Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2621182
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-02-2022 à 11:31:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

Ah oui, dernière chose, je n'ai toujours pas compris pourquoi Drahi et son équipe se limitent à chaque fois à +3€ d'augmentation mensuel chaque forfait quand il s'y met alors qu'ils pourraient augmenter à deux chiffres, genre = +10 ou +12€ d'augmentation par mois ? :heink:

 

La technique de la grenouille. [:o_doc]

 

Met une grenouille vivante dans un bouillon bien chaud. Elle sautera pour se barrer.
Met là d'abord dans une eau tiède et augmente petit à petit. Elle se laissera rôtir sans broncher.

 

Donc vaut mieux augmenter de +3€ tous les X mois/années pour arriver à tes 12€ que d'augmenter de 12€ d'un coup.
Tu auras toujours une part de pigeons grenouilles pour se laisser rôtir. [:o_doc]

 

Savoir cuisiner le client, c'est tout un métier :
https://j.gifs.com/688mZn.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 09-02-2022 à 11:33:46

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 11:31:01  profilanswer
 

n°2621185
MycRub
A creature of the night.
Posté le 09-02-2022 à 11:47:01  profilanswer
 

Pas eu d'email d'augmentation, et je vois pas d'option à résilier pour le moment. Je suis sur un forfait 20 GO à 5€.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°2621190
kaxxymo
Posté le 09-02-2022 à 13:03:20  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Pas eu d'email d'augmentation, et je vois pas d'option à résilier pour le moment. Je suis sur un forfait 20 GO à 5€.


Moi non plus, je n'ai pas eu d'email mais je suis quand même allé sur la page indiquée plus haut. Et j'ai refusé

n°2621203
MycRub
A creature of the night.
Posté le 09-02-2022 à 15:07:37  profilanswer
 

Page introuvable, pour moi.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°2621205
kaxxymo
Posté le 09-02-2022 à 15:13:42  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Page introuvable, pour moi.


https://www.red-by-sfr.fr/info-clie [...] ?code=REF1
Si la page ne marche pas, c'est que tu ne dois pas être concerné probablement

n°2621208
MycRub
A creature of the night.
Posté le 09-02-2022 à 15:30:06  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


https://www.red-by-sfr.fr/info-clie [...] ?code=REF1
Si la page ne marche pas, c'est que tu ne dois pas être concerné probablement


Merci [:gum] ton lien a fonctionné


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°2621214
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2022 à 15:53:51  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Page introuvable, pour moi.


Le coup de la page introuvable, comme je l'ai eu aussi hier soir, ce n'est quand même pas mal foutu dans de telle circonstance [:tom555]
Hein les copines ?
https://i.ibb.co/KWD5qNf/re.jpg

 
Citation :

Essayer de rafraichir la page.


J'ai essayé de (me) rafraîchir et rafraîchir la machine hier soir mais ça ne faisait rien [:ane-trav:3]

Psilocybe a écrit :

La technique de la grenouille. [:o_doc]

 

Met une grenouille vivante dans un bouillon bien chaud. Elle sautera pour se barrer.
Met là d'abord dans une eau tiède et augmente petit à petit. Elle se laissera rôtir sans broncher.

 

Donc vaut mieux augmenter de +3€ tous les X mois/années pour arriver à tes 12€ que d'augmenter de 12€ d'un coup.
Tu auras toujours une part de pigeons grenouilles pour se laisser rôtir. [:o_doc]

 

Savoir cuisiner le client, c'est tout un métier :
https://j.gifs.com/688mZn.gif


[:vave:3] [:roxelay]


Message édité par popeye0 le 09-02-2022 à 16:14:30

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2621217
Praise
Posté le 09-02-2022 à 16:02:34  profilanswer
 

Passe en navigation privée ou vide le cache.

 

n°2621222
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2022 à 16:09:11  profilanswer
 

Tout est bien pensé, calculé et ficelé chez drahi [:ex-floodeur:5]
Mais ça ne marche pas toujours comme on veut [:macronite]

Praise a écrit :

Passe en navigation privée ou vide le cache.


J'ai finalement réussi ce matin ;)
Et je suis content maintenant que j'ai reçu mes deux courriels de confirmation de la non enculade made in drahi, d'abord mobile puis fixe ensuite.


Message édité par popeye0 le 09-02-2022 à 16:13:25

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2621533
reset.smit​h
Posté le 10-02-2022 à 20:54:31  profilanswer
 

Pas reçu le mail et j’en suis assez déçu car ça m’aurait pas mal branché d’avoir la 5G pour 3€ de plus maintenant que j’ai un iPhone 13 mini :o d’ailleurs c’est marrant ça mais j’imagine que l’opérateur le voit bien que j’ai un smartphone 5G alors pourquoi ne me cible t’il pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 10-02-2022 à 20:55:22
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 20:54:31  profilanswer
 

n°2621535
kaxxymo
Posté le 10-02-2022 à 21:03:07  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Pas reçu le mail et j’en suis assez déçu car ça m’aurait pas mal branché d’avoir la 5G pour 3€ de plus maintenant que j’ai un iPhone 13 mini :o d’ailleurs c’est marrant ça mais j’imagine que l’opérateur le voit bien que j’ai un smartphone 5G alors pourquoi ne me cible t’il pas ?


si on le savait ...

n°2621567
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2022 à 07:37:08  profilanswer
 

Parce que c'est du drahi avec du sfr mélangé et ça donne une alchimie que le commun des mortels (= nous) ne peuvent pas comprendre [:heow]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2621660
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 11-02-2022 à 13:11:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Prend une puce locale en arrivant à l'aéroport, c'est souvent la meilleure solution !


 
Merci !


---------------
HK Gang
n°2621784
Seb
Posté le 12-02-2022 à 09:39:35  profilanswer
 

Ça y est j'ai reçu le mail d'augmentation de tarif pour passer à 30Go en 5G. C'est refusé car ligne secondaire.
Par contre ils auront attendu moins d'un an pour lancer ce genre d'approche puisque je me suis abonné en juin 2021 je crois.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2621793
hfr of the​ dead
Posté le 12-02-2022 à 10:29:19  profilanswer
 

Pareil ici, enrichissement refusé.  
Ils font vraiment suer…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2621795
Velocesupe​r
Posté le 12-02-2022 à 10:35:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Pareil ici, enrichissement refusé.
Ils font vraiment suer…


C'est grâce à ceux qui ne vont pas refuser que vous pourrez garder vos forfaits à bas coût :O

n°2621798
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2022 à 10:45:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Pareil ici, enrichissement refusé.  
drahi et sa clic Ils font vraiment suer chier…


fyp :jap:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2621810
Azgor
Posté le 12-02-2022 à 12:22:40  profilanswer
 

Ils auront ratissé large aujourd'hui car reçu aussi  :D
Et refusé illico presto  :O

n°2621813
kaxxymo
Posté le 12-02-2022 à 12:46:22  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est grâce à ceux qui ne vont pas refuser que vous pourrez garder vos forfaits à bas coût :O


Une bonne chose

n°2621841
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2022 à 16:52:56  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Ils auront ratissé large aujourd'hui car reçu aussi  :D
Et refusé illico presto  :O


Les temps sont durs.
drahi et sa clic sont obligés de râcler les poissons (presque morts) dans le fond des océans [:vave1]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2621845
kaxxymo
Posté le 12-02-2022 à 17:05:44  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Les temps sont durs.
drahi et sa clic sont obligés de râcler les poissons (presque morts) dans le fond des océans [:vave1]


De toute façon, ce n'est pas en augmentant qu'ils vont combler leur dette abyssale (30 milliards mi 2021), ni d'ailleurs en vendant leurs abonnements à perte

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 12-02-2022 à 17:06:07
n°2621847
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2022 à 17:42:07  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

De toute façon, ce n'est pas en augmentant qu'ils vont combler leur dette abyssale (30 milliards mi 2021), ni d'ailleurs en vendant leurs abonnements à perte


30 milliards [:vave:3]
 
D'ailleurs, je me posais la question pourquoi sfr red a de nouveau mis un lien dans les courriels envoyés pour qu'on puisse refuser les augmentations alors qu'ils aurait très bien pu ne pas mettre de lien ? :whistle:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2621850
kaxxymo
Posté le 12-02-2022 à 17:51:15  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


30 milliards [:vave:3]
 
D'ailleurs, je me posais la question pourquoi sfr red a de nouveau mis un lien dans les courriels envoyés pour qu'on puisse refuser les augmentations alors qu'ils aurait très bien pu ne pas mettre de lien ? :whistle:


 
Ils voudraient qu'on refuse ? C'est possible ?

n°2621865
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-02-2022 à 19:07:47  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


30 milliards [:vave:3]

 

D'ailleurs, je me posais la question pourquoi sfr red a de nouveau mis un lien dans les courriels envoyés pour qu'on puisse refuser les augmentations alors qu'ils aurait très bien pu ne pas mettre de lien ? :whistle:

 

Quand Free a cassé le marché, le problème c'est que les autres n'avaient pas forcément le business model pour s'aligner. Du coup ils ont fait du low cost à la va vite, n'importe comment. C'est un peu comme quand Boulanger, Conforama ou Carrefour se mettent à vendre en ligne. C'est du n'importe quoi face aux challengers dont toute l'organisation est nativement basée là dessus (Amazon, LDLC...). Du coup ça créé des dettes énormes, des investissements fait n'importe comment, des organisations difficiles à adapter etc.

 

C'est dur de faire pousser des poils à un dinosaure pour l'adapter à la nouvelle ère. :o
(Quoi que Decathlon s'en sort pas mal je trouve, par exemple)

 

Pour ta question, c'est peut être car être appelé Pigeon Telecom, comme fin 2020 / début 2021 (quand ils ont ajouté +3€ à un grand nombre de client sans possibilité de refuser), c'est pas top pour l'image. C'est à ce moment là où j'ai migré ma ligne chez Free car après 2-3 refus du SAV bah...

 

Là ils peuvent dire que tu n'as pas été pris en traitre. T'avais qu'à lire tes mails. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 12-02-2022 à 19:15:40

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2621869
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-02-2022 à 19:23:25  profilanswer
 

Après attention, 30Md c'est le groupe Altice entier dont tout le modèle de croissance est basé sur les rachats et la dette. C'est du business, rien à voir avec la plèbe qui s'endette pour s'acheter un iphone au dessus de ses moyens :o


---------------
Music is the most high!
n°2621871
kaxxymo
Posté le 12-02-2022 à 19:39:00  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Après attention, 30Md c'est le groupe Altice entier dont tout le modèle de croissance est basé sur les rachats et la dette. C'est du business, rien à voir avec la plèbe qui s'endette pour s'acheter un iphone au dessus de ses moyens :o


Oui du business basé sur la confiance des banques dans Altice surtout

n°2621881
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2022 à 20:41:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Après attention, 30Md c'est le groupe Altice entier dont tout le modèle de croissance est basé sur les rachats et la dette. C'est du business, rien à voir avec la plèbe qui s'endette pour s'acheter un iphone au dessus de ses moyens :o


Ta comparaison avec la plèbe qui s'endette en achetant du ibidule est pas mal :)  


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2621896
Seb
Posté le 13-02-2022 à 00:07:59  profilanswer
 

La suite ce jour avec la ligne fibre et 3€ en plus proposé pour 200


---------------
http://www.puces3d.com
n°2621900
yoyo778
Posté le 13-02-2022 à 01:07:47  profilanswer
 

zut, rien recu pour mon forfait 5€ portable, j'ai pourtant vérifié mon compte client, mes mails.
 :pt1cable:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2621909
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-02-2022 à 09:03:49  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

C'est dur de faire pousser des poils à un dinosaure pour l'adapter à la nouvelle ère. :o
(Quoi que Decathlon s'en sort pas mal je trouve, par exemple)


Decathlon est sur un marché spécifique (vente d'articles de sport) avec moins de concurrence directe que les hyper/supermarchés.
Enfin pour l'exemple d'Amazon, ce n'est pas le site de vente qui lui rapporte bcp d'argent mais les services web (Amazon Web Service)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°2621921
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-02-2022 à 10:30:29  profilanswer
 

Mail reçu de Red.
Proposition d'augmentation de mon forfait 15€/200Go.
+3€ pour 250Go et 5G.

 

Vu que mon mobile est compatible 5G ça peut valoir le "coût" dans ce cas. Je cherchais un forfait 5G avec beaucoup de data pour pas cher.

 

Ça ferait 18€/250Go en 5G. Quand on compare à leurs offres actuelles (24€/130Go), 2 fois moins cher, ça fait réfléchir.

 

Et puis pareil, annulable jusqu'à Août.

 
titides a écrit :


Decathlon est sur un marché spécifique (vente d'articles de sport) avec moins de concurrence directe que les hyper/supermarchés.
Enfin pour l'exemple d'Amazon, ce n'est pas le site de vente qui lui rapporte bcp d'argent mais les services web (Amazon Web Service)

 

Dans les deux cas je le sais très bien.
Je parlais surtout de l'organisation, du SAV, de la logistique etc. :)

 

Avec Amazon, Decathlon, LDLC il y a rarement des problémes et sinon ils sont réglés assez facilement. Alors qu'avec des enseignes comme Conforama, Boulanger, Bureau Vallée etc c'est  parfois ubuesque quand la machine se grippe.

Message cité 3 fois
Message édité par Psilocybe le 13-02-2022 à 11:03:43

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2621922
Velocesupe​r
Posté le 13-02-2022 à 10:33:53  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Mail reçu de Red.
Proposition d'augmentation de mon forfait 15€/200Go.
+3€ pour 250Go et 5G.

 

Vu que mon mobile est compatible 5G ça peut valoir le "coût" dans ce cas. Je cherchais un forfait 5G avec beaucoup de data pour pas cher donc...

 

Ça ferait 18€/250Go en 5G. Quand on compare à leurs offres actuelles (24€/130Go) ça fait réfléchir.

 

Et puis pareil, annulable jusqu'à Août.

 



Sachant que le forfait 200 Go est à 12€ pendant le Blackfriday et la 5G est souvent moins performante que la 4G (pour le moment, car pas de cœur de réseau 5G et très peu d'antennes 3500 Mhz).

n°2621924
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-02-2022 à 10:34:55  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Mail reçu de Red.
Proposition d'augmentation de mon forfait 15€/200Go.
+3€ pour 250Go et 5G.
 
Vu que mon mobile est compatible 5G ça peut valoir le "coût" dans ce cas. Je cherchais un forfait 5G avec beaucoup de data pour pas cher donc...
 
Ça ferait 18€/250Go en 5G. Quand on compare à leurs offres actuelles (24€/130Go) ça fait réfléchir.
 
Et puis pareil, annulable jusqu'à Août.
 

Je crois que, actuellement, la 5G n'apporte rien, au contraire ! (au vu des témoignages sur le forum, les gens bloquent le smartphone en 4G pour que ça marche mieux)

Message cité 4 fois
Message édité par Lt Ripley le 13-02-2022 à 10:35:14

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2621925
Velocesupe​r
Posté le 13-02-2022 à 10:35:55  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Je crois que, actuellement, la 5G n'apporte rien, au contraire ! (au vu des témoignages sur le forum, les gens bloquent le smartphone en 4G pour que ça marche mieux)


 :jap:

 

Et économiser de la batterie, car pas optimisé (pour le moment).

n°2621927
kaxxymo
Posté le 13-02-2022 à 10:53:29  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Je crois que, actuellement, la 5G n'apporte rien, au contraire ! (au vu des témoignages sur le forum, les gens bloquent le smartphone en 4G pour que ça marche mieux)


A la Défense, j'ai réussi à avoir un débit inférieur en 5g comparé à la 4g (ok, c'était chez Bouygues et pas Red)

n°2621939
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2022 à 12:36:10  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Avec Amazon, Decathlon, LDLC il y a rarement des problémes et sinon ils sont réglés assez facilement. Alors qu'avec des enseignes comme Conforama, Boulanger, Bureau Vallée etc c'est  parfois ubuesque quand la machine se grippe.


Ces Minables de bureau vallée [:vave:3]
Ne m'en parle pas [:vave:4]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2621947
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-02-2022 à 14:01:43  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Sachant que le forfait 200 Go est à 12€ pendant le Blackfriday et la 5G est souvent moins performante que la 4G (pour le moment, car pas de cœur de réseau 5G et très peu d'antennes 3500 Mhz).

 
Lt Ripley a écrit :

Je crois que, actuellement, la 5G n'apporte rien, au contraire ! (au vu des témoignages sur le forum, les gens bloquent le smartphone en 4G pour que ça marche mieux)

 

C'est pour cela que je compte tester. Je ferai un retour. :D
Ca me permettra aussi de voir si mon Asus Zenfone 7 Pro fonctionne bien avec la 5G en France.
Il faut dire qu'avec la 4G++ je tape déjà à plus de 200Mb/s sur mon mobile.

 
popeye0 a écrit :


Ces Minables de bureau vallée [:vave:3]
Ne m'en parle pas [:vave:4]

 

Je choisi un magasin pour le retrait (Angers), j'ajoute ensuite les produits au panier.
Je me connecte à mon compte, l'appli change pour le magasin de ma dernière commande (Caen), sans me prévenir explicitement.
Je ne le remarque pas lors de la validation, étant donné que dans ma tête j'avais déjà sélectionné Angers.

 

Quand je remarque l'erreur juste après la validation, j'appelle directement pour annuler la commande. Le genre de truc qui se fait très vite en général, parfois même directement sur le site tant que la commande n'est pas en préparation.

 

Bah non... à Caen c'est un franchisé donc il peut pas rembourser sur ma CB à distance comme les autres. Il a pas la main sur le site web. Tu dois venir au magasin pour être remboursé (Angers-Caen-Angers pour une commande 30€ :lol: ) ou alors ils t'envoient un chèque (ce qu'ils ont fait). Je crois même avoir lu dans leurs CGV qu'il faut envoyer la requête par lettre recommandée. :ouch: Ils ont tout compris au principe de la vente en ligne. :lol:

 

J'imagine pas le bordel si tu as un compte sans remise de chèque comme avec pas mal de banques en ligne / mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 13-02-2022 à 14:13:14

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2621953
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2022 à 15:09:07  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je choisi un magasin pour le retrait (Angers), j'ajoute ensuite les produits au panier.
Je me connecte à mon compte, l'appli change pour le magasin de ma dernière commande (Caen), sans me prévenir explicitement.
Je ne le remarque pas lors de la validation, étant donné que dans ma tête j'avais déjà sélectionné Angers.

 

Quand je remarque l'erreur juste après la validation, j'appelle directement pour annuler la commande. Le genre de truc qui se fait très vite en général, parfois même directement sur le site tant que la commande n'est pas en préparation.

 

Bah non... à Caen c'est un franchisé donc il peut pas rembourser sur ma CB à distance comme les autres. Il a pas la main sur le site web. Tu dois venir au magasin pour être remboursé (Angers-Caen-Angers pour une commande 30€ :lol: ) ou alors ils t'envoient un chèque (ce qu'ils ont fait). Je crois même avoir lu dans leurs CGV qu'il faut envoyer la requête par lettre recommandée. :ouch: Ils ont tout compris au principe de la vente en ligne. :lol:

 

J'imagine pas le bordel si tu as un compte sans remise de chèque comme avec pas mal de banques en ligne / mobile.


[:clooney24] [:roxelay]

 

Ce qui m'est entre autre arrivé avec bureau vallée, c'est lors de l'avant dernière offre de remboursement sur des articles scolaire 100% remboursé sur le compte bancaire ($$$) en juillet 2021, je débarque dans le magasin dans les derniers jour de l'ODR pour sélectionner directement en rayon les articles, faire un tour dans les rayons (pour voir ce qu'ils vendent supaÿrcher et comme si je ne le savais pas déjà :o ) et me faire encaisser ( [:l3go] ) pour ma participation ET celle d'un papy voisin que j'avais persuadé que ses petits enfants seraient content des cadeaux scolaire (pas cher) qui leur offrira. Je faisais les achats pour deux participations, la mienne et celle de papy qui ne peut plus vraiment se déplacer + n'était pas prêt quand j'ai décollé pour me rendre au magasin (3615 MyLiFe).
Et l'employée me sort grosso modo :

Citation :

C'est une seule participation par personne. Je ne peux pas vous laisser repartir avec les articles et deux transactions, deux tickets de caisse.
Et il me faudra votre prénom + nom + numéro de téléphone + adresse de messagerie pour encaisser les articles, procéder au paiement et sortir le ticket de caisse.


Et ce, avec la validation du patron et de la patronne du magasin qu'étaient juste à côté de nous, auprès des caisses.
ma réaction: C'est la première fois que je vois ça dans notre super pays qu'est la France [:uv13a5h]

Citation :

Ah mais vous voulez mon adresse de messagerie pour me spammer, m'envoyer vos newsletters par la suite ???
Êtes-vous au courant que je n'ai absolument pas besoin de vous fournir ces informations pour participer à l'ODR puisque ce genre d'informations est à fournir en ligne sur justement le site de l'offre de remboursement mis en place par bureau vallée ? Je n'ai à vous fournir aucune information que vous me demandez.

 

Du coup, les trois ne voulaient pas en démordre et encore moins me laisser repartir avec mes articles. J'ai dû leur fournir un numéro de téléphone d'une ligne bidon que je possédais (genre lebara ou lycamobile) + mon quinzième adresse de messagerie bidon pour leur faire plaisir, débloquer la situation et qu'ils me libèrent de leurs magasin de maÿrde avec mes achats.

 

Et d'un seul coup, au moment que je sors mon chéquier (oui, je suis encore à l'ancienne, désolé les copines), au pied de la caisse, le responsable tend six sacs en papier à une cliente qui avait fait un drive la veille au soir en lui disant avec moi juste à côté :

Citation :

Bonjour, voici madame vos six commandes qui comporte chacune les articles pour six participations à l'offre de remboursement.

 

J'étais fou !
Et le pire, c'est que cet abruti de gérant de magasin bureau vallée avec la participation et le concours de la cliente s'enfonçaient dès que j'ai voulu m'en mêler:

Citation :

Ah mais monsieur, la cliente a utilisé six cartes bancaire différentes. Je ne peux pas l'interdire de repartir avec les six sacs.


Bien sûr [:el silencio] On est en Amérique et on a tous quinze cartes bancaire [:zimonex]
Comme si cet abruti de gérant de magasin bureau vallée avait vérifié le nombre de carte bancaire qu'avait payé la cliente avec ces six commandes en drive avant de lui donner ces six sacs :pfff:

 

La cliente :

Citation :

Vous savez monsieur, j'habite à 25 kms de là et on n'allait pas venir à six avec chacun nos voitures pour prendre chacun/chacune nos sacs.


moi en moi-même :

Citation :

Bah si connasse, c'est justement entre autre le but de ce genre d'opération = faire venir du monde en magasin. Et ces potentiels clients en retirant leur sac du drive effectué, feront peut-être le tour en magasin et achèteront un ou d'autres article(s) [:cmshadow]


moi en répondant à la cliente :

Citation :

Sachez madame que j'habite aussi à 25 kms de là tout comme vous. (faux sur ce point-là. Mais il faut savoir mentir quand il faut :na: -)

 

Donc la version que me communiquait cet abruti de gérant de magasin bureau vallée ne correspondait pas à celle de la cliente :
_ version du gérant de magasin bureau vallée : commandes drive effectuées avec six carte bancaire différentes
_ version de la cliente :

Citation :

On n'allait pas venir chacun avec nos voitures depuis la même ville [:wo0chy]

 

Résultat des courses : pour mon unique ticket de caisse avec mes articles dans le cadre de l'offre de remboursement sur des articles scolaire 100%, j'ai dû fournir prénom + nom + numéro de téléphone + adresse de messagerie (écrit sur le ticket de caisse) sinon sans quoi, je repartais les mains vides. Je n'ai pas pu repartir avec les articles en doublon en faisant un second paiement en caisse pour mon papy voisin.
= refus de vente => ce magasin bureau préfère s'occuper de mes achats d'articles pour voir à combien de participation à l'offre de remboursement ça correspond et ne pas vendre sa camelote et gagné au passage un peu d'argent. Il a gagné au loto cet abruti de gérant de magasin bureau vallée ou il est con ou quoi ? :heink:

 

À côté de ça et sous mes yeux, la cliente est bien repartie avec ces six sacs drive.

 

Et la cerise sur le gâteau, c'est que j'ai eu le malheur de demander un sac papier pour mettre mes articles achetés : sac payant.
Et l'autre, elle repart avec six sacs papiers de ces six commandes drive. Ok, d'accord. Vous êtes des champions bureau vallée. Enfin, les enseignes de la grande distribution font la même chose en faisant payer les sacs papier et plastique au client "physique" tout en ne faisant pas payer les sacs au client drive.

 

J'ai appelé deux fois le service client bureau vallée sur le 0970250510 situé à 78340 Les Clayes Sous Bois, voir si le service client bureau vallée n'est pas sous-traité au Togo ou au Bénin. Ils ont écouté mes conneries deux minutes en me disant que le magasin bureau vallée concerné allait me rappeler : j'attends encore l'appel [:angellus2:3]


Message édité par popeye0 le 13-02-2022 à 16:00:00

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2621965
hfr of the​ dead
Posté le 13-02-2022 à 17:07:14  profilanswer
 

Attention mon mail d’enrichissement était passé en courrier indésirable, j’aurais pu passer à côté…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2621966
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-02-2022 à 17:08:18  profilanswer
 

Ils ont peut-être être lu ta signature sur HFR et se sont méfiés. :D

 

Après oui, une participation par personne c'est généralement une carte bancaire (même si perso j'en ai 3 donc ça veut rien dire...).

 
hfr of the dead a écrit :

Attention mon mail d’enrichissement était passé en courrier indésirable, j’aurais pu passer à côté…


Merci pour l'info.
Ma mère va aussi regarder pour ma grand-mère. Avec sa retraite de 200€ une augmentation de 3€ c'est énorme...

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 13-02-2022 à 17:10:04

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2621972
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2022 à 17:49:08  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Merci pour l'info.
Ma mère va aussi regarder pour ma grand-mère. Avec sa retraite de 200€ une augmentation de 3€ c'est énorme...


T'es sérieux avec ta phrase comme quoi ta grand-mère a seulement 200 boules par mois de retraite ? [:-tac-:5] [:cannot be unseen]
Et moi à ne malheureusement pas travailler, je n'aurai rien [:p'tit soleil:2]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR