€ par mois appels illimités vers fixes et mobiles, souscrit en 2017.
 
Il ont tenté l'augmentation de 3€ l'année dernière, mais j'ai pu refuser.
 
Je sais bien qu'un jour ou l'autre ils vont l'augmenter, mais pour le moment je le garde précieusement car y'a pas moins cher, et ça fonctionne plutôt bien. J'ai eu 2-3 soucis sur la ligne qui ont toujours été résolus rapidement.
 
Franchement, pour le prix, rien à redire.

n°2636849
MycRub
A creature of the night.
Posté le 03-07-2022 à 21:07:44  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail de Red pour me demander si je veux bien payer 3€ de plus pour avoir plus de data en 5g.

 

Non [:itm].

 

---

 

Edit
Le mail en question:

Citation :


MycRub,

 

SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

 

Pour vous permettre d'en profiter pleinement, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile comprenant plus de gigas : au total 30Go/mois dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus /mois (1) .

 


Et ce n'est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G(2) de SFR, déjà disponible dans plus de 5000 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d'avoir un smartphone compatible pour vivre l'expérience 5G !

 

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

 

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture de janvier 2023(3) en vous connectant sur https://c.sfr.fr/votreoffreevolue5g

 

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

 

PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

Message cité 3 fois
Message édité par MycRub le 04-07-2022 à 09:07:43

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°2636896
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 04-07-2022 à 11:29:05  profilanswer
 

MycRub a écrit :

pour seulement 3€ de plus /mois (1)


 
Vous utilisez 10% de votre data actuelle ?
Bonne nouvelle, on vous ajoute encore plus de data inutile pour seulement 3€ de plus par mois. [:simonh14]


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2636897
MycRub
A creature of the night.
Posté le 04-07-2022 à 11:39:45  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Vous utilisez 10% de votre data actuelle ?
Bonne nouvelle, on vous ajoute encore plus de data inutile pour seulement 3€ de plus par mois. [:simonh14]


Oui c'est à peu près ça. Après je suis curieux d'essayer la 5G, mais j'ai pas l'impression d'en avoir besoin.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°2636900
vinz_uk80
Posté le 04-07-2022 à 11:44:29  profilanswer
 

J'avais essayé la 5g 1 semaine il y a quelques mois, aucun gain par rapport à la 4g chez moi, c'était même pire.
C'était sympa d'avoir le logo 5g,mais je me suis vite rétracté.
8€ pour 40go mobile et 13€ en fibre gigabit/500mb.
Satisfait chez RED  :) En espérant que ça dure  :p

n°2636907
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-07-2022 à 12:20:25  profilanswer
 

La 5G c'est de la mayrde


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2636909
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2022 à 13:05:42  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Je viens de recevoir un mail de Red pour me demander si je veux bien payer 3€ de plus pour avoir plus de data en 5g.

 

Non [:itm].

 

---

 

Edit
Le mail en question:

Citation :


MycRub,

 

SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

 

Pour vous permettre d'en profiter pleinement, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile comprenant plus de gigas : au total 30Go/mois dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus /mois (1) .

 


Et ce n'est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G(2) de SFR, déjà disponible dans plus de 5000 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d'avoir un smartphone compatible pour vivre l'expérience 5G !

 

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

 

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture de janvier 2023(3) en vous connectant sur https://c.sfr.fr/votreoffreevolue5g

 

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

 

PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.



Putain, il est chiant patrick ce drahi alias patou ou patoche (c'est comme on veut) [:el risitas] [:m3_e30:3]
Refusé comme d'habitude.
Mais il insiste. Encore et encore [:tim_coucou:1]

 

+3€ par mois par tête de pipe : sûrement pour se payer ses prochaines vacances à Tahiti avec madame sans faire un trou dans la caisse [:gargamail:5] [:cruzvista]
@patoche : il est temps de te réveiller de nous réclamer du fric. On est au mois de juillet.


Message édité par popeye0 le 04-07-2022 à 17:39:16

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2636911
reset.smit​h
Posté le 04-07-2022 à 13:11:28  profilanswer
 

J’ai accepté la proposition du passage en 5G et au final il n’y a strictement aucune différence avec la 4G. Et donc j’ai aussi l’impression de juste payer l’affichage du logo 5G sur mon téléphone. Par contre un ami à la 5G orange et là en effet ça dépote.

n°2636914
thony94
Posté le 04-07-2022 à 13:33:05  profilanswer
 

Idem ici, mail pour la 5G pour 3€ de plus. Bien sur refusé.
A noter que c'est le 2eme que je reçois, le premier reçu début janvier.
RDV dans 6 mois pour une nouvelle demande d'augmentation ? Combien de temps avant l'augmentation forcée sans refus possible ? ...

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 04-07-2022 à 13:33:33
n°2636916
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2022 à 13:42:44  profilanswer
 

C'est quand même chiant ces augmentations : tu râtes l'email d'information = tu l'as dans l'os :/

thony94 a écrit :

RDV dans 6 mois pour une nouvelle demande d'augmentation ? Combien de temps avant l'augmentation forcée sans refus possible ? ...


Très bonne question, surtout la dernière [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 04-07-2022 à 13:46:17

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2636919
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 04-07-2022 à 13:59:56  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Oui c'est à peu près ça. Après je suis curieux d'essayer la 5G, mais j'ai pas l'impression d'en avoir besoin.

 

Avec mon abonnement 4G je capte la 4G++ (5Ge) qui tape déjà à plus de 200Mb/s.  :sol:
Donc, en effet, la 5G ne me semble pas indispensable et peut être même moins performante selon la fréquence de l'antenne.

 
reset.smith a écrit :

J’ai accepté la proposition du passage en 5G et au final il n’y a strictement aucune différence avec la 4G. Et donc j’ai aussi l’impression de juste payer l’affichage du logo 5G sur mon téléphone. Par contre un ami à la 5G orange et là en effet ça dépote.

 

Ca dépend de la fréquence. La vraie 5G c'est du 3,4 ‑ 3,8 GHz.
Le reste c'est de la 4G rebadgée.


Message édité par Psilocybe le 04-07-2022 à 14:02:12

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2637170
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-07-2022 à 19:19:20  profilanswer
 

Je voudrais augmenter mon enveloppe de data occasionnellement. Mais j'imagine que si je le fait via l'appi qui me permet d'ajuster mon forfait, je n'aurai aucune chance de revenir ensuite sur mon forfait d'origine à 5€ pour 20Go ? Contrairement à ce que ça pourrait laisser penser :
 
https://i.ibb.co/gdVm8T7/Screenshot-20220706-183738-Chrome.jpg


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°2637175
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2022 à 19:47:02  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Je voudrais augmenter mon enveloppe de data occasionnellement. Mais j'imagine que si je le fait via l'appi qui me permet d'ajuster mon forfait, je n'aurai aucune chance de revenir ensuite sur mon forfait d'origine à 5€ pour 20Go ? Contrairement à ce que ça pourrait laisser penser :
 
https://i.ibb.co/gdVm8T7/Screenshot [...] Chrome.jpg


Ce mal de crâne à décortiquer cette photo [:gillesimonenrage] [:luc@s:3]
 
@Eneytihi : attention, c'est l'attrape nigaud avec la méthode drahi [:fredmoul:1]


Message édité par popeye0 le 06-07-2022 à 19:52:11

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2637179
kaxxymo
Posté le 06-07-2022 à 20:21:18  profilanswer
 

Tu fais évoluer ton abonnement, ce n'est pas une option que tu rajoutes (sinon ca serait dans la partie options). Je ne vois pas où es le piège

n°2637186
MisterDams
Posté le 06-07-2022 à 21:09:23  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Tu fais évoluer ton abonnement, ce n'est pas une option que tu rajoutes (sinon ca serait dans la partie options). Je ne vois pas où es le piège


C'est un poil fourbe de présenter son offre actuelle comme si elle faisait partie de la liste des offres actuelles, mais sinon effectivement c'est un changement d'offre, donc au moment de rebasculer dans l'autre sens, il faudra choisir dans les offres disponibles à ce moment là.

 

Autant dire qu'un 20Go à 5€, c'est pas pour tout de suite qu'on en reverra.

n°2637188
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-07-2022 à 22:25:50  profilanswer
 

Puis au dessus c'est écrit "Ajustez votre forfait RED sans engagement".
Et en dessous : "Sans engagement. Faite le choix de la liberté." avec un joli p'tit oiseau.
Plus bas : "...formule entièrement renouvelable selon vos envies du moment ! Envie de changer ? Adaptez votre offre très simplement en quelques clics..."
 
"Changement d'offre", "adaptation", "ajustement", "renouvellement" [:pierroclastic:5]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°2637191
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2022 à 22:48:26  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Puis au dessus c'est écrit "Ajustez votre forfait RED sans engagement".
Et en dessous : "Sans engagement. Faite le choix de la liberté." avec un joli p'tit oiseau.
Plus bas : "...formule entièrement renouvelable selon vos envies du moment ! Envie de changer ? Adaptez votre offre très simplement en quelques clics..."
 
"Changement d'offre", "adaptation", "ajustement", "renouvellement" [:pierroclastic:5]


Il y a comme une couille dans le pâté là monsieur drahi :whistle: :lol:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2637300
yoyo778
Posté le 07-07-2022 à 22:11:27  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

C'est quand même chiant ces augmentations : tu râtes l'email d'information = tu l'as dans l'os :/

 
popeye0 a écrit :


Très bonne question, surtout la dernière [:fredmoul:1]


Pas reçu ce mail.. Le lien fonctionnant j'ai donc indiqué mon refus  :O mais vérifierai par chat si c'est pris en compte. La dernière fois ils n'avaient pas trace de mon refus via un lien topé également ici  :sarcastic:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2637356
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2022 à 13:25:46  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Pas reçu ce mail.. Le lien fonctionnant j'ai donc indiqué mon refus  :O mais vérifierai par chat si c'est pris en compte. La dernière fois ils n'avaient pas trace de mon refus via un lien topé également ici  :sarcastic:


De quel lien parles-tu ?

 

Pas bête l'idée de vérifier par tchat si le refus a été pris en compte ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 08-07-2022 à 13:27:02

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2637368
marsa matr​uh
Posté le 08-07-2022 à 14:11:16  profilanswer
 

La dernière fois, j'ai eu un email de confirmation après avoir activé mon refus en ligne.

n°2637372
thony94
Posté le 08-07-2022 à 14:31:18  profilanswer
 

mail + sms pour ma part pour la confirmation du refus d'augmentation

n°2637375
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2022 à 14:44:05  profilanswer
 

marsa matruh a écrit :

La dernière fois, j'ai eu un email de confirmation après avoir activé mon refus en ligne.


Pareil ici. Courriel que je garde bien au chaud [:malik68:2]
+
Un vague sms [:vave1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2637487
yoyo778
Posté le 10-07-2022 à 09:42:57  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


De quel lien parles-tu ?

 

Pas bête l'idée de vérifier par tchat si le refus a été pris en compte ou pas.


Celui donné quelques messages plus haut :

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clie [...] ?code=REF6

 

Un sms et mel de confirmation m'ont indiqué que la demande était prise en compte.
(Je n'avais pas reçu le mel d'origine m' indiquant le changement tarifaire)
Étape 2 : vérifier par tchat que le refus est réellement acté  :O


Message édité par yoyo778 le 10-07-2022 à 09:43:32

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2637488
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2022 à 09:44:49  profilanswer
 

Ok yoyo778 :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR