Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2524429
Velocesupe​r
Posté le 06-06-2020 à 15:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bons réflexes.

 

Tu peux regarder si la paiement via facture Red sont désactivés.

 

Le risque, c'est le clonage de ta carte Sim.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 15:10:36  profilanswer
 

n°2524433
gros minet
Posté le 06-06-2020 à 15:16:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Bons réflexes.

 

Tu peux regarder si la paiement via facture Red sont désactivés.

 

Le risque, c'est le clonage de ta carte Sim.

 

Je trouve ça où :??: (pas trouvé)

n°2524435
Velocesupe​r
Posté le 06-06-2020 à 15:23:53  profilanswer
 

FP.

n°2524454
drouvre
Posté le 06-06-2020 à 18:12:50  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:  
Je viens de recevoir une alerte de connexion à mon compte Red, qui a pourtant un mot de passe compliqué. Je l'ai immédiatement changé.  
Ca peut-être une fausse alerte :??: (ça vient d'un appareil mac os et je n'en ai pas,)
Au cas où quelqu'un ait accédé à mon compte ils peuvent faire des choses avec :??: (je vois que le RIB est crypté à priori)
Merci :)


Pareil, MacOS en France.


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°2524456
gros minet
Posté le 06-06-2020 à 18:19:26  profilanswer
 

drouvre a écrit :


Pareil, MacOS en France.


Ça me rassure presque :) pour l'instant aucune activité anormale, hors forfait à 0 :)

n°2524489
MisterDams
Posté le 06-06-2020 à 23:38:37  profilanswer
 

drouvre a écrit :


Pareil, MacOS en France.

 
gros minet a écrit :


Ça me rassure presque :) pour l'instant aucune activité anormale, hors forfait à 0 :)


Mettez pas des mots de passe utilisés ailleurs, y'a peut-être un gars qui est tombé sur une base de données  :ouch:

n°2524509
gros minet
Posté le 07-06-2020 à 09:38:02  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Mettez pas des mots de passe utilisés ailleurs, y'a peut-être un gars qui est tombé sur une base de données :ouch:

 

Un mdp = un site ici

n°2524511
Stylken
Posté le 07-06-2020 à 09:42:51  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:  
Je viens de recevoir une alerte de connexion à mon compte Red, qui a pourtant un mot de passe compliqué. Je l'ai immédiatement changé.  
Ca peut-être une fausse alerte :??: (ça vient d'un appareil mac os et je n'en ai pas,)
Au cas où quelqu'un ait accédé à mon compte ils peuvent faire des choses avec :??: (je vois que le RIB est crypté à priori)
Merci :)


 

drouvre a écrit :


Pareil, MacOS en France.


De même pour moi dans la semaine mais sur mon compte de ligne ADSL, une connexion "Mac OS" à 1h53 depuis la France.
J'ai changé au plus vite le mdp mais je suspecte une connexion Digiposte d'avoir été mal détectée par RED.

MisterDams a écrit :

Mettez pas des mots de passe utilisés ailleurs, y'a peut-être un gars qui est tombé sur une base de données  :ouch:


Ce pourrait être une piste mais dans mon cas, le mot de passe était unique et généré aléatoirement selon les attentes maximales de RED et stocké en local dans Keepass.
Niveau confidentialité du mdp je suis serein.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2524643
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-06-2020 à 08:47:11  profilanswer
 

Denio a écrit :


Le bon foutage de gueule de SFR  :O
Il m'ont fait le même coup pour une ligne fixe, non seulement généralement ils sont incompétents mais en plus ils se moquent de toi.  :O


 
Il y a des délais de résolution contractuels.
Donc si l'incident a été détecté à xxh49, il doit être résolu à yyh49.
 
Mais bon, parfois, la détection de site en carafe met plusieurs jours à se rendre compte de quelque chose ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2525291
Optio_33
Posté le 11-06-2020 à 06:49:46  profilanswer
 

Hello,
 
SFR m’a fait le coup de la gentille option qu’on te propose par tel mais que te réengage un an sur la ligne mobile... client box j’étais engagé la dessus jusqu’en novembre mais avec une réduction me ramènant le forfait à zéro euros jusqu’en novembre justement. La cette réduction ne semble pas reconduite plus loin que novembre, je vais donc payer quelques mois plein.
Bref, je vais tenter de me rétracter. Je pensais vraiment qu’il s’agissait d’arnaque d’un autre temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 11-06-2020 à 06:54:03
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 06:49:46  profilanswer
 

n°2525293
sharshar
PLO Style
Posté le 11-06-2020 à 07:06:48  profilanswer
 

Dans le même genre, je pose la question sur le chat commercial via l'appli :

 

Bonjour. Est ce qu'il serait possible de profiter du forfait à 100Go pour 12 euros malgré le fait que je ne suis pas un nouveau client ?

 

Pas de réponse de leurs parts...

 

Le lendemain matin je reçois un message comme quoi mon forfait passe à 12 balles et 100Go.

 

La façon de faire m'a tellement énervé que je me suis rétracté et je garde mes 30go à 5 euros...


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2525302
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-06-2020 à 08:57:14  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Dans le même genre, je pose la question sur le chat commercial via l'appli :
 
Bonjour. Est ce qu'il serait possible de profiter du forfait à 100Go pour 12 euros malgré le fait que je ne suis pas un nouveau client ?
 
Pas de réponse de leurs parts...
 
Le lendemain matin je reçois un message comme quoi mon forfait passe à 12 balles et 100Go.
 
La façon de faire m'a tellement énervé que je me suis rétracté et je garde mes 30go à 5 euros...


 
c'est quoi qui t'a énervé? qu'ils ne t'aient pas demandé si c'était ton dernier mot?  :??:

n°2525308
Optio_33
Posté le 11-06-2020 à 09:34:05  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


c'est quoi qui t'a énervé? qu'ils ne t'aient pas demandé si c'était ton dernier mot?  :??:


C'est con mais je le comprends :o
C'est super énervant quand tu sens qu'un service client a à peine survolé ta demande.

n°2525311
Spaune
Cordialement
Posté le 11-06-2020 à 09:58:25  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Dans le même genre, je pose la question sur le chat commercial via l'appli :
 
Bonjour. Est ce qu'il serait possible de profiter du forfait à 100Go pour 12 euros malgré le fait que je ne suis pas un nouveau client ?
 
Pas de réponse de leurs parts...
 
Le lendemain matin je reçois un message comme quoi mon forfait passe à 12 balles et 100Go.
 
La façon de faire m'a tellement énervé que je me suis rétracté et je garde mes 30go à 5 euros...


 [:sanozuke]

n°2525314
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-06-2020 à 10:02:57  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


C'est con mais je le comprends :o
C'est super énervant quand tu sens qu'un service client a à peine survolé ta demande.


 
sérieusement je ne comprends pas le projet
 
parce que si on résume bêtement
 
- il voulait l'offre 100go à 12€
- le SC le passe à 100 Go à 12€
- il refuse  
 
 :whistle:  
 

n°2525315
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-06-2020 à 10:06:46  profilanswer
 

Il a demandé si c'était possible, c'était à but purement informatif.

n°2525319
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-06-2020 à 10:15:44  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Il a demandé si c'était possible, c'était à but purement informatif.


 
 
possible ! :D
 
ça me rappelle la fameuse blague sur le débile et la tarte au poireau :lol:

n°2525323
Velocesupe​r
Posté le 11-06-2020 à 10:21:02  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

Hello,

 

SFR m’a fait le coup de la gentille option qu’on te propose par tel mais que te réengage un an sur la ligne mobile... client box j’étais engagé la dessus jusqu’en novembre mais avec une réduction me ramènant le forfait à zéro euros jusqu’en novembre justement. La cette réduction ne semble pas reconduite plus loin que novembre, je vais donc payer quelques mois plein.
Bref, je vais tenter de me rétracter. Je pensais vraiment qu’il s’agissait d’arnaque d’un autre temps.


Et c'est quelle option ?

sharshar a écrit :

Dans le même genre, je pose la question sur le chat commercial via l'appli :

 

Bonjour. Est ce qu'il serait possible de profiter du forfait à 100Go pour 12 euros malgré le fait que je ne suis pas un nouveau client ?

 

Pas de réponse de leurs parts...

 

Le lendemain matin je reçois un message comme quoi mon forfait passe à 12 balles et 100Go.

 

La façon de faire m'a tellement énervé que je me suis rétracté et je garde mes 30go à 5 euros...


Un service client trop performant, ça peut surprendre  :D

n°2525324
Optio_33
Posté le 11-06-2020 à 10:27:26  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Et c'est quelle option ?  


Napster gratos.

n°2525325
Velocesupe​r
Posté le 11-06-2020 à 10:30:52  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Napster gratos.


Ce genre d'option, tu peux la résilier quand tu veux...
Je ne vois pas comment cela a pu prolonger ton forfait mobile d'un an... [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 11-06-2020 à 10:31:04
n°2525326
Optio_33
Posté le 11-06-2020 à 10:31:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ce genre d'option, tu peux la résilier quand tu veux...
Je ne vois pas comment cela a pu prolonger ton forfait mobile d'un an... [:cerveau skyzor]


Simplement, la date d'engagement de mon forfait a été repoussé d'un an sur mon compte.

n°2525335
Velocesupe​r
Posté le 11-06-2020 à 10:48:44  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Simplement, la date d'engagement de mon forfait a été repoussé d'un an sur mon compte.


C'était un forfait avec engagement, à la base... Ça existe encore ? :o
Mais je ne comprends toujours pas le rapport entre le forfait et l'option  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 11-06-2020 à 10:49:25
n°2525337
Optio_33
Posté le 11-06-2020 à 10:54:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'était un forfait avec engagement, à la base... Ça existe encore ? :o
Mais je ne comprends toujours pas le rapport entre le forfait et l'option  :pt1cable:


Oui car chez SFR si tu as un abo fixe, tu peux avoir une ligne mobile gratuite 60Go pendant un an (il y a une réduc supplémentaire pendant un an). Avec un engagement d'un an.
Au bout d'un an elle coute 25 euros, j'allais résilier à ce moment là, mais ils m'ont rallongé l'engagement avec ca sans rallonger la remise.
 
Le rapport je ne le vois pas non plus si ce n'est une petite arnaque facile.

n°2525339
sharshar
PLO Style
Posté le 11-06-2020 à 10:56:31  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Il a demandé si c'était possible, c'était à but purement informatif.


Ceci. Je voulais un temps de réflexion.

 

Et on m'a pas demandé mon dernier mot  :fou:

 


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2525352
Velocesupe​r
Posté le 11-06-2020 à 12:21:00  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Oui car chez SFR si tu as un abo fixe, tu peux avoir une ligne mobile gratuite 60Go pendant un an (il y a une réduc supplémentaire pendant un an). Avec un engagement d'un an.
Au bout d'un an elle coute 25 euros, j'allais résilier à ce moment là, mais ils m'ont rallongé l'engagement avec ca sans rallonger la remise.

 

Le rapport je ne le vois pas non plus si ce n'est une petite arnaque facile.


Alors dénonce le problème et résilie la ligne qui devient payante...

n°2525377
Optio_33
Posté le 11-06-2020 à 14:10:06  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Alors dénonce le problème et résilie la ligne qui devient payante...


La ligne n’est jamais donnée comme gratuite ; il y a juste une réduction pendant un an. Tout est bien pensé.

n°2525380
Velocesupe​r
Posté le 11-06-2020 à 14:14:02  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


La ligne n’est jamais donnée comme gratuite ; il y a juste une réduction pendant un an. Tout est bien pensé.


Si à la base, tu as pris un engagement de 24 mois (avec remise sur 12 mois), c'est logique de payer les 12 derniers mois.
Mais il est peut-être plus judicieux de résilier quand même (ou bout d'un an), car tu paieras seulement un quart des mensualités restantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 11-06-2020 à 14:14:56
n°2525402
Optio_33
Posté le 11-06-2020 à 16:12:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si à la base, tu as pris un engagement de 24 mois (avec remise sur 12 mois), c'est logique de payer les 12 derniers mois.
Mais il est peut-être plus judicieux de résilier quand même (ou bout d'un an), car tu paieras seulement un quart des mensualités restantes.


Non engagement de 12 mois avec un réduction portant le tout à 0euros sur les douze mois.
Là avec un réengagement en plein milieu, forcément une partie de la période ne sera pas couverte par cette réduction limitée à 12 mois.

n°2525480
dissou
Posté le 12-06-2020 à 08:49:44  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Non engagement de 12 mois avec un réduction portant le tout à 0euros sur les douze mois.
Là avec un réengagement en plein milieu, forcément une partie de la période ne sera pas couverte par cette réduction limitée à 12 mois.

 

Mon père s'est fait avoir aussi avec ce truc...

 

En effet tu as un forfait 60go a 0€ gratuit engagement 1 an avec ta box SFR (sous réserve que tu gardes la box)

 

En fait au téléphone ils te disent rapidement t'offrir une option sous réserve de réengagement d'un an.

 

Tu as du accepter le truc sans faire gaffe, parfois c'est des chaînes TV gratuites etc, des petites options etc.

 

C'est bien rodé leur truc.

n°2525493
Velocesupe​r
Posté le 12-06-2020 à 10:26:46  profilanswer
 

Il n'a rien signé, ça se dénonce facilement.

n°2525497
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-06-2020 à 10:48:59  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Il n'a rien signé, ça se dénonce facilement.


tu signes verbalement façon empreinte vocale si l'appel est mené proprement...

 

manifestement les textes ne les obligent pas à exposer l'incidence exacte et exhaustive sur ton forfait en cours

n°2525611
Optio_33
Posté le 12-06-2020 à 20:59:50  profilanswer
 

J’ai un droit de rétractation normalement, surtout que le réengagement ne m’a pas été évoqué par téléphone.
Je quitte sfr dès que possible, ça me saoule une boîte qui essaye d’arnaquer gentiment ses propres clients.

n°2525621
Velocesupe​r
Posté le 12-06-2020 à 22:55:21  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

J’ai un droit de rétractation normalement, surtout que le réengagement ne m’a pas été évoqué par téléphone.
Je quitte sfr dès que possible, ça me saoule une boîte qui essaye d’arnaquer gentiment ses propres clients.


En même temps, un forfait avec engagement, ça pue  :O

n°2525628
dissou
Posté le 12-06-2020 à 23:48:58  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

J’ai un droit de rétractation normalement, surtout que le réengagement ne m’a pas été évoqué par téléphone.

 

Ça par contre c'est carrément moche. Si tu peux le prouver tu devrais pouvoir te retourner contre eux, mais vla la galère.

 
Velocesuper a écrit :


En même temps, un forfait avec engagement, ça pue :O

 

A 0€ sur 12 mois le forfait 60go c'est pas con, mais faut bien résilier quand il faut et jamais répondre au téléphone :o

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 12-06-2020 à 23:50:21
n°2525654
Optio_33
Posté le 13-06-2020 à 09:48:14  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
A 0€ sur 12 mois le forfait 60go c'est pas con, mais faut bien résilier quand il faut et jamais répondre au téléphone :o


En oscillant avec un autre opérateur pour ensuite reprendre l’offre sfr pour rebénéficier de l’offre, j’arrive à payer presque rien en abonnement mobile en continu :o faut pas répondre au téléphone effectivement :o
Mais la ils ont perdu un client, dans un an je pars chez un concurrent direct pour l’ensemble de mes abonnements.

n°2525670
dissou
Posté le 13-06-2020 à 11:37:50  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


En oscillant avec un autre opérateur pour ensuite reprendre l’offre sfr pour rebénéficier de l’offre, j’arrive à payer presque rien en abonnement mobile en continu :o faut pas répondre au téléphone effectivement :o
Mais la ils ont perdu un client, dans un an je pars chez un concurrent direct pour l’ensemble de mes abonnements.

 

Ah je savais pas que c'était faisable :jap:

 

C'est intéressant tant que tu arrives a rester en tarif promo box.
Si ton abonnement fixe passe a + de 30€ l'intérêt devient limité.

n°2525681
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-06-2020 à 13:10:30  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Ah je savais pas que c'était faisable :jap:

 

C'est intéressant tant que tu arrives a rester en tarif promo box.
Si ton abonnement fixe passe a + de 30€ l'intérêt devient limité.


les tarifs Red sont suffisamment bien calibrés pour s'éviter cet exercice d'acrobate pour essayer de rester sur les prix 'nouveaux clients'...
permuter cycliquement de Sosh à Bouygues et Free... quand j'en ai eu marre, c'est le choix que j'ai fait en tout cas.

 

alors c'est sûr, c'est pas 'gratuit ou presque' mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 13-06-2020 à 13:12:33
n°2525733
Optio_33
Posté le 13-06-2020 à 20:08:25  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


les tarifs Red sont suffisamment bien calibrés pour s'éviter cet exercice d'acrobate pour essayer de rester sur les prix 'nouveaux clients'...
permuter cycliquement de Sosh à Bouygues et Free... quand j'en ai eu marre, c'est le choix que j'ai fait en tout cas.  
 
alors c'est sûr, c'est pas 'gratuit ou presque' mais bon


Ouais mais je suis très radin :o

n°2526053
sam410
Posté le 15-06-2020 à 17:25:28  profilanswer
 

Salut. Ma copine m’as bloqué. Les messages vocaux sont ils reçus ?
Merci

n°2526063
redoni
Posté le 15-06-2020 à 18:55:45  profilanswer
 

sam410 a écrit :

Salut. Ma copine m’as bloqué. Les messages vocaux sont ils reçus ?
Merci


Change de numéro  :jap:


---------------
Feedback Achat Vente
n°2526067
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-06-2020 à 19:51:09  profilanswer
 

redoni a écrit :


Change de numéro  copine :jap:


 
 
FYP :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR