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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2451537
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2019 à 23:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Godyfou a écrit :


Je n'ai pas trouvé cette option sur l'application ref & moi. Ça se trouve où ?

 

Sinon j'ai une question. Ma femme a régulièrement des coupures de conversation téléphonique. Subitement elle entend un gros bruit pendant 2 secondes, puis plus rien pendant 15-20 secondes, puis la conversation revient.
Ça lui fait depuis qu'on est passés chez Red (on était chez Sosh avant). Moi je n'ai aucun problème de ce genre, mais elle va lui fait tous les 2 ou 3 appels.
Son téléphone est un Honor7 qui date un peu. Est ce que ça vient forcément du téléphone ? Est ce que ça peut venir de la carte sim (qui est neuve) ? Est ce que c'est un problème ce réseau (mais pourquoi je n'ai pas de souci) ?
Ça évoque quelque chose à quelqu'un ?

 

Je ne voudrais pas lui acheter un nouveau téléphone pour retrouver ce souci...


C'est en FP :
https://assistance.sfr.fr/gestion-c [...] ement.html

 

Essaie avec un autre smartphone...

mood
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Posté le 13-06-2019 à 23:01:59  profilanswer
 

n°2451539
Azgor
Posté le 13-06-2019 à 23:08:59  profilanswer
 

Sur red sfr.fr, aller dans "info conso" puis "gerer mon plafond d'achat" :
 
https://reho.st/medium/self/fda83890438d32f653a0009135d4d1fa115c47d1.jpg
 
Puis décocher "autoriser des achats depuis votre ligne"  
 
https://reho.st/medium/self/da9ab7820ff98de2938361381e1678c54cfcb67d.jpg
 
Et voilà...
 
Edit : grilled xD

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 13-06-2019 à 23:10:04
n°2452304
beacherx
Posté le 17-06-2019 à 14:53:07  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai souscrit à l'offre anniversaire 30 ans de SFR en Septembre 2017. A l’époque on m'a indiqué que j'avais 35€ pendant 24 mois (j'ai pris un mobile) puis 25€ au bout de 24 mois mais je n'ai pas de trace écrite de ça. Quelqu'un est-il dans la même situation?


Message édité par beacherx le 17-06-2019 à 14:53:22
n°2452426
Godyfou
Posté le 17-06-2019 à 21:07:11  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Sur red sfr.fr, aller dans "info conso" puis "gerer mon plafond d'achat" :

 

https://reho.st/medium/self/fda8389 [...] 5c47d1.jpg

 

Puis décocher "autoriser des achats depuis votre ligne"

 

https://reho.st/medium/self/da9ab78 [...] fcb67d.jpg

 

Et voilà...

 

Edit : grilled xD


Merci a tous pour vos réponses.
Bon, retour chez Sosh pour ma femme, elle est vraiment trop emmerdée avec ses déconnexions. D'après divers forum, ce n'est pas un cas unique chez SFR.

n°2452479
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2019 à 08:47:19  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Merci a tous pour vos réponses.
Bon, retour chez Sosh pour ma femme, elle est vraiment trop emmerdée avec ses déconnexions. D'après divers forum, ce n'est pas un cas unique chez SFR.


As-tu contacté le service client pour en parler ? As-tu essayé un autre smartphone ?
On est quelques millions chez SFR et on n'a pas de coupures...

n°2452489
Godyfou
Posté le 18-06-2019 à 09:16:09  profilanswer
 

Oui service client contacté, pas de réponse autre que "rachetez une carte SIM". A 10€ alors que la sienne est neuve, merci.
Mais on sera vite fixés. Une fois passée chez Sosh, si ça ne merde plus on saura.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 18-06-2019 à 09:16:45
n°2452508
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2019 à 09:44:32  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Oui service client contacté, pas de réponse autre que "rachetez une carte SIM". A 10€ alors que la sienne est neuve, merci.
Mais on sera vite fixés. Une fois passée chez Sosh, si ça ne merde plus on saura.


Fais un essai dans ton smartphone, si ça fait pareil, demande la gratuité de la Sim... Car on sera sûr que ça vient de ça.

 

Et si tu ne reproduis pas le problème, ça vient de son smartphone ou du couple : "son smartphone + sim SFR"

 

Son smartphone fonctionne-t-il avec la dernière mise à jour ?

 

J'avais au des problèmes réseau avec un Huawei Mate 7 et le réseau Free Mobile, alors que précédemment, je n'avais eu aucun problème avec SFR/Orange/Bouygues.

n°2452566
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-06-2019 à 12:41:35  profilanswer
 

mac fly a écrit :


C'est pas un avoir dont il est question là, c'est le prorata : c'est pas du tout la meme chose, il ne faut pas tout mélanger. Les mecs parlent de prorata lors de la résiliation et utilisent le mot "avoir"  :non:  
Un avoir est un geste commercial pour X raisons... le prorata est une obligation légale, c'est un remboursement dû lors de la résiliation.


Je me suis planté, ça n'est pas affiché comme avoir sur ma facture :  
 

Citation :


Vos autres produits et services de SFR du 29/04 au 28/05
Régularisation Service Client le 03/05
-70,01 €

n°2452598
Godyfou
Posté le 18-06-2019 à 13:55:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Fais un essai dans ton smartphone, si ça fait pareil, demande la gratuité de la Sim... Car on sera sûr que ça vient de ça.
 
Et si tu ne reproduis pas le problème, ça vient de son smartphone ou du couple : "son smartphone + sim SFR"
 
Son smartphone fonctionne-t-il avec la dernière mise à jour ?
 
J'avais au des problèmes réseau avec un Huawei Mate 7 et le réseau Free Mobile, alors que précédemment, je n'avais eu aucun problème avec SFR/Orange/Bouygues.


Déjà fait. En fait j'ai inversé les cartes sim, mais en fait difficile de trancher car ça le fait avec les 2 cartes sim dans les 2 téléphones, et ce depuis qu'on est passés chez RED. C'est juste beaucoup plus fréquent chez ma femme. Et quand j'ai inversé, ça l'a fait avec les 2 téléphones  
 [:baragor]

n°2453286
Cutter
Posté le 20-06-2019 à 14:50:59  profilanswer
 

Vous confirmez les fixes et portables de l'UE sont inclus dans l'UE?


---------------
last.fm
mood
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Posté le 20-06-2019 à 14:50:59  profilanswer
 

n°2453332
MisterDams
Posté le 20-06-2019 à 15:58:25  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Vous confirmez les fixes et portables de l'UE sont inclus dans l'UE?


Dans l'UE moins la France.

n°2453373
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-06-2019 à 18:09:27  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Vous confirmez les fixes et portables de l'UE sont inclus dans l'UE?


Oui a condition de ne pas appeler depuis la France (c'est le roaming européen comme chez tous les opérateurs en fait, pas une option "appel vers l'UE" )


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Music is the most high!
n°2453655
quicksilve​r01
Posté le 21-06-2019 à 19:32:06  profilanswer
 

Bonjour, y a t il des personnes qui ont un femto sfr ? mon soucis, sfr red ne veux pas me rembourser le dépot de garantie, il me propose une remise de 99 euros sur un nouveau tel alors que j'ai fait un depot de garantie et non une avance pour un achat inutile.  
 
j'ai deja contacté la représsion des fraudes qui ma dit d'envoyer un courrier lr ar dabord a sfr , chose faite, il a été refusé aujourd hui, et donc j'ai fait le retour sur l'adresse ddpp qui s'occupe des litiges sfr, je verrais le retour.  :fou:


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Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°2453715
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-06-2019 à 09:35:21  profilanswer
 

Oh ça c'est bien crado de leur part  [:cerveau ouch]

n°2453735
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-06-2019 à 12:03:52  profilanswer
 

C'est tellement grossier que c'est même difficile d'admettre que c'est plus qu'une erreur de leur part [:joce]


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Music is the most high!
n°2453924
twain2
Posté le 23-06-2019 à 11:52:45  profilanswer
 

Bonjour a tous
J' ai demander 2x fois la résiliation de l offre red bost et ils m ont quand même facturé ces deux euros
Je suis le seul dans cette affaires?

n°2453929
SaKara
Posté le 23-06-2019 à 12:10:17  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Bonjour a tous  
J' ai demander 2x fois la résiliation de l offre red bost et ils m ont quand même facturé ces deux euros  
Je suis le seul dans cette affaires?


 
Bah moi je viens de voir qu'ils ont passé toute la famille à l'offre à 2eur de plus, sans aucune notification par mail ! les charlots !  
On est d'accord que si on résilie l'offre boost à 2€ on retourne à 30Go pour 5€ ?  
 

n°2454853
crash-test
Posté le 27-06-2019 à 12:04:37  profilanswer
 


Bonjour
 
y a t' il quelqu'un qui va utiliser cette option parmi vous car cela m'intéresse mais malheureusement chez B&You ce n'est pas encore disponible.
 
https://www.red-by-sfr.fr/options/a [...] id=t3_affi
 

n°2454869
MisterDams
Posté le 27-06-2019 à 13:37:06  profilanswer
 

crash-test a écrit :


Bonjour

 

y a t' il quelqu'un qui va utiliser cette option parmi vous car cela m'intéresse mais malheureusement chez B&You ce n'est pas encore disponible.

 

https://www.red-by-sfr.fr/options/a [...] id=t3_affi

 



5€/mois, c'était le prix des offres seules y'a pas si longtemps  :ouch:

n°2455041
boulgakov
Posté le 28-06-2019 à 12:48:14  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est que ce "Boost 40 Go" qui a été ajouté silencieusement à mon forfait ?  
 
SFR  :D  
 
J'ai résilié et demandé le remboursement, on va voir...

n°2455085
Cutter
Posté le 28-06-2019 à 16:00:15  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ce "Boost 40 Go" qui a été ajouté silencieusement à mon forfait ?

 

SFR :D

 

J'ai résilié et demandé le remboursement, on va voir...


C'est gratuit.
T'as résilié à cause de ça ?  :D


---------------
last.fm
n°2455236
tchou@happ​y
Posté le 29-06-2019 à 16:36:22  profilanswer
 

Salut les gens,
dites j'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps, au moins 2-3 mois avec mon forfait red.
 
J'ai bénéficiait de l'offre 100go pour 7€.
 
Depuis quelques temps la couverture réseau n’est plus ce qu'elle était.
j'ai souvent des moment avec du simple H+, ou de la 4G à 700ko/s. Et l'upload est devenue catastrophique également.
 
Quand ça fonctionnait bien j’avais régulièrement un débit descendant de 3 ou 4 mo/s, et facilement 1mo/s en upload.
 
 
En smartphone j'ai un xiaomi pocophone f1.
 
Pour situer le contexte:
- j'habite le même logement, rien n'a changé.
- C'est le même phone, pas changé non plus.
- divers test dans les même lieux me fond penser que le réseau à du mal à pénétrer les bâtiments.  
 
Je suis aller voir sur le site de la FP et il ne semble pas y avoir d'incidents dans ma région.
 
J'ai loupé un truc ? ils ont modifié leurs réseaux sfr depuis quelques mois ?

n°2455271
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-06-2019 à 20:08:40  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, faudrait tester ta sim dans un autre tel et une autre sim red dans ton tel


---------------
Music is the most high!
n°2455324
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2019 à 08:32:42  profilanswer
 

Question conne : une SIM peut être responsable de problèmes de débits ? Vraie question, hein  :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2455763
crash-test
Posté le 02-07-2019 à 05:05:54  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut les gens,
dites j'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps, au moins 2-3 mois avec mon forfait red.
 
J'ai bénéficiait de l'offre 100go pour 7€.
 
Depuis quelques temps la couverture réseau n’est plus ce qu'elle était.
j'ai souvent des moment avec du simple H+, ou de la 4G à 700ko/s. Et l'upload est devenue catastrophique également.
 
Quand ça fonctionnait bien j’avais régulièrement un débit descendant de 3 ou 4 mo/s, et facilement 1mo/s en upload.
 
 
En smartphone j'ai un xiaomi pocophone f1.
 
Pour situer le contexte:
- j'habite le même logement, rien n'a changé.
- C'est le même phone, pas changé non plus.
- divers test dans les même lieux me fond penser que le réseau à du mal à pénétrer les bâtiments.  
 
Je suis aller voir sur le site de la FP et il ne semble pas y avoir d'incidents dans ma région.
 
J'ai loupé un truc ? ils ont modifié leurs réseaux sfr depuis quelques mois ?


 
Salut,
 
Essaye la SIM sur un autre Smartphone qui ne tourne pas sur Android.
 

n°2455764
crash-test
Posté le 02-07-2019 à 05:06:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question conne : une SIM peut être responsable de problèmes de débits ? Vraie question, hein  :)


 
Pour moi non ;;
 

n°2455800
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-07-2019 à 09:44:23  profilanswer
 

crash-test a écrit :

 

Pour moi non ;;

 



La sim elle même je dirais pareil, par contre tu peux avoir une restriction au niveau de l'abonnement correspondant à la sim


---------------
Music is the most high!
n°2455846
boulgakov
Posté le 02-07-2019 à 13:02:46  profilanswer
 

Cutter a écrit :


C'est gratuit.
T'as résilié à cause de ça ?  :D


 
C'était pas gratuit, mais 2 € / mois. J'ai résilié l'option.

n°2455998
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-07-2019 à 07:50:54  profilanswer
 

dédrap, mon engagement 1 an se termine, je file chez sosh :hello:

n°2456008
Velocesupe​r
Posté le 03-07-2019 à 08:42:58  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

dédrap, mon engagement 1 an se termine, je file chez sosh :hello:


Y'a encore des gens sous engagement [:siluro]   [:adodonicoco]

n°2456012
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-07-2019 à 09:02:02  profilanswer
 

bah je payais moins cher que chez red, donc oui, il y en a encore.  
Je pars juste car le résal ORA est meilleur pour moi, sinon je serais repartis en engagement 1 an en grattant comme un cochon oui, c'est beaucoup plus intéressant niveaux prestas et prix que de partir sur du low cost :jap:

n°2456303
Cutter
Posté le 04-07-2019 à 14:21:16  profilanswer
 

Mais vous downloadez quoi pour vous inquiéter du débit?


---------------
last.fm
n°2456783
Balec
Posté le 06-07-2019 à 21:14:56  profilanswer
 

Ça sert à quoi des videos full hd sur un tel?

n°2457013
Cutter
Posté le 08-07-2019 à 13:46:33  profilanswer
 

Full HD c'est du 1080p, plein de téléphones disposent de cette résolution


---------------
last.fm
n°2459586
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2019 à 23:58:37  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/20/190720115950334039.jpg

 

Pensez-vous que je doive aller chez Sosh pour avoir de meilleur débits ?

n°2459587
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-07-2019 à 00:00:24  profilanswer
 

Ça me semble évident :jap:


---------------
Music is the most high!
n°2459588
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 00:00:33  answer
 

[:darth21:1]

n°2459600
aclef68
Posté le 21-07-2019 à 08:38:45  profilanswer
 

:pt1cable: Ou est le Problème?


Message édité par aclef68 le 21-07-2019 à 08:42:02

---------------
Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations
mood
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Posté le   profilanswer
 

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