| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:30:21 ![]() ![]() |
kaxxymo | Les appels volte hors forfait ? |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 01:32:04 ![]() Bonjour RED autorise quelle durée max de roaming dans un pays limitrophe ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 11:18:44 ![]() Je vais faire des trajets A/R donc ça devrait être bon. Dans les packages au Lux ya un téléphone // forfait proposé ou pas ? |
MisterDams |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
MisterDams |
|
cara45 | Bon direction chez sosh pour 10€ et 50go de moins.
|
Cutter | Hello
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 14:25:40 ![]() ![]() |
Cutter |
Message édité par Cutter le 19-12-2018 à 14:27:31 --------------- last.fm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | SFR ne fait plus du tout d’engagement d’un an ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 16:26:31 ![]()
Le réseau est bon si tu n'as pas d'antennes SFR saturées par chez toi. Perso je touche du bois. |
Velocesuper |
98% de la population couverte en 4G et 90% de la population couverte en Zone Peu Dense avec 3 ans d’avance sur l’obligation règlementaire. 466 nouvelles communes ouvertes en 4G et 332 en 4G+ en octobre. En octobre 2018, SFR a poursuivi l'extension de son réseau 4G/4G+ et reste selon l'ANFR , l'opérateur disposant du plus grand nombre d'antennes 4G en service en France (35 018 antennes à fin octobre) et couvre 98% de la population en 4G (au 1er novembre 2018). 3 Par ailleurs, SFR a atteint, avec 3 ans d’avance, son objectif de 90% de couverture de la population située en Zone Peu Dense, issue de l’obligation règlementaire au 17 janvier 2022. Après Bordeaux, Lyon, Saint-Etienne, Marseille et Toulon, les villes de Nice et Montpellier sont désormais ouvertes en 4G+ jusqu’à 500 Mbit/s. Au total, plus d’une dizaine de grandes agglomérations sont prévues d’ici la fin de l’année 2018. En augmentant ainsi les débits de la 4G, SFR continue d’accompagner ses clients : dès 2019, SFR proposera des débits 4G à 1 Gbit/s, avant l’arrivée de la 5G attendue pour 2020. Résolument tourné vers l’avenir, SFR est en route vers la 5G, la prochaine génération de téléphonie mobile, en vue de l’équipement des premières villes en 2019 et du lancement commercial prévu en 2020. SFR a ainsi allumé avec succès la 5G en conditions réelles à Paris lors de l’inauguration de son siège télécoms-médias le plus innovant d’Europe, l’Altice Campus, le mois dernier. |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 20-12-2018 à 13:08:43 --------------- last.fm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ils comptent les antennes Crozon ? |
Velocesuper |
Et sur un support, il y a jusqu'à 5 antennes 4G (B1, B3, B7, B20 et B28). Pas de B28 chez SFR, donc 4 maxi. Soit 36 017 antennes 4G à la fin novembre |
Cutter | Ah oui mais l'intérêt c'est bien le nombre de supports qui maillent le territoire, car une fois que je suis près d'un support je me fiche de savoir à quelle antenne de ce support je suis relié. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 20-12-2018 à 16:21:15 --------------- last.fm |
Andorria |
|
Cutter | Ouais mais je préfère un support avec une seule antenne que pas de support. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 20-12-2018 à 16:23:29 --------------- last.fm |
Andorria |
|
Cutter | Dans la fiche d'info, que veut dire le paragraphe suivant sachant qu'une une option "SMS illimités vers et depuis l'UE/DOM" est par ailleurs proposée à 1€/mois. ?
Et sans l'option SFR Répondeur+ on a quand même un répondeur basique? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 20-12-2018 à 22:12:46 --------------- last.fm |
mac fly |
|
Soway |
crash-test |
|
Andorria |
|
MisterDams |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 13:33:27 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens je remarque que chez sfr l'iphone affiche "sfr" avec les appels WiFi activés et chez red il affiche "appel WiFi" |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Chez red ou chez sfr ? |
drouvre ♫ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 17:19:47 ![]()
Merci pour le témoignage. Je suis un futur frontalier qui va bosser au Lux dans pas longtemps. Ça me rassure de voir que Red ne considère pas ce genre de comportement comme une entorse au fair use M'enfin la boîte va me filer un Phone lux donc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |