| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
(et le souci n'étant pas la vitesse mais l'enveloppe data dispo, d'après ce qui est indiqué à la page précédente) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-02-2019 à 15:29:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 15:28:13 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
-GTO- |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 10:29:28 ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Flonicus |
|
mko | Tu veux dire la messagerie visuelle car le répondeur c’est gratis --------------- Voyage et pensées photographiques |
moua Full wormage |
|
-GTO- |
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 19:29:19 ![]() ![]() |
Flonicus |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 18-02-2019 à 19:43:13 --------------- last.fm |
Velocesuper |
J'ai seulement trois abonnements : Le reste, c'est pour les paniers percés |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 00:00:32 ![]() Heureusement que le redface sauve ton com |
moua Full wormage | Il y avait bien le prélèvement DGFIP mais depuis le prélèvement à la source c’est fini.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me dis que si Google vise sur le cloud à en virer la sd, c'est qu'il y a un gros marché non ? Pas que celui des quelques grandes villes américaines ? Oui, en tout cas, on a de bons ratios en France. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-02-2019 à 08:55:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il existe toujours, ce forfait ? Parce que pour 10 €, t'as 40 Go et tout illimité...
Message édité par Wendigo le 21-02-2019 à 00:16:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trouveur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 09:03:49 ![]() A la fac on utilise Matlab par exemple. Ça fonctionne sur un chromebook ? Je ne crois pas. |
claptraps | C'est legit comme message ou c'est du spam ? Avec toutes les données qu'ont fuitées récemment, je me pose des questions. |
REDONI |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu le manque d'espace entre la virgule et le "n", ça sent le fake ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-02-2019 à 08:32:07 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je n'ai pas l'impression que ça soit sa demande |
thony94 | c'est la catégorie technologie mobile ici, pas fixe Message édité par thony94 le 27-02-2019 à 21:10:04 |
shusters95 Bon Chance |
el muchacho Comfortably Numb | Putain j'en peux plus d'SFR/Red.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le "support" SFR Red est là pour vous faire perdre du temps. Sur Twitter, le mec me demande numéro de ligne, date de naissance, banque et montant de la dernière facture, je réponds. 3mn plus tard il me demande les mêmes infos. Je lui réponds que je ne retaperai pas les infos que je lui ai déjà données, il n'a qu'à relire la conversation. Je réponds aux infos d'identification 15mn plus tard Plus tard, je reposte la copie d'écran avec les infos (non montrée ici) Encore plus tard, je re-reposte la copie d'écran avec les infos (non montrée ici) Message édité par el muchacho le 06-03-2019 à 15:29:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Ca continue, je reposte mon numéro PLUS la screen capture (j'ai tronqué les réponses): Message édité par el muchacho le 06-03-2019 à 14:11:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ça y est j'ai enfin eu mon ROI. Après plus d'une heure et au moins 4 interlocuteurs ou bots. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | OK, pour avoir un vrai service, il faut payer 3€/mois supplémentaires, ils ont bien supprimé le chat sans le dire, ces cons.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je viens de passer chez Bouygues et y'a pas photo, c'est le jour et la nuit.
fougnac | C'est la même partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |