| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 19:11:37 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gsx33 Make France great again | Gentil sfr et méchant gsx33 ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
robin4002 | Ho tu n'es pas le seul à vouloir gratter des trucs de partout.
Message cité 1 fois Message édité par robin4002 le 24-11-2018 à 00:28:21 |
amesis | Ca fait quelques mois que je suis abonné au forfait red 5€ 20Go. Réseau lent sms qui arrivent en décalage bref c'est catastrophique. Pendant 15 jours je me suis pris la tête avec le sav. Du coup je chance d'opérateur avec portabilité et comme par hazard le lendemain 4G partout avec un débit moyen 80mb/130mb étrange non ? --------------- FeedBack |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MisterDams |
|
robin4002 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 10:52:07 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Stylken |
Message édité par Stylken le 24-11-2018 à 14:50:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jesus_consteration | Je vais donc être sur facturé pour les appels et les SMS, comme SFR me le dit gentiment par 2 SMS :
Mais pour la data ? Mon forfait est RED 15€/15Go y compris dans l'UE, mais j'imagine mon "comportement" ne leur plaisant pas, ils vont encore trouver moyen de me taxer |
jesus_consteration |
|
REDONI |
nicklamor |
|
snaluori1 Utinam |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Andorria |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 21:04:28 ![]() |
Andorria | Pas de problème dans ce cas là, normalement |
snaluori1 Utinam | Non pas de problème, généralement tu fais moit' moit' en durée, j'ai jamais eu un problème avec les frontaliers qui bossent en Suisse. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
johndu5914 |
|
MisterDams |
|
johndu5914 |
|
MisterDams |
|
Stylken |
mko |
Stylken | Je me doute, mais c'est si rare que ça aille dans le sens des consommateurs que je me suis senti obligé. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |