Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2424726
fougnac
Posté le 13-03-2019 à 13:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la même partout :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 13:08:00  profilanswer
 

n°2424734
Velocesupe​r
Posté le 13-03-2019 à 13:38:53  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, je viens de passer chez Bouygues et y'a pas photo, c'est le jour et la nuit.
Pour 10€/mois, chez B&You, il y a un VRAI service téléphonique en cas de besoin. Avec des gens qui répondent.

 

Pas comme chez RED "by" SFR qui se contente de bots.


J'ai exactement le même problème chez Bouygues.
Message sans réponse depuis plusieurs jours, je vais donc chez Sosh pour le même prix et avec 10 Go supplémentaires.

 

Red répond toujours via la tchat, parfois à côté de la plaque, mais en expliquant bien, on finit par y arriver :D

n°2427745
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 22-03-2019 à 18:31:52  profilanswer
 

Les forfaits sont bas prix parce que le support n'est pas bcp développé aussi hein

n°2427812
-GTO-
Posté le 22-03-2019 à 23:11:23  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

Les forfaits sont bas prix parce que le support n'est pas bcp développé aussi hein


 
C'est vrai que le support est tellement plus efficace quand on paie son forfait au prix "normal"... :o  :sarcastic:

n°2428315
Deyapretty
Posté le 25-03-2019 à 10:39:43  profilanswer
 

Comment fait-on pour connaître son débit ascendant réel sur mobile?
 
Je galère comme pas possible pour envoyer des mails avec photos (même 1 seule photo).
 
ça ne m'arrivait pas avant donc soit ils ont changé la qualité, soit mon tél envoie des photos ultra HD, soit le problème vient de l'application mail de Samsung?
 
Bref par curiosité, j'aimerais savoir.

n°2428317
Velocesupe​r
Posté le 25-03-2019 à 10:47:33  profilanswer
 

Il faut aller sur le topic de ton smartphone.

 

Sinon, il existe des applications pour afficher les débits montants et descendants dans la barre de notification.

n°2428319
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 10:51:20  answer
 

Deyapretty a écrit :

Comment fait-on pour connaître son débit ascendant réel sur mobile?
 
Je galère comme pas possible pour envoyer des mails avec photos (même 1 seule photo).
 
ça ne m'arrivait pas avant donc soit ils ont changé la qualité, soit mon tél envoie des photos ultra HD, soit le problème vient de l'application mail de Samsung?
 
Bref par curiosité, j'aimerais savoir.


 
Speedtest
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] .speedtest
 
https://itunes.apple.com/fr/app/spe [...] d300704847

n°2428328
Deyapretty
Posté le 25-03-2019 à 11:10:30  profilanswer
 

@zagobar  
Merci!

n°2428365
manu
Posté le 25-03-2019 à 13:15:21  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Il faut aller sur le topic de ton smartphone.

 

Sinon, il existe des applications pour afficher les débits montants et descendants dans la barre de notification.


Network monitor mini, par exemple.

n°2428371
moua
Full wormage
Posté le 25-03-2019 à 13:31:58  profilanswer
 


 
Un peu moins complet mais suffisant dans bien des cas, rapide et sans installation : www.fast.com

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 25-03-2019 à 13:32:17
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 13:31:58  profilanswer
 

n°2428486
Velocesupe​r
Posté le 25-03-2019 à 17:11:17  profilanswer
 

manu a écrit :


Network monitor mini, par exemple.


Très bonne application, je pensais bien à celle là ;)

 
moua a écrit :


Un peu moins complet mais suffisant dans bien des cas, rapide et sans installation : www.fast.com


Je ne pense pas que la question est de mesurer "bêtement" le débit, mais plutôt d'observer ce qui se passe quand il envoie un message...


Message édité par Velocesuper le 25-03-2019 à 17:11:30
n°2428524
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-03-2019 à 18:37:00  profilanswer
 
n°2428532
Velocesupe​r
Posté le 25-03-2019 à 19:04:46  profilanswer
 
n°2428548
MisterDams
Posté le 25-03-2019 à 19:34:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Quel smartphone ?


Vu le screenshot c'est un truc de pommé :o

n°2428550
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-03-2019 à 19:47:05  profilanswer
 

Ouep un iPhone 6s

n°2428589
moua
Full wormage
Posté le 25-03-2019 à 21:40:07  profilanswer
 
n°2428606
Velocesupe​r
Posté le 25-03-2019 à 23:34:07  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Vu le screenshot c'est un truc de pommé :o


Donc tout est normal   :D  :O

 

Que dit le tchat ?

n°2428623
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-03-2019 à 08:25:13  profilanswer
 

moua a écrit :


 
C’est une mesure contre les UP trop répétés :o


 [:redrofl1]  

Velocesuper a écrit :


Donc tout est normal   :D  :O
 
Que dit le tchat ?


 
Pas encore pris le temps de le faire.
 
Édit : c'est sfr faut appeller....


Message édité par clovis86 le 26-03-2019 à 08:26:11
n°2429340
mko
Posté le 27-03-2019 à 22:57:36  profilanswer
 

N’aurais tu pas mis à jour iOS 12 ?
https://www.igen.fr/ios/2019/03/les [...] red-107348


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2429485
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-03-2019 à 12:06:34  profilanswer
 

ah si je suis en beta, ceci explique cela :D  
merci pour l'info :)  

n°2429852
DDT
Few understand
Posté le 29-03-2019 à 14:39:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je compte prendre le forfait Red à 15€ pour profiter du roaming en Suisse et aux US.
Il faut que je m'y prenne combien de temps à l'avance? De mémoire chez Sosh j'avais dû attendre quelques jours avant que le roaming soit utilisable.


Message édité par DDT le 29-03-2019 à 14:40:12

---------------
click clack clunka thunk
n°2430541
kaxxymo
Posté le 01-04-2019 à 15:20:51  profilanswer
 

Est ce que le problème des appels 4g chez sfr/red avec ios 12.2 sur Iphone est résolu ? Dans le forum Sfr, une personne indique que c'est bon mais pas d'autres avis.

n°2430681
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 22:58:38  answer
 

Voilà, toujours la même arnaque avec SFR. Prélèvement de SFAM et Hubside/Foriou alors que j'ai appelé le lendemain de la souscription pour annuler et que j'ai les mails de confirmation d'annulation de contrat. C'est vraiment scandaleux comme méthodes

n°2430704
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2019 à 01:20:22  profilanswer
 


Suffit de bien paramétrer ses options dans son espace client.
Ou, quand c'est trop tard aller demander un geste auprès du tchat.

 

C'est pareil chez les autres opérateurs, sauf que eux rembourseront peut-être plus difficilement  :whistle:

n°2430712
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 06:09:19  answer
 

Y'a pas d'option à paramétrer, ce sont des services extérieurs. Il fallait appeler le service client de 3 services différents et demander la résiliation de tous les contrats respectifs, puisque ce sont des sociétés externes qui gèrent, dans un délai d'un mois. Ce que j'ai fait, j'ai appelé le lendemain de la souscription, et on m'a confirmé la résiliation par téléphone et mail. Mais on m'a tout de même prélevé.

 

Donc aucun rapport avec ce que tu dis

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 06:10:16
n°2430739
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2019 à 08:41:21  profilanswer
 


Justement, en FP, c'est indiquer comment éviter que les sociétés extérieures puissent te facturer des frais sur ta facture SFR/RED.

 

Donc, il y a un rapport direct avec ce que tu décris [:cend]

 

Je remets le lien :
https://assistance.sfr.fr/gestion-c [...] ement.html


Message édité par Velocesuper le 02-04-2019 à 08:43:02
n°2430745
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 08:51:08  answer
 

Ce n'est pas facturé sur ma facture SFR, il n'y a même pas de facture, ça n'a aucun rapport avec ma ligne sfr. Donc je le répète, il n'y a aucun rapport avec ce que tu dis.

 

Tu ne sembles pas savoir ce qu'est ou comment fonctionne le trio de l'enfer SFAM/Foriou/Hubside

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 08:52:25
n°2430746
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2019 à 08:52:49  profilanswer
 


Alors dégage de ce topic :o

 

Et viens sur le topic Banque pour récupérer ton pognon  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 02-04-2019 à 08:55:50
n°2430747
Cutter
Posté le 02-04-2019 à 08:53:50  profilanswer
 

[:eeeinstein:2]


---------------
last.fm
n°2430750
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 09:13:11  answer
 

Velocesuper a écrit :

 
Alors dégage de ce topic :o
 
Et viens sur le topic Banque pour récupérer ton pognon  ;)


Récupérer mon pognon n'est pas un souci, c'est un peu le coeur de mon métier, ce sont les pratiques douteuses des sociétés cautionées par SFR qui me gonflent. La vendeuse qui me dit que résilier sera sans souci et qu'au final, c'est quand même prélevé, c'est scandaleux.

n°2430752
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2019 à 09:33:37  profilanswer
 


J'ai toujours refusé les assurances/services additionnels et ça fait bien longtemps que je n'achète plus en boutique  ;)

n°2430753
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 09:39:34  answer
 

Oui mais là encore c'est hors de propos. Je parle de pratiques commerciales des vendeurs SFR qui vendent des trucs douteux et dont les conditions de résiliation ne sont que rarement respectés, tu dis "moi je prends pas en boutique et je refuse".
 
Surtout que la pauvre vendeuse payée au smic fait ça pour gratter 30€ sur son salaire (je lui ai posé la question directement et me l'a confirmé).
 
Bref, entre temps j'ai pu récupérer mes sous et on m'a promis de bien clôturer mon dossier une seconde fois. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, ça va se finir à coup de société de recouvrement.

n°2430756
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2019 à 09:43:52  profilanswer
 


Hors de propos et c'est pourtant la ligne de bonne conduite à suivre [:logicsystem360:5]

 

Après, il y a des usagers qui refusent et sont quand même débités... C'est un autre problème. De mauvais vendeurs, des mauvaises personnes, il y en a partout et dans beaucoup de grandes entreprises.


Message édité par Velocesuper le 02-04-2019 à 09:44:55
n°2430757
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 09:56:50  answer
 

A la base, c'est pire, elle commence à me parler de ces services, je dis que ça ne m'intéresse pas, puis me fait quand même signer des mandats de prélèvement ou autre, c'est là qu'elle me dit que c'est simple à résilier et tutti quanti.
 
Fin bref, autant les 10€ de réduction mensuelle sur ma ligne qui sautent à l'achat d'un nouveau mobile ne me dérange pas plus que ça, autant ces conneries c'est un tout autre débat.

n°2430806
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-04-2019 à 13:20:38  profilanswer
 

Je souhaite souscrire à cette formule  
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] ngagement/
est ce qu'on peut comparer la couverture mobile de SFR et Soch pour des lieux précis ?

n°2432092
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-04-2019 à 22:47:51  profilanswer
 

je pars à hawaii le 12 avril
 
est-ce trop tard pour commander la SIM red SFR avec 15 go à l'étranger? (nouveau numéro)
 
puis-je le faire en boutique SFR? :jap:

n°2432132
aclef68
Posté le 07-04-2019 à 08:58:15  profilanswer
 

:pt1cable: Il est possible d'avoir la SIM avant le 12/04, si tu commandes aujourd'hui
mais c'est loin d'être garantie ...
 
 :jap: Tu ne peux pas acheter RED en boutique SFR, c'est que via le Web.


Message édité par aclef68 le 07-04-2019 à 09:08:56

---------------
Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations
n°2432135
patdu59000
Posté le 07-04-2019 à 09:05:20  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je pars à hawaii le 12 avril

 

est-ce trop tard pour commander la SIM red SFR avec 15 go à l'étranger? (nouveau numéro)

 

puis-je le faire en boutique SFR? :jap:

 

Si tu veux être sûr du coup, tu prends une carte sim Free dans une borne, d'une durée d'un mois  :)

n°2432147
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-04-2019 à 09:59:00  profilanswer
 

Sauf que free c'est pas clair si Hawaii est compris dans le forfait...

n°2432151
Andorria
Posté le 07-04-2019 à 10:34:03  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Sauf que free c'est pas clair si Hawaii est compris dans le forfait...


 
http://mobile.international.free.fr/?pays=Hawa%C3%AF
https://www.freenews.fr/freenews-ed [...] ait-mobile

Citation :

Il est maintenant d’utiliser son forfait Free aux USA (Alaska, Hawaii, Porto Rico et Îles vierges inclus) : les appels, SMS, MMS et données en 3G sont incluses

n°2432161
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-04-2019 à 11:30:23  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
http://mobile.international.free.fr/?pays=Hawa%C3%AF
https://www.freenews.fr/freenews-ed [...] ait-mobile

Citation :

Il est maintenant d’utiliser son forfait Free aux USA (Alaska, Hawaii, Porto Rico et Îles vierges inclus) : les appels, SMS, MMS et données en 3G sont incluses



 
 
l'autre lien, j'avais trouvé mais ce n'est pas une info contractuelle :D
 
on va partir du principe que l'absence de prix suppose l'inclusion dans le forfait :o


Message édité par qhyron90 le 07-04-2019 à 11:36:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR