| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 10:22:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 10:22:47 ![]() ![]() |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 11-02-2019 à 12:44:57 |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
fougnac |
Flonicus | Bon on vient de passer nos 2 lignes de Sosh a RED forfait 15 euros 15 + 45 GO
|
Cutter | Est-ce que vous recevez des appels de SFR ? J'en ai un par jour depuis que je suis passé chez eux, je réponds pas. Qu'est-ce qu'ils veulent ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 11-02-2019 à 13:09:06 --------------- last.fm |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Velocesuper |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 11-02-2019 à 14:12:18 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 14:27:35 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Flonicus |
|
Velocesuper | Ça dépend du forfait Sur les nouveaux, c'est option payante, il me semble. |
Flonicus | Pas vu d'option lors de la souscription on va partir sur un OUI Message cité 1 fois Message édité par Flonicus le 13-02-2019 à 13:35:35 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
-GTO- |
|
Velocesuper |
Il faut les protéger des vilains consommateurs qui souscrivent à leurs promotions Bientôt, ils vont faire faillites et on aura plus de réseau Soyons fiers de payer le prix fort Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 15-02-2019 à 14:04:34 |
moua Full wormage |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ont ça dans les meilleurs prix aux USA ? Comment se fait-il que le cloud semble attirer autant de gens ? Rien qu'une mise à jour pour les photos doit les mettre à genou non ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-02-2019 à 15:21:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trouveur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça m'inquiéterait si j'envoyais mes photos et docs persos sur un wifi gratuit. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
moua Full wormage | Non mais de la à dire que c’est trop cher 10€ |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 15-02-2019 à 16:16:00 |
Cutter | Je ne vois aucun mal à négocier des tarifs déjà faibles. Eux ne se font pas chier pour augmenter les tarifs de 2€ sans consentement préalable. --------------- last.fm |
snaluori1 Utinam | Ils augmentent pas de 2€ comme ça comme par magie, tu as déjà un mail pour te prévenir et te dire que tu peux refuser, ensuite, l'augmentation apparaît au minimum 1 mois après le mail.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Velocesuper |
Je n'ai toujours pas reçu le mail, mais j'ai déjà refusé l'option car bien présente sur mon compte. Si les options proposées étaient si pertinentes, on irait les choisir nous-même Message édité par Velocesuper le 15-02-2019 à 18:14:37 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 15-02-2019 à 19:49:48 --------------- last.fm |
MisterDams |
|
Trouveur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Justement. Je trouve cela bien curieux que les forfaits Internet soient apparemment si chers et peu pourvus en data. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc pourquoi le cloud entre dans les mœurs chez eux ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
(et le souci n'étant pas la vitesse mais l'enveloppe data dispo, d'après ce qui est indiqué à la page précédente) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-02-2019 à 15:29:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |