| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 11:09:10 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 12-01-2021 à 03:22:42 |
Velocesuper |
Est-ce qu'une fois l'augmentation de 3.01€ appliquée, pourra-t-il toujours résilier l'option ? Dilemme... Le preuve en image : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-01-2021 à 10:49:23 |
Velocesuper | Le Big Red 200 Go à 15€ est de retour : Ainsi qu'un forfait à 5€ avec 1 Go. La concurrence fait mieux, mais ça va dans le bon sens |
MisterDams |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vincebdx |
|
Kerri | Y’a la 5g dans le big red?
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:50:48 ![]() ![]() |
milbex Gwin Zegal | non |
Velocesuper |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu fais rien avec 1 Go par mois en 2020 depuis ton mobile. Parfois, j'ai envie de couper l'internet fixe et me contenter de la 4G. Je capte bien chez moi en plus. Avec 200 Go en utilisation fixe, t'es large quand même en célibataire ou couple. Tant pis 4K, tant pis téléchargement de jeux... A voir. Je claque quand même +40 euros par mois dans une fibre optique qui est largement surdimensionnée actuellement par rapport à mes usages. Gagner 500 euros par an et faire moins d'internet, j'ai tout a y gagner. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-01-2021 à 18:41:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Velocesuper |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 12-01-2021 à 19:22:20 |
h4rl0ck1978 |
Je suis dans ce cas et effectivement j'ai peur de perdre les 30 Go de l'option une fois le passage à 60Go et me retrouver avec les 30Go d'origine et les 10Go des 3.01€ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
20 euros par mois ? Ce sont les fameuses promos chez Red j'imagine. Enfin, ça risque d'augmenter dans les années à venir comme avec les offres mobiles. C'est 30 Go de l'heure le jeu en streaming ?? Ce gouffre a octets. Faudrait pas que ça se généralise ou on va avoir de sérieux problèmes (consommation d'énergie, carbone etc.) Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-01-2021 à 19:39:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bertty Ça ira |
|
Azgor | https://twitter.com/i/status/1345038631501705216
|
moua Full wormage |
|
kaxxymo |
Afocal |
edit : pas sur que je garde les USA/Canada d'ailleurs. C'est pas indiqué dans le Mail. Je vais creuser. Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 13-01-2021 à 10:37:07 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai deux lignes chez Red : - Ligne secondaire : Appel / SMS / MMS illimités + 1Go pour 5€ (utilisée pour les sites web commerciaux afin d'éviter tout risque de pub sur ma ligne principale + sites comme Leboncoin etc + personnes qui ne sont pas dans mon entourage proche. Donc je téléphone presque jamais avec, très peu d'internet. Sont but c'est d'exister et d'être pas cher en somme. Elle peut être supprimée si besoin)L Je reçois un mail de matin de Red, m'informant que mon forfait de 5€ sera changé le mois prochain pour un forfait à 8€ / 20Go. Comme dit précédement, je n'utilise pas la data donc j'en ai rien à cirer. Or, bien que vendu comme étant un prix "à vie", contrairement à l'autre tentative d'augmentation il y a 1 an, ils ne me laissent pas le choix. Soit j'accepte, soit je dégage. Or, ce qui est particulièrement stupide dans leur histoire, c'est qu'ils continuent à vendre ce même forfait (5€/1Go) sur le page d'accueil actuellement !!!! C'est complètement stupide comme politique et je ne suis pas certain que ce soit légal. J'avais il y a 5 ans un abonnement chez Bouygues que j'ai résilié suite à une augmentation justement. Mais au moins eux, ils avaient l'excuse du "ce forfait n'existe plus chez nous". Là ce n'est même pas le cas... forfait à changer de forfait alors qu'il existe toujours c'est du n'importe quoi. Le SAV ne veut rien entendre (ils ont surement des consignes du genre "On s'en tape, de toute manière 90% resteront" ). Du coup, j'ai hésité entre Sosh (4,99€ SMS/MMS illimité + 2h d'appel + 100Mo) et Free (même chose mais 50Mo, pour 2€ non abonné Freebox, 0€ abonnés Freebox). Etant abonné Freebox, j'ai donc décidé de tester Free. Avec une carte SIM à 10€, ce sera rentabilisé dans 2 mois. SFR, l'art de perdre des clients bêtement. J'étais chez eux depuis 15 ans. Je garde encore ma ligne principale chez eux, car ça reste pour le moment intéressant mais si il me font le même coup sur cette ligne, pas dit que je parte pas ailleurs. Message édité par Psilocybe le 13-01-2021 à 11:25:23 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Psilocybe : tu as sim+ aussi, 2€ 4 h et 1go Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 13-01-2021 à 11:38:38 |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 13-01-2021 à 12:37:32 |
kaxxymo | Un calcul idiot ...
|
Velocesuper |
Pour résumer, voici les forfaits qui augmentent (le jour de la remise à zéro du forfait) : 3.99€/20Go --> 7€/30Go Liste non exhaustive, merci de m'aider à la compléter et remplacer les "?" par les bonnes valeurs. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-01-2021 à 12:50:26 |
MisterDams |
Ce qui est choquant à la limite, c'est de voir qu'ils font des modifications sur tous les forfaits en même temps mais que l'offre finale diffère d'un abonné à l'autre pour un même tarif. |
kaxxymo |
|
Gunman24 | Je crois que vais prendre le forfait 200go à 15€. 2€ de plus... Je vais voir avec le chat s'il y a pas une filsdeputerie cachée qui augmente le prix de façon inopinée au bout d'un an. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 13-01-2021 à 13:15:29 |
kaxxymo |
|
C'est justement le cas de ma ligne à 5€/1Go.
Aucun mais ils s'en fichent. Si tu as 100 clients à 5€ (total 500€) que tu passes à 8€. Ils misent sur le fait que la majorité des gens ne changeront pas (ceux qui regardent pas leur facture, ceux qui n'ont pas compris que l'on peut garder le même numéro ailleurs, ceux qui ont la flemme, ceux qui considèrent que x€ de plus pour rien c'est pas grave, ceux qui ont peur du changement, ceux qui ne peuvent pas car dans leur coin c'est surtout le réseau SFR qui fonctionne...) et que la différence de tarif compensera largement les pertes. Vaut mieux moins de clients plus rentables que beaucoup de clients moins rentables. Si la moitié des clients partaient, ils oublieraient vite ce genre de stratégie mais ce n'est pas le cas. Ma ligne principale je l'ai toujours eu chez SFR. Ma ligne secondaire est une ligne qui me servait pour la data (sur tablette) à l'origine (ma ligne principale étant sur un mobile 3G pas terrible pour le surf), avant d'en faire une ligne de secours. En 2016 j'ai pris cette ligne avec un abonnement Bbox Nomad 6Go pour 14€. 2 mois plus tard ils ont passé mon abonnement à 10Go / 16€ sans prévenir (mail, courrier rien...). Le problème c'est que je ne consommais même pas 2-3Go donc leur 10Go osef. Ils ont rien voulu entendre, je suis donc parti de suite chez Red où je suis resté depuis 5 ans, justement parce qu'il est hors de question que je fasse parti des X% de moutons. Du coup, là aussi je me barre. Au final, ils auront perdu 2 lignes d'un total de 20€ (5€+15€) pour une augmentation de 3€. Après, aucun opérateur n'est plus vertueux que les autres. Donc rien ne dit que je reviendrai pas chez Red si ça devient intéressant à un autre moment. La fidélité n'a pas vraiment d'impact de nos jours, autant aller au plus profitable. Néanmoins, hors de question de rester suite à une hausse unilatérale. Message édité par Psilocybe le 13-01-2021 à 14:23:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 16:09:03 ![]() Il y a quoi comme alternative en forfait dans les 5€ avec une fourchette de 10-30go de data ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 16:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |