|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
---|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Reprise du message précédent :
La technique de la grenouille. Met une grenouille vivante dans un bouillon bien chaud. Elle sautera pour se barrer. Donc vaut mieux augmenter de +3€ tous les X mois/années pour arriver à tes 12€ que d'augmenter de 12€ d'un coup. Savoir cuisiner le client, c'est tout un métier : Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-02-2022 à 11:33:46 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 11:31:01 |
kaxxymo |
|
MycRub A creature of the night. | Page introuvable, pour moi. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
kaxxymo |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 09-02-2022 à 16:14:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Praise |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tout est bien pensé, calculé et ficelé chez drahi
Message édité par popeye0 le 09-02-2022 à 16:13:25 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reset.smith | Pas reçu le mail et j’en suis assez déçu car ça m’aurait pas mal branché d’avoir la 5G pour 3€ de plus maintenant que j’ai un iPhone 13 mini d’ailleurs c’est marrant ça mais j’imagine que l’opérateur le voit bien que j’ai un smartphone 5G alors pourquoi ne me cible t’il pas ? Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 10-02-2022 à 20:55:22 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 20:54:31 |
kaxxymo |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Seb | Ça y est j'ai reçu le mail d'augmentation de tarif pour passer à 30Go en 5G. C'est refusé car ligne secondaire. --------------- http://www.puces3d.com |
hfr of the dead | Pareil ici, enrichissement refusé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Velocesuper |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Azgor |
kaxxymo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-02-2022 à 17:06:07 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kaxxymo |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Quand Free a cassé le marché, le problème c'est que les autres n'avaient pas forcément le business model pour s'aligner. Du coup ils ont fait du low cost à la va vite, n'importe comment. C'est un peu comme quand Boulanger, Conforama ou Carrefour se mettent à vendre en ligne. C'est du n'importe quoi face aux challengers dont toute l'organisation est nativement basée là dessus (Amazon, LDLC...). Du coup ça créé des dettes énormes, des investissements fait n'importe comment, des organisations difficiles à adapter etc. C'est dur de faire pousser des poils à un dinosaure pour l'adapter à la nouvelle ère. Pour ta question, c'est peut être car être appelé Pigeon Telecom, comme fin 2020 / début 2021 (quand ils ont ajouté +3€ à un grand nombre de client sans possibilité de refuser), c'est pas top pour l'image. C'est à ce moment là où j'ai migré ma ligne chez Free car après 2-3 refus du SAV bah... Là ils peuvent dire que tu n'as pas été pris en traitre. T'avais qu'à lire tes mails. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 12-02-2022 à 19:15:40 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
kaxxymo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Seb | La suite ce jour avec la ligne fibre et 3€ en plus proposé pour 200 --------------- http://www.puces3d.com |
yoyo778 | zut, rien recu pour mon forfait 5€ portable, j'ai pourtant vérifié mon compte client, mes mails.
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Mail reçu de Red. Vu que mon mobile est compatible 5G ça peut valoir le "coût" dans ce cas. Je cherchais un forfait 5G avec beaucoup de data pour pas cher. Ça ferait 18€/250Go en 5G. Quand on compare à leurs offres actuelles (24€/130Go), 2 fois moins cher, ça fait réfléchir. Et puis pareil, annulable jusqu'à Août.
Dans les deux cas je le sais très bien. Avec Amazon, Decathlon, LDLC il y a rarement des problémes et sinon ils sont réglés assez facilement. Alors qu'avec des enseignes comme Conforama, Boulanger, Bureau Vallée etc c'est parfois ubuesque quand la machine se grippe. Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 13-02-2022 à 11:03:43 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Velocesuper |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je crois que, actuellement, la 5G n'apporte rien, au contraire ! (au vu des témoignages sur le forum, les gens bloquent le smartphone en 4G pour que ça marche mieux) Message cité 4 fois Message édité par Lt Ripley le 13-02-2022 à 10:35:14 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Velocesuper |
Et économiser de la batterie, car pas optimisé (pour le moment). |
kaxxymo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est pour cela que je compte tester. Je ferai un retour.
Je choisi un magasin pour le retrait (Angers), j'ajoute ensuite les produits au panier. Quand je remarque l'erreur juste après la validation, j'appelle directement pour annuler la commande. Le genre de truc qui se fait très vite en général, parfois même directement sur le site tant que la commande n'est pas en préparation. Bah non... à Caen c'est un franchisé donc il peut pas rembourser sur ma CB à distance comme les autres. Il a pas la main sur le site web. Tu dois venir au magasin pour être remboursé (Angers-Caen-Angers pour une commande 30€ ) ou alors ils t'envoient un chèque (ce qu'ils ont fait). Je crois même avoir lu dans leurs CGV qu'il faut envoyer la requête par lettre recommandée. Ils ont tout compris au principe de la vente en ligne. J'imagine pas le bordel si tu as un compte sans remise de chèque comme avec pas mal de banques en ligne / mobile. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 13-02-2022 à 14:13:14 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ce qui m'est entre autre arrivé avec bureau vallée, c'est lors de l'avant dernière offre de remboursement sur des articles scolaire 100% remboursé sur le compte bancaire ($$$) en juillet 2021, je débarque dans le magasin dans les derniers jour de l'ODR pour sélectionner directement en rayon les articles, faire un tour dans les rayons (pour voir ce qu'ils vendent supaÿrcher et comme si je ne le savais pas déjà ) et me faire encaisser ( ) pour ma participation ET celle d'un papy voisin que j'avais persuadé que ses petits enfants seraient content des cadeaux scolaire (pas cher) qui leur offrira. Je faisais les achats pour deux participations, la mienne et celle de papy qui ne peut plus vraiment se déplacer + n'était pas prêt quand j'ai décollé pour me rendre au magasin (3615 MyLiFe).
Du coup, les trois ne voulaient pas en démordre et encore moins me laisser repartir avec mes articles. J'ai dû leur fournir un numéro de téléphone d'une ligne bidon que je possédais (genre lebara ou lycamobile) + mon quinzième adresse de messagerie bidon pour leur faire plaisir, débloquer la situation et qu'ils me libèrent de leurs magasin de maÿrde avec mes achats. Et d'un seul coup, au moment que je sors mon chéquier (oui, je suis encore à l'ancienne, désolé les copines), au pied de la caisse, le responsable tend six sacs en papier à une cliente qui avait fait un drive la veille au soir en lui disant avec moi juste à côté :
J'étais fou !
La cliente :
Donc la version que me communiquait cet abruti de gérant de magasin bureau vallée ne correspondait pas à celle de la cliente :
Résultat des courses : pour mon unique ticket de caisse avec mes articles dans le cadre de l'offre de remboursement sur des articles scolaire 100%, j'ai dû fournir prénom + nom + numéro de téléphone + adresse de messagerie (écrit sur le ticket de caisse) sinon sans quoi, je repartais les mains vides. Je n'ai pas pu repartir avec les articles en doublon en faisant un second paiement en caisse pour mon papy voisin. À côté de ça et sous mes yeux, la cliente est bien repartie avec ces six sacs drive. Et la cerise sur le gâteau, c'est que j'ai eu le malheur de demander un sac papier pour mettre mes articles achetés : sac payant. J'ai appelé deux fois le service client bureau vallée sur le 0970250510 situé à 78340 Les Clayes Sous Bois, voir si le service client bureau vallée n'est pas sous-traité au Togo ou au Bénin. Ils ont écouté mes conneries deux minutes en me disant que le magasin bureau vallée concerné allait me rappeler : j'attends encore l'appel Message édité par popeye0 le 13-02-2022 à 16:00:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hfr of the dead | Attention mon mail d’enrichissement était passé en courrier indésirable, j’aurais pu passer à côté… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ils ont peut-être être lu ta signature sur HFR et se sont méfiés. Après oui, une participation par personne c'est généralement une carte bancaire (même si perso j'en ai 3 donc ça veut rien dire...).
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 13-02-2022 à 17:10:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
[Topic Unique] Nokia 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red |