Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  601  602  603  604  605  606
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2625298
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2022 à 12:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement j’attends aussi le prochain 20go 5€ pour partir si possible chez sosh qui a l’air de ne pas augmenter ses clients.
Au pire ce sera bouygues.
Mais oui red capte mal moi aussi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 12:56:07  profilanswer

n°2625332
MisterDams
Posté le 08-03-2022 à 19:06:42  profilanswer

Quand je parle de mes lieux de vie, je parle des lieux que je fréquente au global... Chez moi ou au bureau c'est bien du WiFi. Mais chez des amis, dans les transports, la rue... C'est franchement décevant.

A l'inverse la VoWiFi me permets d'avoir du réseau au boulot, notre bâtiment est une vraie cage de Faraday et y'a pas grand monde qui capte.

Lermite a écrit :

Chez Bouygues, malgré un téléphone pas compatible d'après cet opérateur, il m'a suffit de réclamer la VoLte et la VoWifi via le forum de support pour obtenir leur activation.
C'est certes moins simple que SFR avec qui ces options sont disponibles d'office mais au final, ça revient au même.

Pas réussi à la faire activer pour le POCO de ma mère alors que je montrais un topic de leur forum où ils avaient acceptés et que ça marchait très bien [:talen]

hfr of the dead a écrit :

Clairement j’attends aussi le prochain 20go 5€ pour partir si possible chez sosh qui a l’air de ne pas augmenter ses clients.
Au pire ce sera bouygues.
Mais oui red capte mal moi aussi.

Mon constat c'est surtout que c'est souvent lent même quand ça capte... Temps de résolution DNS puis chargement des pages, c'est pas confortable malgré des speedtests a priori largement suffisant pour une navigation simple.
Edit : t'es pas plus à l'abri chez Sosh, Orange vient juste d'augmenter ses offres à 7,99€ de 2€, et il y a déjà eu des révisions tarifaires par le passé chez Sosh.

Message édité par MisterDams le 08-03-2022 à 19:32:52
n°2625338
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-03-2022 à 19:45:40  profilanswer

J'ai aussi eu ce genre de soucis dans mon nouveau logement. Dans mon cas c'est dû à l'antenne SFR qui est assez loin et mon bâtiment semble faire bouclier. Du coup je captais à peu près correctement dans la chambre (orienté nord) et mais ça coupait souvent dans le salon (orienté sud).

C'était vraiment pénible surtout que j'avais pas encore de box (je venais de déménager dans l'appartement) donc la 4G était mon seul moyen d'avoir Internet. Free mettait des plombes à envoyer sa Freebox Pop. Au bout de 2-3 semaines j'ai annulé et je suis allé chez Orange. En une semaine j'ai eu ma box fibre et ouff, enfin la WIFI bien stable. :D

Néanmoins, depuis quelques mois même en 4G ça semble plus stable qu'avant. Ils ont peut être ajouté des antennes plus puissantes / nombreuses dans le coin.

Sinon, en dehors de ça, je capte toujours très bien avec SFR, souvent mieux qu'avec les autres (Orange, Bouygues, Free) et souvent avec un débit supérieur. Pourtant j'ai pas mal déménagé ces dernières années (Nantes, Ile-de-France, Clermont-Ferrand, Orléans, Caen, Toulouse, Angers...) + les lieux de vacances où j'ai rarement des soucis. J'ai du mal à comprendre pourquoi SFR est souvent moins bien classé en réseau car c'est très loin de mes constatations sur le terrain. Après ça dépend bien entendu de la région où on habite.

Message édité par Psilocybe le 08-03-2022 à 19:48:31

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2625346
Lermite
Posté le 08-03-2022 à 20:33:53  profilanswer

Pour rappel (j'ai déjà expliqué ça, à plusieurs reprises même), la puissance de réception d'un réseau mobile dépend des éventuels obstacles, de la distance entre nous et l'antenne, mais aussi de l'orientation de l'antenne par rapport à nous.

La localisation et l'orientation des antennes sont publiques, notamment sur https://www.couverture-mobile.fr/

Afin de prédire la qualité de réception de chaque opérateur chez moi, j'ai repéré les antennes sur ce site, mesuré la distance et leur orientation par rapport à moi, via Google Earth.

C'est ainsi que je suis arrivé à l'angle entre la direction pointée par chaque antenne et moi.

https://zupimages.net/up/20/22/3432.png

Et j'ai pu ensuite vérifier que cet angle détermine bien la puissance de réception, avec Orange, Bouygues et SFR.
Je n'ai pas testé Free parce que lui est bon dernier et ne passerait sans doute pas chez moi.

n°2625349
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-03-2022 à 20:40:36  profilanswer

Lermite a écrit :

Pour rappel (j'ai déjà expliqué ça, à plusieurs reprises même), la puissance de réception d'un réseau mobile dépend des éventuels obstacles, de la distance entre nous et l'antenne, mais aussi de l'orientation de l'antenne par rapport à nous.

La localisation et l'orientation des antennes sont publiques, notamment sur https://www.couverture-mobile.fr/

Afin de prédire la qualité de réception de chaque opérateur chez moi, j'ai repéré les antennes sur ce site, mesuré la distance et leur orientation par rapport à moi, via Google Earth.

C'est ainsi que je suis arrivé à l'angle entre la direction pointée par chaque antenne et moi.

https://zupimages.net/up/20/22/3432.png

Et j'ai pu ensuite vérifier que cet angle détermine bien la puissance de réception, avec Orange, Bouygues et SFR.
Je n'ai pas testé Free parce que lui est bon dernier et ne passerait sans doute pas chez moi.

J'étais justement allé sur ce site.
Par contre j'avais pas vu les angles. Tu parles de l'Azimut indiqué en cliquant sur une antenne ? Je suppose que 0° c'est le Nord ?

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 08-03-2022 à 20:40:46

---------------
n°2625350
Lermite
Posté le 08-03-2022 à 20:51:14  profilanswer

Psilocybe a écrit :

J'étais justement allé sur ce site.
Par contre j'avais pas vu les angles. Tu parles de l'Azimut indiqué en cliquant sur une antenne ? Je suppose que 0° c'est le Nord ?

C'est ça.
0°: nord
90°: est
180°: sud
270° ouest

Pour avoir l'angle et la distance des antennes sur Google Earth, ça donne ça pour moi:
https://zupimages.net/up/21/49/qggu.jpg

n°2625418
Moz007
Posté le 09-03-2022 à 18:49:14  profilanswer

Petite question sur l'offre mobile RED à 10€/mois pour 100Go : c'est un tarif non évolutif ou dans un an ça double ? [:million dollar baby]

Message édité par Moz007 le 09-03-2022 à 18:49:30
n°2625419
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 09-03-2022 à 19:18:06  profilanswer

Ça double pas au bout d'un an mais ça propose/force de l'enrichissement (go en plus) à +3€ de temps en temps (~18 mois)

n°2625421
hfr of the​ dead
Posté le 09-03-2022 à 19:44:17  profilanswer

Y’a pas un candidat qui propose une loi contre des augmentations non désirées ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 09-03-2022 à 19:44:30

---------------
n°2625422
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2022 à 20:07:04  profilanswer

Y’a pas un candidat qui propose une loi contre des augmentations non désirées ?

Le gel des prix? Tu dois pouvoir trouver ça à la gauche de meluche :jap:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 20:07:04  profilanswer

n°2625424
hfr of the​ dead
Posté le 09-03-2022 à 20:22:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le gel des prix? Tu dois pouvoir trouver ça à la gauche de meluche :jap:

Ah….

---------------
n°2625431
Moz007
Posté le 09-03-2022 à 20:36:05  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ça double pas au bout d'un an mais ça propose/force de l'enrichissement (go en plus) à +3€ de temps en temps (~18 mois)

Ayant le même forfait Sosh à 25€/mois depuis des années, je vais me laisser tenter…

n°2625442
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-03-2022 à 21:19:24  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Perso, en janvier 2021, c'était pas le double mais +60% (5€+3€) et après seulement 6 mois. :D

Message édité par Psilocybe le 09-03-2022 à 21:19:41

---------------
n°2625451
Moz007
Posté le 09-03-2022 à 22:31:58  profilanswer

Avec des options ou sur le forfait de base ?
Ils préviennent avant ?

n°2625453
Azgor
Posté le 09-03-2022 à 22:49:57  profilanswer

D'abord ils tirent et posent la question après !  :O  :whistle:

n°2625458
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-03-2022 à 23:36:11  profilanswer

Moz007 a écrit :

Avec des options ou sur le forfait de base ?
Ils préviennent avant ?

J'ai 2 numéros. Mon principal, qui est chez SFR puis RED depuis 2006.

J'en ai ensuite pris un secondaire chez Bouygues pour une tablette avec data. Au bout de 3 mois ils ont augmenté (14,99€ à 16,99€ pour de la data en plus dont je n'avais pas besoin) sans prévenir et sans possibilité de refuser sous prétexte que le forfait n'était plus en vente.

Du coup j'ai transféré ce numéro chez Red pour 10€/5Go car leur argument de vente c'était des forfaits à vie donc sans augmentation et ils le respectaient depuis 2006 avec ma ligne principale. C'était en 2015. Quelques mois plus ard j'ai vendu ma tablette. Du coup j'ai changé pour leur abonnement 5€/100Mo avec appels/SMS/MMS illimités pour juste avoir un second numéro (pratique pour donner aux commerçants ou sur Leboncoin. Ça évite de donner son numéro principal). Du coup la data je n'en avais plus du tout besoin.

En été 2020 je change pour 5€/1Go. Mêmesi j'utilise peu la data ça peut être utile. Je profite d'une promo pour demander au SAV d'augmenter la data pour le même prix. C'est ce que je fais régulièrement avec mon forfait principal.

Mais 6 mois plus tard (décembre 2020 / janvier 2021) ils ont augmenté de +3€ avec des Go en plus, sans me laisser la possibilité de refuser. Ce n'était pas des options mais une augmentation alors même qu'ils continueraient à vendre le 5€/1Go au même moment. J'utilise la plupart du temps 0Go donc en avoir en plus aucun intérêt.

Du coup je me suis barré chez Free pour 0€/50Mo avec 2h appels et SMS illimité le jour suivant. C'est assez comique sachant que je suis allé chez RED justement suite à une augmentation similaire chez Bouygues. Ils ont perdu un client pour la même raison qu'ils l'ont gagné 5 ans plus tôt.

J'y suis resté 1 an et depuis 1 mois je suis reparti chez Bouygues pour 5€/5Go mais avec à nouveau appels illimités. J'y resterai sûrement jusqu'à ce qu'ils essayent d'augmenter la facture.

Mon numéro principal est toujours resté chez RED en attendant car aucune augmentation forcée. J'avais 15€/200Go depuis un moment. Ils ont proposé le mois dernier +3€ pour 250Go en 5G. J'ai refusé. Au lieu de cela j'ai contacté le SAV pour avoir la promo du jour à 12€/200Go donc -3€ pour la même chose. C'est passé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 09-03-2022 à 23:43:40

---------------
n°2625461
Moz007
Posté le 10-03-2022 à 06:42:46  profilanswer

Très intéressant !
Et pour toutes ces augmentations, ils avertissent avant ? Par mail ?
Merci !

n°2625469
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2022 à 09:23:28  profilanswer

Psilocybe a écrit :

J'ai 2 numéros. Mon principal, qui est chez SFR puis RED depuis 2006.

J'en ai ensuite pris un secondaire chez Bouygues pour une tablette avec data. Au bout de 3 mois ils ont augmenté (14,99€ à 16,99€ pour de la data en plus dont je n'avais pas besoin) sans prévenir et sans possibilité de refuser sous prétexte que le forfait n'était plus en vente.

Du coup j'ai transféré ce numéro chez Red pour 10€/5Go car leur argument de vente c'était des forfaits à vie donc sans augmentation et ils le respectaient depuis 2006 avec ma ligne principale. C'était en 2015. Quelques mois plus ard j'ai vendu ma tablette. Du coup j'ai changé pour leur abonnement 5€/100Mo avec appels/SMS/MMS illimités pour juste avoir un second numéro (pratique pour donner aux commerçants ou sur Leboncoin. Ça évite de donner son numéro principal). Du coup la data je n'en avais plus du tout besoin.

En été 2020 je change pour 5€/1Go. Mêmesi j'utilise peu la data ça peut être utile. Je profite d'une promo pour demander au SAV d'augmenter la data pour le même prix. C'est ce que je fais régulièrement avec mon forfait principal.

Mais 6 mois plus tard (décembre 2020 / janvier 2021) ils ont augmenté de +3€ avec des Go en plus, sans me laisser la possibilité de refuser. Ce n'était pas des options mais une augmentation alors même qu'ils continueraient à vendre le 5€/1Go au même moment. J'utilise la plupart du temps 0Go donc en avoir en plus aucun intérêt.

Du coup je me suis barré chez Free pour 0€/50Mo avec 2h appels et SMS illimité le jour suivant. C'est assez comique sachant que je suis allé chez RED justement suite à une augmentation similaire chez Bouygues. Ils ont perdu un client pour la même raison qu'ils l'ont gagné 5 ans plus tôt.

J'y suis resté 1 an et depuis 1 mois je suis reparti chez Bouygues pour 5€/5Go mais avec à nouveau appels illimités. J'y resterai sûrement jusqu'à ce qu'ils essayent d'augmenter la facture.

Mon numéro principal est toujours resté chez RED en attendant car aucune augmentation forcée. J'avais 15€/200Go depuis un moment. Ils ont proposé le mois dernier +3€ pour 250Go en 5G. J'ai refusé. Au lieu de cela j'ai contacté le SAV pour avoir la promo du jour à 12€/200Go donc -3€ pour la même chose. C'est passé. :D

clairement ils s'en foutent de ces clients qu'ils perdent (pas rentables,) seuls comptent ceux qui restent car s'en foutent ou font pas gaffe.
Ils savent qu'on est volatiles...

---------------
n°2625470
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2022 à 09:32:48  profilanswer

Moz007 a écrit :

Très intéressant !
Merci !

souvent c'est soit:
SMS, interface espace client, ou mail (vérifier indésirable)

---------------
n°2625476
mko
Posté le 10-03-2022 à 10:46:12  profilanswer

Putain RED qui m’a changé mon forfait en 5G en mars sans action de ma part  :mad:  
Font chier  :mad:  
J’ai même pas de malin phone 5g  :mad:

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 10-03-2022 à 10:46:29

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2625477
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2022 à 10:47:03  profilanswer

mko a écrit :

la honte!  :o  
avec tout ce que la 5G permet en plus..

---------------
n°2625483
MisterDams
Posté le 10-03-2022 à 11:21:28  profilanswer

la honte! :o
avec tout ce que la 5G permet en plus..

Mais oui ! C'est une révolution ! Depuis que j'ai un smartphone 5G j'ai plus confiance en moi, je suis plus sociable et désirable.

J'ose même pas imaginer l'effet le jour où je vais l'activer. J'appréhende même de pleurer en voyant ce bon vieux redface apparaître sur l'écran à la vitesse de l'éclair et plus resplendissant que jamais. :love:

Spoiler :

:o

Message édité par MisterDams le 10-03-2022 à 11:21:41
n°2625484
mko
Posté le 10-03-2022 à 11:34:43  profilanswer

mko a écrit :

Putain RED qui m’a changé mon forfait en 5G en mars sans action de ma part  :mad:  
Font chier  :mad:  

Apparement soucis technique d’après RED   :mad:  
Surveillez vos factures  :o

---------------
n°2625487
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-03-2022 à 12:22:43  profilanswer

clairement ils s'en foutent de ces clients qu'ils perdent (pas rentables,) seuls comptent ceux qui restent car s'en foutent ou font pas gaffe.
Ils savent qu'on est volatiles...

Je ne suis pas certain qu'ils soient si peu rentables. Je pense plutôt que c'est un bonne excuse pour justifier leur comportement.
Une entreprise, surtout si cotée en bourse, c'est comme un Etat, ce qui compte ce n'est pas d'être rentable c'est de l'être plus que l'année précédente.

De plus, ceux qui ont un abonnement à 5€ ont parfois aussi d'autres lignes plus chères, voir même une box.
Les inciter à partir est franchement pas malin car ce n'est pas forcément que le petit forfait qui se tire... et parfois même tu as le reste de la famille qui suit.

Moz007 a écrit :

Très intéressant !
Merci !

Oui et non
Bouygues j'avais rien eu. Je l'ai remarqué en faisant mes comptes.

RED j'ai toujours eu des mails. Parfois tu peux refuser, parfois non.
Ma sœur, aussi chez RED, a eu une augmentation sans avoir de mail.

En fin de compte il n'y a pas de règle. Ils font se qu'ils veulent.

Message édité par Psilocybe le 10-03-2022 à 12:27:07

---------------
n°2625488
capitainc
Posté le 10-03-2022 à 12:35:05  profilanswer

mko a écrit :

Apparement soucis technique d’après RED   :mad:  
Surveillez vos factures  :o

Oui + 8 euros pour la 5G et 20go de plus... un soucis technique soit disant aussi

n°2625489
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-03-2022 à 12:50:33  profilanswer

Alors si il y a une règle légale : ils doivent prévenir.
Après c'est pas de leur faute si le mail se perd en route/finit en spam :o

---------------
Music is the most high!
n°2625490
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-03-2022 à 13:01:57  profilanswer

Je lis tous mes mails.

Après ils peuvent aussi dire que tu n'as pas reçu le mail à cause d'un soucis technique. :o

C'est un peu comme le Carrefour Contact près chez mes parents avec des erreurs de prix sur la moitié des produits : "C'est un problème informatique".
Ca fait 10 ans qu'ils sortent ça. :o

Message édité par Psilocybe le 10-03-2022 à 13:02:58

---------------
n°2625492
Moz007
Posté le 10-03-2022 à 13:09:54  profilanswer

Jamais rien eu de tel chez Orange/Sosh... je verrai bien chez RED. :o

n°2625510
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2022 à 15:29:39  profilanswer

Moz007 a écrit :

Jamais rien eu de tel chez Orange/Sosh... je verrai bien chez RED. :o

norma, c'est seulement RED et B&you qui font ça.

---------------
n°2625535
Moz007
Posté le 10-03-2022 à 19:18:36  profilanswer

Quand j’étais chez SFR pour la fibre, ils avaient ajouté une option payante qui devait être modifiée sur le site, non pas en la désactivant directement mais en en activant une autre qui ne portait pas le même non… machiavélique !  :pt1cable:

n°2625538
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-03-2022 à 19:26:32  profilanswer

Pour ma sœur avait aussi une box SFR. Ils lui ont refilé un numéro de fixe d'une société qui était en dépôt de bilan (le numéro était encore sur leur site web). Du coup elle avait des appels de clients mécontents, de créanciers et des impôts. :lol:

Pendant 1 an elle a demandé de changer de numéro mais rien...

Je lui ai conseillé de se barrer chez Sosh après son engagement. Depuis, plus de soucis. SFR a quand même essayé de la ré-engager avec une promo bidon. Mais elle était vaccinée maintenant. :D

Message édité par Psilocybe le 10-03-2022 à 19:27:37

---------------
n°2625669
marsa matr​uh
Posté le 11-03-2022 à 19:27:37  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Sauf que cela me redirige vers mon compte, plutôt essai de me rediriger. Parce que j'ai "redirection en cours" qui reste sur l'infini, ce qui fait que je ne peux pas résilier cette offre qui me sert à rien.  
Et si je vais directement sur mon compte, je ne trouve nulle part cette offre et la manière de la résilier..  [:toad666] [:makokotte]

Presque pareil pour moi où je finis sur une page d'erreur avec  

Citation :

www.red-by-sfr.fr vous a redirigé un trop grand nombre de fois.
Pour corriger ce problème, essayez d’effacer vos cookies.
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Je vais voir si je trouve le chat. Perte de temps... :gun:

n°2625670
marsa matr​uh
Posté le 11-03-2022 à 19:35:18  profilanswer

Sur le forum Red, déjà 90 messages sur ce problème d'offre qu'on ne peut pas annuler.

n°2625755
Jambonhert​a
Posté le 12-03-2022 à 12:22:00  profilanswer

J'ai reçu l'augmentation de 3€ vous avez le lien pour refuser ?

n°2625756
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-03-2022 à 12:29:52  profilanswer

C'est dans le mail ?

---------------
n°2625758
Jambonhert​a
Posté le 12-03-2022 à 12:43:34  profilanswer

Pas trouvé de mail bien sûr. J'ai surtout la facture. Contact pat twitter en cours.https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807040fec10a1ea2fdb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jambonherta le 12-03-2022 à 12:46:55
n°2625775
mko
Posté le 12-03-2022 à 14:39:26  profilanswer

idem résolu par twitter (enfin je verrai en avril)

---------------
n°2625848
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-03-2022 à 10:36:55  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Pas trouvé de mail bien sûr. J'ai surtout la facture. Contact pat twitter en cours.

J'ai eu droit aussi à une vente forcée d'une option payante que je n'ai jamais accepté.
Etonnant de voir que ca fonctionne aussi sur les mobiles (je suis chez free en mobile)
A croire que le maitre mot de 2022 chez SFR, c'est faire du chiffre, même illégalement !

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°2625951
Jambonhert​a
Posté le 14-03-2022 à 10:34:38  profilanswer

C'est dingue ces forçages.

n°2626052
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-03-2022 à 20:56:01  profilanswer

Pour info, c'est l'option d'appel illimité vers les mobiles en Europe depuis ma box SFR Fibre.
Option jamais demandée, mais automatiquement mise dans ton contrat (avec 3e de facturation supp.)
Soit disant pour "mieux satisfaire les clients".

A noter que j'avais reçu un mail de ce genre début février :

Sujet : SFR & Moi : Votre offre évolue avec APPELS ILLIMITES VERS LES MOBILES EUROPE !

Citation :

Votre offre évolue avec APPELS ILLIMITES VERS LES MOBILES EUROPE !

VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : xxXXxxXXxx

LE SERVICE CLIENT  
TOUJOURS À VOS CÔTÉS

M. X,

Comme annoncé précédemment par email, vous bénéficiez dès maintenant de votre nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en Europe.

Dès à présent, appelez sans compter depuis votre ligne fixe vers les mobiles européens (Hors France) !

Rendez-vous sur votre espace client ici pour toute information complémentaire sur votre nouvelle offre.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Sébastien Rubaud
Directeur de la Relation Client

On pourra noter qu'il n'est nullement indiqué que l'option est payante dans ce mail ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°2626053
reset.smit​h
Posté le 14-03-2022 à 21:04:19  profilanswer

C'est parce que tu ne regarde pas le bon mail. Il est indiqué "Comme annoncé précédemment par email".
Tu a donc du recevoir un mois avant environ un précédent mail dans lequel il précisé qu'il t'en coutera 3€ de plus.
Et non ça n'est pas forcé car il y est indiqué de plus que tu peut refuser l'offre en cliquant sur un lien.

Message édité par reset.smith le 14-03-2022 à 21:06:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  601  602  603  604  605  606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)