Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2444234
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2019 à 13:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce sera plus efficace d'aller râler sur les réseaux sociaux... Ici, c'est plus pour les nouveautés, l'entraide et trouver des solutions aux problèmes ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 13:46:58  profilanswer
 

n°2444366
caf95
Posté le 21-05-2019 à 16:08:31  profilanswer
 

Mails reçus pour nos 2 forfaits red a 5€ pour 30 go
 
Offres refusées vu qu’on utilise pas les 30 go deja  [:cerveau fuck]

n°2444467
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-05-2019 à 19:26:07  profilanswer
 

Ca peut pas être considéré comme de la vente forcée leur "offre" là ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°2444532
MisterDams
Posté le 21-05-2019 à 21:56:01  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Ca peut pas être considéré comme de la vente forcée leur "offre" là ?


Non, étant donné qu'ils t'expliquent que tu peux refuser. De toute façon sur le sans engagement, ils pourraient doubler ton tarif qu'ils seraient pas inquiétés.

n°2444534
Cutter
Posté le 21-05-2019 à 22:16:10  profilanswer
 

Hello
Comment supprimer ces contacts à la con qui reviennent tout le temps ?
.Annuaire
.Horoscope
.Perso du répondeur
etc...


---------------
last.fm
n°2444716
Velocesupe​r
Posté le 22-05-2019 à 11:51:41  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Ca peut pas être considéré comme de la vente forcée leur "offre" là ?


Non, si tu es prévenu un mois avant l'augmentation.

 
Cutter a écrit :

Hello
Comment supprimer ces contacts à la con qui reviennent tout le temps ?
.Annuaire
.Horoscope
.Perso du répondeur
etc...


Tu décoches l'affichage des contacts Sim sur ton smartphone.

n°2444808
fougnac
Posté le 22-05-2019 à 15:27:07  profilanswer
 

Mouaha j'ai réussi à renverser la vapeur  [:kolombin:5]

 

https://reho.st/preview/self/d4e5a79cb0b7519606b40a716baab1191b0c4ddc.jpg

 

C'est sans doute pas spécifique à SFR Red, mais en tout cas c'est la preuve qu'on peut rétablir la balance en trichant un peu : en jugulant ses appels et en en passant plein depuis la France on reste dans le "raisonnable" et on sort de la surfacturation.


Message édité par fougnac le 22-05-2019 à 15:29:35
n°2444910
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-05-2019 à 19:36:31  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Non, si tu es prévenu un mois avant l'augmentation.  


Déjà il semble que ce délai n'est pas toujours respecté, mais en plus, une prévention par e-mail (que tout le monde ne reçoit pas forcément) ça vaut quoi juridiquement ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°2444932
Cutter
Posté le 22-05-2019 à 20:15:19  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Tu décoches l'affichage des contacts Sim sur ton smartphone.


Pas trouvé comment faire dans l'appli téléphone d'Android. Je l'ai fait dans l'appli Contacts mais ça ne se répercute pas sur l'appli Téléphone


---------------
last.fm
n°2445030
kenji rip
Posté le 23-05-2019 à 01:13:55  profilanswer
 

Hello, je voudrais changer mon forfait sosh à 25e par mois pour un forfait à 10e chez RED ou B and You, j'habite sur Paris, je vais pas trop souffir niveau réseau? Avant j'étais chez Free c'était l'enfer.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 01:13:55  profilanswer
 

n°2445035
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-05-2019 à 01:58:20  profilanswer
 

J'ai un forfait boost 1gox30 à 5€/mois, je n'ai pas [encore?] reçu de mail mais ça m'inquiète ces histoires, je ne voudrais pas me faire entuber.. Aucune mention sur les factures non plus.

 

Ceux qui ont reçu vous avez l'option de refus qui apparait dans l'appli ? Car je ne vois rien dans l'appli, pas non plus cette option de refus.

 


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°2445058
mko
Posté le 23-05-2019 à 08:08:40  profilanswer
 

kenji rip a écrit :

Hello, je voudrais changer mon forfait sosh à 25e par mois pour un forfait à 10e chez RED ou B and You, j'habite sur Paris, je vais pas trop souffir niveau réseau? Avant j'étais chez Free c'était l'enfer.


RED est sans engagement tu testes et si tu n’es pas satisfait tu changes. La couverture dépend tellement des lieux de transits habitation....


Message édité par mko le 23-05-2019 à 08:33:02

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2445068
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2019 à 08:49:56  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Pas trouvé comment faire dans l'appli téléphone d'Android. Je l'ai fait dans l'appli Contacts mais ça ne se répercute pas sur l'appli Téléphone


Ça devrait se répercuter, pourtant...

 

Essaie de les supprimer, avec les deux applications...

n°2445071
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2019 à 08:59:08  profilanswer
 

kenji rip a écrit :

Hello, je voudrais changer mon forfait sosh à 25e par mois pour un forfait à 10e chez RED ou B and You, j'habite sur Paris, je vais pas trop souffir niveau réseau? Avant j'étais chez Free c'était l'enfer.


Sur Paris, je conseille davantage Bouygues... Mais le mieux est d'essayer soi-même.
Sur le plan national, SFR a bien rattrapé Bouygues en 2018 et l'a même dépassé en nombre de sites 4G et d'antennes :jap:


Message édité par Velocesuper le 23-05-2019 à 09:00:52
n°2446104
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 25-05-2019 à 10:05:25  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Ce sera plus efficace d'aller râler sur les réseaux sociaux... Ici, c'est plus pour les nouveautés, l'entraide et trouver des solutions aux problèmes ;)


https://reho.st/self/fa71ccdde02a7f2cd6db748ab7ef3dd3e3d86b7a.png
- "SFR escrocs !"
SFR : - "Comment pouvons-nous vous aider à ne plus être des escrocs ?"
:o


Message édité par mouillotte le 25-05-2019 à 10:06:06
n°2446137
Velocesupe​r
Posté le 25-05-2019 à 11:26:38  profilanswer
 

Les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent... Ils sont tout gentils :)

n°2446590
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2019 à 23:02:02  profilanswer
 

de retour chez SFR Red bientôt après avoir quitté cet opérateur en 2012

 

apparemment c'est le seul opérateur qui pénètre mon "bunker" parisien (orange et bouygues c'est la misère)

 

je vais pouvoir me débarrasser de ma femtocell Orange :o

 

seul ombre au tableau: pas de double appel (+2€/mois), pas de messagerie vocale visuelle (+2€/mois) et pas de SMSwifi, contrairement à B&You

 

cashback de 10€+1 mois offert et je vais peut-être bénéficier d'une réduction 15% via une connaissance


Message édité par qhyron90 le 27-05-2019 à 00:26:28
n°2446603
meluor
Posté le 27-05-2019 à 00:22:55  profilanswer
 

Je croyais qu'il y avait du vowifi, et tu as le double appel gratuit en 4G.

n°2446604
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-05-2019 à 00:25:12  profilanswer
 

SMSWifi je voulais dire

 

où vois-tu que le double appel est gratuit en 4G? :/

 

edit: https://www.dealabs.com/discussions [...] ed-1328445

 

ENORME! merci :)


Message édité par qhyron90 le 27-05-2019 à 00:26:35
n°2446612
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-05-2019 à 01:17:20  profilanswer
 

C'est pas vraiment que l'option est gratuite en 4g, c'est juste que quand t'es connecté en Volte le double appel fonctionne sans que tu prennes l'option :jap:


---------------
Music is the most high!
n°2446651
Velocesupe​r
Posté le 27-05-2019 à 10:21:47  profilanswer
 

Le parrainage mobile passe d'un mois à deux mois offerts  :love:

 

Parrain mobile
2 mois d’abonnement offerts
pour toute souscription par le filleul d’une offre mobile ou RED Box.

 

Parrain RED Box
1 mois d’abonnement offert
pour toute souscription par le filleul d’une offre mobile ou RED Box

n°2446655
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-05-2019 à 10:30:03  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Le parrainage mobile passe d'un mois à deux mois offerts  :love:  
 
Parrain mobile  
2 mois d’abonnement offerts  
pour toute souscription par le filleul d’une offre mobile ou RED Box.
 
Parrain RED Box  
1 mois d’abonnement offert  
pour toute souscription par le filleul d’une offre mobile ou RED Box


 
 
deux mois pour le parrain non?  
 
c'est tjs un seul mois pour le filleul (abonné hier soir)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 27-05-2019 à 10:30:58
n°2446675
Velocesupe​r
Posté le 27-05-2019 à 11:41:47  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


deux mois pour le parrain non?

 

c'est tjs un seul mois pour le filleul (abonné hier soir)


Certainement, ça fait longtemps que je ne suis plus filleul :o

n°2447219
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-05-2019 à 23:42:08  profilanswer
 

j'ai activé ma SIM depuis 5h et toujours rien détecté par mon tel flambant neuf (OnePlus)
 
j'ai redémarré pourtant :/

n°2447220
Velocesupe​r
Posté le 28-05-2019 à 23:44:06  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'ai activé ma SIM depuis 5h et toujours rien détecté par mon tel flambant neuf (OnePlus)

 

j'ai redémarré pourtant :/


Faut attendre la date de portabilité, hein...  :sarcastic:

n°2447221
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-05-2019 à 23:44:25  profilanswer
 

y a pas de numéro temporaire?? :??:

n°2447222
Velocesupe​r
Posté le 28-05-2019 à 23:46:20  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

y a pas de numéro temporaire?? :??:


Tu ne lis jamais les [:flash23:2] ?

 

Ça sert à rien un numéro provisoire, à part te faire casquer en double !

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 28-05-2019 à 23:46:32
n°2447223
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-05-2019 à 23:47:49  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu ne lis jamais les [:flash23:2] ?
 
Ça sert à rien un numéro provisoire, à part te faire casquer en double !


 
t'as le droit d'être plus sympa par contre :)
 
désolé mais ça fait des années que j'alterne bouygues et sosh et j'ai toujours eu des numéros provisoires (que j'utilisais pas certes), là pour le coup je voulais tester en parallèle le nouveau tel pour comparer les réseau avant la portabilité mais en effet pas de numéro temporaire ^^

n°2447225
Velocesupe​r
Posté le 28-05-2019 à 23:50:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

t'as le droit d'être plus sympa par contre :)

 

désolé mais ça fait des années que j'alterne bouygues et sosh et j'ai toujours eu des numéros provisoires (que j'utilisais pas certes), là pour le coup je voulais tester en parallèle le nouveau tel pour comparer les réseau avant la portabilité mais en effet pas de numéro temporaire ^^

 

Bienvenu chez ceux qui ne plument pas les pigeons dès la signature du contrat :sol:

 

Tu ne m'as jamais vu être désagréable, apparemment :D

 

De rien :o
Un merci, c'est trop demander ? :o


Message édité par Velocesuper le 28-05-2019 à 23:51:59
n°2447226
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-05-2019 à 23:53:43  profilanswer
 

ouais :whistle:
 
allez bon, je suis bon prince :o
 
merci :o
 
j'ai hâte de pouvoir comparer dans le métro par rapport à Sosh :D
 
et de capter de la 4G chez moi :lol:

n°2447504
wiseguy
Posté le 29-05-2019 à 18:28:40  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

J'ai un forfait boost 1gox30 à 5€/mois, je n'ai pas [encore?] reçu de mail mais ça m'inquiète ces histoires, je ne voudrais pas me faire entuber.. Aucune mention sur les factures non plus.
 
Ceux qui ont reçu vous avez l'option de refus qui apparait dans l'appli ? Car je ne vois rien dans l'appli, pas non plus cette option de refus.
 


 
perso j'ai pris un forfait x40 à 5€ pour mon fils il y a 2 semaines. J'ai commandé par tel pour avoir un prix promo et j'ai reçu le bon de commande par mail dans la journée. Idem pour les options. Vérifie ta boite spam


Message édité par wiseguy le 29-05-2019 à 18:30:28
n°2447518
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 29-05-2019 à 18:55:16  profilanswer
 

5€ pour 40Go ? à vie ? Comment on fait ça ?

n°2447523
Furorento
Posté le 29-05-2019 à 19:19:58  profilanswer
 

Pour ceux qui ont reçu l’email et ceux qu’ils ne l’ont pas reçu, vous pouvez passer par le tchat (Twitter ou app red et moi) pour demander la désactivation.
 
Vous recevrez alors un sms prouvant votre action.
 
INFO REDbySFR : Bonjour, nous avons bien pris en compte votre refus de notre offre exclusive. Vous conservez donc votre forfait actuel. Merci de votre confiance et de votre fidélité.
 
Je reste content d’SFR malgré leur farces de temps en temps, j’ai fibre + 4G pour 25€ le tout c’est imbattable.
 
En plus le conseiller m’a donné 100Go quand j’étais en panne de fibre.
 
Et SFR supporte les appels wifi et sms wifi ce que je n’ai pas sur Sosh. C’est parfait pour économiser de la batterie.
 
Seul défaut, je dirais c’est que je n’ai pas de MVV. Mais bon, je m’en passe.

n°2447707
spacemaste​r2
Posté le 30-05-2019 à 13:24:15  profilanswer
 

bernardo a écrit :

5€ pour 40Go ? à vie ? Comment on fait ça ?


 
Le temps de la vie de l'option plutôt  :lol:  

n°2447718
wiseguy
Posté le 30-05-2019 à 14:11:58  profilanswer
 

Au lieu de prendre le forfait directement sur le site de red, j'ai téléphoné au service commercial. Comme je suis déjà client chez eux pour la fibre et 2 portables, red m'a fait 50% à vie sur le forfait x40 sans discuter.
 
Au total j'ai chez red:
fibre 1gbs à 10€ (depuis 2017)
1 forfait 20go à 4€ (depuis 2018)
1 forfait 20go à 4€ (depuis 2018)
1 nouveau forfait 40go à 5€ (depuis 2019)
total: 23€/mois à vie, imbattable niveau rapport qualité prix: la 4g et bonne sur lyon et la fibre marche parfaitement depuis 2 ans (en ethernet je suis à 900mbs en dl et 300mbs en up en wifi je suis à 500mbs/300mbs).
Prenez le forfait par téléphone au moins vous avez la possibilité de négocier le prix.
https://reho.st/preview/self/7444df2cba4338a96849b396051a07d0a224f878.png

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 30-05-2019 à 14:22:32
n°2447719
kaxxymo
Posté le 30-05-2019 à 14:19:42  profilanswer
 

Je n'ai reçu aucun mail, heureusement que je suis inscrit ici, je suis donc allé dans l'application, options, puis le menu en dessous de nfc sfr (plus visible du coup comme j'ai résilié) et hop cliquer sur le choix disponible. Cette méthode de m... pour gagner 2 euros ...

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 30-05-2019 à 14:20:34
n°2447758
wiseguy
Posté le 30-05-2019 à 17:09:31  profilanswer
 

elle s'apelle comment l'option à desactiver pour ne pas payer 2€ en plus?

n°2447775
reset.smit​h
Posté le 30-05-2019 à 18:20:14  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Je n'ai reçu aucun mail, heureusement que je suis inscrit ici, je suis donc allé dans l'application, options, puis le menu en dessous de nfc sfr (plus visible du coup comme j'ai résilié) et hop cliquer sur le choix disponible. Cette méthode de m... pour gagner 2 euros ...


 
Ce qui n'est absolument normal c'est que la campagne aurait du au moins être ciblée vers les gros consommateurs de data et ils ont les moyens faciles de les identifier. Mais perso là j'ai consommé 250Mo en 1 semaine, jamais plus de 3Go par mois, alors qu'est ce que j'en ai à secouer de 10Go de plus pour 2€ ?!? Non mais qu'il me passe à 10Go au lieu de 30Go par mois au mème prix si ca leur pose un problème de rentabilité, pas de problème là. C'est tout à fait une méthode de fourbe pour améliorer les revenus par abonné. Et pareil heureusement que j'avais un oeil sur ce topic sinon je me serais fait avoir.


Message édité par reset.smith le 30-05-2019 à 18:24:19
n°2447776
kaxxymo
Posté le 30-05-2019 à 18:29:18  profilanswer
 

Je ne suis pas un gros consommateur, 5 go par mois sur cette carte là


Message édité par kaxxymo le 30-05-2019 à 18:29:36
n°2447863
wiseguy
Posté le 31-05-2019 à 00:52:40  profilanswer
 

5go c'est la moyenne nationale de memoire

n°2447899
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 31-05-2019 à 10:32:54  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

Au lieu de prendre le forfait directement sur le site de red, j'ai téléphoné au service commercial. Comme je suis déjà client chez eux pour la fibre et 2 portables, red m'a fait 50% à vie sur le forfait x40 sans discuter.
 
Au total j'ai chez red:
fibre 1gbs à 10€ (depuis 2017)
1 forfait 20go à 4€ (depuis 2018)
1 forfait 20go à 4€ (depuis 2018)
1 nouveau forfait 40go à 5€ (depuis 2019)
total: 23€/mois à vie, imbattable niveau rapport qualité prix: la 4g et bonne sur lyon et la fibre marche parfaitement depuis 2 ans (en ethernet je suis à 900mbs en dl et 300mbs en up en wifi je suis à 500mbs/300mbs).
Prenez le forfait par téléphone au moins vous avez la possibilité de négocier le prix.
https://reho.st/preview/self/7444df [...] 24f878.png


 
j'ai un abonnement RED box, j'ai appelé le service commercial, pas pu descendre en dessous de 10€ (prix normal) pour le 40 Go  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR