Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2392440
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 05-11-2018 à 16:08:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voila...
donc si qqn a un forfait RED et a testé a l'étranger, je veux bien la réponse ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 16:08:19  profilanswer
 

n°2392493
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-11-2018 à 17:55:05  profilanswer
 

Hello… :hello:  
ma mère était engagé (SFR power machin), et l'engagement à pris fin ces derniers jours, de même que la facilité de paiement de son mobile (8€/mois)  
du coup, bien qu'elle n'en ai pas l'utilité, elle recommande un mobile avec les même conditions que l'ancien, même forfait (réengagement de 24mois + 8€/mois de tel) au service client.
sauf qu'elle se rend compte qu'elle c'est planté de mobile (la gonzesse au 1023 ? elle ? je sais pas…) après avoir payé, dans le suivi de commande.
Du coup, elle clique pour annulé.
 
à priori, elle sera remboursé sous deux semaines, mais en faisant cela, même sans recevoir le téléphone, la procédure fait qu'elle ne s'est pas ré-engager même si elle a annulé la commande ?


Message édité par westyle le 05-11-2018 à 17:55:38

---------------
Flickr
n°2392497
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-11-2018 à 18:07:14  profilanswer
 

délai de rétractation pour le tel je pense, pour le réengagement par contre ... no idea

n°2392596
mko
Posté le 05-11-2018 à 21:39:12  profilanswer
 

dims a écrit :

voila...
donc si qqn a un forfait RED et a testé a l'étranger, je veux bien la réponse ;)


J’ai fait du mode modem il y a deux semaines en Allemagne (PC connecté sur internet via mon tel). Ras.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2392609
Bersac
Posté le 05-11-2018 à 22:20:10  profilanswer
 

Pour l'offre RED à 10 € en cours, je me demande quand même pourquoi l'opérateur affiche 1 Go + 39 Go de bonus.
 
Ça me parait cacher quelques subtilités que je n'ai pas trouvées pour le moment. Une idée peut-être ?

n°2392611
moua
Full wormage
Posté le 05-11-2018 à 22:29:01  profilanswer
 

C’est juste une offre commerciale
 
Techniquement, au niveau de l’offre et du tarif, c’est le forfait 1go.
 
Ensuite ils ajoutent une option x40 gratuite, c’est tout.
 
C’est aussi sans doute plus facile à gérer ainsi. Ils ont par le passé créé des options x20 ou x30, ça évite de gérer et de créer des nouveaux forfaits.
 
 

n°2392622
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 05-11-2018 à 22:52:46  profilanswer
 

mko a écrit :


J’ai fait du mode modem il y a deux semaines en Allemagne (PC connecté sur internet via mon tel). Ras.


Merci !

n°2392650
redoni
Posté le 06-11-2018 à 08:18:49  profilanswer
 

Voilà. Et normalement ces forfaits bonus accordent une enveloppe d'itinérance plus large que le forfait classique 1 Go


---------------
Feedback Achat Vente
n°2392651
Velocesupe​r
Posté le 06-11-2018 à 08:25:22  profilanswer
 

redoni a écrit :

Voilà. Et normalement ces forfaits bonus accordent une enveloppe d'itinérance plus large que le forfait classique 1 Go


Mais moins large qu'un vrai forfait avec 20 Go de base (6 Go en itinérance).

n°2392779
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 06-11-2018 à 11:13:50  profilanswer
 

3Go seront largement suffisants dans mon cas ;)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 11:13:50  profilanswer
 

n°2393015
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 06-11-2018 à 18:02:24  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

délai de rétractation pour le tel je pense, pour le réengagement par contre ... no idea


merci à toi, je suis aller voir en boutique, c'est bon c'est réglé, pas ré-engagé  :jap:


---------------
Flickr
n°2394740
Bersac
Posté le 12-11-2018 à 17:33:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de basculer mon contrat mobile de LPM vers RED pour la problématique de la  4G à l'étranger que j'avais précédemment évoquée. Je remercie à nouveau ceux qui m'ont apporté leur aide. En terme de signal reçu dans mes lieux de vie, je n'ai pas constaté de différence mais je ne suis pas en zone "Crozon".  
 
Tout s'est bien déroulé dans le créneau horaire indiqué et je me suis empressé de configurer mon compte auquel j'ai pu accéder deux heures après. Dans mes options, en bas de page sur fond grisé, j'en vois trois payantes : Coyote, SFR sécurité 5 équipements, SFR sécurité 1 équipement. En cliquant sur la première, je comprends qu'elles sont proposées gratuitement pour une période limitée.
 
Question : je n''en veux pas, y a t'il quelque chose à faire ou elles vont disparaître après la période de gratuité ?
 
Merci de vos réponses.

n°2394823
snaluori1
Utinam
Posté le 12-11-2018 à 21:48:03  profilanswer
 

En même temps c'est normal de ne pas voir de différence, tu es sur le même réseau entre LPM et RED :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2395418
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-11-2018 à 18:38:26  profilanswer
 

Bersac a écrit :

En terme de signal reçu dans mes lieux de vie, je n'ai pas constaté de différence mais je ne suis pas en zone "Crozon".


 
Crozon, c'est juste la mutualisation des équipements réseau entre SFR et Bouygues ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2396086
sharshar
PLO Style
Posté le 17-11-2018 à 04:52:09  profilanswer
 

Drap déguisé. Possesseur d'un forfait à 5 euros/30 Go "à vie".

 

Bien content d'être partie de chez free.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2396091
Fris@u
Posté le 17-11-2018 à 08:53:09  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Drap déguisé. Possesseur d'un forfait à 5 euros/30 Go "à vie".
 
Bien content d'être partie de chez free.


 
+1

n°2396190
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-11-2018 à 15:46:56  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Drap déguisé. Possesseur d'un forfait à 5 euros/30 Go "à vie".
 
Bien content d'être partie de chez free.


 
A vie, vite dit. J'ai prix l'option gratuite a 40Go et le forfait est passé a 10€  :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2396219
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 17:59:32  answer
 

J'ai pas compris la hype autour de Free Mobile.

 

Le réseau est lent, pas de VoLTE, pas de VoWifi...

n°2396224
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 18:09:07  answer
 

Quelle hype ? [:eonwe]

n°2396259
mko
Posté le 17-11-2018 à 19:57:29  profilanswer
 

Le prix  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2396283
Seb
Posté le 17-11-2018 à 22:24:54  profilanswer
 


Parce que on n'a pas non plus réellement le volte sur red. Faut le mobile compatible. J'ai un v30+ qui l'a mais pas en France.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2396284
Seb
Posté le 17-11-2018 à 22:25:26  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Drap déguisé. Possesseur d'un forfait à 5 euros/30 Go "à vie".

 

Bien content d'être partie de chez free.


Mais merci quand même Free d'avoir mis le boxon :)


---------------
http://www.puces3d.com
n°2396296
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-11-2018 à 23:21:18  profilanswer
 

Seb a écrit :


Parce que on n'a pas non plus réellement le volte sur red. Faut le mobile compatible. J'ai un v30+ qui l'a mais pas en France.


Ça marche sur mon redmi note 5 :o


---------------
Music is the most high!
n°2396297
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-11-2018 à 23:22:10  profilanswer
 

Seb a écrit :


Mais merci quand même Free d'avoir mis le boxon :)


Ben clairement, on peut reconnaître le rôle qu'ils ont joué dans le marché hyper compétitif actuel tout en admettant que leur réseau est à la ramasse :o


---------------
Music is the most high!
n°2396301
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 00:19:24  answer
 

Seb a écrit :


Parce que on n'a pas non plus réellement le volte sur red. Faut le mobile compatible. J'ai un v30+ qui l'a mais pas en France.


 
J'ai un GS7 "nu" avec un CSC XEF et j'ai bien la VoLTE et VoWifi...

n°2396312
sharshar
PLO Style
Posté le 18-11-2018 à 08:11:30  profilanswer
 

Seb a écrit :


Mais merci quand même Free d'avoir mis le boxon :)

 

Ha mais clairement c'est pour ça que je restais chez eux, par principe, même si je payais mon forfait un peu plus cher que chez la concurrence.

 

Mais bon je suis chez Free depuis le début et malgré mes nombreux appels au service client j'ai jamais eu une offre de leurs part.

 

J'attends Noël pour me barer aussi de Free FAI.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 18-11-2018 à 08:12:21

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2396338
Andorria
Posté le 18-11-2018 à 10:02:09  profilanswer
 

sharshar a écrit :

 

Ha mais clairement c'est pour ça que je restais chez eux, par principe, même si je payais mon forfait un peu plus cher que chez la concurrence.

 

Mais bon je suis chez Free depuis le début et malgré mes nombreux appels au service client j'ai jamais eu une offre de leurs part.

 

J'attends Noël pour me barer aussi de Free FAI.

 

Tu peux générer une lettre de résiliation, ils t'appeleront pour te faire -20€/mois pendant 9mois :jap:

n°2396388
Seb
Posté le 18-11-2018 à 13:41:08  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Tu peux générer une lettre de résiliation, ils t'appeleront pour te faire -20€/mois pendant 9mois :jap:


Mais c'est dommage. Si un jour on payait le vrai prix des.choses.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2396392
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-11-2018 à 14:26:21  profilanswer
 

En je ne suis pas sûr qu'on pourrait se payer grand chose :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2396431
Andorria
Posté le 18-11-2018 à 16:57:21  profilanswer
 

mko a écrit :

Surtout osef du résultat  
Je mets RED 5* meilleur qualité prix


 
C'est surtout ultra dépendant de tes lieux de vie, impossible de résumer un opérateur mobile à sa propre expérience.
 
J'ai un tél dual sim Sosh/Free, et je passe les 3/4 du temps sur ma SIM Free car c'est ce qui passe le mieux et donne les meilleurs débits par chez moi...
Je n'arrive même pas à atteindre les 10GB sur ma sim Sosh, le débit étant vraiment bas (du genre 2Mbps en 4G :/ )

n°2396457
Nemesis3r
Posté le 18-11-2018 à 19:05:32  profilanswer
 

bonsoir,
 
il y'a un an j'ai souscrit a un forfait sfr illimité a 39.99 euros, que j'utilise en modem de temps en temps pour dl dans un routeur TPLINK, qui se traduit par un partage de connexion a 50 go par mois.
 
Hors depuis le début du mois je suis illimité, mes GIGA du partage de connexions ne monte plus sur le site et j'ai dépasser les 50 go, donc ma question est ce que SFR aurait enfin accepter l'utilisation d'une SIM illimité dans un modem sans restriction ?

n°2396629
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 14:36:16  answer
 

Je comprenais pas pourquoi SFR m'avait appelé 6 mois après avoir souscrit un abonnement sur 24 mois pour me proposer une réduction de 5€ par mois pendant 1 an (en échange d'un enagement d'un an mais compris dans les 18 mois restants, ce qui n'avait pas de sens), j'ai compris que c'était pour court-circuiter la Loi Châtel :o

 

C'est pourquoi dans mes simulations de résiliation, ils mettent la totalité de ce que je dois durant ce second engagement puis le quart de ce qui reste de mon premier engagement. Je suis pas vraiment sûr que ça tienne légalement la route cela dit puisque le premier contrat n'est pas affecté par le second "contrat"


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 14:55:04
n°2396850
beacherx
Posté le 20-11-2018 à 12:13:02  profilanswer
 

Salut, quelqu'un a des infos sur la e-sim chez SFR?

n°2397098
veliakov
Posté le 21-11-2018 à 13:17:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais ouvrir une ligne chez SFR RED, quelqu'un est intéressé pour me parrainer ? (avantage pour le parrain + avantage pour moi)
 
merci

n°2397099
veliakov
Posté le 21-11-2018 à 13:19:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais ouvrir une ligne mobile chez SFR RED, et je cherche un parrain, y a t-il une personne intéressée ? (avantage pour le parrain + avantage pour moi)
 
merci

n°2397101
moua
Full wormage
Posté le 21-11-2018 à 13:29:07  profilanswer
 

C’est 1 mois offert pour chacun
 
ÉDIT, en relation au post suivant :o


Message édité par moua le 21-11-2018 à 16:16:16
n°2397438
moceibh
Posté le 22-11-2018 à 15:58:34  profilanswer
 

SFR ajoute le fixe sur sa box 4G...les autres devraient suivrent !
Edit : https://www.zdnet.fr/actualites/sfr [...] 876941.htm

Message cité 1 fois
Message édité par moceibh le 22-11-2018 à 15:59:34
n°2397495
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-11-2018 à 20:22:01  profilanswer
 

moceibh a écrit :

SFR ajoute le fixe sur sa box 4G...les autres devraient suivrent !
Edit : https://www.zdnet.fr/actualites/sfr [...] 876941.htm


 
Whoa, ça veut dire qu'en payant plus cher, on a enfin le même service (aux CGU près) qu'avec une puce classique dans un routeur 4G ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2397733
moceibh
Posté le 23-11-2018 à 14:07:00  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


 
Whoa, ça veut dire qu'en payant plus cher, on a enfin le même service (aux CGU près) qu'avec une puce classique dans un routeur 4G ?


Bah non une sim dans un routeur 4G ne te donne pas une ligne fixe et ne te permet de conserver ton numéro de fixe !

n°2397840
snaluori1
Utinam
Posté le 23-11-2018 à 19:11:37  profilanswer
 


L'usage déraisonnable c'est la durée, pas la quantité. Et c'est 3 ou 4 mois cette période, il faut aussi avoir accroché plusieurs fois le réseau français.
C'est ton tweet que j'ai vu passer ce matin qui disait que tu rentrais dans 3 semaines avec 2 captures d'écran ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR