Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2447899
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 31-05-2019 à 10:32:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wiseguy a écrit :

Au lieu de prendre le forfait directement sur le site de red, j'ai téléphoné au service commercial. Comme je suis déjà client chez eux pour la fibre et 2 portables, red m'a fait 50% à vie sur le forfait x40 sans discuter.
 
Au total j'ai chez red:
fibre 1gbs à 10€ (depuis 2017)
1 forfait 20go à 4€ (depuis 2018)
1 forfait 20go à 4€ (depuis 2018)
1 nouveau forfait 40go à 5€ (depuis 2019)
total: 23€/mois à vie, imbattable niveau rapport qualité prix: la 4g et bonne sur lyon et la fibre marche parfaitement depuis 2 ans (en ethernet je suis à 900mbs en dl et 300mbs en up en wifi je suis à 500mbs/300mbs).
Prenez le forfait par téléphone au moins vous avez la possibilité de négocier le prix.
https://reho.st/preview/self/7444df [...] 24f878.png


 
j'ai un abonnement RED box, j'ai appelé le service commercial, pas pu descendre en dessous de 10€ (prix normal) pour le 40 Go  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 10:32:54  profilanswer
 

n°2448258
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-06-2019 à 20:00:40  profilanswer
 

C'est quoi cette arnaque ? :lol:

 

Je viens de basculer chez sfr.

 

Effectivement j'ai de la 4G+affichée chez moi avec 3 barres sur 4 mais dès que je vais sur YouTube ça passe en H+ et ça débite rien. Pas regardable !

 

Même HFR est ultra poussif...

 

Je sens que je vais repartir tout aussi vite chez sosh...

 

Cette déception

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 01-06-2019 à 23:32:28
n°2448306
mac fly
Posté le 01-06-2019 à 23:26:20  profilanswer
 

Je paie 5€ pour 30go.Je consomme ~5go par mois à tout péter et j'ai eu ce mail sfr -qqes jours avant que ça s'applique -qui me montait de 30go à 40go pour 2€ de plus... Bref ils savent pas quoi inventer pour faire monter la facture... :O
Sfr marche très bien partout où je suis, donc je ne changerais pas, mais il faut être ultra vigilant côté facturation et options automatiquement activées...

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 01-06-2019 à 23:29:04
n°2448331
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2019 à 09:03:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

C'est quoi cette arnaque ? :lol:

 

Je viens de basculer chez sfr.

 

Effectivement j'ai de la 4G+affichée chez moi avec 3 barres sur 4 mais dès que je vais sur YouTube ça passe en H+ et ça débite rien. Pas regardable !

 

Même HFR est ultra poussif...

 

Je sens que je vais repartir tout aussi vite chez sosh...

 

Cette déception


Je vois pas le rapport entre le site que tu visites et la qualité de réception chez toi [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°2448333
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2019 à 09:15:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Je vois pas le rapport entre le site que tu visites et la qualité de réception chez toi [:gratgrat]


 
on va dire qu'une vidéo 4k youtube c'est plus lourd que HFR :D
 
mais je comprends pas du délire de la bascule dès que je commence à utiliser la data

n°2448381
-GTO-
Posté le 02-06-2019 à 13:09:48  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le forfait 30Go à 5€ avec l'option boost 100Go, vous avez reçu le mail Pour les 40Go à 2€ de +?

n°2448421
Nvidia32
Posté le 02-06-2019 à 16:18:22  profilanswer
 

Non rien reçu

n°2448462
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2019 à 19:34:27  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

on va dire qu'une vidéo 4k youtube c'est plus lourd que HFR :D

 

mais je comprends pas du délire de la bascule dès que je commence à utiliser la data


Je pense que t'es le premier à reporter une bascule 4g>h+ quand t'utilises de la data, va falloir creuser [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°2448473
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2019 à 20:15:24  profilanswer
 

c'est plutôt rassurant pour SFR mais je vois pas quoi faire de mon côté :/
 
je suis aussi déçu des débits (place de la république, pleine réception)
 
:o
 
j'ai peut-être un problème lié à SFR (avec Sosh il n'y avait pas de soucis donc c'est pas un pb matériel de mon tel!)

n°2448496
Velocesupe​r
Posté le 02-06-2019 à 21:45:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Je pense que t'es le premier à reporter une bascule 4g>h+ quand t'utilises de la data, va falloir creuser [:joce]


Ça donne toujours pas envie les One Plus... En plus d'être chers, ils sont mauvais en débit :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2019 à 21:45:37  profilanswer
 

n°2448498
kaxxymo
Posté le 02-06-2019 à 21:58:42  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça donne toujours pas envie les One Plus... En plus d'être chers, ils sont mauvais en débit :o


J'ai réussi à atteindre 150 mo/s chez Red et Bouygues, je n'ai jamais eu de problème avec mon Oneplus 5.

n°2448544
Andorria
Posté le 03-06-2019 à 09:34:20  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça donne toujours pas envie les One Plus... En plus d'être chers, ils sont mauvais en débit :o

 

J'ai déjà fait 300Mbps chez Sosh et Free  :O

n°2448556
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-06-2019 à 10:46:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça donne toujours pas envie les One Plus... En plus d'être chers, ils sont mauvais en débit :o

 

bah non, car avec Sosh il n'y avait pas de soucis!

 

ce pourrait être un soucis de "profil" data opérateur?

 

je viens de faire un speedtest en 4G+ 3 barres
ping 29 ms
débit asc 1.69Mo/s (13.5mbps)
débit desc 0.23Mo/s (1.84mbps)

 

:/

 

quand je sélectionne serveur SFR c'est mieux

 

31ms
20.5bmps
2.92mbps

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 03-06-2019 à 10:53:52
n°2448680
Velocesupe​r
Posté le 03-06-2019 à 18:05:45  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

bah non, car avec Sosh il n'y avait pas de soucis!

 

ce pourrait être un soucis de "profil" data opérateur?

 

je viens de faire un speedtest en 4G+ 3 barres
ping 29 ms
débit asc 1.69Mo/s (13.5mbps)
débit desc 0.23Mo/s (1.84mbps)

 

:/

 

quand je sélectionne serveur SFR c'est mieux

 

31ms
20.5bmps
2.92mbps


Ça dépend des bandes disponibles sur le téléphone (et leur agrégation possible ou non) et des antennes présentes sur le même support.

n°2448681
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-06-2019 à 18:07:54  profilanswer
 

Oneplus 7 pro. À ma connaissance aucun soucis d'agrégation des bandes.
 
Je pense juste que c'est sfr qui est mauvais dans les lieux que je fréquente à Paris (ou sosh qui est particulièrement bon dans ces mêmes lieux)

n°2448683
Velocesupe​r
Posté le 03-06-2019 à 18:11:07  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Oneplus 7 pro. À ma connaissance aucun soucis d'agrégation des bandes.

 

Je pense juste que c'est sfr qui est mauvais dans les lieux que je fréquente à Paris (ou sosh qui est particulièrement bon dans ces mêmes lieux)


Dans Paris, Bouygues reste le meilleur en théorie, car il a beaucoup plus d'antennes et de fréquences différentes assez déployées...

 

Au delà du débit brut, ça rame ou pas ?

 

Et pour l'agrégation, si c'est un smartphone double Sim, je ne mettrais pas ma main à couper...

 

Pas pour rien que les iPhone et haut de gamme Samsung ont les meilleurs débits  ;)

n°2448689
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-06-2019 à 18:40:22  profilanswer
 

Ha je pensais que c'était orange qui avait la main. Bah si je suis pas 4G+ full barres je peux oublier les vidéos un peu lourdes YouTube j'ai l'impression...!

n°2448717
wiseguy
Posté le 03-06-2019 à 21:08:42  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

C'est quoi cette arnaque ? :lol:
 
Je viens de basculer chez sfr.  
 
Effectivement j'ai de la 4G+affichée chez moi avec 3 barres sur 4 mais dès que je vais sur YouTube ça passe en H+ et ça débite rien. Pas regardable !  
 
Même HFR est ultra poussif...  
 
Je sens que je vais repartir tout aussi vite chez sosh...  
 
Cette déception


 
ca depend de ton telephone aussi. Par exemple chez moi, avec la meme sim je suis à 40mbs en 4g sur mon sony alors que sur un nokia je suis à 75. Tous les telephones ne se valent pas que ce soit en 3/4g ou en wifi.

n°2448737
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-06-2019 à 22:16:14  profilanswer
 

J'ai eu un 180 mbits en full barres 4G+
 
C'est pas si mal  
 
Je vais faire des Speedtest chez moi et au taf et dans mes lieux quotidiens et je vais comparer en retournant chez sosh du coup

n°2448974
art60
Posté le 04-06-2019 à 16:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé, je suis nouveau, je n'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement du forum avec les topic uniques et comment poser sa question, merci de bien vouloir m'aiguiller si je fais quelquechose de travers.
Je signale que j'ai tenté une recherche sur "VOWIFI" puis péniblement retourné en haut de page pour cliquer sur "résultats suivants" mais à priori je n'ai pas trouvé réponse à ma question :
SFR veut mettre hors service ma femto alors que nous sommes en zone blanche.
Puisque mon Xiaomi Redmi Note 3 et le Nokia Lumia 520 de mon épouse ne sont pas compatibles VoWifi, ils me proposent deux Huawei Y5 2019 pour 1€ chaque sans rien d'autre à payer.
J'ai dit oui sans trop savoir ce qu'il en était avant de m'apercevoir qu'il s'agissait d'une bouse (écran 720p) et surtout que faisant l'acquisition via SFR, j'allais perdre ma remise Eco 5€ pendant 2 ans, total 240€ pour nous deux. ça fait très mal.
Je préfèrerais choisir mes téléphones en dehors de leur catalogue restrictif, par exemple, prendre le Xiaomi 9 SE qui est trouvable aux alentours de 200€ mais dont la qualité surpasse largement le Y5.
Un des forumers ici a l'air de dire que ça fonctionne chez RED mais il a le droit de ne pas répondre instantanément à mon MP :)
Y a t il vraiment une incompatibilité des smartphones avec le VoWifi SFR s'ils n'ont pas été acquis chez eux ?
Merci pour vos retours urgents (pour que je me rétracte à temps)

n°2449115
art60
Posté le 05-06-2019 à 08:07:37  profilanswer
 

art60 a écrit :

...Y a t il vraiment une incompatibilité des smartphones avec le VoWifi SFR s'ils n'ont pas été acquis chez eux ?...


Youpee  :bounce:  
Ce très cher cyb04 a répondu très rapidement à mon MP en fait et m'a donné un lien vers la manip à faire pour activer les différentes options grâce à deux codes USSD, en tous cas ceux nécessaires pour le MI9 et le réseau SFR.
L'article se situant sur un autre site, je ne le mettrai pas en lien ici, par respect pour hardware.fr, ça se fait pas  :pt1cable:  
Par contre s'il y avait un topic dédié ici, il ne serait peut être pas malvenu d'y recopier cette soluce.
Mais encore une fois, ce ne serait pas à moi, je pense, de commettre un tel plagiat  :lol:  
 
Un grand merci à lui  :hello:  
Et merci à ceux qui m'auront lu et soutenu discrètement  ;)  
 
Question close. :sol:  

n°2449730
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-06-2019 à 09:02:23  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

Pour ceux qui ont le forfait 30Go à 5€ avec l'option boost 100Go, vous avez reçu le mail Pour les 40Go à 2€ de +?


 
Non, mais dans le doute, je l'ai refusé quand même (en suivant le lien que j'avais reçu avec un autre forfait) et j'ai bien reçu le SMS de confirmation de refus de l'option.


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2449793
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2019 à 13:44:18  profilanswer
 

art60 a écrit :


Youpee :bounce:
Ce très cher cyb04 a répondu très rapidement à mon MP en fait et m'a donné un lien vers la manip à faire pour activer les différentes options grâce à deux codes USSD, en tous cas ceux nécessaires pour le MI9 et le réseau SFR.
L'article se situant sur un autre site, je ne le mettrai pas en lien ici, par respect pour hardware.fr, ça se fait pas :pt1cable:
Par contre s'il y avait un topic dédié ici, il ne serait peut être pas malvenu d'y recopier cette soluce.
Mais encore une fois, ce ne serait pas à moi, je pense, de commettre un tel plagiat :lol:

 

Un grand merci à lui :hello:
Et merci à ceux qui m'auront lu et soutenu discrètement ;)

 

Question close. :sol:


Malvenu de poster un lien? WTF :D


---------------
Music is the most high!
n°2449795
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-06-2019 à 14:09:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Malvenu de poster un lien? WTF :D


 
C'est une mode assez récente sur les forums de cassos de pas vouloir poster des liens externes ...
Si ça envahi aussi HFR, on n'est pas sorti du sable ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2449811
Velocesupe​r
Posté le 07-06-2019 à 15:48:47  profilanswer
 

:lol:

 

Vive la libre expression sur HFR  [:charlest]

n°2449882
Velocesupe​r
Posté le 07-06-2019 à 19:23:29  profilanswer
 

Forfait mensuel Red by SFR appels / SMS / MMS Illimités + 40 Go de DATA en France et 4 Go en UE (Valable à vie - Sans engagement) à 9€.

 


https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1623421


Message édité par Velocesuper le 07-06-2019 à 19:24:08
n°2449884
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-06-2019 à 19:29:13  profilanswer
 

1€ de moins que j'ai eu :o
je suis rage :o

n°2449891
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-06-2019 à 19:47:53  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

1€ de moins que j'ai eu :o
je suis rage :o


 
Négocie sur le chat !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2450145
wiseguy
Posté le 09-06-2019 à 00:22:31  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Je paie 5€ pour 30go.Je consomme ~5go par mois à tout péter et j'ai eu ce mail sfr -qqes jours avant que ça s'applique -qui me montait de 30go à 40go pour 2€ de plus... Bref ils savent pas quoi inventer pour faire monter la facture... :O
Sfr marche très bien partout où je suis, donc je ne changerais pas, mais il faut être ultra vigilant côté facturation et options automatiquement activées...


 
faut pas se leurrer, ils vont essayer de gonfler un peu les prix qui étaient descendus trop bas mais en attendant, je paye très peu depuis 2 ans (23€ pour fibre et 3 forfaits smartphones) et je n'ai pas reçu de mail me proposant une option payante. Il peuvent toujours m’envoyer des mail pour augmenter mes factures, je refuserai les options et il faudra qu'ils me foutent dehors mano militari car je suis pas près de partir à la concurrence pour payer 3 à 4 fois plus cher.

n°2450168
crash-test
Posté le 09-06-2019 à 08:21:24  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Je paie 5€ pour 30go.Je consomme ~5go par mois à tout péter et j'ai eu ce mail sfr -qqes jours avant que ça s'applique -qui me montait de 30go à 40go pour 2€ de plus... Bref ils savent pas quoi inventer pour faire monter la facture... :O
Sfr marche très bien partout où je suis, donc je ne changerais pas, mais il faut être ultra vigilant côté facturation et options automatiquement activées...


 
Toujours être prudent avec les opérateurs c'est des malins, pensez aussi a désactivé dans Vos options d'achats (depuis l'application RED & Moi)
 
Autoriser les achats depuis votre ligne (mettre le curseur sur Non) car par default c'est sur oui.
 
Car si cette option et sur oui SFR facture internet+ SMS+ si vous ne faites pas attention et même des achats dans certains jeux installer sur nos smartphone.

Message cité 1 fois
Message édité par crash-test le 09-06-2019 à 08:23:49
n°2450976
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-06-2019 à 11:28:31  profilanswer
 

Quelqu'un s'est il déjà barré de chez sfr alors qu'il avait un avoir ?  
Je me demande si celui-ci me sera remboursé suite à switch avec RIO vers sosh  [:transparency]

n°2450981
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-06-2019 à 11:57:12  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Quelqu'un s'est il déjà barré de chez sfr alors qu'il avait un avoir ?  
Je me demande si celui-ci me sera remboursé suite à switch avec RIO vers sosh  [:transparency]


 
je me barre de chez SFR pour retourner chez Sosh (après moins de 15j)
 
j'avais des mois gratuits parrainage, du coup je me demande si je vais avoir un reliquat à payer! y avait une condition de rester?
 
les débits dans mes lieux de vie parisien étaient catastrophiques :/
 
j'avais régulièrement  4G+ affichée mais débits rédhibitoires voire carrément rien :(
 
dommage, l'offre était attractive (8.5€ à vie pour 40Go)

n°2451008
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-06-2019 à 13:24:31  profilanswer
 

Tu réponds à ma question par une autre question ?  
Tu parles de sfr ou red d'ailleurs ?  
Dans mon cas, c'est SFR

n°2451018
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-06-2019 à 14:32:02  profilanswer
 

ha pardon RED-SFR! le réseau est de qualité différente?
je ne réponds pas à ta question (dont j'ignore la réponse)! je rebondis juste dessus car elle m'inspirait ma question :jap:

n°2451019
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-06-2019 à 14:33:00  profilanswer
 

le résal/kalitat est le même

n°2451061
mac fly
Posté le 12-06-2019 à 16:12:24  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Quelqu'un s'est il déjà barré de chez sfr alors qu'il avait un avoir ?
Je me demande si celui-ci me sera remboursé suite à switch avec RIO vers sosh [:transparency]


Un "avoir" n'est normalement valide que du fait d'être client ... Un peu comme dans un restaurant ^^ ça n'est valable que quand tu es client : ca n'est pas un dû, mais un geste commercial pour le client tant qu'il est client.

n°2451102
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-06-2019 à 17:12:29  profilanswer
 

okay :jap:

n°2451106
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-06-2019 à 17:15:12  profilanswer
 
n°2451374
mac fly
Posté le 13-06-2019 à 11:21:21  profilanswer
 


C'est pas un avoir dont il est question là, c'est le prorata : c'est pas du tout la meme chose, il ne faut pas tout mélanger. Les mecs parlent de prorata lors de la résiliation et utilisent le mot "avoir"  :non:
Un avoir est un geste commercial pour X raisons... le prorata est une obligation légale, c'est un remboursement dû lors de la résiliation.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 13-06-2019 à 11:25:32
n°2451532
Godyfou
Posté le 13-06-2019 à 22:34:00  profilanswer
 

crash-test a écrit :

 

Toujours être prudent avec les opérateurs c'est des malins, pensez aussi a désactivé dans Vos options d'achats (depuis l'application RED & Moi)

 

Autoriser les achats depuis votre ligne (mettre le curseur sur Non) car par default c'est sur oui.

 

Car si cette option et sur oui SFR facture internet+ SMS+ si vous ne faites pas attention et même des achats dans certains jeux installer sur nos smartphone.


Je n'ai pas trouvé cette option sur l'application ref & moi. Ça se trouve où ?

 

Sinon j'ai une question. Ma femme a régulièrement des coupures de conversation téléphonique. Subitement elle entend un gros bruit pendant 2 secondes, puis plus rien pendant 15-20 secondes, puis la conversation revient.
Ça lui fait depuis qu'on est passés chez Red (on était chez Sosh avant). Moi je n'ai aucun problème de ce genre, mais elle va lui fait tous les 2 ou 3 appels.
Son téléphone est un Honor7 qui date un peu. Est ce que ça vient forcément du téléphone ? Est ce que ça peut venir de la carte sim (qui est neuve) ? Est ce que c'est un problème ce réseau (mais pourquoi je n'ai pas de souci) ?
Ça évoque quelque chose à quelqu'un ?

 

Je ne voudrais pas lui acheter un nouveau téléphone pour retrouver ce souci...

n°2451537
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2019 à 23:01:59  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Je n'ai pas trouvé cette option sur l'application ref & moi. Ça se trouve où ?

 

Sinon j'ai une question. Ma femme a régulièrement des coupures de conversation téléphonique. Subitement elle entend un gros bruit pendant 2 secondes, puis plus rien pendant 15-20 secondes, puis la conversation revient.
Ça lui fait depuis qu'on est passés chez Red (on était chez Sosh avant). Moi je n'ai aucun problème de ce genre, mais elle va lui fait tous les 2 ou 3 appels.
Son téléphone est un Honor7 qui date un peu. Est ce que ça vient forcément du téléphone ? Est ce que ça peut venir de la carte sim (qui est neuve) ? Est ce que c'est un problème ce réseau (mais pourquoi je n'ai pas de souci) ?
Ça évoque quelque chose à quelqu'un ?

 

Je ne voudrais pas lui acheter un nouveau téléphone pour retrouver ce souci...


C'est en FP :
https://assistance.sfr.fr/gestion-c [...] ement.html

 

Essaie avec un autre smartphone...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR