Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  601  602  603  604  605  606
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2624400
moee
Posté le 01-03-2022 à 11:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai encore loupé quelque chose avec red cette fois-çi et je viens de voir que mon forfait est passé à 11.20€ et quelques et le détail devient n'importe quoi. Je ne sais même pas d'où viennent ces 20cts et ce bordel de remise.

https://i.imgur.com/L8RPJof.png  

Ils font chier. J'étais peinard à 5€ pour un forfait qui me suffisait amplement. Et j'en ai marre de devoir faire attention à leurs augmentations.

J'ose pas imaginer ce qu'ils ont fait sur le forfait de ma compagne que je n'ai pas suivi depuis un moment.

Vous avez un concurrent à recommander ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 11:19:30  profilanswer

n°2624401
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 01-03-2022 à 11:41:54  profilanswer

Lermite a écrit :

Ca me fait penser à mon voisin, un vieux monsieur affecté par l'illectronisme, qui a un portable rudimentaire gérant seulement la 2G et la 3G, pas un smartphone donc, avec lequel il se contente de téléphoner sporadiquement.

Bouygues lui avait fourgué un forfait à 24€ / mois  :heink:

Heureusement, j'ai pu prendre les choses en main en le faisant passer chez Sosh pour 5€ / mois, pas SFR parce que la réception des réseaux d'Orange est bien meilleure chez nous.

Les opérateurs sont des escrocs prêts à toutes les bassesses pour nous extorquer  :sweat:

C'est comme mon forfait Red à 5€/1Go avec appels illimités, qu'ils ont voulu augmenter de +3€ en décembre 2020, 2 mois après avoir refusé l'offre annulable, sans possibilité d'annuler cette fois-ci, alors que j'utilisais pas du tout la data... Ce qui m'a le plus énervé, c'est que le forfait 5€/1Go était toujours vendu au moment de l'augmentation. +60% pour de la data inutile... :pfff:

Le jour même je suis parti chez Free. Cette année j'ai changé pour Bouygues pour 4,99€/5Go mais surtout appel illimités (2h seulement avec Free).

Finalement, moi qui était très fidèle à SFR (chez eux depuis le lycée en 2006), j'hésite plus à passer d'un opérateur à l'autre. Au final, en passant d'une promo à l'autre, sans jamais accepter des augmentations, les 10€ pour la SIM sont vite rentabilisé. Ils ont juste réussi à créer des clients plus volatiles.

Pour le moment mon abonnement principal (15€/200Go) semble épargné. Je l'ai même fait passer à 12€/200Go, après avoir refusé l'offre à 18€/250Go.

Les seuls où je ne suis jamais allé c'est Orange/Sosh. Ils sont vraiment loin d'être compétitifs niveau tarifs.

Message édité par Psilocybe le 01-03-2022 à 11:49:17

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2624408
yoyo778
Posté le 01-03-2022 à 12:27:32  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Sauf que cela me redirige vers mon compte, plutôt essai de me rediriger. Parce que j'ai "redirection en cours" qui reste sur l'infini, ce qui fait que je ne peux pas résilier cette offre qui me sert à rien.
Et si je vais directement sur mon compte, je ne trouve nulle part cette offre et la manière de la résilier.. [:toad666] [:makokotte]

Ah zut.
Bah le plus simple : joint les par chat, tu indiques refuser le changement, l opératrice te confirmera ainsi que tout est bon

moee a écrit :

J'ai encore loupé quelque chose avec red cette fois-çi et je viens de voir que mon forfait est passé à 11.20€ et quelques et le détail devient n'importe quoi. Je ne sais même pas d'où viennent ces 20cts et ce bordel de remise.

https://i.imgur.com/L8RPJof.png

Ils font chier. J'étais peinard à 5€ pour un forfait qui me suffisait amplement. Et j'en ai marre de devoir faire attention à leurs augmentations.

J'ose pas imaginer ce qu'ils ont fait sur le forfait de ma compagne que je n'ai pas suivi depuis un moment.

Même réponse : joint les par chat

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2624410
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 01-03-2022 à 12:35:51  profilanswer

Lermite a écrit :

[...] Les opérateurs sont des escrocs prêts à toutes les bassesses pour nous extorquer :sweat:

Je confirme, j'ai un papi ami/ex client à qui sfr a essayé en boutique de fourguer un film protection d'écran 30€ (même pas un verre trempé).

n°2624411
yoyo778
Posté le 01-03-2022 à 12:37:12  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je confirme, j'ai un papi ami/ex client à qui sfr a essayé en boutique de fourguer un film protection d'écran 30€ (même pas un verre trempé).

Oui mais il était spécialement taillé au laser rien que pour son écran  :O

---------------
n°2624413
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2022 à 12:43:10  profilanswer

moee a écrit :

Forfait 10 Go à 3.99€ (réseau Bouygues) :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2318064

n°2624419
Lermite
Posté le 01-03-2022 à 13:09:11  profilanswer

Question aux clients de Red by SFR (et pas SFR tout court): Avez-vous déjà pu converser par chat avec un vrai conseiller physique, et pas un bot?

Comme beaucoup ici, j'ai reçu il y a quelque temps l'offre qui m'aurait fait passé de 5 Go pour 5€ à 20 Go pour 8€.
Une offre que j'ai refusée.

Mais aujourd'hui, je regrette ce refus. Comme il n'y as pas d'option permettant de revenir dessus, j'ai tenté de contacter un conseiller mais je n'ai eu droit qu'à "Léo, conseiller virtuel" qui, évidemment, ne comprend rien, pas même mon souhait d'avoir affaire à une vraie personne.

Je me tâte du coup à revenir chez Prixtel qui propose en ce moment 20 Go pour 5€ [:million dollar baby]
Je préférerais tout de même rester chez Red mais il faut pour ça que je parvienne à chatter avec un vrai conseiller  [:islord]

n°2624422
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 01-03-2022 à 13:12:24  profilanswer

Lermite a écrit :

Question aux clients de Red by SFR (et pas SFR tout court): Avez-vous déjà pu converser par chat avec un vrai conseiller physique, et pas un bot?

Comme beaucoup ici, j'ai reçu il y a quelque temps l'offre qui m'aurait fait passé de 5 Go pour 5€ à 20 Go pour 8€.
Une offre que j'ai refusée.

Mais aujourd'hui, je regrette ce refus. Comme il n'y as pas d'option permettant de revenir dessus, j'ai tenté de contacter un conseiller mais je n'ai eu droit qu'à "Léo, conseiller virtuel" qui, évidemment, ne comprend rien, pas même mon souhait d'avoir affaire à une vraie personne.

Je me tâte du coup à revenir chez Prixtel qui propose en ce moment 20 Go pour 5€ [:million dollar baby]
Je préférerais tout de même rester chez Red mais il faut pour ça que je parvienne à chatter avec un vrai conseiller  [:islord]

Ils changent tous les 4 matins la procédure pour accéder à un chat avec une vraie personne.

Tu peux aller sur la page Red sur Facebook pour leur envoyer un message. A la première question tu réponds que tu veux parler à un humain. Puis tu réponds aux autres questions. Tu pourras alors donner tes infor perso, puis poser ta question.

Je l'ai fait la semaine dernière. Ils ont repondu après 1h à peut prêt et j'ai pu discuter avec un conseiller.

---------------
n°2624423
Lermite
Posté le 01-03-2022 à 13:19:13  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Ils changent tous les 4 matins la procédure pour accéder à un chat avec une vraie personne.

Tu peux aller sur la page Red sur Facebook pour leur envoyer un message. A la première question tu réponds que tu veux parler à un humain. Puis tu réponds aux autres questions. Tu pourras alors donner tes infor perso, puis poser ta question.

Je l'ai fait la semaine dernière. Ils ont repondu après 1h à peut prêt et j'ai pu discuter avec un conseiller.

Merci mais ça va pas le faire. Je suis viscéralement réfractaire à Facebook comme à la plupart des réseaux sociaux  :pfff:  

La date de renouvellement de mon forfait Red était trop proche, je vais attendre deux semaines une éventuelle réaction à ma sollicitation du bot de Red.
A défaut, je passerai chez PrixTel dont le seul inconvénient est que le prix passera de 5 à 10€ après un an, mais même après deux ans, je resterais gagnant par rapport aux 8€ que je désespère d'obtenir chez Red.

n°2624441
Modération
Posté le 01-03-2022 à 14:14:05  answer

popeye0 à dérapé. :o  

=> [:jpa]  

bref. voilà. passons à la suite. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 14:14:05  profilanswer

n°2624460
yoyo778
Posté le 01-03-2022 à 17:02:19  profilanswer

Lermite a écrit :

Merci mais ça va pas le faire. Je suis viscéralement réfractaire à Facebook comme à la plupart des réseaux sociaux :pfff:

La date de renouvellement de mon forfait Red était trop proche, je vais attendre deux semaines une éventuelle réaction à ma sollicitation du bot de Red.
A défaut, je passerai chez PrixTel dont le seul inconvénient est que le prix passera de 5 à 10€ après un an, mais même après deux ans, je resterais gagnant par rapport aux 8€ que je désespère d'obtenir chez Red.

Via l application j'ai eu un humain en 1h je crois.

---------------
n°2624463
Lermite
Posté le 01-03-2022 à 17:25:23  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Via l application j'ai eu un humain en 1h je crois.

Je ne dois pas être doué pour me faire comprendre d'un bot  :cry:

n°2624465
Lt Ripley
Posté le 01-03-2022 à 17:30:47  profilanswer

Et l'appli t'as essayé ?

n°2624468
MycRub
It was a trilogy
Posté le 01-03-2022 à 17:35:45  profilanswer

Modération a écrit :

popeye0 à dérapé. :o  

=> [:jpa]  

bref. voilà. passons à la suite. :jap:

:( qui va nous rappeler le nom du PDG de SFR tous les 3 messages maintenant ?  :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2624470
Lermite
Posté le 01-03-2022 à 17:42:19  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Et l'appli t'as essayé ?

C'est justement par elle que j'ai été confronté au bot.
Comme je ne suis pas doué pour taper sur téléphone, j'avais pris la peine d'y connecter le clavier d'un PC, mais pour ce que ça a servi...  :sweat:  

Je ne compte en tout cas pas m'acharner à tenter d'obtenir un vrai conseiller, ne serait-ce que parce que j'ai de plus en plus envie de (re)passer sur PrixTel  [:gowser]

n°2624567
MycRub
It was a trilogy
Posté le 02-03-2022 à 10:36:17  profilanswer

Ils ont dû changer de modèle... l'an dernier c'était assez facile d'avoir quelqu'un. A part qu'ils te faisaient poireauter plusieurs heures, et une fois qu'un conseiller te répondait il fallait enchainer dans les 30 secondes sinon ils fermaient le chat en disant "il semblerait que vous n'avez plus besoin de nous, kthxbye".

---------------
n°2624568
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 02-03-2022 à 10:39:38  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est justement par elle que j'ai été confronté au bot.
Comme je ne suis pas doué pour taper sur téléphone, j'avais pris la peine d'y connecter le clavier d'un PC, mais pour ce que ça a servi...  :sweat:

Je ne compte en tout cas pas m'acharner à tenter d'obtenir un vrai conseiller, ne serait-ce que parce que j'ai de plus en plus envie de (re)passer sur PrixTel  [:gowser]

Ça appartient à SFR de Juin 2021 d'après ce que j'ai compris.
Donc même combat. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 02-03-2022 à 10:40:00

---------------
n°2624585
Lermite
Posté le 02-03-2022 à 11:13:25  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Ça appartient à SFR de Juin 2021 d'après ce que j'ai compris.
Donc même combat. :D

Peut-être mais mon seul grief envers SFR étant qu'il ne propose pas de forfait parfaitement adapté à mes besoins, Prixtel qui le fait, qui plus est pour moins cher la première année, a ma préférence.

Pour être précis, SFR ne me laisse le choix qu'entre 5Go pour 5€, ou 40Go pour 10€ alors que j'aurais aimé 20Go pour 8€.
Prixtel propose 20Go pour 5€ la première année, puis à 10€, ce qui n'est pas exorbitant d'autant que je pourrai toujours changer à nouveau d'opérateur d'ici là.

Ce rachat explique en tout cas qu'il ne soit plus possible de choisir entre les réseaux de SFR et Orange, que SFR est désormais imposé, mais ça me convient vu que je tiens à garder un opérateur mobile différent de celui de ma fibre, histoire d'avoir toujours une connexion quand l'autre est en rade étant donné que quand Orange est en panne, ça affecte toutes ses connections du secteur.

n°2624590
Lermite
Posté le 02-03-2022 à 11:51:40  profilanswer

J'ai pu entrer en contact avec un vrai conseiller  [:lapanne:1]  
via Twitter  :pfff:  

J'ai ainsi appris que l'offre de plus de Go pour +3€ est ponctuelle, qu'une fois qu'on la refusée, il n'est plus possible d'en bénéficier.

Mon passage chez Prixtel est donc acté, à moins que Red tienne assez à moi pour me faire une offre sur mesure mais autant croire au père Noël  [:tinostar]  

n°2624594
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 02-03-2022 à 11:57:14  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai pu entrer en contact avec un vrai conseiller  [:lapanne:1]
via Twitter  :pfff:

J'ai ainsi appris que l'offre de plus de Go pour +3€ est ponctuelle, qu'une fois qu'on la refusée, il n'est plus possible d'en bénéficier.

Mon passage chez Prixtel est donc acté, à moins que Red tienne assez à moi pour me faire une offre sur mesure mais autant croire au père Noël  [:tinostar]

:lol:  :lol:  :lol:

Ils se mettent à dos une bonne partie de leurs clients avec une augmentation non souhaitée et quand il y en a un qui la veut, ils se le mettent aussi dos pour la raison inverse.

[:csvop:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 02-03-2022 à 11:57:34

---------------
n°2624596
Lermite
Posté le 02-03-2022 à 12:02:13  profilanswer

Psilocybe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Ils se mettent à dos une bonne partie de leurs clients avec une augmentation non souhaitée et quand il y en a un qui la veut, ils se le mettent aussi dos pour la raison inverse.

:lol:

n°2624638
MisterDams
Posté le 02-03-2022 à 15:50:26  profilanswer

Psilocybe a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Tu sais pendant des années on t'interdisais de bénéficier des nouvelles offres et tu partais chez le concurrent parce qu'ils te refusaient 5Go de plus, pour revenir ensuite pour encore moins cher qu'avant avec plus de Go. On est plus à une aberration près.

n°2624669
neudorf
Posté le 02-03-2022 à 19:56:40  profilanswer

Je vais me rendre au canada pour 2 semaines en avril. J'ai vu chez red que j'avais soit un pack très cher et peu d'internet soit une option mensuelle à 5€ pour 20go à l'étranger.
Est il possible d'activer cette option de 5€ que pour le mois en cours du forfait ou il y a un nombre minimum de mois de souscription ?

Message cité 2 fois
Message édité par neudorf le 02-03-2022 à 19:58:03
n°2624673
Velocesupe​r
Posté le 02-03-2022 à 20:37:59  profilanswer

MisterDams a écrit :

Tu sais pendant des années on t'interdisais de bénéficier des nouvelles offres et tu partais chez le concurrent parce qu'ils te refusaient 5Go de plus, pour revenir ensuite pour encore moins cher qu'avant avec plus de Go. On est plus à une aberration près.

C'est toujours le cas chez tous les opérateurs.
A ma connaissance, seul Red permet de souscrire à une promotion.

n°2624677
MisterDams
Posté le 02-03-2022 à 20:54:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est toujours le cas chez tous les opérateurs.
A ma connaissance, seul Red permet de souscrire à une promotion.

C'est bien ce que je dis, on est plus à une aberration près. :D
Sur le sans engagement, c'est stupide.

Message édité par MisterDams le 02-03-2022 à 20:54:45
n°2624683
Electrocut
Posté le 02-03-2022 à 21:33:30  profilanswer

neudorf a écrit :

Je vais me rendre au canada pour 2 semaines en avril. J'ai vu chez red que j'avais soit un pack très cher et peu d'internet soit une option mensuelle à 5€ pour 20go à l'étranger.
Est il possible d'activer cette option de 5€ que pour le mois en cours du forfait ou il y a un nombre minimum de mois de souscription ?

Je suis exactement dans la même situation, mais pour un voyage en juillet !

Ajout de l'option :

Lorsque l'on simule la souscription, on lit :

Citation :

Votre option sera activée à partir du <date du jour courant>.
Vous serez prélevé sur votre prochaine facture.

J'ai donc l'impression que ça démarre immédiatement, et non au renouvellement du forfait mensuel.
Facturation au prorata ?

Suppression de l'option :

On devrait pouvoir le faire depuis l'espace client, car je peux le faire pour les autres options :
https://i.ibb.co/L8PHRvp/red-options.png

Tu testes et tu me redis :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 03-03-2022 à 08:40:50
n°2625196
Lugz
Posté le 07-03-2022 à 17:20:43  profilanswer

Hello, il y a apparemment eu une hausse de prix chez RED, je n'ai pas été concerné (80go/10€)
L'avez-vous été ?

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Numerama [:yoann riou:9] (@Numerama) :

Une nouvelle hausse de prix arrive sur RED By SFR, mais vous pouvez la rejeter numerama.com/tech/861335-un…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMIPB7bXsAcHUkS.jpg

n°2625198
Lt Ripley
Posté le 07-03-2022 à 17:22:27  profilanswer

Mais tu lis le topic un peu avant de poster ?

n°2625200
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-03-2022 à 17:26:30  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

ce qui me choque le plus c'est même pas ça :o

c'est qu'il balance une "news" du 21 février 2022  :sweat:

n°2625202
Lugz
Posté le 07-03-2022 à 17:40:59  profilanswer

Non je ne lis pas le topic.  

Et je demande car je vais être débité pour le mois de février et le montant de mon forfait n'a pas bougé :)

n°2625203
Lt Ripley
Posté le 07-03-2022 à 17:44:56  profilanswer

Ah en plus t'es même pas concerné ? [:transparency]

n°2625204
Lugz
Posté le 07-03-2022 à 17:50:22  profilanswer

Je ne suis pas ce topic. Twitter m'a fait savoir qu'il est possible de rejeter une éventuelle hausse. Raison pour laquelle je suis venu demandé sur mon forum préféré plus d'informations à ce sujet, puisque il n'y a pas les précisions que je désire dans l'article (quels forfaits sont concernés) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 07-03-2022 à 17:50:44
n°2625211
MisterDams
Posté le 07-03-2022 à 19:02:18  profilanswer

Lugz a écrit :

Je ne suis pas ce topic. Twitter m'a fait savoir qu'il est possible de rejeter une éventuelle hausse. Raison pour laquelle je suis venu demandé sur mon forum préféré plus d'informations à ce sujet, puisque il n'y a pas les précisions que je désire dans l'article (quels forfaits sont concernés) :)

La méthode est obscure, ils envoient des options data à des gens qui n'en font pas ou des trucs à l'étranger à des gens qui n'ont jamais fait d'international. Des fois au bout de 6 mois, des fois au bout de 3 ans, des fois tous les 6 mois, des fois toutes les 3 semaines  :whistle:

n°2625220
yoyo778
Posté le 07-03-2022 à 20:22:24  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je pense plutot à un autre truc :  

Il serait bien utile d'ajouter en FP, dans le 1er post, les dernieres hausses tarifaires en route et le lien direct pour les refuser.  

Quand tu laches le topic quelques semaines, tu ne t'y retrouves plus s'il a trop avancé en post et tu peux te retrouver dans ce cas :pt1cable:

---------------
n°2625223
Lt Ripley
Posté le 07-03-2022 à 20:27:55  profilanswer

Ouais mais bon, tu lis, en diagonale pas mot à mot, une petite page et tu sauras forcément si on en parle ou non et donc si tu peux avoir des infos intéressantes en lisant cette fois de façon approfondie surtout qu'en général ya toutes les infos déjà répétées

n°2625224
yoyo778
Posté le 07-03-2022 à 20:31:10  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ouais mais bon, tu lis, en diagonale pas mot à mot, une petite page et tu sauras forcément si on en parle ou non et donc si tu peux avoir des infos intéressantes en lisant cette fois de façon approfondie surtout qu'en général ya toutes les infos déjà répétées

sur pc, peut etre oui, mais sur l'appli : scroller plusieurs pages, parfois truffées de liens, de smiley évidement  :o et autres trucs annexes...je te tire mon chapeau si tu arrives à trouver rapidement une info  :D  
(ou alors je me fais vieux et ai besoin d'un 27' pour trouver l'info rapidement  :whistle: )

Message édité par yoyo778 le 07-03-2022 à 20:31:43

---------------
n°2625283
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-03-2022 à 11:02:43  profilanswer

Je pense que 80% des messages sur ce topic concernent les augmentations de tarif impromptues (le reste c'est popeye0 qui rage). Ya pas trop à chercher pour dénicher l'info IMHO.

---------------
n°2625290
MisterDams
Posté le 08-03-2022 à 11:41:48  profilanswer

Je me tâte à quitter RED... La navigation en 4G est ultra lente dans mes lieux de vie, mais j'ai besoin de VoWiFi au bureau, et elle est pas dispo sur les promos de Free, mon tel est pas compatible chez Sosh et l'activation semble être impossible chez Bouygues même sur des mobiles compatibles. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par MisterDams le 08-03-2022 à 11:42:06
n°2625294
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-03-2022 à 12:29:44  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je me tâte à quitter RED... La navigation en 4G est ultra lente dans mes lieux de vie, mais j'ai besoin de VoWiFi au bureau, et elle est pas dispo sur les promos de Free, mon tel est pas compatible chez Sosh et l'activation semble être impossible chez Bouygues même sur des mobiles compatibles. :sweat:

WIFI ?

---------------
n°2625297
Lermite
Posté le 08-03-2022 à 12:45:19  profilanswer

MisterDams a écrit :

Chez Bouygues, malgré un téléphone pas compatible d'après cet opérateur, il m'a suffit de réclamer la VoLte et la VoWifi via le forum de support pour obtenir leur activation.
C'est certes moins simple que SFR avec qui ces options sont disponibles d'office mais au final, ça revient au même.

n°2625298
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2022 à 12:56:07  profilanswer

Clairement j’attends aussi le prochain 20go 5€ pour partir si possible chez sosh qui a l’air de ne pas augmenter ses clients.
Au pire ce sera bouygues.
Mais oui red capte mal moi aussi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  601  602  603  604  605  606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)