Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2415682
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2019 à 15:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Ça m'inquiéterait si j'envoyais mes photos et docs persos sur un wifi gratuit.


On reboucle non ? :D

 

(et le souci n'étant pas la vitesse mais l'enveloppe data dispo, d'après ce qui est indiqué à la page précédente)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-02-2019 à 15:29:42

---------------
Dessin du 14 Juin 2019 :   Espiègle     --     Galerie
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 15:28:13  profilanswer
 

n°2415778
Trouveur
Posté le 17-02-2019 à 09:57:36  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


On reboucle non ? :D

 

(et le souci n'étant pas la vitesse mais l'enveloppe data dispo, d'après ce qui est indiqué à la page précédente)


C'est pour ça que je te faisais remarquer que là bas, la question de la vie privée et de la sécurité des données ils s'en fichent un peu, sinon ils ne seraient pas sur les appareils et les clouds de Google.

n°2415874
-GTO-
Posté le 18-02-2019 à 00:43:52  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est sûr, les pauvres petits opérateurs tout frêles... [:otacon-yuiitsu:1]
 
Il faut les protéger des vilains consommateurs qui souscrivent à leurs promotions :sarcastic:
 
Bientôt, ils vont faire faillites et on aura plus de réseau :/ :O
 
Soyons fiers de payer le prix fort [:le petit nicolas:4]
Et tant pis si je n'ai plus de thune pour les bonnes œuvres caricatives :o :o


 
Non mais n'importe quoi! [:king diamond]  
 
Mon propos n'était pas de défendre les opérateurs, bien au contraire.
 
Je n'ai jamais fait parti de ces abrutis qui pensent qu'en payant le prix fort on a forcément de la qualité, et qui sont contents de payer le prix fort "parce que tu comprends, les pauvres opérateurs ils peuvent pas déployer leur réseau si on leur paie pas 50€ par mois (minimum) nos forfaits", alors que ces mêmes opérateurs n'ont jamais déployés aussi vite leur réseau 4G malgré les baisses de prix dûes au cassage du marché par Free en 2012... :sarcastic:  
 
PAR CONTRE, voir des mecs qui viennent pleurer que 10 boules pour un forfait avec 40Go en moyenne et qui essaient de gratter encore 5€, là non à un moment faut quand même pas exagérer! [:king diamond] Comparé à ce que qu'on avait y'a encore 4-5 ans en forfaits où fallait débourser 20 boules pour avoir 20/30Go de data, actuellement on a vraiment des prix super intéressants avec une bonne enveloppe de data donc gratter encore sur 10 boules c'est vraiment une mentalité avec laquelle j'ai du mal, surtout que bien souvent ceux qui grattent là dessus sont abonnés à d'autres services au prix fort. :pfff:

n°2415885
Cutter
Posté le 18-02-2019 à 08:52:23  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

surtout que bien souvent ceux qui grattent là dessus sont abonnés à d'autres services au prix fort. :pfff:


Bah c'est peut-être pour ça qu'ils grattent là où c'est possible.


---------------
last.fm
n°2415911
herv25
Posté le 18-02-2019 à 10:29:28  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Bah c'est peut-être pour ça qu'ils grattent là où c'est possible.


 [:fredmoul:1]

n°2415992
Stylken
Posté le 18-02-2019 à 15:21:40  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Bah c'est peut-être pour ça qu'ils grattent là où c'est possible.


[hs]lire ça après avoir lu ton avatar  [:vave:4] [/hs]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2415994
flonicus
Posté le 18-02-2019 à 15:36:10  profilanswer
 

flonicus a écrit :

Je viens de regarder sur le site RED la différence entre le fortait à 10 et 15 euros dans le 10 euros il propose l'option à 2 euros pour le répondeur. A 15 non du coup je peux peut être espérer


 
Je confirme donc que l'option Répondeur est bien incluse dans le forfait 15 euros

n°2416013
mko
Posté le 18-02-2019 à 16:26:02  profilanswer
 

Tu veux dire la messagerie visuelle car le répondeur c’est gratis  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2416030
moua
Full wormage
Posté le 18-02-2019 à 17:38:10  profilanswer
 

mko a écrit :

Tu veux dire la messagerie visuelle car le répondeur c’est gratis  :o


 
Ça n’a pas toujours été le cas, c’était déduit du forfait avant  
http://img.over-blog-kiwi.com/0/99/09/82/20160430/ob_b63d72_ola-itineris-collection-mobilophiles.JPG
 
Bouygues avait le répondeur gratuit pour se démarquer  
 
http://www.lacerisedunet.fr/images/653/p1.jpeg
 
Bon je chipote :o

n°2416053
-GTO-
Posté le 18-02-2019 à 19:29:19  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Bah c'est peut-être pour ça qu'ils grattent là où c'est possible.


 
Ouais enfin, chipoter pour 5€ sur un abonnement mobile quand à côté on a 50 abonnements pour de la vidéo, musique etc c'est un peu ridicule, non? :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 19:29:19  profilanswer
 

n°2416056
flonicus
Posté le 18-02-2019 à 19:37:41  profilanswer
 

mko a écrit :

Tu veux dire la messagerie visuelle car le répondeur c’est gratis  :o


 
Oui pardon c'est bien sa

n°2416058
Cutter
Posté le 18-02-2019 à 19:42:51  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

 

Ouais enfin, chipoter pour 5€ sur un abonnement mobile quand à côté on a 50 abonnements pour de la vidéo, musique etc c'est un peu ridicule, non? :o


Bof non les gens gèrent leurs budgets comme ils veulent. [:spamafote]


Message édité par Cutter le 18-02-2019 à 19:43:13

---------------
last.fm
n°2416096
Velocesupe​r
Posté le 18-02-2019 à 22:19:39  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

 

Ouais enfin, chipoter pour 5€ sur un abonnement mobile quand à côté on a 50 abonnements pour de la vidéo, musique etc c'est un peu ridicule, non? :o


Je n'ai rien de tout ça.

 

J'ai seulement trois abonnements :
- Assurance habitation
- Électricité
- Mobile

 

Le reste, c'est pour les paniers percés :o


---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°2416120
herv25
Posté le 19-02-2019 à 00:00:32  profilanswer
 

Heureusement que le redface sauve ton com :o

n°2416129
moua
Full wormage
Posté le 19-02-2019 à 02:57:39  profilanswer
 

Il y avait bien le prélèvement DGFIP mais depuis le prélèvement à la source c’est fini.
 
Pourquoi pas le prélèvement à la source pour la facture mobile ? :o

n°2416137
Redoni
/!\ Pseudo modifié le 13/04
Posté le 19-02-2019 à 07:38:39  profilanswer
 

moua a écrit :

Il y avait bien le prélèvement DGFIP mais depuis le prélèvement à la source c’est fini.


Taux neutre, taxe d'habitation tout ça...  [:lefebvre aloy]


---------------
Feedback Achat Vente
n°2416145
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-02-2019 à 08:13:43  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Donc pourquoi le cloud entre dans les mœurs chez eux ?


 
C'est un pays immense aussi (320 millions d'habitants). Quand tu dis que le cloud est ancré dans les mœurs chez eux, oui, dans le prisme de la Silicon Valley aux revenus dingues, à Austin, Portland, Seattle ou encore à New York. Ça doit déjà dépasser la France en terme de nombre d'habitants. Mais y'a aussi une autre Amérique hein, qui a un mode de vie moyen ageux (point de vue techno), et je ne parle même pas des Amish.  :o  
 
La France est bien plus égalitaire, à tous les points de vue : 30 Go/15 euro pour tous partout (grosso modo si on fait la moyenne de tous les forfaits).   :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2416155
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-02-2019 à 08:54:06  profilanswer
 

Je me dis que si Google vise sur le cloud à en virer la sd, c'est qu'il y a un gros marché non ? Pas que celui des quelques grandes villes américaines ?

 

Oui, en tout cas, on a de bons ratios en France. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-02-2019 à 08:55:00

---------------
Dessin du 14 Juin 2019 :   Espiègle     --     Galerie
n°2416743
herv25
Posté le 21-02-2019 à 00:09:05  profilanswer
 

Tiens donc le forfait à 5€ pour 5 heures d'appels va passer à 7€ pour avoir les appels illimités.

 

Il faut souscrire à l'option de refus de  [:muskmusk:5] l'avantage exclusif  [:muskmusk:5] avant l'édition de la prochaine facture.

 

Putain de chacals... allez vous faire foutre.  [:je rage]

n°2416745
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-02-2019 à 00:15:35  profilanswer
 

Il existe toujours, ce forfait ? Parce que pour 10 €, t'as 40 Go et tout illimité...
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] e_forfaits

 

:/


Message édité par Wendigo le 21-02-2019 à 00:16:24

---------------
Dessin du 14 Juin 2019 :   Espiègle     --     Galerie
n°2416748
herv25
Posté le 21-02-2019 à 00:21:09  profilanswer
 

Oui il existe toujours.

 

Je gère deux forfaits de ce genre pour des personnes âgées qui n'utilisent pas l'Internet mobile.


Message édité par herv25 le 21-02-2019 à 00:21:52
n°2416771
Trouveur
Posté le 21-02-2019 à 07:31:31  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je me dis que si Google vise sur le cloud à en virer la sd, c'est qu'il y a un gros marché non ? Pas que celui des quelques grandes villes américaines ?

 

Oui, en tout cas, on a de bons ratios en France. :D


Principalement le marché de l'éducation, les chromebooks se vendant très bien auprès des écoles et des étudiants. Écoles et facs équipées en Wi-Fi.

n°2416812
herv25
Posté le 21-02-2019 à 09:03:49  profilanswer
 

A la fac on utilise Matlab par exemple.

 

Ça fonctionne sur un chromebook ?

 

Je ne crois pas.

n°2416870
moua
Full wormage
Posté le 21-02-2019 à 10:36:48  profilanswer
 

Appareils (laptop et tablettes) achetés par les établissements jusqu’au bac :
https://reho.st/self/82ff2a8d981f89e25a74080c559e6553bfcbc869.jpg
 
Tu peux trouver d’autres chiffres, sur le « bring your own » et à la fac, et selon le type d’études, mais ça te donne une idée du marché US pour les étudiants


Message édité par moua le 21-02-2019 à 10:37:23
n°2418635
claptraps
Posté le 25-02-2019 à 18:49:56  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/25/190225065212331604.jpg

 

C'est  legit comme  message ou c'est du spam ? Avec toutes les données qu'ont  fuitées récemment, je me pose des questions.

n°2418662
Redoni
/!\ Pseudo modifié le 13/04
Posté le 25-02-2019 à 19:50:02  profilanswer
 

Si c'est si important et contractuel, qu'ils écrivent un mail :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°2418675
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-02-2019 à 20:12:47  profilanswer
 

Vu le manque d'espace entre la virgule et le "n", ça sent le fake ! :o


---------------
Dessin du 14 Juin 2019 :   Espiègle     --     Galerie
n°2418756
snaluori1
Utinam
Posté le 25-02-2019 à 23:18:52  profilanswer
 

claptraps a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 331604.jpg
 
C'est  legit comme  message ou c'est du spam ? Avec toutes les données qu'ont  fuitées récemment, je me pose des questions.


C'est bien un numéro SFR et c'est un numéro géographique, si t'es en illimité, tu peux appeler sans souci, sinon ça sera pris sur ton crédit d'appels :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2418820
Velocesupe​r
Posté le 26-02-2019 à 08:31:50  profilanswer
 

claptraps a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 331604.jpg

 

C'est legit comme message ou c'est du spam ? Avec toutes les données qu'ont fuitées récemment, je me pose des questions.


Il suffit de décocher les cases qui autorisent SFR à te contacter, sur ton espace client.


Message édité par Velocesuper le 26-02-2019 à 08:32:07

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°2418859
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-02-2019 à 09:53:58  profilanswer
 

Je n'ai pas l'impression que ça soit sa demande  [:transparency]

n°2419438
thony94
Posté le 27-02-2019 à 21:09:43  profilanswer
 

c'est la catégorie technologie mobile ici, pas fixe ;)


Message édité par thony94 le 27-02-2019 à 21:10:04
n°2419446
Shusters95
Bon Chance
Posté le 27-02-2019 à 21:23:31  profilanswer
 

Oups trompé dsl merci


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2421959
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 13:03:16  profilanswer
 

Putain j'en peux plus d'SFR/Red.
 
Comment on trouve le chat sur leur site de merde ? Il est introuvable, comme à chaque fois.

n°2421962
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 13:15:55  profilanswer
 

Le "support" SFR Red est là pour vous faire perdre du temps. Sur Twitter, le mec me demande numéro de ligne, date de naissance, banque et montant de la dernière facture, je réponds. 3mn plus tard il me demande les mêmes infos. Je lui réponds que je ne retaperai pas les infos que je lui ai déjà données, il n'a qu'à relire la conversation.
"Il" me redemande les mêmes infos, je comprends qu'il y a au moins 2 ou 3 personnes derrière le pseudo "Red" et qu'ils ne communiquent pas. Je fais 2 FOIS une copie d'écran des réponses, et ça ne donne rien.
1h depuis le début de la conversation, et toujours aucune réaction en face.

 

Je réponds aux infos d'identification
https://reho.st/self/ea3a20ea2ed6a40c8cb735c0493f6bd88bcbe200.png

 

15mn plus tard

 

https://reho.st/self/51e56029ced9e2bafad8974df4fe0b3edabfacae.png

 

Plus tard, je reposte la copie d'écran avec les infos (non montrée ici)

 

https://reho.st/self/9fb42e4457a3e3c10db05a03adb89fb9bad82b05.png

 

Encore plus tard, je re-reposte la copie d'écran avec les infos (non montrée ici)
Notez les fautes d'orthographe répétées à l'identique.
https://reho.st/self/f4e31edda72c40fee60a3bd309ed4b3281bc40be.png

 

Passablement énervé
https://reho.st/self/a2e1ada92f60120a6de3749620994b92c63c17da.png

 


Message édité par el muchacho le 06-03-2019 à 15:29:51
n°2421967
gysmo_15
Posté le 06-03-2019 à 13:23:00  profilanswer
 

Oui le chat est introuvable, je ne sais plus comment j'ai fait la dernière fois...
En revanche je les ai contactés 2 ou 3 fois via le chat et j'ai toujours été correctement et rapidement pris en charge, rien à redire.

n°2421976
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 13:41:50  profilanswer
 

gysmo_15 a écrit :

Oui le chat est introuvable, je ne sais plus comment j'ai fait la dernière fois...
En revanche je les ai contactés 2 ou 3 fois via le chat et j'ai toujours été correctement et rapidement pris en charge, rien à redire.


J'en suis tjrs à répondre sur Twitter, c'est lamentable. Personne n'est capable de me dire comment contacter le chat. Je pense qu'il a été supprimé. J'ai posté 3 FOIS la copie d'écran ci-dessus. J'ai l'impression que c'est un bot ou des gens qui ne parlent pas le français du tout.

 

Ca continue, je reposte mon numéro PLUS la screen capture (j'ai tronqué les réponses):
https://reho.st/self/e489e684abeab85469e8869737fcab8644732d4f.png

 

Et la réponse:
https://reho.st/self/abfe13a009d191007cdb51b463cbdda762dfc09d.png


Message édité par el muchacho le 06-03-2019 à 14:11:07
n°2421985
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 13:50:08  profilanswer
 

https://reho.st/self/e25cff6ec965b4565704c9c8cc5b996394d5fe7c.png

n°2421993
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 14:06:52  profilanswer
 

Ah ça y est j'ai enfin eu mon ROI. Après plus d'une heure et au moins 4 interlocuteurs ou bots.

n°2422007
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 14:29:06  profilanswer
 

OK, pour avoir un vrai service, il faut payer 3€/mois supplémentaires, ils ont bien supprimé le chat sans le dire, ces cons.
 
Ils forcent l'usage de leur app de merde, ce qui ne sert à rien quand comme moi on s'est fait voler son tel (avec la Sim bien sûr).

n°2424702
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2019 à 11:30:23  profilanswer
 

Bon, je viens de passer chez Bouygues et y'a pas photo, c'est le jour et la nuit.
Pour 10€/mois, chez B&You, il y a un VRAI service téléphonique en cas de besoin. Avec des gens qui répondent.
 
Pas comme chez RED "by" SFR qui se contente de bots.

n°2424726
fougnac
Posté le 13-03-2019 à 13:08:00  profilanswer
 

C'est la même partout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR